Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1356133
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 13:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit :


 
il y a 4 ou 5 de la team [HFR]battlefield qui y jouent, passe sur irc. Tu t'en souviens j'imagine  :whistle:  
 
allé tiens #[HFR]battleteam  :)  


c'est sur quel server??


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:44:18  profilanswer
 

n°1357542
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 09:53:28  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


c'est sur quel server??


 
quakenet pardon  :jap:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1358829
Meliok

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 20:47:40  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
il y a 4 ou 5 de la team [HFR]battlefield qui y jouent, passe sur irc. Tu t'en souviens j'imagine  :whistle:  
 
allé tiens #[HFR]battleteam  :)  


 
 
Ben , en fait, j'ai trouvé pas mal de monde de l'Univers T2 qui joue aussi a NWN....et çà me convient mieux que l'Univers CS/BF1942/15ansJeuneEtJolie  :whistle:  
 
Merci quand même  :hello:  
 
Pour ceux que çà interesse,je suis sur le serveur Oerth, c'est du full Roleplay ( j'ai pas du combattre 1 seule fois depuis que j'y suis ). Si vous êtes de ce type la , venez  :)  . Les autres , passez votre chemin, y'a rien a voir  ;)  

n°1361710
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Mais j'ai un problème de perfs par contre. Le jeu seul (même sans SoU lag sur ma config principale alors qu'il est parfaitement fluide sur mon backup).
 
Config principale: XP3200+ , 9500Pro , W2K-SP4 , DX9a - Catalyst 3.5
Config backup: XP2000+ , GF3 , W2K-SP4 , DX9a - Deto 4x.xx


 
Je viens de résoudre mon problème ...
Si je configure le FSAA via le Control Panel/OpenGL et que je mets "Anti Aliasing" à "0" dans les Advanced video Options du jeu -> Gros LAG et textures qui clignotent parfois.
 
Par contre si je fais le contraire, "Préférence à l'application" pour le AA dans les options OpenGL et que je règle l'Anti Aliasing dans le jeu -> Impeccable, beau et fluide.
 
Juste dommage que les option AA du jeu soient celle de Nvidia et pas génériques (faudrait essayer de mettre le jeu en AA Quincunx sur ma Radeon).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1361728
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 14:24:05  profilanswer
 

Meliok a écrit :


Ben , en fait, j'ai trouvé pas mal de monde de l'Univers T2 qui joue aussi a NWN....et çà me convient mieux que l'Univers CS/BF1942/15ansJeuneEtJolie  :whistle:  


 
aaah oki tu does pas donc  [:tinostar]  
 
plus sérieusement...quoique ...j'adore ton sous-entendu qui ne l'est pas tant que ça en fait et puis tu as raison déconner ça devrait être interdit, smal [:totoz]
Tuer à tour de bras dans les jeux doit être pris au sérieux  :o  
 
 :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1366880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 20:21:46  answer
 

Meliok a écrit :


 
 
Ben , en fait, j'ai trouvé pas mal de monde de l'Univers T2 qui joue aussi a NWN....et çà me convient mieux que l'Univers CS/BF1942/15ansJeuneEtJolie  :whistle:  
 
Merci quand même  :hello:  
 
Pour ceux que çà interesse,je suis sur le serveur Oerth, c'est du full Roleplay ( j'ai pas du combattre 1 seule fois depuis que j'y suis ). Si vous êtes de ce type la , venez  :)  . Les autres , passez votre chemin, y'a rien a voir  ;)
 


ben comment il évolue alors ton perso ?
Si y'a pas de combat tu peu pas faire grand chose si ?

n°1376065
Meliok

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:21:08  profilanswer
 

Booligan255 a écrit :


ben comment il évolue alors ton perso ?
Si y'a pas de combat tu peu pas faire grand chose si ?
 


 
Ben comme dans tout bon JdR. Le maître de jeu en attribue selon ta prestation. Pas rapide, mais tellement plus gratifiant !

n°1378930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 01:09:07  answer
 

Les mondes persistant et roleplay dans nwn sont plus interessant que le mode arène je trouve... tout le monde a déjà du esqsayer les arènes ( 60% de tricheurs ), et sa ma vraiment lourder à force, donc je me suis rabbatu sur le persistant action du bouchon lyonnais "gda"
 
exellent, si vous connaissez  :)  
 
le problème sur les serveur français c'est qu'il y'en a pas mal, mais qu'il n'y a pas grand monde dessus.

n°1389693
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:37:07  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap:
Voilà, je voudrai avoir des conseils pour faire un voleur assez vicieux, cad qui se cache, n'attaque que par derriere, vole, etc ...
De plus, pour des questions de RP, je voudrai combattre avec 2 armes (une dans chaque main).
 
Je voudrai savoir si un rogue/ranger est une bonne chose ? Sachant que le ranger a ambidextry et 2 weapon fighting au LV1 ...
 
PS : de préférence, j'aimerai jouer un Elf (subrace Dark Elf, chaotic evil :D )
 
Merci pour vos conseils


Message édité par The_chosen_one le 28-07-2003 à 14:37:22
n°1389721
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

Bonjour à tous :jap:
Voilà, je voudrai avoir des conseils pour faire un voleur assez vicieux, cad qui se cache, n'attaque que par derriere, vole, etc ...
De plus, pour des questions de RP, je voudrai combattre avec 2 armes (une dans chaque main).
 
Je voudrai savoir si un rogue/ranger est une bonne chose ? Sachant que le ranger a ambidextry et 2 weapon fighting au LV1 ...
 
PS : de préférence, j'aimerai jouer un Elf (subrace Dark Elf, chaotic evil :D )
 
Merci pour vos conseils


 
Autant profiter des classes de prestige et de faire un rogue/assassin. Et comme tu parles de RP, j'ai du mal à associer Ranger et CE qaund même ;)


Message édité par Deadlock le 28-07-2003 à 14:55:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

n°1389727
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:55:31  profilanswer
 

qques remarques sur SoU :
 
- la campagne solo est pas mal ds l'ensemble mais bien trop courte. A noter que les lanceurs de sorts et voleurs peuvent avoir un peu de mal car il n'y a pas de henchman bourrin style Daelan Red Tiger pour servir de bouclier.  
 
- on voit que les devs ont essayés de rendre certains skills plus interessants : lore par exemple qui sert a dechiffrer des inscriptions ou bien encore la possibilité de reperer des traces sur le sol ou de dialoguer avec les animaux qd on est druid ou ranger. Avec un voleur on ne peut plus se contenter de foncer ds le tas sous peine de se faire detruire en moins de 2 face a des streums puissants (pas de henchman bourrin pour nous epauler), il faut absolument utiliser des pieges pour certains combats.
 
- les nouveaux skills et feats sont sympa, maintenant on est plus a court de feats qd on est un pur fighter.
 
- les nouveaux sorts sont bien dans l'ensemble meme si certains sont trop puissants a mon gout (les clerics sont encore plus forts maintenant...).
 
En resume : SoU est une extension moyenne, j'attendais bcp plus de la campagne solo. C'est tres bien d'avoir plein de nouvelles feats, de nouveaux sorts et de nouvelles classes... mais franchement ils auraient pu nous pondre une campagne plus longue. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai prefere la campagne de SoU a l'OC en fait. Celle de SoU est un peu plus interessante mais l'OC est tellement plus longue...

n°1389737
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

Citation :

Autant profiter des classes de prestige et de faire un rogue/assassin. Et comme tu parles de RP, j'ai du mal à associer Ranger et CE qaund même ;)


 
J'ai un ranger/assassin et je ne vois pas de pb au niveau RP. Les rangers ne sont pas tous des gens sympa. Il y a bien des Druid evil d'ailleurs. Tiens, d'ailleurs ds l'OC il y avait un Ranger evil ds le chapitre 2...
 
En ce qui concerne les PrC : le BG est tres sympa, l'AA est injouable car completement buggé, l'Assassin est bien mais il faut faire attention car la death attack fonctionne bizarrement. Je n'ai pas essaye le SD et le HS, la campagne est limitée au niveau 12-13 et je ne vois donc pas trop l'interet de ces classes a un niveau si bas (les prerequis sont élevés).

n°1389740
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:03:57  profilanswer
 

Ben moi je la trouve vide à mourir cette extension ...
J'avais pris beaucoup de plaisir à jouer à NWN 1er du nom, et j'y joue encore souvent avec mon amie.
 
La linéarité du deuxième chapitre (sans side quests pour se changer les idées) est un peu décevante. J'ai commencé avec un pur fighter espérant trouver un hencham healer et j'ai abandonné dans le 2ème chapitre pour recommencer avec ma bonne vieille Human/Cleric CE qui il est vrai est encore plus puissante que dans le premier volet.
 
Les 2 henchmen sont nuls:
- Dwarf rogue/cleric qui soigne quand elle y pense.
- Half Orc fighter?/Mage qui passe tout le 2ème Chapitre à lancer des sorts de feu sur des mobs immunisés :heink:
 
Enfin bref ... de bonnes idées tout de même, mais extension trop courte. Je ne pense pas que les add du builder justifient un prix trop élevé ... elle aurait due être gratuite pour ce qu'elle apporte. Je ne pense pas me jeter sur la suivante en fin d'année.


Message édité par Deadlock le 28-07-2003 à 15:05:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1389746
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:10:08  profilanswer
 

impulse a écrit :

le BG est tres sympa


 
Oui mais en partant d'un fighter (une des classes les plus logiques pour être BG). Il faut 8 levels pour atteindre le prérequis de Hide rank 5. C'est vraiment jeter des skills points par la fenètre à mon goût. De plus pour les sorts level 1 (convoque shadow, bull strenght, ...) autant jouer dès le début un Cleric avec le Death package IMO.


Message édité par Deadlock le 28-07-2003 à 15:10:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1389747
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:12:42  profilanswer
 

merci pour les réponse rapides :jap:
une question tout d'abord : c'est koi "OC" ?
 
sinon : l'assassin me tente bien oci ... mais je vais mettre plus de temps pour avoir ambidextrie et combat a 2 mains
 
dans SoU, c'est toujour 20 le LV max ??? Pck dans la campagne solo, j'ai récup une amulette LV26 et j'attendait l'add on pour m'en servir ... :(
 
Sinon, moi ça me dérange pas d'etre ranger CE, je vois pas ou est le PB en RP

n°1389764
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:19:20  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


dans SoU, c'est toujour 20 le LV max ??? Pck dans la campagne solo, j'ai récup une amulette LV26 et j'attendait l'add on pour m'en servir ... :(


 
Oui toujours level 20 ... mais tu vas finir level 13/14 en ayant fait toutes les side-quests. Tu parles de l'amulette de la jumelle d'Aribeth venant d'un autre plan dans le chap final je suppose ?


Message édité par Deadlock le 28-07-2003 à 15:19:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1389770
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:22:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Oui toujours level 20 ... mais tu vas finir level 13/14 en ayant fait toutes les side-quests. Tu parles de l'amulette de la jumelle d'Aribeth venant d'un autre plan dans le chap final je suppose ?


oui .... donc l'amulette en question, j'en fait koi ?

n°1389772
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


oui .... donc l'amulette en question, j'en fait koi ?


 
Ben rien car tu vas refaire un perso from scratch.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1389789
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:35:45  profilanswer
 

Vous savez qu'on peut restreindre l'evolution de nos henchmen ? Par exemple interdire au demi-orc de faire des levels de sorcier et donc de ne faire que des levels de barbare ?

n°1389797
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:40:18  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Vous savez qu'on peut restreindre l'evolution de nos henchmen ? Par exemple interdire au demi-orc de faire des levels de sorcier et donc de ne faire que des levels de barbare ?


 
C'est une question ? Je suis déjà content de pouvoir accéder à son inventaire moi ...
Mais bon, les meilleurs Henchmen restent "Summon Creature" et "Planar Ally"


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1389810
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:44:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
C'est une question ? Je suis déjà content de pouvoir accéder à son inventaire moi ...
Mais bon, les meilleurs Henchmen restent "Summon Creature" et "Planar Ally"


 
On peut le faire oui. Il suffit de discuter tranquillement avec eux pour trouver assez facilement l'option. Bien sur, ceux qui ne prennent même pas le temps de discuter avec leurs compagnons n'ont que ce qu'ils méritent !
 
;)

n°1389832
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:53:32  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


On peut le faire oui. Il suffit de discuter tranquillement avec eux pour trouver assez facilement l'option. Bien sur, ceux qui ne prennent même pas le temps de discuter avec leurs compagnons n'ont que ce qu'ils méritent !
 
;)


L'interaction avec les Henchmen vaut elle celle de Planescape Torment ?

n°1389856
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:00:33  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


L'interaction avec les Henchmen vaut elle celle de Planescape Torment ?


 
Peut probable quand on considère que Planescape Torment est de loin un des meilleurs du genre. Mais en tout cas, ça s'est très bien ammélioré dans SoU par rapport à NWN OC. C'est bien du niveau des interactions qu'on trouve dans les modules DreamCatcher.

n°1389860
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:02:52  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Peut probable quand on considère que Planescape Torment est de loin un des meilleurs du genre. Mais en tout cas, ça s'est très bien ammélioré dans SoU par rapport à NWN OC. C'est bien du niveau des interactions qu'on trouve dans les modules DreamCatcher.


Donc il est plus rentable de finir les différents modules gratuits que de plonger directement dans cet addon alors ...

n°1389871
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:08:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Donc il est plus rentable de finir les différents modules gratuits que de plonger directement dans cet addon alors ...


 
Mais les modules gratuits n'ajoutent pas plein de nouveaux environements, de nouvelles créatures de de nouvelles classes :) Fonctionnalités qui vont très bientot être utilisées dans les nouveaux modules qui vont se créer.

n°1389878
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:10:42  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
Mais les modules gratuits n'ajoutent pas plein de nouveaux environements, de nouvelles créatures de de nouvelles classes :) Fonctionnalités qui vont très bientot être utilisées dans les nouveaux modules qui vont se créer.


 
Spas gagné vu ts les bugs rajoutés par la 1.30 :D


---------------
Le Tyran
n°1389885
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:13:06  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Mais les modules gratuits n'ajoutent pas plein de nouveaux environements, de nouvelles créatures de de nouvelles classes :) Fonctionnalités qui vont très bientot être utilisées dans les nouveaux modules qui vont se créer.


Je crois que les nouveaux environnements existent sans l'addon. Ce sont bien les Tilesets ?
Sinon comment ça se fait qu'on puisse pas se créer ses classes et ses monstres ? C'est pas prévus ? Ya pas un projet pour ça ?
Ce serait bien, histoire de se faire un fallout un peu plus d'actualité ...  [:meganne]

n°1389886
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
Spas gagné vu ts les bugs rajoutés par la 1.30 :D


 
La 1.30 existe aussi pour NWN normal donc tout le monde a droit aux bugs :whistle:

n°1389895
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:16:02  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
La 1.30 existe aussi pour NWN normal donc tout le monde a droit aux bugs :whistle:  


 
Spour ça que j'attend la 1.31 :D Puis toute façon le patch français est pas encore sorti :D
 
EDIT: et puis des bug ont été corrigés entre la release de SOU et la release du patch pour NWN :D
 

Pyrus a écrit :


Je crois que les nouveaux environnements existent sans l'addon. Ce sont bien les Tilesets ?
Sinon comment ça se fait qu'on puisse pas se créer ses classes et ses monstres ? C'est pas prévus ? Ya pas un projet pour ça ?
Ce serait bien, histoire de se faire un fallout un peu plus d'actualité ...  [:meganne]  


 
LEs monstres c possibles, le reste c le bordel à faire :D


Message édité par LetoII le 28-07-2003 à 16:17:17

---------------
Le Tyran
n°1389896
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:16:28  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Je crois que les nouveaux environnements existent sans l'addon. Ce sont bien les Tilesets ?
Sinon comment ça se fait qu'on puisse pas se créer ses classes et ses monstres ? C'est pas prévus ? Ya pas un projet pour ça ?
Ce serait bien, histoire de se faire un fallout un peu plus d'actualité ...  [:meganne]  


 
Créer ses propres classes : pratiquement impossible. D'abord c'est D&D 3ed donc les classes sont un peu codées en dur. Ensuite, il est bien possible de créer ses propres "prestige class" mais c'est réservé aux classes guérrières il semblerait. Et pour les monstres aussi c'est possible mais faux se taper tous les modèles et toutes les anims pour à la fin se trimbaler un hak de 250Mo que personne n'a de toute façon. Idem pour les nouveaux tileset, c'est possible mais quand c'est officiel c'est mieux.

n°1389942
joams

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:35:52  profilanswer
 

deja fini  
Grosse deception  
un addon d une dizaine d heure  
ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE

n°1389956
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:44:32  profilanswer
 

joams a écrit :

deja fini  
Grosse deception  
un addon d une dizaine d heure  
ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE


 
Il est sorti en france déjà ? Si c'est une version VO, ou est-ce que tu l'as acheté ?

n°1389997
Meliok

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:07:44  profilanswer
 

Même question, g besoin d'une VO aussi

n°1390064
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:32:02  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
Il est sorti en france déjà ? Si c'est une version VO, ou est-ce que tu l'as acheté ?


 
Auchan Luxembourg.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1390090
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:44:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Auchan Luxembourg.


 
Tu me fais la même réponse mais avec Paris comme ville STP :D
 
Mais serieusement, vous savez si la fnac va faire comme pour NWN ? Et si oui, quand ?


Message édité par Kristoph le 28-07-2003 à 17:45:15
n°1390102
impulse

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

Citation :

Il est sorti en france déjà ? Si c'est une version VO, ou est-ce que tu l'as acheté ?

Citation :


Même question, g besoin d'une VO aussi  


 
Amazon.co.uk
 

Citation :

Donc il est plus rentable de finir les différents modules gratuits que de plonger directement dans cet addon alors ...


 
Hum... meme si la campagne est pas top, il ne faut pas oublier les nouvelles feats, skills et sorts. Great Cleave ou Circle Kick par exemple sont 2 bonnes nouvelles feats. Craft Trap est un skill franchement sympa pour un rogue et Tumble est aussi tres pratique pour eviter les AoO et gagner qques points d'AC. Il reste encore les nouveaux sorts (les Bigby's sont tres pratiques car il n'y a pas de jet de sauvegarde generalement mais seulement la resistance a la magie qui est prise en compte) et puis bien sur les nouvelles classes. Meme si la campagne n'est pas excellente, je l'ai quand meme fini au moins 5-6 fois. Disons que cet addon aurait pu etre meilleur (surtout au niveau de la campagne qui devait avoir une durée de 40h au debut et pas 20), voila. On peut le trouver a 15 livres sur Amazon.co.uk, ça reste honnete.
 

Citation :

Oui mais en partant d'un fighter (une des classes les plus logiques pour être BG). Il faut 8 levels pour atteindre le prérequis de Hide rank 5. C'est vraiment jeter des skills points par la fenètre à mon goût. De plus pour les sorts level 1 (convoque shadow, bull strenght, ...) autant jouer dès le début un Cleric avec le Death package IMO.


 
J'ai fait pas mal de BG et les prerequis me paraissent corrects. Mon fighter/BG etait lvl 8/5 a la fin de la campagne, c'est pas mal. Sinon j'ai un autre BG tres puissant : cleric/BG avec comme domaines evil/healing. Ce perso est limite trop puissant : apres avoir fini la campagne de SoU je me suis fait directement le chapitre 3 de l'OC en solo et je n'ai pas eu le moindre probleme. Les dragons ne font pas long feu face a ce perso (il faut dire que les differents dragons sont bcp moins puissants qu'avant...).
Sinon la difference entre le cleric et le fighter/BG c'est le nombre de feats et la weapon spec. 7/8 feats ça peut etre limite suivant le perso que l'on veut creer. :)

n°1390506
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:14:28  profilanswer
 

j'ai une version FR de NWN, y'a un moyen de l'échanger contre une VO ?

n°1393336
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 10:10:58  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

j'ai une version FR de NWN, y'a un moyen de l'échanger contre une VO ?


normalement non.  
le contraire ne passe pas..
 
Sinon, j ai des prob avec NWN + SoU et mon Proc, il n est pas reconnu (P4C 3GHz) donc, il passe pas la config...
j'avais eue le meme prob avec NWN mais avec les updates, ca avait ete corrigé.  
la, j ai desinstaller mon NWN (j avais une version de SoU "d'evaluation" en attendant Amazone [:skylight] ) *
Ayant recu mon SoU hier, je voulais une install propre, et je peux pas jouer  :cry:   :sweat:  
 
Helllllp


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1394779
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:19:01  profilanswer
 

Bon, attention, ce que je demande c limite en dehors des regles
 
j ai enfin recu mon CD SoU des UK.
comme d hab, je veux me faire une copy (pas soigneu inside)
mais, contrairement a mes copy de NWN celle de SoU fonctionne pas.
 
donc, comme je ne veux pas utiliser de no CD (ce qui est interdit, contrairement a la copy privée), pouvez vous m aider ? meme en MP ;)  
Merci.
 
PS modo, dites moi si je dois quand meme delete ce post.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1394783
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 20:20:43  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Bon, attention, ce que je demande c limite en dehors des regles
 
j ai enfin recu mon CD SoU des UK.
comme d hab, je veux me faire une copy (pas soigneu inside)
mais, contrairement a mes copy de NWN celle de SoU fonctionne pas.
 
donc, comme je ne veux pas utiliser de no CD (ce qui est interdit, contrairement a la copy privée), pouvez vous m aider ? meme en MP ;)  
Merci.
 
PS modo, dites moi si je dois quand meme delete ce post.


 
Installe un Linux. La version Linux ne réclame pas le CD.

n°1396510
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 20:02:18  profilanswer
 

Une petite question :
 
Depuis longtemps je suis tente de m'offrir NWN.
Mais qu'en est-il de la compatibilite des versions US/Fr ??? En gros si j'ai une version US, puisje aller sur des serveurs Fr et inversement ?
En effet, je suis actuellement aux US, et je pourrais facilement me prendre NWN et l'addon en VO (le prix n'est pas different de la version Fr, mis a part les taxes).
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR