Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Topic Unique - The Movies (+screens)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Unique - The Movies (+screens)

n°1343241
Vorteks
Groovy Motherfucker
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 06:58:40  profilanswer
 

Le prochain gros projet du très médiatique Peter Molyneux s'intitulera The Movies et c'est bien entendu Lionhead Studios qui se chargera de produire ce jeu sur PC, PlayStation 2, Xbox et GameCube. Pour le moins original, ce titre nous proposera de prendre la tête d'un studio hollywoodien pour produire des films et gérer leur conception de A à Z. Les Steven Spielberg en herbe pourraient dont trouver de quoi mettre leurs talents en oeuvre avec The Movies, un titre qui sera par ailleurs édité par Activision et dont la sortie a vaguement été annoncée pour l'an 2004. C'est loin certes, mais on pourra toujours patienter avec ces quelques premièrs visuels qui permettront de s'en faire une idée plus précise.
 
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/28/11/ME0000281127_2.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/28/11/ME0000281128_2.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/28/11/ME0000281129_2.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/28/11/ME0000281130_2.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/28/11/ME0000281131_2.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 06:58:40  profilanswer
 

n°1343243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 07:12:40  answer
 

jle sens tres tres mal :/

n°1343244
icez

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 07:14:37  profilanswer
 

+1 ce genre de portage sur console :/
j'attend la vidéo avant de juger :jap:

n°1343258
Alien_

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 08:18:44  profilanswer
 

[:abnocte invictus] l'idée est intéressante, faisons confiance a molyneux pour le reste ;)

n°1343260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 08:20:42  answer
 

justement molyneux jmen mefie depuis black & white

n°2997513
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 08-10-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

j'ai tres peur, mais ça pourrait aussi être une petite revolution :o
drap' (strop mort ici)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2998967
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 08:48:13  profilanswer
 

une preview
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5061.html
espèrons que l'on en fasse pas le tour en 3 semaines

n°2999081
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 09-10-2005 à 11:36:49  profilanswer
 

jeuxvideo.com > Vous venez de dire qu'on pourra revendre des films. Il n'y aura donc aucun copyright de Lionhead sur ce qu'on pourra faire avec ce soft ?
 
Peter Molyneux > Non. Le copyright sera vraiment la propriété de chaque possesseur légal de The Movies. Lionhead n'aura rien à voir là-dedans. Si vous voulez vendre vos oeuvres sur Ebay ou présenter un film à des studios hollywoodiens, allez-y.


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2999094
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-10-2005 à 11:45:28  profilanswer
 

Concept génial, reste à voir si on aura vraiment tous les outils en mains pour réaliser des films avec suffisament de liberté, et pas une illusion de liberté.
Pour ce que j'en ai vu, ça ressemble plus à une gestion sims-like d'un studio hollywoodien, mais bon j'espère me tromper.

n°2999802
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 18:03:19  profilanswer
 

ama, ce sera plus proche theme-like que d'un sim-like (et Molyneux a surement plus d'humour que les gars de Maxis)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:03:19  profilanswer
 

n°3016698
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 12:46:03  profilanswer
 

Rien que si c'est un bon jeu de gestion de studio de cinéma, ça peut carrément le faire !
 
Sortie prévue le 11 novembre sur PC.

n°3016738
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 13:07:34  profilanswer
 

Une mise a jour du 1er post, voire un nouveau topik unik serait pas de refus :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3017292
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 17:09:52  profilanswer
 

ça serait bien en effet :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3054436
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 16:36:01  profilanswer
 

bon on approche de la sortie !
 
si vous le voyez qque part, n'hésitez pas à poster !
 
c'est un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année

n°3054477
oocz

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 16:57:16  profilanswer
 

l´espace Online Community est ouverte. Allez voir les films déjà en place.  
 
http://movies.lionhead.com  

n°3054514
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 17:11:47  profilanswer
 

J'attends de voir les premiers tests :o
Mais si jamais  le resultat est convaicant, je vais faire ma vie en film :love:
 
Edit : mouais, deja la façon de bouger des persos est vraiment zarb, je peux pas m'empecher de penser aux Sims, surtout quand ils commencent à parler (langage bizzaroide). Les scenes de baston ont l'air bien funs par contre ...


Message édité par ludo2604 le 08-11-2005 à 17:49:23

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3054565
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 17:37:22  profilanswer
 

drapal.
 
Une mise a jour du 1er post est peut-être pas de trop :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3054706
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 18:50:31  profilanswer
 
n°3056265
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 13:55:06  profilanswer
 

http://www.80stees.com/images/products/One_up_t-shirt_link.jpg
 
la chasse au moulineux est ouvert.
 
je vais essayer de faire un max de mag cet aprem


Message édité par jazzypec le 09-11-2005 à 13:55:45
n°3061716
jigawa

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 22:05:28  profilanswer
 

quelqu'un est chaud pour refaire un topic si l'auteur de celui là ne se manifeste pas ?

n°3061730
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 22:13:02  profilanswer
 

Je l'ai acheté ojourdui mais ça marche pas :fou:  
 
Je vois juste le menu (c'est déjà pas mal je suppose !) ça charge , 2 s de jeu et hop, retour au bureau d'XP !
 
Réinstallé DX9 mais rien n'y fait...
 
Ma GF3 Elsa Gladiac n'est sans doute pas compatible... ? driver officiel 85.xx pourtant.

n°3061794
jigawa

Transactions (1)
Posté le 11-11-2005 à 22:55:23  profilanswer
 

il est sortit ???

n°3061969
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 00:28:19  profilanswer
 

jigawa a écrit :

il est sortit ???


 
heu oui depuis quelques jours deja [:itm]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3062011
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-11-2005 à 01:06:30  profilanswer
 

merci, je suis un peu deconnecté en ce moment :)

n°3062400
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 12-11-2005 à 11:26:53  profilanswer
 

mutos a écrit :

Je l'ai acheté ojourdui mais ça marche pas :fou:  
 
Je vois juste le menu (c'est déjà pas mal je suppose !) ça charge , 2 s de jeu et hop, retour au bureau d'XP !
 
Réinstallé DX9 mais rien n'y fait...
 
Ma GF3 Elsa Gladiac n'est sans doute pas compatible... ? driver officiel 85.xx pourtant.


 
Tu l'as acheté ou ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3063889
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 21:45:14  profilanswer
 

chez SG...
 
bon j'ai essayé sous win98, ça marche pas non plus :o  
 
je vais le découper en petits morceaux et le renvoyer à lionhead :fou:

n°3066817
dboss77

Transactions (7)
Posté le 14-11-2005 à 15:00:53  profilanswer
 

il a l air vraiment interessant ce jeu  :love:  


---------------

n°3067767
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 20:11:48  profilanswer
 

Bon, j'ai ramené le jeu au magasin, j'ai un avoir :D  
 
Je pensais qu'il sortait aussi sur Xbox mais non apparemment :??:  
 

n°3072699
EgFox

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:49:13  profilanswer
 

Apparemment ca vaut le coup ce jeu  
 
1 test un peu optimiste, chez eux, normal, ils veulent vendre des jeux  http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26573
et 1 deuxieme test http://www.jeuxvideopc.com/tests/7830-the-movies.php
 

n°3073591
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 09:15:14  profilanswer
 

j'ai acheté ce jeux avant hier et j'aime beaucoup!
Surtout l'interface qui m'a bluffer par sa simplicité tout en étant très complète et intuitive :)
pas besoin d'aller dans 10 menu pour construire un batiment ou créer un film
et les info qui s'affichent par ordre de priorité sur les perso c'est vraiment bien ! pas besoin d'éplucher une page de stats pour savoir ce dont le personnage à besoin :)
 
pour compléter les tests:  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html -- 7/10
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm -- 17/20

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 17-11-2005 à 09:17:02

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3074266
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 14:21:28  profilanswer
 

faut voir les films qui ont déjà été faits et qu'on trouve sur le site du jeu, c'est énorme :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3074279
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 14:25:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

faut voir les films qui ont déjà été faits et qu'on trouve sur le site du jeu, c'est énorme :D


 
Je vais aller regarder ça ce soir... ce jeu m'a l'air bien marrant :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°3074329
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 14:48:48  profilanswer
 

gugus a écrit :

j'ai acheté ce jeux avant hier et j'aime beaucoup!
Surtout l'interface qui m'a bluffer par sa simplicité tout en étant très complète et intuitive :)
pas besoin d'aller dans 10 menu pour construire un batiment ou créer un film
et les info qui s'affichent par ordre de priorité sur les perso c'est vraiment bien ! pas besoin d'éplucher une page de stats pour savoir ce dont le personnage à besoin :)
 
pour compléter les tests:  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html -- 7/10
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm -- 17/20


 
 
+1
 
je voulais poster un test maison mais j'ai pas le temps je vais faire vite fait comme ça vient :
le coté gestion de studio est très agréable, c de la gestion à la thème park sans le coté chiant avec une interface très intuitive et accessible à la sims 2, et la gestion du personnel à la black and white (je te prend par le calbut et je t'amene ou tu dois etre si tu glandes).
les batiments offrent des fonctions sur lesquels on dépose un gars correspondant, seul bizarrerie à laquelle il faut s'habituer c'est que pour détruire ou déplacer un batiment on doit amener un ouvrier dessus, on ne peut pas deplacer ou exploser un batiment en agissant directement dessus.
un conseil : pensez à l'avance comment va évoluer votre parc et poser les premières routes avec intelligence sinon vous allez vite vous trouver à devoir bouger des batiments et à réaménager votre parc régulièrement, et éviter de poser des décorations dans votre parc au débuts du jeu.
il y a un énorme nombre de décors différents (à peu près 25) et de batiments de prod (ecole d'art, bureau casting, post prod, bureau de script, restau, bar, labo, chirurgie, cravanes de star...) il faut donc optimiser la place au maximum.
la réparation des installations, et surtout le statut de vos stars (stress, dépendances alcool, caprices, age et retraite, relookage, lifting, la couverture presse...Etc) deviendront vite le casse tete quotidien à gérer.
 
l'aspect création de film demande un petit temps d'apprentissage mais là encore tout est très simple et acessible avec un tuto bien fait guidé par une voix et un système de bulles. il se découpe en plusieurs phases, le script tout d'abord est soit généré automatiquement (donne des oeuvres très "space" ) soit etre généré par vous entièrement après avoir choisi le type général du film (comedie, amour, sci fi, horreur, action) , il faut agencer les différentes scènes régler tous les détails, vous pouvez attribuer des roles bien définies aux acteur et une tenues ainsi que les acessoires, la lumière, qques fois l'angle de vue, la météo ..Etc. l'éditeur repose sur un système de scène prédéfinie mais assez paramétrables et offrant un nombre de scène très conséquentes.vient ensuite le casting (si vous avez déja défini les roles vous n'aurez qu'à attribuer un réalisateur), puis le tournage (vous pouvez encore changer qques parametres pendant le tournage mais pas le script), si le film est imparfait une fois fini vous pouvez encore modifier le script et retourner les scène manquantes ou ratées, vient ensuite la post prod vous permettant de coller un générique à votre film, lui mettre des sous titre, couper/déplacer des scène, ajouter des effets sonores, ajouter des dialogues maisons (au micro ou en mp3 intégré au jeu par vos soins), exporter ensuite votre film en avi plus ou moins compressé si vous souhaitez le mettre en ligne ou le conserver en archive), puis vient l'exploitation en salle ou le film est critiqué, noté et enfin vous rapporte des sous. une fois qu'il vous rapporte plus vous pourrez l'archiver et revenir plus tard sur le montage si vous en avez envie.
tout cela (décors, costumes, scènes, effets spéciaux, objectif et film - 8millimètres , 16, 35, 70 mm) se dévoilent progressivement dans une bonne montée en puissance du titre.
 
votre studio, vos films et vos stars seront notés et classés en fonctions de différents critères.
 
à noter, un mode bac à sable, fournissant un studio clé en main bourré de thunes à l'apoque choisi, pour se concentrer sur la réalisation de film et un mode en ligne permettant de partager vos oeuvres sur le site communautaire (25 Mo d'espace pour des films de 3 à 5 Mo en moyenne), il seront notés et classé par la communauté ce qui vous rapportera des crédits à dépensés dans la futur boutique du site permettant de télécharger du contenu.
 
graphiquement parlant les acteurs et leurs verbiages font un peu sims 2 mais dans l'ensemble le jeux est magnifique, avec une 9800 pro et 1g de ram tout détail a fond et AA & aniso, one atteint un niveau de zoom bluffant, on peut se mettre à regarder une équipe de tournage en action au sein d'un décor de très près, et dézoomer pour avoir une vue du parc, le tout de manière fluide.
 
les seuls petits reproches que l'on peut à la rigueur apportées : une fois que votre studio s'est beaucoup développé, il est difficile de prendre tout son temps pour réaliser des films car il faut gérer 1001 choses, le recrutement est difficile et le personnel disponible fait un peu peau de chagrin, le coté gestion prend donc un peu le pas sur le cote créatif, et une fois le studio bien développé, le niveau de zoom n'est pas optimal, il aurait été sympa d'avoir une petite map du parc dans un coin comme un str pour naviguer plus facilement.
qques choix d'ergonomie un peu discutable avec qques lourdeurs.
 
 
en conclusion peu de reproches à apporter à ce titre, perso je l'adore !
évidémment certains irréalistes raleront de n'avoir pas une liberté totale avec tous les angles de caméras à gérer et des acteurs "ragdolls" à animer pour réaliser le seigneur des anneaux tout seul à la maison, mais faut etre réaliste, The movies se veut un jeu pas un logiciel dédié professionnel pour réalisateur zélé en étude de cinéma, pour les spielberg en manque, prenez votre camescope et adobe première et decollez de votre PC, pour les autres, l'éditeur de films est très complet et permet de réaliser à peu pret tout les délires envisageables, c'est un peu le trackmania du cinéma, en bricolant un peu la seule limitation que vous aurez est votre imagination.
sans compter les futurs contenus téléchargeables ou extension qui viendront encore enrichir le titre à l'avenir.
un titre excellent, un des meilleurs de moulineux, et surtout un des plus conformes aux promesses délirantes dont il est coutumier.
 
The movies prouve qu'un JV c'est comme un film, on écrit le script, on recrute le personnel, on le réalise, on le peaufine, on le produit, et on se fait des pépétes ... et si il y avait des oscars du Jeux video on aurait comme au cinema, qques oscars syndicaux pour la grosse production de l'année, celle qui a fait un paquet d'entrée parce qu'elle a un budget de fou furieux et une campagne marketing mieux que les présidentielles, un gros blockbuster à la matrix pas très intéressant voir franchement nul et trouducutal, dans notre petit monde videoludique ce serait un doom, un fear un quake, bref un truc faisant office de demo technique sponsorisé par maglite et il y a le film peu connu, la petite découvert du festival, le film obscur encensé par la critique, grand prix du jury,  la petite perle, ce serait nos ICO, nos Dark Chronicles, nos Beyond Good & Evil ... the Movies serait de ceux là : la petite perle de l'année.


Message édité par jazzypec le 17-11-2005 à 14:55:16

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3074794
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 17:37:54  profilanswer
 

ya pas un vrai topic unik pour ce jeu ?
 
 
ce film est sympa : http://movies.lionhead.com/movie/3332


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3075736
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 02:13:36  profilanswer
 

Je l'ai depuis quelques jours et je le trouve vraiment bon.
 
Bon sur ma config ( centrino 1,7 ghz, 512 mo, Ati 9600 64 mo ) en 1024, AA*2, ca tourne relativement bien, avec cependant quelques ralentissements dans les scrollings qui gachent un peu le plaisir ( je pense passer à 1 go de ram, ca devrait soulager le pc ). C'est super beau néanmoins, c'est très vivant.
 
Dans le mode histoire, on commence en 1920, et on suit l'évolution du cinéma, grace a l'acquisition de nouvelles techniques a certaines dates clés. J'ai pas grand chose a rajouter sur ce qu'a dit Jazzypec, a part que je trouve l'interface parfois un peu brouillonne, mais au bout d'une ou deux heures de jeu, ca devient tres instinctif.
Pour les mécanismes de jeu, je regrette le coté "sims" de la gestion des stars, j'aurais préféré me concentrer sur la gestion purement financière et matérielle du studio.
Pour les décors je trouve qu'ils ne sont pas si nombreux que ca, on en a vite fait le tour. ca manque aussi un peu de stats et graphiques divers ( j'adore ca dans les jeux de gestion ! et ca rend parfois bien service ).
 
Pour la partie création de films, ca a beau être limité, les possibilités sont quand même assez énormes. Mon seul regret est le fait qu'on imose des scènes prédéfinies. Bon, y'en a un paquet, avec des variantes pour chacunes, mais le probleme est que lorsqu'on a une idée précise de ce qu'on veut faire, on galère pas mal a trouver la scène qui s'aproche le plus de ce qu'on veut ! C'est d'ailleurs paradoxal, puisque lorsqu'on veut réaliser son film, si on a pas de scénario bien défini, on fait un peu n'importe quoi et on fonctionne à l'instinct en piochant dans les scènes. Mais si on crée un truc avec une idée très précise de ce qu'on veut faire, y'a le risque de ne jamais trouver les scènes qui collent à l'ide qu'on se faisait de notre film. Du coup, ce que j'attend, c'est que Lionhead, à traves un patch ou un addon, donne la possibilité d'avoir une caméra libre et de pouvoir placer librement les acteurs et les déplacer sur le décor. Ca n'empecherait pas le recours aux scènes prédefiniée, mais ca permettrait d'échapper à la rigidité du modèle actuel ( en évitant les raccords foireux, les galères pour trouver un plan a la con juste pour faire marcher un perso d'un bout a l'autre de la pièce...)
 
Mais bon en l'état actuel des choses, je trouve ce jeu excellent, ca fait longtemps que j'avais pas été aussi emballé, mais j'attend un add-on avec impatience, meme si le jeu en lui-même permet de franchement se marrer.

n°3075853
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 09:13:11  profilanswer
 

J'ai regardé quelques vidéos sur le site officiel, ben y'a de belles merdes  :whistle:  
 
A croire qu'il y en a qui ont laissé le côté "créatif" de côté et se sont concentrés sur des histoires stéréotypées et des scènes sombres (y'en a on voit que dalle)...
 
Vivement que des mecs qui sont les rois du film maison s'y mettent ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°3075882
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 09:35:56  profilanswer
 

Je pense que je vais m'y mettre aussi.
J'ai lu un peu partout qu'on était pas très libres pour la création, mais ce que je vois sur le net me laisse imaginer une bonne marge de manoeuvre quand même, au niveau des caméras, des mouvements..etc
 
Je conseille ce film là ^^ :
 
http://movies.lionhead.com/movie/751

n°3076193
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 11:49:22  profilanswer
 

Y'en a bien un qui va faire un film de boules :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°3076350
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:52:34  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Y'en a bien un qui va faire un film de boules :D


 
On peut pas  :o  
 
Sinon pour obtenir quelque chose de sympa avec l'éditeur, y'a pas 36 solutions, faut vraiment passer du temps au montage. Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas plus de décors, d'autant que ceux ci manquent pas mal d'envergure. Enfin encore une fois y'a deja une super base pour s'amuser, y'a plus qu' attendre des améliorations.
 
Par contre depuis que je fais des films, je ne touche meme plus a la partie gestion  :o Un peu trop répétitif pour moi. Je joue donc seulement en mode bac a sable avec le max de thunes.

n°3076492
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:48:36  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

On peut pas  :o  


 
Si au niveau des dialogues  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Topic Unique - The Movies (+screens)

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC)[ THE HULK ] PC : probleme de résolution....
[Topic Unique] - Gothic 2 -[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2
[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !The Hulk (pc)
[ACH] SOS : The Final Escape (c sur ps2)nouveau screens de tribes 3 !
[ACHAT] The battle of Olympus NESMetalcaca - The Video Game
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - The Movies (+screens)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR