|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:23:48 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | la derniere mise a jour integre les capes visibles.
Message édité par paladin3333 le 09-10-2006 à 18:12:47 |
Kristoph Transactions (0) | Les capes visibles ? Je les avait déjà dans le module Infinite Dungeons. Ca m'a fait une bonne surprise d'ailleurs quand je l'ai équipée Message édité par Kristoph le 09-10-2006 à 18:06:27 |
paladin3333 Transactions (0) | yep |
Kristoph Transactions (0) | Franchement, NWN avec le dernier patch et le CEP, c'est un vrai bijou, il n'y a pas à dire Message édité par Kristoph le 09-10-2006 à 20:14:40 |
paladin3333 Transactions (0) | CEP |
paladin3333 Transactions (0) | ils ont oublié mon mob préféré, le displacer beast :s |
phedre28 Transactions (0) | Tiens j'aurais 2-3 questions sur HoU si il y a encore des fans de vivant.. |
paladin3333 Transactions (0) | un guerrier nain faut l'accé sur la protection... surtout que plustard dans le jeu tu croises des pnjs assez rudes.
|
corentintilde tg naabTransactions (0) | Petit remontage de topic pour question débile: dans l'acte 2, je crois que j'ai malencontreusement laissé le livre de l'agent de boisroussi dans le village, et qu'il a été supprimé quand j'ai terminé la quête (transformation du village tout ça).
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:50:07 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Tous les objets de quête déjà vus qui ne sont pas dans ton inventaire peuvent s'obtenir à partir des puits magiques. Tu sais les puits marchands qui n'achètent pas les objets, qui n'ont rien à vendre mais qui savent identifier les objets pour 100Po |
corentintilde tg naabTransactions (0) |
Message édité par corentintilde le 04-12-2006 à 14:53:18 |
Kristoph Transactions (0) | Bah tant pis alors. Je ne pense pas que ça pose problème pour finir le jeu de toute façon donc laisse cette quête de coté et va en faire d'autres.
|
corentintilde tg naabTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bizarre quand même. Mais sinon, une simple commande console doit pouvoir être utilisée pour spawner le livre si vraiment il le faut. Essaye de finir toutes les autres quêtes quand même.
|
corentintilde tg naabTransactions (0) | Bon ben merci pour tes conseils.
|
Kristoph Transactions (0) | Au fait, le livre de l'agent, tu l'obtiens avant d'aller dans le village ? Moi je l'ai toujours eu après avoir l'avoir visité en fait. Et tu l'obtiens dans une clairière/foret qui est apparue à la place et qui peux toujours être revisitée.
|
jambenmouss Transactions (0) | |
Meliok Transactions (0) | Coucou, |
naceroth Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Merci messieurs, donc, pas de version multilingue, et ouaip, j'ai vu tous ces coffrets, mais ça fait reuch, non pas que le 2 ne me tente pas, mais j'ai quelques potes qui tournent sur le 1, et j'mettrai pas trop d'thune dedans |
Meliok Transactions (0) | Si l'anglais ne te fais pas peur : |
arnaudg Transactions (0) | Peut-on faire les quêtes à deux en LAN ? |
zobbitenfer Transactions (0) | La campagne solo est jouable en multijoueur (sur le net comme en LAN).
|
arnaudg Transactions (0) | Cool. MArrant car je ne crois pas que c'était possible avec NWN2. |
Thathane Transactions (0) | Et à propos de ces mods gratuits jouables en LAN, vous auriez quelques exemples dignes d'intérêts à me proposer ?
Message édité par Thathane le 02-08-2007 à 13:51:54 |
Thathane Transactions (0) | Pas d'idées ? |
FFRStaff Transactions (0) | Le module FastFrench vous ouvre ses portes !
|
FFRStaff Transactions (0) | Voilà plusieurs mois que Château-Vif accueille de nombreuses personnes, certains iraient même jusqu'à dire que le monde devenu anormalement hostile pousse plutôt ces dernières à s'y réfugier.
|
dragonlore Transactions (0) | patch 1.69 dispo aujourd'hui
|
FFRStaff Transactions (0) | FastFrench Renaissance est l'un des derniers modules réunissant une communauté d'une moyenne de 35 joueurs constants sur NeverWinter Nights 1. Ce serveur RP, ancien de 5 ans déjà, a su perdurer grâce à un staff compétent, mais surtout, aux joueurs qui lui ont été fidèles et qui ont fait du module ce qu'il est aujourd'hui, incroyablement riche et original en RP et BG aussi bien qu'au niveau de l'aspect technique !
|
kiwi6 Transactions (0) | hum je fais remonter un post d'avant guerre... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les versions proposées par les développeurs sont aussi utiles pour le jeu solo, perso je dois jouer avec une version 1.68 (dont on trouve des patches nocd, contrairement à la 1.69 - je ne joue à aucun jeu avec le CD dans le lecteur : mes CD officiels (audio, soft, games ...) sont pas dans le meme appartement que mes PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiwi6 Transactions (0) | okok merci je suis passé a la version 1.69 (j'aurais du lire ton message pour profiter du nocd, mais mon lecteur ne me sert jamais autant laisser le cd dedans). Ca m'a debarrassé du probleme en passant.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu as quatre zones en ville, et ya des chances que tu sois dans une zone trop dure pour toi. tu perds de l'XP en mourant, donc tu as intéret à prendre une sauvegarde plus ancienne et recommencer un autre niveau autre solution, tu peux fouiller tous les recoins de la ville - et ceux des zones de combat que tu as déja "nettoyées", à la recherche d'objets à détruire, comme des tonneaux, ou des coffres, tu trouveras peut-etre ton bonheur - ou en tous cas des objets à échanger contre quelques sous. au pire, tu dois pouvoir utiliser la pierre de téléportation pour te faire soigner gratos par alyberth. roublard ... c la classe qui peut avoir 2 épées et un compagnon automatique au niveau 4 ? j'ai fini le jeu et les 2 extensions avec (sauf le tout dernier combat), là j'avais recommencé avec un magicien, pour le moment j'ai arrété ... Message édité par misato le 16-10-2009 à 10:51:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | au fait, tu as regardé les sites style IGN pour trouver un walkthrough ? Message édité par misato le 16-10-2009 à 11:00:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiwi6 Transactions (0) | non j'ai pas vraiment regardé les walkthrough pour ne pas spoiler ce que j'aurais oublié. j'ai commencé par le quartier de la peninsule avec la prison... peut etre vu mon avancement que je peux recommencer...
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Si tu galères au début, essaye un bon gros guerrier de base.
|
kiwi6 Transactions (0) | ouaip j'ai essayé rapidement un barde et un rodeur, pour ce dernier la difference de survie avec le roublard est enorme... il fait deja des critiques de 20 (contre 11 pour le roublard) par contre je ne peux pas ouvrir tous les coffres, j'hesite encore sur lequel je vais continuer la partie... peut etre un rodeur |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le rodeur j'ai passé quelques niveaux avec, en mourant souvent, puis j'ai recommencé quand j'ai vu l'XP que j'avais perdu en mourant et avec mon 2e rodeur, j'ai pas eu trop de mal - avec un compagnon dès que possible qui te permet d'occuper l'ennemi, voire de faire des bons dégats ... effectivement, je me souviens que le rodeur a un skill pour désarmer les pièges, basé sur la dextérité, donc en fait, c ptet la mécanique du jeu qui fait que j'ai souvent des coups manqués j'aurais dû me douter que tu avais déja fait le tour des coffres Message édité par misato le 16-10-2009 à 20:41:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiwi6 Transactions (0) | oh en fait on peut aussi dormir pour recuperer des soins ce que j'avais oublié
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |