|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
---|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 20:02:18 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Message édité par DimiBD le 31-07-2003 à 20:11:54 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Ok merci pour cette reponse,
|
Meliok Transactions (0) | Us ou Fr, peu importe, du moment que la version est la même ( e: 1.29 Us = 1.29 Fr )
Message édité par Meliok le 01-08-2003 à 08:43:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meliok Transactions (0) |
evil gouki Transactions (0) | Comment ca marche neverwinternight pour l'acces reseau ? Il faut s'abonner en plus? Avoir un account previs comme pour SWG ou peut-on achete le jeu d'occase et pouvoir jouer quand meme? |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Meliok Transactions (0) | Si tu l'achètes d'occaze, vérifie qd meme que la clef n'a pas déjà été utilisée....çà serait con |
Profil supprimé Transactions (0) | Y'aurait des gens qui connaissent un bon serveur RP ? parceque la je suis sur le bouchon lyonnais ( GDA ) donc non officiel, et si t'es pas lvl 20 magicien ( ou dans cette branche ), ben tu peut rien faire |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:27:23 ![]() ![]() |
evil gouki Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
Message édité par Baltus le 03-08-2003 à 17:21:48 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Salut a tous !
|
Meliok Transactions (0) | Je le repete encore une fois : |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Merci |
finarfin Transactions (0) | Pour le RP, j'ai trouvé un serveur RP pas mal, mais qui est en panne en ce moment, c'est Lodoss. si àa intéresse du monde, je posterai ici quand il réouvrira.
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Bon j'essaye de faire vivre un peu ce Topik Unik, car je trouve que cela serait dommage puisqu'il parle certainement d'un des meilleurs JDR multi.
|
tooot Le visiteur.Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Meliok Transactions (0) | Ben commence par adapter un de tes scenars papier, çà te fera un bon tutorial pour la suite |
Profil supprimé Transactions (0) | ouais avec aurora y'a moyen de faire vraiment des trucs pas mal ! mais un module en entier à faire ! grand et avec moulte quètes ben tout seul sa doit prendre 2 ans |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Comment on crée une partie multijoueur sur réseau local ? J'ai essayé de configurer quelque chose avec nwserver. J'ai le stade: en fonctionnement, connexion à la demande, c'est bon ? Chapitre 1, l'ip locale qui apparait....
Message édité par Pwill le 11-08-2003 à 22:05:23 |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 22:15:09 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
--------------- Le Tyran |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Meliok Transactions (0) | "+2"
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Bon aller, qui va proposer un scenar? |
|
Message édité par DimiBD le 12-08-2003 à 09:25:06 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
Meliok Transactions (0) |
|
et apres tout ca, il dit que c discussion ou bla² qui l'empeche de bosser --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |