| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:45:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Enchainement et succession d'enchainements. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
impulse Transactions (0) | Les feats sont tres importantes pour un fighter. Voici celles que j'ai choisies pour le mien (lvl19):
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | power attack --------------- Flickr |
impulse Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | merci de tout tes conseils!
--------------- Flickr |
impulse Transactions (0) | C'est un humain. J'ai donc droit a une feat en plus et 1 skill point en plus par niveau. Je suis pas chez moi donc pas de screen pour l'instant.
Message édité par impulse le 08-01-2004 à 14:30:47 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | !! très interessant ça!!
--------------- Flickr |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:36:29 ![]() ![]() |
Message édité par Leg9 le 08-01-2004 à 14:57:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | je peux pas me passer du bouclier --------------- Flickr |
Message édité par Leg9 le 08-01-2004 à 15:17:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | De toute façon c'est un peu comme le "two handed vs two weapon fighting", c'est un debat sans fin. Il faut voir le style que tu veux donner a ton perso et les stats que tu privilegies. --------------- Flickr |
Ah, il y a un débat?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kristoph Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Force 26 (à haut niveau, avec les objets qui vont bien cela n'a rien d'exceptionnel) bonus de +8.
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah et j'ai une question là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 19:24:24 ![]() Un figther, dans neverwinter c'est quoi, guerrier ? ou un barbare ? ( |
sojkowski Transactions (0) | fighter c guerrier.. qui peut etre barbare, gladiateur etc... |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je me demandais
|
Kristoph Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jsuis un mage alors pas très lourd d'arme et d'armure
|
|
sojkowski Transactions (0) | bon a par les power leved player mode god qui tue la mort...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 18:05:11 ![]()
|
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 12-01-2004 à 18:56:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 20:37:05 ![]() T'es obligé pour les hackpak ? parce que pour les 56k...
|
sojkowski Transactions (0) | je ne veux meme pas entendre parler de 56 k sur le server...
Message édité par sojkowski le 12-01-2004 à 20:39:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 20:40:56 ![]() Pas de 56k ah... bon ben tanpis lol |
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2004 à 20:52:13 ![]() Ouais pourquoi pas, mais c'est vrai que pour le download de hack pack chui pas trop chaud, bon enfin c'est pas grave, je peut toujours écrire quelques quêtes simple quant t'en aura besoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |