Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°3768913
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les graphismes sont un peu veillot... certaines creatures ou certains paysage sont assez carré... Mais bon, les possibilités de ce jeu sont enormes. J'espere qu'ils vont gardé le meme esprit avec nwn2.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:23:48  profilanswer
 

n°3769527
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 17:43:35  profilanswer
 

la derniere mise a jour integre les capes visibles.
 
On peut passer les armures lourde en type armure legere! Ce qui permet de créer des armures tels que la cotte de maille elfique! Enfin depuis le temps que je voulais la créer!!!
 
Car le soucis venait du fait que les mages ne peuvent porter d'armure lourde, meme si on créé une cotte de maille permettant aucun malus au jeteur de sort, l'armure ne pouvait etre porté! car l'armure intermediaire ne peut etre porté par un mage.


Message édité par paladin3333 le 09-10-2006 à 18:12:47
n°3769564
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 18:06:11  profilanswer
 

Les capes visibles ? Je les avait déjà dans le module Infinite Dungeons. Ca m'a fait une bonne surprise d'ailleurs quand je l'ai équipée :)
 
Alors comme ça c'est le dernier patch qui fait ça ?


Message édité par Kristoph le 09-10-2006 à 18:06:27
n°3769579
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 18:12:57  profilanswer
 

yep

n°3769791
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 19:48:34  profilanswer
 

Franchement, NWN avec le dernier patch et le CEP, c'est un vrai bijou, il n'y a pas à dire :love:


Message édité par Kristoph le 09-10-2006 à 20:14:40
n°3769858
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 20:11:55  profilanswer
 

CEP :o
 
Dommage qu'il fasse vieux... Depuis le tant que je réclame un style BD!!! ça veillit pas le dessin à la main...

n°3770330
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 01:48:41  profilanswer
 

ils ont oublié mon mob préféré, le displacer beast :s

n°3770718
phedre28

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 11:37:14  profilanswer
 

Tiens j'aurais 2-3 questions sur HoU si il y a encore des fans de vivant..   :D  
 
Je viens de me remettre à HuO (je m'étais arrêté au niveau 2 du dongeon d'halaster la 1er fois..saturation j'avais finis juste avant SoU) et pour changer de ma demi-elfe roublarde/maitre ombre  j'ai décidé de faire un Nain Guerrier/champion de Torm.  ;)  
 
Bon actuellement j'en suis à l'acte II, j'ai fini l'ile des avariels et l'ile du faiseur   mais je commence à m'inquiéter de certains choix dans ma création de perso : :sweat:  
 
Pour mon nain j'ai essentiellement développé les compétences Fabrication d'arme et Fabrication d'armure, mais cela ne me sert absolument à rien depuis le début : pouvoir fabriquer des armes de bases pour revendre 2po, ou celle d'adamantim qui ne serve pas plus mais se vendent mieux.... je commence à regretter mon choix. Dans la description il est indiqué que des livres fourniraient des recettes pour créer des armes magiques mais je n'en ai trouvé aucun... est ce que cela va s'améliorer dans le futur et avoir une utilité (j'ai garder certains morceaux de monstres au cas ou..)   ou est ce vraiment pas implanté dans la campagne ???  :??:  
 
 
J'ai vu également dans l'acte I que l'on pouvait avoir plus que 1 compagnon d'arme, pour le moment je me contente du kobold barde (souvenir de SoU...) mais je me demande si cela servirai pour de gros combat à venir de prendre un 2eme compagnon d'arme (si on est limité à 2?) ??  :??:  
 
 
Autre question (aprés je vous laisse promis) à la fin de l'ile du faiseur visiblement il y a une partie reservée aux mages : sur la liche une clef permet d'ouvrir l'atelier du golem parfait mais utilisable uniquement par magiciens/ensorceleurs, aurais je la chance d'avoir une quete de classes (comme ce qui existait sur baldur) pour mon Guerrier?
 
 
Merci d'avance si vous prennez le temps de me répondre  :whistle:

n°3771252
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:38:52  profilanswer
 

un guerrier nain faut l'accé sur la protection... surtout que plustard dans le jeu tu croises des pnjs assez rudes.
 
Pour le custom des armes/armures, là, tu me poses une colle car je ne m'y suis jamais intéréssé. la seule chose que je puisse te confirmer c'est que par la suite tu peux améliorer les armes et armures que tu portes grace a un forgeron drow.
 
HoU est bien ficelé, et tu aurras le choix de rencontrer un autre compagnion plus qu'interessant par la suite.
 
Il y a de nombreuses quetes et ton guerrier va avoir de quoi s'equipper.

n°3911342
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

Petit remontage de topic pour question débile: dans l'acte 2, je crois que j'ai malencontreusement laissé le livre de l'agent de boisroussi dans le village, et qu'il a été supprimé quand j'ai terminé la quête (transformation du village tout ça).
Je m'enfonce un couteau dans les tripes ou y a une autre solution?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

n°3911532
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 14:43:26  profilanswer
 

Tous les objets de quête déjà vus qui ne sont pas dans ton inventaire peuvent s'obtenir à partir des puits magiques. Tu sais les puits marchands qui n'achètent pas les objets, qui n'ont rien à vendre mais qui savent identifier les objets pour 100Po ;)
 
Il se trouve en général tout pret du point de respawn ou du début de l'épisode.

n°3911563
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 14:52:54  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Tous les objets de quête déjà vus qui ne sont pas dans ton inventaire peuvent s'obtenir à partir des puits magiques. Tu sais les puits marchands qui n'achètent pas les objets, qui n'ont rien à vendre mais qui savent identifier les objets pour 100Po ;)
 
Il se trouve en général tout pret du point de respawn ou du début de l'épisode.


Sauf que j'ai déja fouillé dans le puit, il n'y est pas.
C'est quand même assez dingue, parce qu'il est marqué dans mon journal de quête que je dois aller le montrer à Aribeth, mais il a disparu.
 :cry:


Message édité par corentintilde le 04-12-2006 à 14:53:18
n°3911593
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 15:02:11  profilanswer
 

Bah tant pis alors. Je ne pense pas que ça pose problème pour finir le jeu de toute façon donc laisse cette quête de coté et va en faire d'autres.
 

n°3911613
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 15:08:46  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Bah tant pis alors. Je ne pense pas que ça pose problème pour finir le jeu de toute façon donc laisse cette quête de coté et va en faire d'autres.


Ben... tant que j'ai pas montré le journal, je crois que les portes de Luskan resteront fermées.
Y a pas un truc pour recommencer le chapitre $2$ en reprenant le même personnage? Parce que me retaper le chapitre $1$ en recréant un héros, c'est l'horreur.

n°3912034
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:25:02  profilanswer
 

Bizarre quand même. Mais sinon, une simple commande console doit pouvoir être utilisée pour spawner le livre si vraiment il le faut. Essaye de finir toutes les autres quêtes quand même.

n°3912062
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:33:54  profilanswer
 

Bon ben merci pour tes conseils.
A mon avis, c'est vraiment cuit (je crois qu'il ne reste plus de quête de jeu, et même les annexes j'en trouve plus), donc si tu pouvais juste me dire comment marche cette commande console je te bénirai sur pleins de générations.

n°3912146
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 17:58:29  profilanswer
 

Au fait, le livre de l'agent, tu l'obtiens avant d'aller dans le village ? Moi je l'ai toujours eu après avoir l'avoir visité en fait. Et tu l'obtiens dans une clairière/foret qui est apparue à la place et qui peux toujours être revisitée.

n°3914060
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 11:32:40  profilanswer
 

:hello: Messieurs,
 
je cherche à acquérir NWN premier du nom, avec ses deux addons. Le problème : il se fait rare, et j'aimerais savoir si les éditions anglophones du titre sont multilingues ou uniquement en anglais  :)  
 
A défaut, si quelqu'un sait où je peux trouver la version française pour un prix raisonnable  :jap:

n°3914102
Meliok

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 11:43:23  profilanswer
 

Coucou,  
 
NWN anglophone est comme son nom l'indique : anglophone ;)
 
Pour la version française, il me semble avoir vu une edition collector avec les 2 addons à la fnac pour 36€. ( et accessoirement un pack de jeu de rôle à 60€ avec BG et son addon, BG2 et son addon , NWN et ses addons, PT, et le temple du mal élémentaire, ce qui fait pas mal d'heures de jeu ! )

n°3915069
naceroth

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 16:31:48  profilanswer
 

Meliok a écrit :


Pour la version française, il me semble avoir vu une edition collector avec les 2 addons à la fnac pour 36€.


 
'tain, et dire que j'ai vu l'édition collector de NwN2 (donc avec le 1 et ses addons) à 46 €  :ouch:  
 
Perdent pas le nord à la fnac...

n°3915231
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 17:03:32  profilanswer
 

Merci messieurs, donc, pas de version multilingue, et ouaip, j'ai vu tous ces coffrets, mais ça fait reuch, non pas que le 2 ne me tente pas, mais j'ai quelques potes qui tournent sur le 1, et j'mettrai pas trop d'thune dedans  ;)  
 
A la fnac, rupture, tant pis, si quelqu'un se sépare du sien, j'suis preneur  :o  
 
J'ai bien trouvé une version deluxe sur amazone, mais apparement, allemande  [:w3c compliant]

n°3915282
Meliok

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 17:16:22  profilanswer
 

Si l'anglais ne te fais pas peur :  
 
http://www.play.com/Games/PC/CART/ [...] ml?cur=258
 
27€

n°4444333
arnaudg

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:41:04  profilanswer
 

Peut-on faire les quêtes à deux en LAN ?

n°4444362
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:47:04  profilanswer
 

La campagne solo est jouable en multijoueur (sur le net comme en LAN).
Tu peux de plus trouver beaucoup de mods (gratuits ou non) jouables en LAN

n°4444453
arnaudg

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:09:45  profilanswer
 

Cool. MArrant car je ne crois pas que c'était possible avec NWN2.

n°4591555
Thathane

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:50:19  profilanswer
 

Et à propos de ces mods gratuits jouables en LAN, vous auriez quelques exemples dignes d'intérêts à me proposer ?
Merci d'avance.
 
Edit : A combien de joueurs peut-on conduire la quête principale en multijoueur ?
Si vous me proposez des modules, pourriez vous m'indiquer le nombre de joueurs maximal ? Merci


Message édité par Thathane le 02-08-2007 à 13:51:54
n°4597188
Thathane

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 14:12:23  profilanswer
 

Pas d'idées ?  :(

n°5108499
FFRStaff

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 18:44:53  profilanswer
 

Le module FastFrench vous ouvre ses portes !
 
Pendant cinq ans, des centaines de joueurs se sont plongés dans l’univers fantastique et mystérieux des contrées de Lyon du module NWN1 de FastFrench encadré par un Staff dynamique et présent.
Sous le modèle des Royaumes Oubliés, venez rejoindre la ville de Château-Vif, dernier bastion où se sont réfugiés les habitants des contrées voisines, se dressant désormais contre le Fléau mystérieux qui s’étend !
Incarnez une Elite de La Garde de Château-Vif, organisez la création d’un Culte, proposez vos services de Mercenaire… Devenez Maître Artisan au travers des 3000 milles recettes d’artisans disponibles.. Rejoignez Karak Varn, la Citée naine des montagnes, ou encore, incarnez des races inédites comme le Lycanthrope, Le Vampire, Le Drow ou le Duergar. Autant de possibilités qui n’ont d’égal que votre imagination !
Avec son système de parrainage, la Communauté vous accueillera, et vous commencerez sur un pied d’égalité avec tous les joueurs, une Remise à zéro ayant été réalisée très récemment afin d’accueillir nombres de nouveaux joueurs qui ont déjà rejoint l’aventure !
 
FastFrench, Module Persistant Rôle, Connexion directe à ffr.hopto.org:5121
Forum : http://forum.fastfrench.fr/

n°5203920
FFRStaff

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 21:08:20  profilanswer
 

Voilà plusieurs mois que Château-Vif accueille de nombreuses personnes, certains iraient même jusqu'à dire que le monde devenu anormalement hostile pousse plutôt ces dernières à s'y réfugier.
 
Derrières de robustes portes s'organisent donc lentement de solides institutions, afin de faire face. Des Arcanistes de toutes origines établissent des bases de connaissances magiques, des personnes ayant la Foi s'enrôlent dans de pieuses protections du peuple, d'autres s'engagent dans la garde, Les commerces se mettent en place.. Le tout, surveillé par le regard des nouveaux dirigeants.
 
Mais dans l'ombre, des opportunistes résolument hostiles tentent de profiter de la stabilité incertaine de cette communauté naissante, afin d'assoire un pouvoir, instaurer d'autres règles. De plus, une entité inconnue, ennemi autrement plus vicieux, semble décidée à vouloir empêcher toute tentative de remise en ordre, quelle qu'elle soit.  
 
Dans la région, de nombreux évènements ne s'expliquent plus, la forêt n'est plus sûre et parait habitée par d'étranges créatures terrifiant même les bandits des grands chemins. La nature semble avoir perdu tout contrôle sur son propre milieu.  
 
Lyon, l’ancienne Ville des lumières, sur laquelle s'est abattu un mystérieux Fléau, rassemble aujourd'hui les créatures de la non vie. Selon les rumeurs, un puissant Oracle s'y serait installé, décrivant la destinée de chacun comme dans un grimoire ouvert.  
 
L'avancée du Désert sur Marseille, recouvrant entièrement la citée, a permis d'établir ce qui s'avère être le siège d'une nouvelle Horde d'Orque pilleurs et sauvages.
 
À Castelmort, dans d'immenses tours de pierre, surplombants toute la région en changement, résonne encore l'activité d'un ancien Artefact, menaçant toujours les contrées voisines de par sa formidable puissance.
 
Certains disent avoir vu des créatures ailés graviter autours de ces tours, comme enivrés ou méfiants ..
 
L'avenir du monde est plus que jamais incertain, à vous de le dessiner.  
 
 

n°5566297
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 11:10:19  profilanswer
 

patch 1.69 dispo aujourd'hui
http://nwn.bioware.com/players/169/

n°5882379
FFRStaff

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:32:39  profilanswer
 

FastFrench Renaissance est l'un des derniers modules réunissant une communauté d'une moyenne de 35 joueurs constants sur NeverWinter Nights 1. Ce serveur RP, ancien de 5 ans déjà, a su perdurer grâce à un staff compétent, mais surtout, aux joueurs qui lui ont été fidèles et qui ont fait du module ce qu'il est aujourd'hui, incroyablement riche et original en RP et BG aussi bien qu'au niveau de l'aspect technique !
De plus, soucieux de pouvoir rester ouvert à un maximum de joueurs, FastFrench Renaissance ne nécessite ni patch à télécharger, ni hak, ni CEP. Nous sommes cependant passé à la MAJ 1.69.
 
Aujourd'hui, FastFrench Renaissance se propose de vous étonner encore et toujours. Venez vous joindre à nous pour partager des heures de jeu inoubliables ! Participez aux animations époustouflantes, dans la petitesse ou dans la grandeur, jouez le rôle que vous souhaitez jouer ! Tissez vos propres intrigues, rejoignez les pouvoirs en place ou lancez vos propres entreprises, déclenchez et participez aux guerres, ou formentez les complots dans l'ombre...
FastFrench Renaissance, c'est aussi un système d'artisanat intéressant et original à découvrir, des maps magnifiques qui sauront vous inspirer, et des prouesses techniques pour un équilibre étonnant des classes, et permettre à tous de jouer ce qui leur convient le mieux, et de laisser parler pleinement leur imagination.
 
Visitez notre forum !
Et passez nous voir sur le serveur si vous voulez vous en convaincre ;)
 
A bientôt !

n°6658089
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:27:23  profilanswer
 

hum je fais remonter un post d'avant guerre... :/
 
mais je joue toujours a nwn 1 la version 1.62 celle vendue dans la grosse boite dorée avec les deux extensions.
 
Sauf que d'un coup le jeu ne veut plus me laisser acceder a la page deux de mon inventaire pourtant selon le poids les objets y sont.
 
Est ce un bug connu ? je vois juste au dessus un patch 1.69 je vais commencer par la meme si je me doute que ca ne concerne que le multi et que je ne fais que du solo ....

n°6659007
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-10-2009 à 01:25:59  profilanswer
 

les versions proposées par les développeurs sont aussi utiles pour le jeu solo, perso je dois jouer avec une version 1.68 (dont on trouve des patches nocd, contrairement à la 1.69 - je ne joue à aucun jeu avec le CD dans le lecteur : mes CD officiels (audio, soft, games ...) sont pas dans le meme appartement que mes PC :spamafote: !), j'ai jamais eu le problème dont tu parles !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6659066
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 06:06:46  profilanswer
 

okok merci je suis passé a la version 1.69 (j'aurais du lire ton message pour profiter du nocd, mais mon lecteur ne me sert jamais autant laisser le cd dedans). Ca m'a debarrassé du probleme en passant.
 
Mtnt je suis coincé avec un roublard sans potion de vie et sans or... cruelle situation que faire ? (j'ai tout claque en potion de soins mais elle frappe pas fort et encaisse mal)
 
pour la petite histoire j'avais joué au jeu en 2003/4 et bien avancé (jusqu'a vers une foret magique) et entre les plantages en bidouillant mon pc j'avais fait claquer le disque et perdu mes sauvegardes....
 
c'etait aussi avec un roublard mais je ne me rappelle pas d'avoir autant galeré

n°6659415
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-10-2009 à 10:48:55  profilanswer
 

tu as quatre zones en ville, et ya des chances que tu sois dans une zone trop dure pour toi.

 

tu perds de l'XP en mourant, donc tu as intéret à prendre une sauvegarde plus ancienne et recommencer un autre niveau :spamafote: (j'ai effacé un personnage quand je m'en suis aperçu, j'étais déja mort plein de fois et j'avais à peine monter d'un niveau, j'ai repris à zéro, sans mourir je suis monté de 4 niveaux sur les memes tableaux)

 

autre solution, tu peux fouiller tous les recoins de la ville - et ceux des zones de combat que tu as déja "nettoyées", à la recherche d'objets à détruire, comme des tonneaux, ou des coffres, tu trouveras peut-etre ton bonheur - ou en tous cas des objets à échanger contre quelques sous.

 

au pire, tu dois pouvoir utiliser la pierre de téléportation pour te faire soigner gratos par alyberth.
stu trouves des petites pierres rouges dont tu peux rien faire, garde-les, tu pourras acheter du matos avec dans la zone des ports, à l'auberge. (mais je crois que c la zone la plus dure :gratgrat: )

 

roublard ... c la classe qui peut avoir 2 épées et un compagnon automatique au niveau 4 ?
je crois que mon premier perso c'était aussi ça, mais avec les 2 épées, au contraire, elle frappait pas mal - mais j'ai eu des soucis avec ma dextérité, je manquait souvent :lol: !

 

j'ai fini le jeu et les 2 extensions avec (sauf le tout dernier combat), là j'avais recommencé avec un magicien, pour le moment j'ai arrété ...


Message édité par misato le 16-10-2009 à 10:51:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6659425
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-10-2009 à 10:52:42  profilanswer
 

au fait, tu as regardé les sites style IGN pour trouver un walkthrough ?


Message édité par misato le 16-10-2009 à 11:00:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6659559
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 11:27:39  profilanswer
 

non j'ai pas vraiment regardé les walkthrough pour ne pas spoiler ce que j'aurais oublié. j'ai commencé par le quartier de la peninsule avec la prison... peut etre vu mon avancement que je peux recommencer...
 
pour ce qui est de la fouille je suis une vraie fouine il ne reste rien derriere mon passage...
 
non ton perso doit etre le rodeur... peut etre que je devrais l'assayer meme si j'aime pas les compagnons.  mais je peux avoir une dague perdu au desarmement et une rapiere...  
 
le roublard est celui qui pose les pieges mais aussi pas mal de dexterité et des coups critiques a la pelle

n°6660495
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:42:25  profilanswer
 

Si tu galères au début, essaye un bon gros guerrier de base.
Par rapport aux autres classes, sa survabilité à bas niveau est très sympa et ne demande pas de connaitre la classe sur le bout des doigts.
 
Le jeu est plutôt simple en solo, si tu galères beaucoup c'est probablement que tu ne sais pas encore tirer parti de la classe que tu as choisi ;)

n°6660518
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:50:52  profilanswer
 

ouaip j'ai essayé rapidement un barde et un rodeur, pour ce dernier la difference de survie avec le roublard est enorme... il fait deja des critiques de 20 (contre 11 pour le roublard) par contre je ne peux pas ouvrir tous les coffres, j'hesite encore sur lequel je vais continuer la partie... peut etre un rodeur

n°6660817
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-10-2009 à 20:39:09  profilanswer
 

le rodeur j'ai passé quelques niveaux avec, en mourant souvent, puis j'ai recommencé quand j'ai vu l'XP que j'avais perdu en mourant :d

 

et avec mon 2e rodeur, j'ai pas eu trop de mal - avec un compagnon dès que possible qui te permet d'occuper l'ennemi, voire de faire des bons dégats ...

 

effectivement, je me souviens que le rodeur a un skill pour désarmer les pièges, basé sur la dextérité, donc en fait, c ptet la mécanique du jeu qui fait que j'ai souvent des coups manqués :??: - ou ma mémoire qui me joue des tours :lol: !

 

j'aurais dû me douter que tu avais déja fait le tour des coffres :D
il me semble moi aussi avoir galérer à un moment niveau argent pour acheter les potions ... ya pas un skill de soin dans un coin ? ou je confonds avec silverfall où les persos se soignent tous seuls dès qu'ils sont immobiles un moment :gratgrat: ? il est possible qu'à un moment, style dans le port, justement, où ya un combat contre un mec dans les égouts, à la fin, qui m'a donner bcp de fil à retordre ... je crois que j'ai avancé en faisant sauvegarde/chargement sans arret, jusqu'à arriver à gagner chaque combat en encaissant un minimum de dégats ...


Message édité par misato le 16-10-2009 à 20:41:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6661258
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 07:04:19  profilanswer
 

oh en fait on peut aussi dormir pour recuperer des soins ce que j'avais oublié
 
je ne sais pas avec qui recommancer. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour le roublard ( le nom peut etre ? ) - aussi c'est le seul rpg auquel j'ai accroché (meme nwn 2 je n'y ai pas joué - dans le doute je m'abstiens)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR