| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:12:25 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pretre, j'imagine que ca correspond a cleric.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais c'est ce que je me dis ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, un prêtre se doit être soit bon soit mauvais. Après ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2004 à 01:15:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) | vous avez quoi comme arme?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 03:41:37 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
sakuraba Transactions (0) |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Au début du jeu --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:25:58 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ouhais ... Je pensais au début de la campagne principale moi (celle de NwN). Tu parles que cela me paraissait bizarre ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2004 à 10:39:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca c'etait infernal, mon perso ne pouvait plus bouger |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Intéressant : http://www.nwncep.com/downloads/cepfaqv101.pdf
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-04-2004 à 11:26:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm vous pensez quoi d'avoir 19 dext au lvl 4 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 22:22:35 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai un mix rôdeur/prêtre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) | pff j'y crois pas... je devais rapporter le mirroir au maitre cerveau. helas, j'ai eu l'etrange idée de retirer le casque qd je suis arrivé chez les illithid au debut. Resultat j'ai tué tout les illithids, y compris ceux qui s'occupe du teleporteur! |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est tres facultatif |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-04-2004 à 13:17:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben toi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, personne ne connaitrait un lien vers les règles de la troisième édition ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Excellent merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, ça n'arrive qu'a moi ou alors il y a des plantages regulièrement dans le jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2004 à 23:57:54 ![]() Ben moi aussi défois le jeu se freezzz, hop graos plantage, obligé même défois de redémarrer à l'arrache...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu utilises un NO-cd booligan ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas de plantage avec mes originaux (sauf sur mon portable mais je pense que c'est lui qui déconne). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | eh dites les gens :
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 15:31:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |