|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Core7-9 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 19:37:13 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) | Une arme surpuissante à courte portée qui utilise beaucoup d'énergie à chaque tir. |
Core7-9 Transactions (0) | Ben en fait, le D-Gun rase tout sur son passage, même la plus puissante unité ou un Comm adverse. Tu peux viser par terre pour pas avoir à viser une unité.
Message édité par Core7-9 le 19-08-2012 à 23:48:29 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ah oui, effectivement, rien à voir avec la surcharge ^^. J'imagine assez mal une partie de supcom avec cette arme.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Pfff j'ai déjà du matter au moins 10x la vidéo, comment ça va être long l'attente |
Core7-9 Transactions (0) | Tu peux aller sur mon blog tous les jours en attendant ! Je vais essayer de récupérer des infos, gniark gniark gniark |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:37:54 |
Elysabeth Transactions (0) | Je sais pas mais c'est vrai que le deuxième n'avait plus grand chose à voir avec SupCom/TotalA, notamment avec la simplification à outrance et (en conséquence) la perte de la gestion des ressources sous forme de flux. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Le second a surement été décidé pour renflouer les caisses après la débâcle de Demigod. Je préfère considérer qu'il n'existe pas .
Message cité 1 fois Message édité par Nizar89 le 20-08-2012 à 20:57:34 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
@chewie Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Projection estimée entre 2,2M$ et 4,3M$ http://www.kicktraq.com/projects/6 [...] projection Et sinon, le nombre de backers a monté hier, les geek rentrent de vacances ! Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 11:35:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | miam ou pas ça dépendra des stretchgoals
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui clairement ça devrait plus ressembler à la fourchette basse ! C'est vrai que j'ai hâte de voir les stretchgoals, par contre c'est dommage, ils devraient montrer le premier stretchgoal à atteindre, peut être que ça motiverait Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 11:50:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | En tout cas ca fait quelques mois que ça le travaille cette histoire http://www.mavorsrants.com/2012/05 [...] f-rts.html
Message édité par Marc le 21-08-2012 à 11:53:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ce serait top |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il est fort probable que le backer qui a donné 10 000$ et qui lui donne le droit à "Active engagement with the development team on an ongoing basis" soit Notch Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 14:54:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
poiuytr \o/Transactions (0) | Boarf, il aurait pu filer 4,3 millions d'un coup. --------------- ▱ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Le but c'est pas de t'associer au premier quidam qui passe non plus |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je vois pas bien l'intérêt perso, et je préfère le système de SupCom: les alliés ne reçoivent que le surplus (i.e. ce que tu produit alors que tes réserves sont pleines), et avec cela la possibilité d'offrir ses ressources.
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 21-08-2012 à 16:18:15 |
Faut que les tâches soient bien réparties un qui fait le scout/harcèlement pendant que l'autre fait la prod/eco |
|
@chewie Transactions (0) | Quoique si justement les taches sont bien réparties voir carrément séparées pour empêcher un coup dans le dos, ca peut être sympa. Ca ne me dérangera de ne faire que de la prod/gestion et qu'un autre s'occupe d'aller attaquer l'ennemi. On peut même ne pas se limiter à 2 joueurs, un producteur pour 3 "soldats" en 4 vs 4 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par Marc le 21-08-2012 à 16:52:19 |
Core7-9 Transactions (0) | A TA vous faisiez du turtle vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Core7-9 le 21-08-2012 à 18:03:30 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 21-08-2012 à 18:19:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ni sur l'un ni sur l'autre, sauf si c'était convenu avec l'adversaire ou si je me faisait déborder (me souvient d'un Epic 2vs2 ou mon "co-équipié" à deco sans rien me repasser, résultat 2vs1 bien obligé de me replier sur moi même Sur Isis donc plus facile )
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 21-08-2012 à 18:23:03 |
--------------- ▱ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha oui dommage, j'aime bien les boucliers Y aura un mod pour --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'étais pas encore backer Mais là j'ai pris la version 50$ Message édité par Sylfurd le 21-08-2012 à 21:05:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |