|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 21:05:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:04:48 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Core7-9 Transactions (0) | Catalina, charmante jeune fille, euh non, charment jeune homme, j'ai fait une mini bio de chaque intervenant de la vidéo sur le blog francophone de Planetary Annihilation. Tu y trouveras aussi toutes les infos sur le jeu. Marc les linke en anglais, je les regroupe en français lol Message cité 1 fois Message édité par Core7-9 le 21-08-2012 à 22:22:32 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | On a compris que tu avais ton blog, il suffit
|
Core7-9 Transactions (0) | Tu me reproches de rassembler toutes les infos à un seul endroit ? C'est quand même plus clair !
Message édité par Core7-9 le 21-08-2012 à 22:55:09 |
Message édité par CATALINA le 21-08-2012 à 23:44:26 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon aller qu'ils dépassent les 600 000$ là ! Moi je parie sur 162 354 $ à la fin du kickstarter Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 23:53:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | presque 3k en moins de 2h.. admettons que le rythme se maintienne: ça fais 720 en 10j! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 01:54:01 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Hey, c'est pas ma faute |
XaTriX Transactions (1) | M'en fous je fabriquerais un vaisseau mère avec les astéroïdes, en fond sonore je mettrais la BO de HW Et sinon il sera modable ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-08-2012 à 13:27:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Un résumé de ce qui a été confirmé:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Core7-9 Transactions (0) | Suis-je le seul à me méfier de ce qui est "confirmé" avant même le début du développement du jeu ?
Message édité par Core7-9 le 22-08-2012 à 18:10:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Naval units and Water Planets
Gas Giants and Enhanced Orbital units mais après relecture Message cité 4 fois Message édité par Marc le 23-08-2012 à 08:53:15 |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
@chewie Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ah j'avais lu en diagonale je pensais que ce serait limité aux planètes "gaz". Bon j'update |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Sinon ils pourraient faire aussi une planète métal comme il y'avait les metal maps dans TA Ça pouvait faire des parties fun |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Rah putain les compet' GOA J'm'étais fait détruire mon commander comme une merde dans le match où je pouvais gagner un tshirt --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Au fait, j'ai pas vu d'info sur la musique du jeu ? J'imagine qu'on peut rêver pour avoir des compos de Jeremy Soule --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ba il a pas l'air mauvais howard mostrom Message édité par Marc le 23-08-2012 à 09:51:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est lui qui a fait la musique du trailer c'est ça ? En effet elle est très bien mais c'est lui qui fera la musique du jeu ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ben a priori Il a aussi fait les musiques du précédent titre de Uber ainsi que de Demi God et Supreme Commander 2 (mais jamais écoutées ) Message édité par Marc le 23-08-2012 à 10:00:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha oui quand même ! Bon au pire on installera le mod TA music Message édité par Sylfurd le 23-08-2012 à 10:25:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | C'est censé être fini pour juillet 2013
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Même pas un an pour dév un truc si ambitieux... Ouais une alpha serait déjà pas mal ! --------------- ▱ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Surement mais bon, Chris Taylor en avait aussi et a quand même mis un peu de temps pour pondre SupCom. --------------- ▱ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Core7-9 Transactions (0) | Oui enfin il y a tout à coder encore
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
XaTriX Transactions (1) | Faut savoir les gars
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, j'ai beaucoup regardé la vidéo et je me demande quand même si l'histoire de la multiplication de petites planètes en orbite n'allait pas transformer ce TA en jeu de micro gestion. Je m'exprime probablement mal mais ce style de gameplay va amener énormément de mobilité aux bases et aux unités. Hors, TA, c'était pas vraiment ça. Une fois ta base principale posée, tu pouvais pas bouger facilement. Vous en pensez quoi ? Message édité par bibiletanuki le 23-08-2012 à 14:03:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |