|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:51:18 |
Elysabeth Transactions (0) | Moi j'ai rejoué à Total A récemment, il a également fort bien vieillit.
|
f3n3k Transactions (0) | Pour cela qu'il fallait le prendre des la création sur kickstarter, beta pour 40dollars. Cela m'arrive aussi de me faire des parties de TA ou supcom, mais j'ai toujours ma préférence pour TA... Mode vieux con off, j'ai toujours pas tester la beta d'ailleurs lol
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 27-09-2013 à 16:00:15 |
SekYo Transactions (0) | TA, ma première rencontre avec le multi en RTS. Et premières désillusions aussi
|
orphen974 Transactions (0) | pour chipoter:
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-09-2013 à 17:58:20 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
f3n3k Transactions (0) |
J'avais pas compris Message édité par f3n3k le 27-09-2013 à 20:08:41 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a pas moyen de faire une escarmouche contre IA dans cette beta ou j'ai rien compris ?
|
Elysabeth Transactions (0) | Si c'est possible. Tu fais une game custom et tu te mets ready direct, tous les emplacements vides seront remplis par des bots. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:48:59 |
bugfx32 Transactions (0) | Heu personnellement ça me dit que la partie sera lancé quand un joueur rejoindra --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
orphen974 Transactions (0) | Mon ressenti de cette béta (en version 54459): - ce n'est pas une bêta mais une pré pré pré pré pré et encore pré alpha du gamma Conclusion: ils sont vraiment optimistes pour sortir la version finale cette année. Edit: pour jouer contre l'ordi, il faut faire comme Elysabeth décrit: Message édité par orphen974 le 29-09-2013 à 18:49:51 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Mon ressenti de cette béta (en version 54459):
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso première partie faite, je construit histoire de voir ce qu'on peut construire tout ça
Message édité par Activation le 01-10-2013 à 18:02:01 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai reçu un mail kickstarter annonçant un nouveau patch améliorant grandement la rapidité du jeu --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Core7-9 Transactions (0) | Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ma pub moi ! |
lordchaos Transactions (0) | La nouvelle version de la béta a tout pété, limite impossible de jouer.
Message édité par lordchaos le 17-10-2013 à 09:58:36 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le jeu est en "promo" sur le Humble Store, ça en est où ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bambicruz Transactions (0) |
|
orphen974 Transactions (0) | J'avais rejoué avec le build du 6 novembre. J'ai toujours des micro saccades dans le jeu et c'est très agaçant.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j'attend une campagne solo |
Punkenjoy Transactions (0) | Les early alpha access sont très mauvais pour un jeu, ça n'aurais jamais du être un prix des backers. Du moins pas publiquement. Il aurait fallu une discrétion ou un NDA. Message édité par Punkenjoy le 23-11-2013 à 22:38:56 |
bambicruz Transactions (0) | Personnellement je ne doute pas que ça va s'améliorer mais est-ce que la communauté va bien suivre pour pas finir en jeu isolé. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toi tu ceux que Wargaming sortent un supreme commander 3 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | C'est possible qu'il y ait l'ombre de Chris Taylor tapis derrière ce jeu? C'est quand même bien son style favori de jeu vidéo...
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je viens de recevoir ma clé beta de kickstarter régulier (ils ouvrent à tous les kickstarter)
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
scorbutic Transactions (9) | Ca rame toujours autant, c'est pénible et franchement ça tue le gameplay.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | merci, alors j'attend encore un peu. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
pedzouille Transactions (5) |
C'est bizarre, j'ai a peu de chose près ( mon proc est oc a 4.2ghz ) le même pc que toi, et ça rame pas du tout, t'as une connexion internet pourrie ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-11-2013 à 18:20:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Punkenjoy Transactions (0) | A peu près la même chose (2600K @4.3 GHz, 16 GB de ram) et ça ne rame pas non plus. |
scorbutic Transactions (9) |
Cable @ 30mb [Edit] Message édité par scorbutic le 26-11-2013 à 08:14:59 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | et le nouveau patch d'aujourd'hui, il rajoute beaucoup? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Youp de drapal !
--------------- ACAB |
Punkenjoy Transactions (0) | Perso j'ai jouer un peu, pour une BETA je trouve ça bien même si l'équilibrage doit être améliorer. Mais bon je dois vraiment batir plus rapidement et améliorer mes strats ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Pour moi le jeu est fluide mais l'affichage est saccadé.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ca marcherait sur un q6600 8go de ram et une 5870 ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
orphen974 Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Pourquoi le sapin, ils ont enfin décidé ce que tout le monde leur disait depuis un sacré moment, on ne peut voir qu'une aubaine sur ce delais, pour ceux qui ont acces à la beta cela ne change rien. |
lordchaos Transactions (0) | Si quelqu'un cherche un joueur pour jouer en team sur mumble, MP ou mail |
Core7-9 Transactions (0) | Wow, vous avez vu le dernier patch ? Les commandes de zones sont énormes. Construire en ligne, en cercle, sur une zone. C'est un bon début ! Pour les mex et les pgen, c'est un régal. Pour les lignes de défenses aussi. Le système de notifications est pas mal non plus.
|
Punkenjoy Transactions (0) | un update du moteur graphique aussi a eu lieu. Ça semble améliorer grandement les performances dans plusieurs situation problèmatique.
|
Publicité | Posté le |