|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:04:39 |
f3n3k Transactions (0) | Vu comme ils ont foiré leur jeu, je pense oui...
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Moi je m'amuse toujours, mais visiblement, je suis le seul --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Acheté le jeu 25€ pour ca
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Oui, ils ajoutent un peu de contenu de ci de là, mais faut bien l'avouer, c'est du "fignolage" alors qu'on pourrait attendre plus. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
belkav Transactions (0) | Je suis d'accord...
--------------- Ma Chaine YouTube |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faudrait juste ajouter le système de planètes dans supcom FA et ce serait parfait --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
belkav Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bof manque pleins de trucs de supcom FA qui seraient très bien pour l'interface.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre les remarques sur les graphismes je saisis pas trop, ça s'est voulu "cartoon" depuis le début quand même |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 17:32:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a une différence entre un style cartoon, et des graphismes pas finis --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça m'a pas paru trop dégueu en jeu perso.
|
f3n3k Transactions (0) | Pour preuve, ça doit être la 3-4ème fois qu'il est à -80% sur steam, rappelons nous que la première fois fut au milieur de la période de beta et n'oublions pas une alpha à 100euro sur steam...et tout cela en moins d'un an d’existence réelle... pauvres backers crédule que nous sommes...
|
Tibag Transactions (0) | Et à -80% ça les vaut ? |
f3n3k Transactions (0) | Là oui,faut pas poussé mémé dans les orties tout de même Message édité par f3n3k le 09-01-2015 à 22:57:20 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Le pire c'est que ces e n c u l é s propose déjà du dlc payant sur steam
Message édité par Activation le 11-01-2015 à 11:22:54 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Nouvelle grosse MAJ avec un rééquilibrage et 3 nouvelles unités (2 marines et un gunship qui peut voyager entre planètes)
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah tu sais maintenant d ou venaient les blêmes de supcom --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
clum63 ArfTransactions (0) | Quelques mises à jour récentes corrigent pas mal le jeu
--------------- Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm |
clum63 ArfTransactions (0) | Quelques mises à jour récentes corrigent pas mal le jeu
--------------- Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | C est plus grand a l intérieur il y a de l echo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi ce que je retiend de ce jeu, c'est qu'au kickstarter selon une certaines somme y avait des chose promis aux backers
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-05-2015 à 13:10:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un tetris avec des planètes a faire exploser ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Planetary annihilation a sorti un "mod" stand-alone.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Wuigii WuiXTransactions (0) | et moi je dois payer 12€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il est pas du tout gratuit sur steam, 12,58 Message édité par ulaw le 19-08-2015 à 09:33:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Avant qu'ils reçoivent le moindre dollars de ma part ces fumistes, ils peuvent en sortir des stand alones... --------------- Pia ! |
Elysabeth Transactions (0) | Il est gratos pour les first backers
|
belkav Transactions (0) | 12.58€, c'est en comptant la réduction de 66% ? si c'est le cas, le prix normal pour ce DLC est vraiment honteux Message édité par belkav le 19-08-2015 à 11:02:13 --------------- Ma Chaine YouTube |
Punkenjoy Transactions (0) | non, c'est gratuit pour les backers, 12.58 pour ceux qui ont déjà PA, et 40$ pour ceux qui parte de zéro (mais vient avec PA). |
belkav Transactions (0) | Screens possibles des nouveautés pour ceux qui l'on ? Message édité par belkav le 19-08-2015 à 15:12:48 --------------- Ma Chaine YouTube |
Mist-e-Fire Transactions (0) | C'est clair que es planètes un peu plus grosse feraient pas de mal. Par contre, ça risque de vite rendre les unités terrestres inefficaces par rapport aux unités aériennes et spatiales. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
f3n3k Transactions (0) | Ils auraient du faire des transitions/chargement (espace > orbite planete > map plate) à la place on se retrouve avec des systèmes rikiki, où tu construis quelques unités disproportionnées pour gagner une campagne complètement sans intérêt et sans histoire... Cool
Message édité par f3n3k le 19-08-2015 à 15:35:09 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai tenté une partie.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | way le jeu cartonne tellement qu'ils sortent déjà le super prometteur "Titans" avec même une promo pour les fans de PA Message édité par starmindfr le 20-08-2015 à 08:57:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon bah mail envoyé à ses nuls vu que j'ai backé cette bouze et qu'ils ont tellement bien fait le truc que j'ai pas accès gratos à ce dlc standalone "titans"
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-08-2015 à 02:42:51 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toujours aucune réponse de ses rigolos |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Jeu acheté 0.94€, j'espère que ca vaut le coup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |