|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:41:17 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ou acheter le jeu en préco --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Maouuu Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
XaTriX Transactions (1) | Si j'ai bien compris avec un plegde en dessous de 90$ on ne peut pas acceder à l'alpha ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | voila --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SekYo Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Elysabeth Transactions (0) | Ici : https://store.uberent.com/Store/PreOrder?titleId=4 $40 jeu normal + bo + commander Theta Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 11-06-2013 à 10:12:30 |
orphen974 Transactions (0) |
http://www.uberent.com/pa/2013/06/ [...] nt-access/ Grâce au trailer on voit les améliorations entre août 2012 et juin 2013 Message édité par orphen974 le 11-06-2013 à 19:08:22 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:07:02 |
@chewie Transactions (0) | En aout 2012 yavait encore rien, le moteur était une animation précalculée de a à z pour montrer ce qu'il voulait comme résultat. |
SekYo Transactions (0) | Bon sinon, des retours de ceussent qui on l'alpha ? |
Maouuu Transactions (0) | La précédente release était quasiment injouable pou moi niveau perf, maintenant avec la dernière release cela commence a etre bien sympa ....
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | nous les basher à 60$ on aura la version superior la beta
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | J'avais fait un article sur Supreme Commander à l'époque mais là je ne pense pas quand même, enfin on faut jamais dire jamais |
Punkenjoy Transactions (0) | ce qui complique les choses pour les bench, c'est l'interface serveur-client du jeu. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai l'alpha et je ne peux même pas y jouer avant mi juillet --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Elysabeth Transactions (0) | File ta clef, j'ai le temps d'y jouer moi (oui je suis que beta mon porte feuille est plutôt limité) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | déjà utilisé
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
skyr-angel Transactions (2) | Ici.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Elysabeth Transactions (0) | Au vu du prix oui c'est sans doute la version alpha. Surtout si c'est marqué qu'elle est disponible immédiatement. |
skyr-angel Transactions (2) |
Maouuu Transactions (0) | Putain, ils bossent bien en ce moment, encore une nouvelle release bien mieux ...
|
Core7-9 Transactions (0) | Le plus dur je trouve c'est de naviguer sur la planète. Je m'y perds un peu, pas vous ? |
SekYo Transactions (0) | DES SCREENS FFS :> |
Core7-9 Transactions (0) | Tu ne préfères pas des vidéos ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | aaah mais tu link ce que tu veux ... du moment que c'est pas sur youtube
|
Punkenjoy Transactions (0) | j'ai installer le jeu hier soir. Je me suis dit que j'étais pour tester. |
SekYo Transactions (0) | Dans leur dernière news ils parlent de 7000 joueurs connectés au cours d'une journée, si y a deux serveurs, ca fait assez peu en effet. En même temps si tu regardes le kickstarter, y a au final assez peu de gens qui ont backé assez pour avoir accès à l'alpha. |
Punkenjoy Transactions (0) | Jai enregistré ma clé dans Steam, je me demande aussi s'il n'y a pas une ségrégation entre steam et ubernet...
|
Core7-9 Transactions (0) | Des screenshots du biome "Lune" :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi j'boycott... j'attends la bétà ... et la fin de l'été...surtout la fin de l'été --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
orphen974 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors j'aime bien le principe du kickstartter, mais pour un jeu qui a atteint ses investissement (il me semble?),
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | En même temps pourquoi ce serait moins cher une fois le seuil atteint ? Sympa pour les premiers A la limite il ne devrait plus y avoir de vente autre que celle du jeu final, mais bon... |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mais ca vaut le coup pour ce jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais vous allez avoir des dividendes ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-06-2013 à 19:12:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Sympa le fait de pouvoir jouer une même armée à plusieurs |
Publicité | Posté le |