|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:16:58 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | merci bcp
|
Kristoph Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | c'est la suite direct ? (pas comme NWN>SOU)
|
|
willson Transactions (0) | ok ça roule.
|
willson Transactions (0) | En fait je viens de réaliser qu'il ya surement de nouveaux sorts dans SOU, et de nouveaux objets ? Donc si je veux monter un bon sorc jusque dans HOTU il vaut mieux que je le commence dans SOU ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
pierre20 Transactions (0) | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
multani DépressionniséTransactions (0) | Tu t'es reposé avant de les lancer ? |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | Oui oui reposé --------------- Feedback l'ascenseur social |
Kristoph Transactions (0) | Comment tu fais pour lancer ton sort ? Tu fais un bouton droit sur le sol ( pour les invocations ) puis menu sort puis ... ou alors tu "drag and drop" le sort vers la barre de lancement rapide ? |
pierre20 Transactions (0) | Ni l'un ni l'autre...je fais clic droit sur mon perso, sort, niveau...etc --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
bweissach Transactions (0) | Salut.
|
bweissach Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est normal que le site :
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
piloukass Transactions (0) | comment on fait pour avoir un elphe guerier
|
agent007se <=@_|_@=>Transactions (0) | Y'a pas un module bien rempli (genre 30 personnes max mais toujours rempli ou alors 65 personnes max ou des trucs comme ca (meme a moitié rempli)) qui sont encore d'actu ??
Message édité par agent007se le 29-08-2005 à 20:52:07 |
MrSqual Transactions (0) | Salut, je voulais juste dire que c'est le meilleur auquel j'ai jouer (depuis Diablo 2) .Je comprant pas pourquoi il sort des jeux avec des graphiques comme Dungeon siege ou Sacred .J'ai trouver l'histoir de HoU un peu prise de tete mais ca change des scenarios habituel. |
paladin3333 Transactions (0) | le probleme de nwm c'est qu'on puisse le comparer a diablo.
Message édité par paladin3333 le 13-09-2005 à 13:49:27 |
MrSqual Transactions (0) | Daccord que on s'ennui un peu mais je trouve que c'est le juste milieu avec la gestion de perso. d'Ice Windal et autre BG qui est le must et du diablo (Combat et avancer libre et gamplay en general facile ) Si diablo 3 n'est pas en 2D ,alors je prefaire le voir resambler a NWN que Dungeon siege ou sacred .Non que j'ai envis qu'il resemble a NWN, si il assure D3 doit resembler a D3 ,pas le meme que le 2 mais justement pas eloigner des bases car sa serai risquer.A la place des developeur j'aimerai pas etre dans l'equipe charger de le fair ,lourde tache qu'un diablo qui ne decoive pas les acharners et change du 2.Perso. le meme avec une jolie 2D mais 1000 fois plus grand et 1000fois + complais .(Donc 3 ans a fond sur D2LOD x 1000,ouai au moins mais plus pousser que 3x le meme jeu bien que differant)
|
Guldur Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | mwai bof, pour moi tout le comcepte est a revoir...
Message édité par paladin3333 le 13-09-2005 à 15:26:05 |
|
paladin3333 Transactions (0) | perso, j'ai jamais fini nwm, le scenario était franchement d'une nulité incomparable... j'ai trouvé plus de plaisir a jouer au 2 add-ons que j ai trouvé encore pas trop mal.
|
|
|
|
|
|
|
MrSqual Transactions (0) | Pour moi ,c'est le meilleur jeu qui m'a fait bloquer apres diablo !
|
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |