Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1860480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:31:48  answer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Tu utilises un NO-cd booligan ?

Nope pas de no-cd, mais c'est peut êtr XP, sa plante tellement souvent malgrès que j'entretien bien mon truc... m'enfin bon.

Pas de réponse pour les têtes d'humain bizard la ?? :D

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 15:32:06
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 15:31:48  profilanswer

n°1860484
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:34:11  profilanswer

booligan255 a écrit :

Nope pas de no-cd, mais c'est peut êtr XP, sa plante tellement souvent malgrès que j'entretien bien mon truc... m'enfin bon.

Pas de réponse pour les têtes d'humain bizard la ?? :D

moi ça fait 2 ans qu mon pc tourne avec XP sans plantage... ça viens plus de ton matos...

n°1860794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:43:46  profilanswer

Vous avez réussi à faire fonctionner la machine du Maker dans "Maker's Sanctum" ? La clé d'activation est Wizard/Sorcerer only ... c'est assez frustrant !

n°1860818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:54:04  answer

paladin3333 a écrit :

moi ça fait 2 ans qu mon pc tourne avec XP sans plantage... ça viens plus de ton matos...

Mouais, enfin j'ai changé mon matos y'a pas longtemps, mais bon si xp été si fiable sa se saurait hein  :whistle: , enfin bon on s'en fou c pas le topic.

Toujours pas de réponse pour les têtes bizard d'humain ? avec des oreilles d'elfe, et le nez très haut pas rapport à la bouche, les yeux sournois... le nez très fin...

n°1860907
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 19:39:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vous avez réussi à faire fonctionner la machine du Maker dans "Maker's Sanctum" ? La clé d'activation est Wizard/Sorcerer only ... c'est assez frustrant !

Je l'ai fait fonctionner et le golem est extremement puissant :) (+ que les NPCs qui accompagnent). C'est une des tres bonnes idees de l'extension.

Message édité par Fragonar'sh le 19-04-2004 à 19:40:34
n°1861667
sakuraba

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 08:58:11  profilanswer

booligan255 a écrit :

Mouais, enfin j'ai changé mon matos y'a pas longtemps, mais bon si xp été si fiable sa se saurait hein  :whistle: , enfin bon on s'en fou c pas le topic.

Toujours pas de réponse pour les têtes bizard d'humain ? avec des oreilles d'elfe, et le nez très haut pas rapport à la bouche, les yeux sournois... le nez très fin...

*
suis sous linux moi ;) et je plante jamais

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°1861966
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:12:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

*
suis sous linux moi ;) et je plante jamais  

C'est pas dur de l'installer sous Linux ? Comment on fait précisément en partant des CDs originaux ? Et avec la config de mon portable, ça passerait ou pas ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1861991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:21:26  answer

Bon je sais pour mes têtes !

Ce sont des tiffelins, une race d'humain croisé avec un démon  :jap:  

n°1863639
sakuraba

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 13:57:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est pas dur de l'installer sous Linux ? Comment on fait précisément en partant des CDs originaux ? Et avec la config de mon portable, ça passerait ou pas ?

ça devrait passer ;)
j'ai installé sous windows et j'ai recupéré les repertoires.
http://nwn.bioware.com/downloads/linuxclient.html

Message édité par sakuraba le 21-04-2004 à 13:57:38
n°1863725
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 14:39:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Fais un zoom arrière, le code de 6 couleurs apparait au dessus du bassin (ou qque soit le nom du truc en VF)

Ce qu'il faut préciser, c'est qu'il faut faire apparaitre un dragon, après activer le bassin, attendre que les couleurs défilent et seulement après reproduire la combinaison.  

Si on le fait en même temps, ça ne passe pas.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 14:39:11  profilanswer

n°1864448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 19:49:37  answer

Quelqu'un à téléchargé le CEP de 120Mo ??

Y'a trop de truc sa vaut franchement le coup d'oeuil... !!

n°1864458
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 19:57:08  profilanswer

Rhââââ !!! Je suis mort ... mais le jeu continue :)
Pas facile tous les combats à la suite pour un caster sans pouvoir "rest" ... mais le scénario de cette extension est vraiment excellent !!!

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/nwn01.jpg

n°1865462
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 14:32:53  profilanswer

booligan255 a écrit :

Quelqu'un à téléchargé le CEP de 120Mo ??

Y'a trop de truc sa vaut franchement le coup d'oeuil... !!

bof, y a bc de merde aussi... perso je telecharge tout les hackpacks qui m'interesse et je m'en fais un seul et unique hackpack...  

d'ailleur qd il sera fini, je le mettrai en ligne de façon a ce qu'il soit telechargeable... tout en sachant que je programme bc avec l'editeur, j'y ai apporter bc d'amélioration au niveau du comportement des créature.

pour ceux qui souhaite un dragon qui prend sont envole pour vous cracher un soufle et vous retomber dessus, j'ai ça qu'il faut copier ds le OnDamaged de la creature.

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Name x2_def_ondamage
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    Default OnDamaged script
*/
//:: Created By: Keith Warner
//:: Created On: June 11/03
#include "NW_O2_CONINCLUDE"
#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
  int iDice = d100();
  int iDamage = d100();

object oPC = GetLastAttacker();
  location lObject = GetLocation(oPC);
  effect eFlyAway = EffectDisappearAppear(lObject,1);
  effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUNBEAM); //VFX_FNF_STRIKE_HOLY VFX_FNF_IMPLOSION VFX_FNF_SUNBEAM
  effect eVis2 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SCREEN_SHAKE);
  effect eVis3 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SCREEN_BUMP);

effect eVis4 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_NATURE); //VFX_DUR_SMOKE,VFX_FNF_SMOKE_PUFF,VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_NATURE

effect eShape = EffectDamage(iDamage,DAMAGE_POWER_NORMAL,DAMAGE_TYPE_FIRE);

if (iDice > 75)

{

SendMessageToPC(oPC,"Le dragon s'envole dans les airs!" );
   ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eFlyAway ,OBJECT_SELF,10.0);

DelayCommand(4.0,SendMessageToPC(oPC,"Le dragon prepare un long souffle!!!" ));
   DelayCommand(4.0,PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_BATTLECRY3,OBJECT_SELF));

DelayCommand(7.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, GetLocation(oPC)));
   DelayCommand(8.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eShape,oPC));

DelayCommand(12.0,SendMessageToPC(oPC,"Le dragon retombe sur vous en furie" ));
   DelayCommand(12.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis3, GetLocation(oPC)));
   DelayCommand(12.0,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis2, GetLocation(oPC)));

DelayCommand(12.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVis4 ,OBJECT_SELF,2.0));
   }

//--------------------------------------------------------------------------
    // GZ: 2003-10-16
    // Make Plot Creatures Ignore Attacks
    if (GetPlotFlag(OBJECT_SELF))
    {

return;
    }

// Execute old NWN default AI code
    ExecuteScript("nw_c2_default6", OBJECT_SELF);

}

n°1865470
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 14:35:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rhââââ !!! Je suis mort ... mais le jeu continue :)
Pas facile tous les combats à la suite pour un caster sans pouvoir "rest" ... mais le scénario de cette extension est vraiment excellent !!!

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/nwn01.jpg

avec un mage ça doit etre difficile en effet! surtout avec la dracolich ou avec spider géante ou il n'est pas possible d'utiliser de magie!

n°1865564
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 15:33:44  profilanswer

paladin3333 a écrit :

avec un mage ça doit etre difficile en effet! surtout avec la dracolich ou avec spider géante ou il n'est pas possible d'utiliser de magie!

Remarques :

- Tu n'as pas besoin d'aller voir les arraignées sour les Beholder
- Si tu insiste vraiment, tu n'as pas besoin de combatre le monstre sans magie. Avec de bonnes connaissances en magie, il est possible de corriger le problème avant la rencontre :)

n°1865949
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 19:24:46  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je parlais surtout des combats à la suite les uns des autres à partir de la défense des portes de la citée jusqu'à la confrontation avec la Valasress. Pour l'araignée ça a été, j'ai filé vers l'obelisc en laissant les henchmen avec elle ;)

n°1866090
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 20:40:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je parlais surtout des combats à la suite les uns des autres à partir de la défense des portes de la citée jusqu'à la confrontation avec la Valasress. Pour l'araignée ça a été, j'ai filé vers l'obelisc en laissant les henchmen avec elle ;)

Justement, tu peux acceder directement à l'obelisque avant de rencontrer l'araignée. Il suffit d'avoir un bon niveau en spellcraft ou en knowledge ce que tout bon mage doit avoir n'est ce pas ? ;)

n°1866276
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 22:09:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Justement, tu peux acceder directement à l'obelisque avant de rencontrer l'araignée. Il suffit d'avoir un bon niveau en spellcraft ou en knowledge ce que tout bon mage doit avoir n'est ce pas ? ;)

Bah moi tu sais en tant que cleric je compte plus sur ma Heavy Armor et mon arme que sur Spellcraft et Knowledge :) ... y'a caster et caster.

n°1866407
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 23:16:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah moi tu sais en tant que cleric je compte plus sur ma Heavy Armor et mon arme que sur Spellcraft et Knowledge :) ... y'a caster et caster.

les pretes sont pas des casters.. ce sont des pretres...

n°1866452
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 23:40:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Knowledge je peux comprendre mais SpellCraft !

On ne devrais même pas pouvoir lancer de sorts sans avoir assez de points de SpellCraft je dis :D

n°1866904
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 07:28:39  profilanswer

Oui OK ... faut pas jouer sur les mots hein. On va dire "lanceur de sorts" alors ;)
Sinon j'ai pas mis de points en Spellcraft j'avoue, seulement Healing et Concentration (avec 2pt/level on peut pas tout faire non plus). Mais bon, je suis bien content d'avoir retrouvé une charmante Lady de NWN de base, même en version spirit elle est toujours aussi ... sexy :)

n°1866996
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 10:09:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui OK ... faut pas jouer sur les mots hein. On va dire "lanceur de sorts" alors ;)
Sinon j'ai pas mis de points en Spellcraft j'avoue, seulement Healing et Concentration (avec 2pt/level on peut pas tout faire non plus). Mais bon, je suis bien content d'avoir retrouvé une charmante Lady de NWN de base, même en version spirit elle est toujours aussi ... sexy :)

moi,je l'ai perdu en cour de route la madame, je me tape aribeth elle est plus canon  :love:

n°1867042
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 10:37:30  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi,je l'ai perdu en cour de route la madame, je me tape aribeth elle est plus canon  :love:

C'est d'elle que je parle ;)

n°1869088
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 21:08:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est d'elle que je parle ;)

sinon y a sharlyn au début aussi..  :love:

n°1869660
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 00:52:31  profilanswer

C'est marrant mais je préfère Linu moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1869933
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 10:50:54  profilanswer

Moi je préfère Nathyrra et Aribeth ... Sharlyn est relativement inutile je trouve (mais jolie ok ;)) et Linu bof ...

n°1871176
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 20:15:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi je préfère Nathyrra et Aribeth ... Sharlyn est relativement inutile je trouve (mais jolie ok ;)) et Linu bof ...

j'ai pas retrouvé linu moi.. elle est ou?*

sharlyn c 'est une bonne archere... faut lui dir de rester le plus loin possible.

n°1871240
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 21:04:56  profilanswer

Vs jouez ou ? moi sur Armada 2 pseudo : Arkanak Lame de Feu :X

n°1871559
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 23:15:22  profilanswer

Garuda a écrit :

Vs jouez ou ? moi sur Armada 2 pseudo : Arkanak Lame de Feu :X

je joue en solo ^^

n°1871834
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 01:19:23  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai pas retrouvé linu moi.. elle est ou?*

sharlyn c 'est une bonne archere... faut lui dir de rester le plus loin possible.

Ben ... Elle est dans le premier étage (une fois morte). Par contre, je ne sais plus ou exactement ...

---------------
n°1871980
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 10:18:42  profilanswer

Elle est pas loin de l'endroit où tu trouves le Djinn marchand. Par contre étant moi même cleric, pas besoin de Linu. De plus elle avait une AI proche de celle d'un barbare sans cervelle dans la campagne de base ...

n°1872026
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 10:56:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Elle est pas loin de l'endroit où tu trouves le Djinn marchand. Par contre étant moi même cleric, pas besoin de Linu. De plus elle avait une AI proche de celle d'un barbare sans cervelle dans la campagne de base ...

Oui mais bon, toute l'IA a été refaite depuis. D'ailleurs, vous remarquerez peut-être que les compagnons savent utiliser les objets magiques dans leur inventaire. Comme on trouve pas mal de bon instruments magiques pour barde, j'ai essayé de les donner a Deekin et il s'en servait pas trop mal :)

n°1872039
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 11:05:01  profilanswer

J'ai essayé de donner la clé de la machine à fabriquer des golems du Maker à Nathyrra et j'ai pas réussi à lui faire activer la table ... dommage.
Par contre elle s'obstinait à utiliser ses sorts dans la cave sous l'antre des beholders malgré l'effet "dead magic" donc l'AI est encore perfectible.

Pour ceux qui ont fini la campagne HotU, je viens de réveiller le Sleeping Man et je me promène dans Wastes of Cania ... je suis loin de la fin ?

n°1872074
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 11:29:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est un peu vrai ...

La je me remonte un mixte rôdeur / prêtre (5/5 actuellement) qui commence à bien déchirer. J'en suis au chapitre 2 de la campagne de base.

---------------
n°1872106
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 11:48:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour ceux qui ont fini la campagne HotU, je viens de réveiller le Sleeping Man et je me promène dans Wastes of Cania ... je suis loin de la fin ?

Tu es assez proche de la fin. Il y a encore pas mal de gros combats qui restent. Je te conseille d'avoir enormement d'argent avant de quitter le monde de glace (j'ai oublie le nom).

n°1872178
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 12:09:22  profilanswer

Ouais ... mais bon, depuis le début les marchands plafonnent à 10k gold pour m'acheter des items, j'ai même pas de quoi upgrader mon équipement chez le démon qui a de beaux objets ... alors que je n'ai rien dépenser quasiment.

n°1872287
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 12:57:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais ... mais bon, depuis le début les marchands plafonnent à 10k gold pour m'acheter des items, j'ai même pas de quoi upgrader mon équipement chez le démon qui a de beaux objets ... alors que je n'ai rien dépenser quasiment.

J'ai joué au packrat comme c'est pas permis pour pouvoir vendre un max d'objets à ce même démon qui est plafonné a 50000 lui :)

Par contre, si tu as reveillé le sleeping man, c'est que très bientot tu vas t'engager dans une longue série de combats sans retours possibles à la ville donc vend le maximum possible d'objets pour faire le plus de place possible et le plus d'argent possible. Le seul marchand auquel tu pourras accéder sera le Djinn qui a un plafond de 15000 ( et en plus il marchande fort :/ )

Et ne vas pas reforger ton arme tout de suite. On ne sais jamais qu'est ce que tu pourras trouver alors ça peut attendre un peu :)

n°1872296
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 13:02:51  profilanswer

La 2eme fois que j'ai fait le jeu, j'avais prevu le coup et je n'ai quasiment pas vendu d'objets au chapitre II de l'extension (marchands limites a 10K). Une fois arrive au chapitre III, j'ai tout refourgue au demon qui a une limite de 50K.
Bilan--> + de 2 millions de benef :D.

n°1872899
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 16:42:32  profilanswer

Je compte pas utiliser le forgeron ... et puis j'ai trouvé un Astral Sword +8 et une bonne armure grace à l'anneau du Sleeping Man. J'ai fouillé partout avec l'anneau activé et plein de beaux items ... Là je dois avoir dans les 600k je crois.

n°1876009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:33:26  answer

Qui connait un serveur RP ( majoritairement RP !!  :o  ), français, avec pas mal de monde.. ( + de 20 en moyenne ), et qui se joue avec le CEP ?!  

Parceque j'ai beau chercher  :whistle:  

Les serveurs français avec le CEP ne sont pas courant j'ai l'impression, pourtant c'est vraiment pas mal ce "hak pack"
Par contre dans le CEP j'ai quelques trucs qui merde, dans l'éditeur, je sais pas si sa vous le fait, mais défois par exemple pour les armures, le torse, certaines textures ne s'affichent pas, et j'ai un "vide" au milieu de mon personnage.  :heink:  

n°1876016
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:35:49  profilanswer

booligan255 a écrit :

Qui connait un serveur RP ( majoritairement RP !!  :o  ), français, avec pas mal de monde.. ( + de 20 en moyenne ), et qui se joue avec le CEP ?!  

Parceque j'ai beau chercher  :whistle:  

Les serveurs français avec le CEP ne sont pas courant j'ai l'impression, pourtant c'est vraiment pas mal ce "hak pack"
Par contre dans le CEP j'ai quelques trucs qui merde, dans l'éditeur, je sais pas si sa vous le fait, mais défois par exemple pour les armures, le torse, certaines textures ne s'affichent pas, et j'ai un "vide" au milieu de mon personnage.  :heink:

Avec un barbare, c'est normal, ça fait toujours ça entre les deux oreilles   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)