Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°6661258
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 07:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oh en fait on peut aussi dormir pour recuperer des soins ce que j'avais oublié
 
je ne sais pas avec qui recommancer. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour le roublard ( le nom peut etre ? ) - aussi c'est le seul rpg auquel j'ai accroché (meme nwn 2 je n'y ai pas joué - dans le doute je m'abstiens)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 07:04:19  profilanswer
 

n°7392761
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 18:57:51  profilanswer
 

:hello: J'ai un problème de résolution avec Neverwinter Nights depuis que je suis passé sous Windows7.
Le jeu est dans un petit carré au centre de l'écran.
Quand je fais le test de configuration il m'indique une résolution de 141221412x121261. Quand je clique sur "modifier" je n'ai pas de choix pour les résolutions.
J'ai essayé de modifier nwn.ini, en mettant une résolution de 1280*800 ou 800*600 mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai aussi essayé de le mettre en fenêtre, il se lance, j'entends la musique d'intro mais je n'ai aucune fenêtre qui apparaît.
 
Quelqu'un saurait comment régler le problème? :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°7394348
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 13:11:54  profilanswer
 

mettre des drivers plus anciens, patcher le jeu parce qu'a sa sortie ma gfti4200 en a vu des couleurs avec ce jeu

n°8345815
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 09:31:51  profilanswer
 

Moi j'ai pas de probléme sous windows 7 64 bits avec mon portable qui a une hd4250 ou 3250 me rappelle plus.

n°9329211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 22:11:46  answer
 

Je remonte ce  topic car en faisant du rangement, j'ai retrouvé ma boite de Neverwinter Night en vo. Ainsi que Hordes, mais en vf, sur la boite est bien précisé qu'il faut la vf de NWN.
 
Il y a une bidouille à faire ou je peux installer NWN vo puis HotU vf par dessus sans problème ???

n°9329271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 23:07:13  answer
 

Pas possilbe en l'état, j'essaie donc ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] du-jeu.htm
 
ça marche ! Donc : dans le répertoire de NWN, remplacer le fichier dialog.tlk par celui du lien : http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] il&id=1332
Puis télécharger et exécuter le patch fr 1.69 dispo ici : http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] il&id=1392


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 23:32:38
n°9333178
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 02:15:09  profilanswer
 

tiens je ne le savais pas mais j'ai acheté le coffret avec les 3. merci de remonter l'info

n°12930096
GetL

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 09:42:17  profilanswer
 

Salut,
 
Petit déterrage de topic...
 
Étant nostalgique du jeu et notamment des parties multijoueurs que je faisais sur le serveur Gorgones et Légendes (aussi connu autrefois sous le nom de "Rammstein" ), il y a un peu plus de 10 ans, j'ai décidé de relancer un serveur à l'identique.
 
Pour ceux qui ont connu ce serveur autrefois, il ne s'agit pas d'une simple tentative de copie faite à l'arrache mais une base identique pour recréer le même univers.
Le module de base est donc Le Bouchon Lyonnais dans sa version 3.276 du 29/08/2003 créé par DraxRedd. Les zones, quêtes et items sont identiques au Gorgones et Légendes originel.
Aucun hak ni CEP requis et les extensions ne sont même pas obligatoires tout comme sur le G&L d'antan !
Bien sûr vous y retrouverez les Gorgones, le fameux magasin de Yanan avec tous ses items, l'antre Nazgul et tous les donjons que vous aviez l'habitude de faire à l'époque !
 
On garde également la philosophie qu'avant, donc serveur persistant action orienté RP et sans restriction de niveau d'objet.
 
Pour ceux qui ne jouaient pas sur ce serveur à l'époque, venez quand même ça pourrait être sympa d'avoir les HFrien nostalgique du jeu sur un même serveur.
 
Adresse du serveur en connexion directe : gorgonesetlegendes.ddns.net:5121
Adresse du forum : http://gorgoneslegendes.xooit.org
 
Toutes les infos pour jouer (où se procurer le jeu si nécessaire) sont sur le forum.
 
Serveur ouvert 7j/7 - 24h/24
 
:hello:  

n°12948083
GetL

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 10:01:41  profilanswer
 

GetL a écrit :

Salut,

 

Petit déterrage de topic...

 

Étant nostalgique du jeu et notamment des parties multijoueurs que je faisais sur le serveur Gorgones et Légendes (aussi connu autrefois sous le nom de "Rammstein" ), il y a un peu plus de 10 ans, j'ai décidé de relancer un serveur à l'identique.

 

Pour ceux qui ont connu ce serveur autrefois, il ne s'agit pas d'une simple tentative de copie faite à l'arrache mais une base identique pour recréer le même univers.
Le module de base est donc Le Bouchon Lyonnais dans sa version 3.276 du 29/08/2003 créé par DraxRedd. Les zones, quêtes et items sont identiques au Gorgones et Légendes originel.
Aucun hak ni CEP requis et les extensions ne sont même pas obligatoires tout comme sur le G&L d'antan !
Bien sûr vous y retrouverez les Gorgones, le fameux magasin de Yanan avec tous ses items, l'antre Nazgul et tous les donjons que vous aviez l'habitude de faire à l'époque !

 

On garde également la philosophie qu'avant, donc serveur persistant action orienté RP et sans restriction de niveau d'objet.

 

Pour ceux qui ne jouaient pas sur ce serveur à l'époque, venez quand même ça pourrait être sympa d'avoir les HFrien nostalgique du jeu sur un même serveur.

 

Adresse du serveur en connexion directe : gorgonesetlegendes.ddns.net:5121
Adresse du forum : http://gorgoneslegendes.xooit.org

 

Toutes les infos pour jouer (où se procurer le jeu si nécessaire) sont sur le forum.

 

Serveur ouvert 7j/7 - 24h/24

 

:hello:

 

Le serveur est prêt à vous accueillir nombreux, et pour motiver les plus fainéants, j'offre un perso lvl 40 et son stuff Gorgone aux nouveaux inscrits. Il suffit de s'inscrire sur le forum et de m'envoyer un MP : http://gorgoneslegendes.xooit.org

  

Les mises à jour effectuées

 

Version actuelle du module : 2017-01-10

 

---------------------------------------------------------------------

 

Modifications apportées :
- Ajout des modifications relatives aux informations et règles de G&L
- Corrections d'erreurs diverses
- Ajout d'un script pour éviter le piratage de compte : compte utilisateur lié aux clés CD du joueur
- Ville de Lyon pour se rapprocher au mieux de l'univers Gorgones et Légendes
- Ajout de la caverne aux gargouilles pour les bas level (forêt des gobelins)
- Ajout des gardes lyonnais interdisant le port d'arme en ville
- Ajout de la montagne aux gorgones
- Ajout du village de la montagne aux gorgones ainsi que des quêtes pour l'accès au magasin de Yanan
- Ajout du magasin de Yanan et de nombreux items gorgone (manque quelques armes)
- Ajout de l'arène

 


Modifications prévues très prochainement :

- Création de l'antre Nazgul + items
- Création de la prairie des Cows

 

---------------------------------------------------------------------

 

Donjons épiques (groupe) :
- Gorgones
- Nazguls
- Cows

 

Donjons (haut level ou petit groupe):
- Gilbert les Eclairs
- Arkana Tash
- Castelmort
- Reine des Elfes
- Dieu Mort
- Morcheeba
- Reine des Amazones
- Incende
- Araqsalil
...


Message édité par GetL le 11-01-2017 à 10:02:05
n°12949853
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 19:26:02  profilanswer
 

C'est un super initiative !  :jap:
(Bon j'me connais je ne trouverais jamais le temps de venir mais c'est cool).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 19:26:02  profilanswer
 

n°12980093
Mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 10:16:08  profilanswer
 

Suis allé voir hier avec un ami, quel plaisir de relancer ce jeu  après tant d'années, et même si le serveur est action et non rp ( ancien joueur rp fastfrench ; guerre des races...)


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°12980118
GetL

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 10:29:13  profilanswer
 

En effet je vous ai vu passer. J'ai proposé mon aide (en DM) mais je n'ai pas eu de réponse :??:
Le serveur est action certe mais orienté RP (encore faut-il qu'il y ai assez de joueurs pour pouvoir faire du RP :()


Message édité par GetL le 23-01-2017 à 10:30:14
n°12980150
Mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 10:42:28  profilanswer
 

Trop de plaisir à la galère des premiers levels...je pense que personne ne voulait d'un gros perso. En tous cas moi pas ^^


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°12981352
Mantrikk
Bitmap Bro'
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 16:27:21  profilanswer
 

D'ailleurs puisque j'y reviens avec plaisir, et ayant écumé quelques forums ou il semble que je ne sois pas le seul à être nostalgique de cette époque...(15 ans !!)
Ya t il toujours des serveurs fr RP en ligne et actifs (avec des dm presents ?)
Je sais que Fast French est relancé...que val de bise est mort ...quelqu'un sait ?


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°13775150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 19:40:37  answer
 

Nécropost !  [:metal slug]  
 
La version Enhanced de NWN1 (avec les extensions) https://www.beamdog.com/products/ne [...] ed-edition sort aujourd'hui. Je vais me laisser tenter, j'ai paumé certains cd.

n°13776252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:46:53  answer
 

Bon ben refund ! Vraiment du minimum du minimum. Même pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu, autant acheter d'occaz ou attendre que l'Enhaned soit soldé.
Je savais ne pas m'attendre à grand chose, mais à 20 euros c encore trop.

n°13776723
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 17:27:44  profilanswer
 

Ils ont au moins integre la version Linux (en tout cas sur Steam)...
 
Par ontre ouais 20 euros :/ J'ai encore mes cd, dommage qu'on ne puisse pas avoir une grosse promo si on a encore l'original...
 
Cela dit c'est dans la meme veine que pour BG1/2 EE: gestion des hautes resolutions, quelques bugfix et hop 20 euros :D

n°13777156
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 23:18:02  profilanswer
 

Mantrikk a écrit :

D'ailleurs puisque j'y reviens avec plaisir, et ayant écumé quelques forums ou il semble que je ne sois pas le seul à être nostalgique de cette époque...(15 ans !!)
Ya t il toujours des serveurs fr RP en ligne et actifs (avec des dm presents ?)
Je sais que Fast French est relancé...que val de bise est mort ...quelqu'un sait ?


 
 
Oui y'a encore des serveurs et des joueurs
 
http://www.nwnlist.com/#

n°13792850
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 20:40:10  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Ils ont au moins integre la version Linux (en tout cas sur Steam)...
 
Par ontre ouais 20 euros :/ J'ai encore mes cd, dommage qu'on ne puisse pas avoir une grosse promo si on a encore l'original...
 
Cela dit c'est dans la meme veine que pour BG1/2 EE: gestion des hautes resolutions, quelques bugfix et hop 20 euros :D


J'ai pu voir des images et vidéos des différents jeux "enhanced" et je trouve que la 2D vieillit beaucoup mieux que la 3D.  
 
 
Je trouve d'ailleurs dommage qu'une grosse licence comme A&D/D&D n'existe plus en jeux vidéos. Autant à une époque c'était l'avalanche de titres (les gold box de SSI, les Baldur/Icewindale/Planescape, les NWN ) autant maintenant : rien. Ah si, il y a un dlc pour Baldur enhanced. Mais enfin, j'aimerais tellement retourner dans les RO, Krynn et cie. Surtout que la 5ème édition de D&D (le jdr papier) est sortie.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13793900
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:50:56  profilanswer
 

justement ca a ete vu et revu, LOTR nous en a fait bouffe a la pelle de cet univers du coup... mais un truc D&D dans un autre univers ca pourrait etre sympa
un mod francais (bertrand le batard ou quelque chose de ce genre)etait un mod plutot sympa car il s'appuyait un peu plus sur un cote historique

n°13794059
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 17:17:38  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


J'ai pu voir des images et vidéos des différents jeux "enhanced" et je trouve que la 2D vieillit beaucoup mieux que la 3D.  


Clairement :D
 

doutrisor a écrit :


Je trouve d'ailleurs dommage qu'une grosse licence comme A&D/D&D n'existe plus en jeux vidéos. Autant à une époque c'était l'avalanche de titres (les gold box de SSI, les Baldur/Icewindale/Planescape, les NWN ) autant maintenant : rien. Ah si, il y a un dlc pour Baldur enhanced. Mais enfin, j'aimerais tellement retourner dans les RO, Krynn et cie. Surtout que la 5ème édition de D&D (le jdr papier) est sortie.


J'avoue que perso ca ne me manque pas trop... j'ai pas d'attachement particulier a D&D, et recemment ca ne sont pas les RPG de qualite qui manquent je trouve (Pillars of Eternity, Kingdom Come, Divinity Original Sin 2...).

n°13794248
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 20:16:10  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

un mod francais (bertrand le batard ou quelque chose de ce genre)etait un mod plutot sympa car il s'appuyait un peu plus sur un cote historique


 
Le Bâtard de Kosigan, superbe collection de modules qui s'enchaînaient
http://fabien.cerutti.free.fr
 
L'auteur est justement agrégé d’histoire :D  
 
Il a d'ailleurs sorti une série de romans dans cet univers, chez Mnémos
http://www.mnemos.com/?s=kosigan


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR