Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1669785
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui j'avais remarqué pour la VO :)
j'ai bien pris des competences en enchainements et coups décisifs (la VF pue mais bon..pas le choix :()

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:45:51  profilanswer

n°1669873
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 13:43:47  profilanswer

impulse a écrit :

Eh attends c'est normal, tu es niveau 6! Bien sur que tu es faible! ;)

Tes enchainements ça doit etre du aux feats Cleave (tres utile) et Greater cleave (moins utile). Desole pour les noms en anglais mais comme tu as du le remarquer j'ai la VO et je ne connais pas le nom de ces feats ds la VF :o.

Enchainement et succession d'enchainements. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1669886
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 13:53:48  profilanswer

voila :D

---------------
Flickr
n°1669903
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:05:29  profilanswer

Les feats sont tres importantes pour un fighter. Voici celles que j'ai choisies pour le mien (lvl19):

strong soul
luck of heroes
iron will
great fortitude
lightning reflexes
power attack
cleave
knockdown
weap prof exotic
weapon focus bastard sword
weapon spec bastard sword
imp crit bastard sword
expertise
imp expertise
disarm
imp disarm
called shot
blind fight

(dans le desordre, je ne me souviens pas de ce que j'ai pris a quel niveau :D)

Ce qui est bien avec le fighter c'est le nombre de feats qu'on peut prendre. :o

n°1669911
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:09:13  profilanswer

power attack  
cleave  

j'ai déja ça..pour le reste la traduction differe trop

luck of heroes c'est bien ça? :D

---------------
Flickr
n°1669927
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:19:28  profilanswer

kokko8 a écrit :

power attack  
cleave  

j'ai déja ça..pour le reste la traduction differe trop

luck of heroes c'est bien ça? :D

Luck of heroes : +1 a tous les jets de sauvegarde
Strong soul : +1 fortitude, +1 will et +1 death magic

Ces feats ne sont pas indispensables mais comme je compte rester "pure fighter" jusqu'au niveau 40 j'ai beaucoup de feats dispo. D'autre part le point faible des fighters c'est la resistance aux sorts (reflex et will saves en particulier). Je compte faire de ce perso un guerrier intouchable. Je mise donc tout sur la classe d'armure (full plate + bouclier + expertise si necessaire + les feats qui augmentent l'AC) et les resistances (je pense depenser au moins 10-15 epic feats pour ameliorer mes jets de sauvegarde et ma resistance aux differents elements :D).

Sinon les feats vraiment indispensables a mon avis pour un fighter sont :

power attack
cleave
iron will
knockdown (tres pratique)
weap focus
weap spec
imp crit

n°1669931
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:21:44  profilanswer

merci de tout tes conseils!
c'est quelle race ton guerrier?
tu peux mettre un screen pour voir??

---------------
Flickr
n°1669936
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:29:46  profilanswer

C'est un humain. J'ai donc droit a une feat en plus et 1 skill point en plus par niveau. Je suis pas chez moi donc pas de screen pour l'instant.

Dernier conseil : essaye de maximiser spellcraft et/ou tumble.  

Spellcraft : chaque fois que tu as 5 rangs dans ce skill tu gagnes +1 pour tous tes jets de sauvegarde contre les sorts. De plus tu peux identifier les sorts lancés a proximité avec ce skill.

Tumble : chaque fois que tu as 5 rangs dans ce skill tu gagnes +1 a ta classe d'armure. Tumble permet aussi de se deplacer entre les ennemis sans provoquer d'attaque d'opportunite, c'est tres pratique vu que le jeu a tendance a te faire te deplacer souvent pdt un combat. :o

Message édité par impulse le 08-01-2004 à 14:30:47
n°1669942
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:32:13  profilanswer

!! très interessant ça!!
comment tu as trouvé ça? Tout seul ou tu as un site a me conseiller (a part celui de bioware)?

---------------
Flickr
n°1669949
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:36:29  profilanswer

kokko8 a écrit :

!! très interessant ça!!
comment tu as trouvé ça? Tout seul ou tu as un site a me conseiller (a part celui de bioware)?

Dans le manuel (enfin si t'as la version gold c'est dommage, le manuel est bien pourri il parait). Dans le jeu aussi : tu peux lire la description des skills et des feats. ;)

Pour le site : je ne vois pas grand chose d'autre que les forums de Bioware. Y'a toutes les infos que tu veux la dessus, il suffit de faire une recherche si tu cherches la reponse a un truc precis.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 14:36:29  profilanswer

n°1669950
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:37:14  profilanswer

manuel PDF sans rien dedans! j'ai rarement vu ça meme :(

---------------
Flickr
n°1669973
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 14:56:08  profilanswer

impulse a écrit :

Les feats sont tres importantes pour un fighter. Voici celles que j'ai choisies pour le mien (lvl19):

strong soul
luck of heroes
iron will
great fortitude
lightning reflexes
power attack
cleave
knockdown
weap prof exotic
weapon focus bastard sword
weapon spec bastard sword
imp crit bastard sword
expertise
imp expertise
disarm
imp disarm
called shot
blind fight

(dans le desordre, je ne me souviens pas de ce que j'ai pris a quel niveau :D)

Ce qui est bien avec le fighter c'est le nombre de feats qu'on peut prendre. :o

Bon ben pareil... :D

Sauf que j'avoue un léger faible pour la hache à 2 mains [:jofission], même si cela me prive d'un bouclier.  

strong soul
luck of heroes
iron will
great fortitude
lightning reflexes

Pour tout tueur de mages qui se respecte, c'est indispensable! :D

Des stats de départ genre 16-12-16-10-12-8

Charisme pas top, mais +1 au will save grace au 12 en wis, 10 en int pour savoir parler correctement, et avoir des skills points, 12 pour passer à 13 en dex et avoir les feats d'esquive.

Blind Fight, légèrement essentiel pour jouer avec des Drows en face, amateurs de globes de ténèbres, ou des Duergars amateurs d'invisibilité. :D

Message édité par Leg9 le 08-01-2004 à 14:57:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1669981
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:02:52  profilanswer

je peux pas me passer du bouclier :(

autre truc la faiblesse des armes a distances!!! une arbalete ca fait assez mal normalement..

---------------
Flickr
n°1669994
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:11:19  profilanswer

kokko8 a écrit :

autre truc la faiblesse des armes a distances!!! une arbalete ca fait assez mal normalement..

1D10 pour une arbalète lourde, c'est déjà pas mal [:wam]

Le bouclier on s'en passe trés bien hein, ce qui fait le plus mal ce ne sont pas les coups, mais les sorts en général. :/

Message édité par Leg9 le 08-01-2004 à 15:17:36

---------------
n°1670002
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:17:20  profilanswer

leg9 a écrit :

Bon ben pareil... :D

Sauf que j'avoue un léger faible pour la hache à 2 mains [:jofission], même si cela me prive d'un bouclier.  

strong soul
luck of heroes
iron will
great fortitude
lightning reflexes

Pour tout tueur de mages qui se respecte, c'est indispensable! :D

Des stats de départ genre 16-12-16-10-12-8

Charisme pas top, mais +1 au will save grace au 12 en wis, 10 en int pour savoir parler correctement, et avoir des skills points, 12 pour passer à 13 en dex et avoir les feats d'esquive.

Blind Fight, légèrement essentiel pour jouer avec des Drows en face, amateurs de globes de ténèbres, ou des Duergars amateurs d'invisibilité. :D

Meme stats sauf que j'ai 13 en INT et 13 en dext. J'aime bien avoir un perso assez intelligent et 13 en INT et DEXT permet d'acceder aux version improved de knockdown et disarm. Sinon c'est clair que mon fighter est orienté "mage killing". :D

Pour ce qui est du bouclier ça depend, pour ce perso je veux le max d'AC possible donc tower shield + expertise obligatoire. Sinon je joue svt des fighters plutot orientés dexterite et two weapon fighting ou bien un bon gros bourrin a la great sword (mon arme a 2 mains preferee :)).

Je ne joue pas souvent avec des fighters en fait, mes classes preferees sont plutot les mages (sorc voire wiz) ou les rogues :love:.

Citation :

Fais un arcane archer et apres on en reparle. ;)
Sinon les rogues sont assez efficaces avec une arme de jet ou un arc/arbalete vu qu'ils ont svt une dexterite max. De plus il est maintenant possible d'empoisonner ses armes avec HotU. :D

n°1670006
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:21:14  profilanswer

leg9 a écrit :

1D10 pour une arbalète lourde, c'est déjà pas mal [:wam]

Le bouclier on s'en passe trés bien hein, ce qui fait le plus mal ce ne sont pas les coups, mais les sorts en général. :/

En general oui... mais un mithral golem par exemple ça tape tres fort et ça fait tres mal. :o

En utilisant un bouclier tu fais un peu moins de degats mais tu as une AC beaucoup plus importante. En plus y'a des boucliers sympa avec des effets On hit assez mechants. :)

De toute façon c'est un peu comme le "two handed vs two weapon fighting", c'est un debat sans fin. Il faut voir le style que tu veux donner a ton perso et les stats que tu privilegies.

n°1670037
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 15:49:27  profilanswer

De toute façon c'est un peu comme le "two handed vs two weapon fighting", c'est un debat sans fin. Il faut voir le style que tu veux donner a ton perso et les stats que tu privilegies.  

j'ai lu le topic consacré sur le site de bioware :D

---------------
Flickr
n°1670064
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:00:45  profilanswer

impulse a écrit :

Ah, il y a un débat?

Mais enfin, c'est pourtant évident que le 2wf est risible face à une bonne 2hw... [:dawa]

---------------
n°1670089
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:17:33  profilanswer

leg9 a écrit :

Ah, il y a un débat?

Mais enfin, c'est pourtant évident que le 2wf est risible face à une bonne 2hw... [:dawa]

C'est vrai que c'est pas très efficace et très couteux en Feat pour obtenir de bons resultats ( sauf pour les ranger en light armor )

Par contre, ça permet de cumuler certains bonus magiques des deux armes en même temps. C'est pour ça que dans HotU Chap 2, je donne à l'elfe qui viens avec nous 2 armes avec la deuxième qui fait Haste et la première lui donne la vitesse de frappe. De plus, comme c'est un Rogue/Wizard/Assassin, les boucliers ne sont pas conseillés car ils augmentent le failrate et comme elle a beaucoup de dex et peu de force, le feat Weapon Finesse ne marche pas avec les armes à 2 mains. Et pour finir, les 2 armes lui permettent plein d'attaques par tour ce qui augmente proprortionellement l'efficacité de son sneak attack/death attack.

Du tout bon quoi :)

n°1670130
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:45:17  profilanswer

impulse a écrit :

En general oui... mais un mithral golem par exemple ça tape tres fort et ça fait tres mal. :o

Ils etaient bien marrants ces 2 la :D. C'est le cas typique ou je me demande comment un fighter peut s'en tirer :).

Concernant le "match"  two handed vs two weapon fighting, je suis un peu decu par les caracteristiques des grosses armes comme les epees a 2 mains ou les grosses haches. Pour moi, les armes a 1 main sont generalement plus interessantes.

n°1670138
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:48:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Concernant le "match"  two handed vs two weapon fighting, je suis un peu decu par les caracteristiques des grosses armes comme les epees a 2 mains ou les grosses haches. Pour moi, les armes a 1 main sont generalement plus interessantes.

Bonus de force x1,5 à ne pas oublier [:aloy]

---------------
n°1670142
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:50:24  profilanswer

Force 26 (à haut niveau, avec les objets qui vont bien cela n'a rien d'exceptionnel) bonus de +8.

Epée à 1 main : 1D8 + 8
Hache à 2 mains : 1D12 + 12

Bah, voila quoi...:D

---------------
n°1670149
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 16:52:47  profilanswer

Ah et j'ai une question ... :D

---------------
n°1670440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:24:24  answer

Un figther, dans neverwinter c'est quoi, guerrier ? ou un barbare ? (  :whistle:  )

Et sinon, quelqu'un peut dire le genre de zone que l'ont pourra trouver ? parce que j'ai regarder sur le site de bioware, mais moi l'anglais c'est pas mon DADA...  

A la rigueur, si sa en dérange certain...[spoiler]
 :D  

Et niveau graphisme ? il y'a eu de l'amélioration ? ou dans les options de configurations ?

n°1670476
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 19:39:36  profilanswer

un combattant :D

---------------
Flickr
n°1670611
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:46:13  profilanswer

fighter c guerrier.. qui peut etre barbare, gladiateur etc...

n°1670613
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 20:47:17  profilanswer

gladiateur j'ai pas le choisir je sais pas pourquoi? :)

---------------
Flickr
n°1670935
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:55:58  profilanswer

je me demandais

tout les truc comme les corps de fire beetle, les fairy potion et autres truc du genre, ca sert a quelque chose de tout les conserver?

parce que là mon mage en arrache en fin d'act 2, j'suis toujours à 89lbs sur 92...

n°1670969
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 00:27:56  profilanswer

Burgergold a écrit :

je me demandais

tout les truc comme les corps de fire beetle, les fairy potion et autres truc du genre, ca sert a quelque chose de tout les conserver?

parce que là mon mage en arrache en fin d'act 2, j'suis toujours à 89lbs sur 92...

Même avec mes sacs magiques, j'ai atteind les 380/600 vers la fin de l'acte 3. Cette ceinture de force +8 associée à Empowered Bull's Strength est vraiment pratique ;)

Pour ta question, je n'ai jamais eu l'usage de ce genre d'ingredients ailleurs que dans la campagne originale. Mais ils ne pesent presque pas. Avant d'avoir accès à ces boost de force, 90 % de la charge de mon perso était due à mon arme ( cimeterre ) mon bouclier et mon armure de plaque. Je te conseille plustot de sureiller le poids des tes armes. Par exemple, une arbalette pese très lourd. Veille aussi à tes potions et tes trousses de secours.

n°1670973
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 00:31:26  profilanswer

jsuis un mage alors pas très lourd d'arme et d'armure

mais jdois avoir facilement 25-30lbs de tete de gargoyle, de fairy potion, de quartz, etc...

alors je me débarrasse? jusqu'ici la seule utilité, c pour acheté dans l'act 2 à la madame wizard, elle demande 1 de ses items pour voir son inventaire

n°1671048
impulse

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 08:13:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ils etaient bien marrants ces 2 la :D. C'est le cas typique ou je me demande comment un fighter peut s'en tirer :).

Facile pour les mithral golems. Un bon warhammer, un bouclier correct et surtout improved expertise. Je n'ai pas un equipement exceptionnel (loin de la, surtout que je commence HotU a poil avec un nouveau perso a chaque fois). Ces golems font tres mal... quand ils arrivent a toucher leur cible. :D

Les armes a 2 mains peuvent etre interessantes, surtout quand on est pas un fighter qui a des millions de feats a depenser (ou un ranger qui a dual wield et imp two weapon fighting gratuitement).

Citation :

Ah, il y a un débat?

Ca depend. Un "dext fighter" peut etre vraiment tres mechant avec une arme dans chaque main. Bien sur les dommages sont moins élevés mais l'AC est generalement bien meilleure et l'AB est au moins egal a celui d'un "str fighter". Il ne faut pas non plus oublier que ce fighter aura 2 attaques supplementaires par round, ce qui compense au niveau des degats et plus de chances de faire des crits (logique). En comptant les crits plus frequents et les 2 attaques supplementaires les dommages doivent etre a peu pres equivalent sur un round dans la plupart des cas. Enfin ce que je prefere avec les dual wielders perso c'est le look. :D

n°1675587
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 08:00:18  profilanswer

bon a par les power leved player mode god qui tue la mort...

il y a t'il des créateur de module sur ce forum? est ce que certains d'entre vous aime ecrire des histoire ou programme comme un dieu avec aurora?

n°1675596
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 08:15:53  profilanswer

sojkowski a écrit :

il y a t'il des créateur de module sur ce forum? est ce que certains d'entre vous aime ecrire des histoire ou programme comme un dieu avec aurora?

Non.

:D

Pas trop le temps de jouer en ce moment donc encore moins le temps de creer des modules ou de developper des scripts pour NWN...

n°1676500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 18:05:11  answer

sojkowski a écrit :

Bah moi appart crée des histoires, et puis faire des bonne armure ( pas GB  :whistle:  ) avec aurora, j'en sais pas beaucoup plus. Pourquoi tu a quelque chose derrière la tète ?

n°1676569
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 18:55:35  profilanswer

booligan255 a écrit :

Bah moi appart crée des histoires, et puis faire des bonne armure ( pas GB  :whistle:  ) avec aurora, j'en sais pas beaucoup plus. Pourquoi tu a quelque chose derrière la tète ?

bah comme j'ai dejà dis plus loin j'ai un projet de module.

Et j'ai besoin de scénario, de texte...

Mon module opposera 2 equippes "evil vs good" et le but sera de capturer des chateaux, des avant-poste et detruire des camps militaires.  

Il y aurra des quetes secondaires et des quetes tout court qui vous permettron de gagner en experience etc...

J'aimerai que l'aventure soit présent a 75% ds ce module et du fight a 25%.  

Pas question que les joueurs ai tous des armes +5 avec des armures a immunité qui les rendent puissant et invulnérable!
Les armes +1 et + 2 seront present mais resteront rare...

Par contre j'ai la possibilité de modifier les effets et les degats d'une arme par script. Ce qui me permet de faire une épéé +2 tueuse de dragon pouvant faire 100pt de degat a un dragon...

enfin j'en dis pas plus.. mais j'ai besoin de personne qui ont le tps pour ecrire des quetes courtes. Je me reserve bien entendu la trame principal.

Les quetes courtes devront se passer soit: chez des voleur humain, des elfs noirs (dejà commencé), des mort vivant, des humain pirates & mercenaire, les nains , les humains, les halfning & gnome et des elfs.

Bien entendu devant l'ampleur du projet je ne peux en dir plus, j'ai besoin de volontaire & surtout de passioné...

pour le futur je prévois un serveur unique pour mon module et les telechargement de hakpack.

Message édité par sojkowski le 12-01-2004 à 18:56:57
n°1676723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:37:05  answer

T'es obligé pour les hackpak ? parce que pour les 56k...

Sinon ouais faudrait faire une piote équipe, mais niveau serveur, tu va en louer un, ou tu fais sa sur ton PC ?
et sinon ouais je me souviens de ton projet, mais un camp l'un contre l'aute sil il y'a plus de bon que de méchant ou l'inverse sa va être la chianlie pour ce qui sont en plus faible quantité...

Sinon pour des idée de quêtes je veut bien écrire quelques truc ouais :)

n°1676725
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:38:04  profilanswer

je ne veux meme pas entendre parler de 56 k sur le server...

sinon pour le nombres de joeurs par equippe ce n'est pas tres grave... il y aurra des npc en concéquence.

et sinon oui je v me monter un serveur que pour nwn, comme j'ai dejà annoncé au dessu.

Message édité par sojkowski le 12-01-2004 à 20:39:53
n°1676728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:40:56  answer

Pas de 56k ah... bon ben tanpis lol

n°1676738
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:46:11  profilanswer

booligan255 a écrit :

Pas de 56k ah... bon ben tanpis lol

30 joueurs sur un server a adsl des fois on a du mal avec la connection...

le 56k est acceptable a 4 joueurs... mais rien ne t'empeche de participer a la création si tu le souhaites.

n°1676745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 20:52:13  answer

Ouais pourquoi pas, mais c'est vrai que pour le download de hack pack chui pas trop chaud, bon enfin c'est pas grave, je peut toujours écrire quelques quêtes simple quant t'en aura besoin :).
En plus avec l'arrivé "prochaine" de HotU il va y avoir enocre plus de possibilité d'histoire, et de quetes alors sa risque d'être pas mal interessants.

n°1677298
impulse

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 08:30:27  profilanswer

booligan255 a écrit :

Ouais pourquoi pas, mais c'est vrai que pour le download de hack pack chui pas trop chaud, bon enfin c'est pas grave, je peut toujours écrire quelques quêtes simple quant t'en aura besoin :).
En plus avec l'arrivé "prochaine" de HotU il va y avoir enocre plus de possibilité d'histoire, et de quetes alors sa risque d'être pas mal interessants.

Sans oublier les nouvelles feats, skills, sorts et PrC. Les nouveautés qui peuvent etre interessantes en multi : craft armor/weapons, brew potions, scribe scroll, craft wand. La possibilité d'empoisonner ses armes est bien sympa aussi, je trouve ça excellent pour un assassin par exemple. Il y aussi de nouvelles fonctionnalités en ce qui concerne les scripts comme le "onHit" qui permet de declencher une action quand l'objet est touché (par exemple il y a des armures qui lancent un sort quand la personne qui la porte est touchée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)