Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Kickstarter] Vigrior: Maneuver Warfare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kickstarter] Vigrior: Maneuver Warfare

n°8726027
TheBoreal

Transactions (0)
Posté le 05-04-2012 à 12:05:44  profilanswer
 

Salutations! Mon nom est Nuwati. Je suis un musicien et son artiste effets des États-Unis. Je ne peux pas parler français à tous, donc ce poste va être un peu étrange.
 
J'ai été étudiant et pratiquant le production audio pour les 11 dernières années, et ont récemment été embauché pour travailler sur un projet que j'aimerais partager avec vous tous.
Le nom du projet est Vigrior!  
 
Vigrior est actuellement développé par MercenaryGames et est actuellement dans le processus d'acquisition de fonds pour poursuivre le développement. Voici un peu plus sur le jeu:
 

VIGRIOR (nous ne vous blâme pas si elle prend quelques essais à prononcer) est un jeu multi-plate-forme de stratégie en temps réel avec un mécanisme de jeu roman. Au lieu de contrôler manuellement les groupes sélectionnés des unités individuelles, vous contrôlerez un faisceau personnalisé des navires qui agissent comme une seule unité cohérente; une flotte. Les navires de la flotte de chaque volée synchronisés les uns avec les autres, chaque type de navire avec un ensemble de compétences particulières.
- Vigrior kickstarter  
 
En d'autres termes, Vigrior vise à supprimer la gestion des ressources compliqué et microgestion qui se trouve normalement dans les jeux, et de se concentrer sur ce qui importe le plus: Stratégie.
 
Mon travail pour Vigrior a été principalement dans la bande originale & SFX service évidemment. J'ai récemment été de produire des morceaux pour des vidéos promotionnelles, l'instrumentation scores atmosphériques pour les niveaux de jeu, et qui s'interroge sur les concepts pour alien-sons comme pour la lecture polyvalent. Ce qui a été vraiment amusante à propos de la production pour Vigrior est la chance de pousser les idées d'avant en arrière sur ce que les choses vont ressembler.
 
 
Par exemple, l'une des questions qui ont été soulevés était: "si Vigrior est se déroule dans l'espace, pourrions-nous même entendre le son?" Eh bien, de façon réaliste non, mais nous ne pouvons pas produire un jeu silencieux! Pour contourner ce problème, j'ai passé du temps à discuter les différents détails sur les navires dans le jeu et est venu avec une façon logiquement expliquer pourquoi les joueurs seraient connaît son dans l'espace. Une autre question était: "Comment pouvons-nous faire de notre ennemi navires des sons massifs et dangereux sur tous les différents types de haut-parleurs?" Au départ, j'avais surtout prévu d'utiliser les sons graves et les basses lourdes pour construire des navires ennemis semblent plus écrasante et puissant, mais alors que j'étais (douloureusement) a rappelé que les iPhones et autres appareils mobiles ne sont pas le genre de dispositifs qui arborait woofers lourds qui pourraient ébranler une maison vers le bas. J'ai dû commencer à penser en des fréquences plus élevées ainsi. Je ne vais pas révéler ce que notre solution était, mais je dirai que je dois mettre mon estomac pompé en cas d'accidents ne se produisent.
 
J'espère que vous obtenez une chance de vérifier Vigrior à sa page Kickstarter officielle: http://www.kickstarter.com/project [...] er-warfare
 
Je suppose que maintenant c'est le temps que je vous demande à vous les gars de mettre en gage :)
 

Spoiler :

s'il vous plaît gage <3


 
N'hésitez pas à me poser des questions! J'aimerais entendre tous vos critiques et des commentaires!
Merci!
 
 
English:
 
Greetings! My name is Nuwati. I'm a musician and sound effects artist from the USA. I can't speak french at all, so this post is gonna be a little strange.  
 
I've been studying and practicing audio production for the last 11 years, and have recently been hired to work on a project that I'd love to share with you all.
The Project's name is Vigrior!  
 
Vigrior is currently being developed by MercenaryGames and is currently in the process of acquiring funding to continue development. Here's a little about the game:
 

VIGRIOR (we don't blame you if it takes a few tries to pronounce) is a multi-platform real-time strategy game with a novel gameplay mechanic. Instead of controlling manually selected groups of individual units, you'll control a customized bundle of ships that act as a single, coherent unit; a Fleet. The ships in each fleet fly synchronized with each other, each ship type with a special set of skills.
- Vigrior kickstarter  
 
In other words, Vigrior aims to remove the complicated resource management and micromanagement which is normally found in games, and focus on what matters the most: Strategy.  
 
My work for Vigrior has mainly been in the soundtrack & SFX department obviously. I've recently been producing tracks for promotional videos, instrumenting atmospheric scores for game levels, and musing about concepts for alien-like sounds for versatile playback. What's been really fun about producing for Vigrior is the chance to push ideas back and forth on what things will sound like.
 
For example, one of the questions that came up was: "if Vigrior is takes place in space, would we even hear sound?" Well, realistically no, but we can't just produce a silent game! To get around this, I spent time discussing the different details about the ships in the game and came up with a way to logically explain why players would be experiencing sound in space. Another question was: "How do we make our enemy ships sound massive and dangerous on all different types of speakers?" Originally, I had mainly planned to use lower tones and heavy basses to make enemy ships seem more overwhelming and powerful, but then I was (painfully) reminded that iPhones and other mobile devices were not the kind of devices which sported heavy woofers that could shake a house down. I had to start thinking in higher frequencies as well. I won't reveal what our fix was, but I will say that I may have to get my stomach pumped if accidents do occur.
 
 
I hope you guys get a good chance to check out our game at it's official Kickstarter.com page: http://www.kickstarter.com/project [...] er-warfare
 
please pledge <3
 
Feel free to ask me any questions!  I'd love to hear all your criticism and input!
Thanks!
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 12:05:44  profilanswer
 

n°8760293
Ckao

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:36:48  profilanswer
 

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et ce sera pour faire la "publicité" de ce projet, mais je tient à vous dire tout d'abord que mon seul intérêt à ce que ce projet atteigne son objectif c'est de pouvoir y jouer.
 
La formulation du message de présentation de ce jeu est aléatoire (Google Translate ne fait pas de miracles) mais je remonte un peu ce topic pour mettre en lumière ce projet intéressant.
 
La page Kickstarter du jeu présente un projet déjà avancé qui offre un nouveau style de gameplay basé sur les manoeuvres, la formation de la flotte et son travail complémentaire, loin des jeux de stratégie pour poulpes où le but est d'envoyer ses paquets d'unités à l’abattoir.
 
De plus l'équipe de développement semble très ouverte à tout commentaire ou question si quelques points vous semblent obscurs.
 
Il reste 13 jours, et ils ont déjà 6.700$ sur les 12.000 espérés.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Kickstarter] Vigrior: Maneuver Warfare

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PS3 et Accessoires[topic PC] Tex Murphy 6 : project Fedora (financé : 600 000$)
[VDS]Call of Duty : modern warfare 2 collector sur PS3[VDS] vendu
[VDS] Jeux STEAM - Total War: Shogun 2, Chivalry[ACH] Modern Warfare 3 Xbox 360
[VDS] call of duty wodern warfare 2 PS3[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 3 PS3
[VDS]Jeux XBOX 360 modern warfare 3, gears of war 2, darksiders, etc 
Plus de sujets relatifs à : [Kickstarter] Vigrior: Maneuver Warfare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR