Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°2633655
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

willson a écrit :

UP UP !
 
sinon question urgente :
 
faut il recommencer son perso qd on commence Shadows Of Undretide ?
on va bientot finir la campagne de NWN et on est niv14.


 
Non c'est pas obligatoire, même s'il vaut mieux en recréer un pour SoU et HotU, tu te fais copieusement chier sinon :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 15:16:58  profilanswer
 

n°2635748
willson

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 12:36:38  profilanswer
 

merci bcp :jap:
 
dommage, j'ai commencé un sorc et je voulais le faire évoluer, il est niv 14. Je le reprendrai pour faire HOTU (on commence avec un perso niv 15 non ?) et je vais en créer un autre pour SOU.
 

sister a écrit :


Ma sorcière que j'aime beaucoup d'ailleurs !!!
http://img183.echo.cx/img183/7714/sorcire4hx.jpg


 
et tu tapes bcp avec ta sorc ? tu fais des dégats ?
 
moi je voudrai une arme qui m'améliore les compétences pour les sorts. Je ne lance que des sorts et je ne tappe jamais.

n°2635868
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:49:19  profilanswer
 

willson a écrit :

merci bcp :jap:
 
dommage, j'ai commencé un sorc et je voulais le faire évoluer, il est niv 14. Je le reprendrai pour faire HOTU (on commence avec un perso niv 15 non ?) et je vais en créer un autre pour SOU.
 
 
 
et tu tapes bcp avec ta sorc ? tu fais des dégats ?
 
moi je voudrai une arme qui m'améliore les compétences pour les sorts. Je ne lance que des sorts et je ne tappe jamais.


 
HotU est la suite de SoU. Je te conseille de les faire dans cet ordre et d'utiliser le perso de SoU pour jouer à HotU après.

n°2636016
willson

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 14:43:27  profilanswer
 

c'est la suite direct ? (pas comme NWN>SOU)
on m'avait dis qu'il fallait créer un nouveau perso directement niv15 dans HOTU.
Les level doivent monter vite alors ds SOU car il n'est apparament pas tres long, on fini niv combien ?

n°2636231
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 15:54:05  profilanswer
 

willson a écrit :

c'est la suite direct ? (pas comme NWN>SOU)
on m'avait dis qu'il fallait créer un nouveau perso directement niv15 dans HOTU.
Les level doivent monter vite alors ds SOU car il n'est apparament pas tres long, on fini niv combien ?


C'est la suite directe en effet et on finit aux alentours du niveau 12. En fait, il manque un petit bout d'histoire entre le niveau 12 et 15. Si je ne m'abuse, quelqu'un a créé un module qui raconte ce qui se passe justement :)
 

n°2636516
willson

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 17:46:01  profilanswer
 

ok ça roule.
Ba je pense que je vais laisser mon sorc niv14 de coté pour HOTU, on je vais en faire un autre pour SOU, tanpis pour l'histoire. Parce que je veux vraiment monter mon sorc, et j'ai pas envie d'en recommencer un autre...

n°2671324
willson

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 21:23:00  profilanswer
 

En fait je viens de réaliser qu'il ya surement de nouveaux sorts dans SOU, et de nouveaux objets ? Donc si je veux monter un bon sorc jusque dans HOTU il vaut mieux que je le commence dans SOU ?


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2671367
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 21:54:48  profilanswer
 

willson a écrit :

En fait je viens de réaliser qu'il ya surement de nouveaux sorts dans SOU, et de nouveaux objets ? Donc si je veux monter un bon sorc jusque dans HOTU il vaut mieux que je le commence dans SOU ?


Si tu as installé SOU pendant/avant de commencer ton sorcier sur la campagne originale, les nouveaux sorts étaient déjà dispo ( ça me fait penser qu'il faudra un jour que je finisse la campagne originale tiens ... )

n°2722545
pierre20

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

Coucou :)
 
Voilà juste un truc que je pige pas dans ce jeu :/
 
J'ai un pretre niv 7, et certains sorts que je connais et memorise ne fonctionnent pas : c'est à dire que la case est comme grisée, je n'ai pas le droit de lancer ces sorts...je comprends vraiment pas pourquoi  :??:  
 
...et comme dans la version gold la notice n'est pas fournie ...  :sarcastic:  
 
 
Merci  :hello:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2722586
multani
Dépressionnisé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 14:12:36  profilanswer
 

Tu t'es reposé avant de les lancer ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:12:36  profilanswer
 

n°2722643
Meliok

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 14:29:02  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Coucou :)
 
Voilà juste un truc que je pige pas dans ce jeu :/
 
J'ai un pretre niv 7, et certains sorts que je connais et memorise ne fonctionnent pas : c'est à dire que la case est comme grisée, je n'ai pas le droit de lancer ces sorts...je comprends vraiment pas pourquoi  :??:  
 
...et comme dans la version gold la notice n'est pas fournie ...  :sarcastic:  
 
 
Merci  :hello:


 
 
Euh...la compétence associée au sort ne te donnerait pas un bonus négatif par hasard ? (  çà m'est déjà arrivé )

n°2722984
pierre20

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 16:44:37  profilanswer
 

Oui oui reposé :D
 
Pour l'histoire de la competence je vais voir ça, mais aucune de mes carac n'est en dessous de  10de toute façon :??:
 
Pour info les sorts en questions sont par exemple : "animations des mort", "invocation de creatures" (quelque soit le niveau), "dommages leger/modéré/..."  :(


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2723150
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 18:10:25  profilanswer
 

Comment tu fais pour lancer ton sort ? Tu fais un bouton droit sur le sol ( pour les invocations ) puis menu sort puis ... ou alors tu "drag and drop" le sort vers la barre de lancement rapide ?

n°2723678
pierre20

Transactions (0)
Posté le 23-05-2005 à 21:10:31  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre...je fais clic droit sur mon perso, sort, niveau...etc  :)
 


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2724411
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 01:39:18  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Ni l'un ni l'autre...je fais clic droit sur mon perso, sort, niveau...etc  :)


Pour les invocations, il faut lancer le sort sur le sol a l'endroit ou l'invocation doit apparaitre. Pour les sorts d'infliction et de dégats, il n'est pas possible de se les lancer sur soit même ( sauf si on est undead peut-être :) ). Il faut cibler un adversaire.

n°2748030
bweissach

Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 17:48:13  profilanswer
 

Salut.
 
Je viens d'installer les deux extensions. J'avais commencé une partie et je ne peux plus la charger... Y a moyen de récupérer mon perso?

n°2748170
bweissach

Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

bweissach a écrit :

Salut.
 
Je viens d'installer les deux extensions. J'avais commencé une partie et je ne peux plus la charger... Y a moyen de récupérer mon perso?


 
C'est bon j'ai trouvé, une des extensions à patché en 1.62 alors que j'étais avant en 1.65.
 
Merci de votre aide!  :jap:

n°2749546
pierre20

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 21:18:27  profilanswer
 

Coucou :)
 
Bon j'ai avancé dans le jeu :D
 
Mais j'ai un gros souci :/
 
Au debut du 2eme chapitre de SOU (chez les Asabi à undrentide) le jeu se met à ramer un maw en 30secondes, et meme plus moyen de jouer, serait-ce un bug connu ?? :??
 
Pour info j'ai reinstallé tout le jeu avec le dernier patch et rien à faire...et j'ai reessayé en faisant rien tourner d'autre que le jeu...mais pas moyen ça se met à ramer puis à bloquer et ce quelles que soient les options vidéo  :sweat:  
 
Si ça vous dit qqchose ...  [:ogmios]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2810657
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 16:20:30  profilanswer
 

c'est normal que le site :
http://www.hellfire.firstream.net/
n'est pas joignable ?
avez d'autres sites sur nwn en français qui sont sympas ? (je suis intéressé par la soluce solo complète...) merci :)

n°2835325
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 16-07-2005 à 04:30:19  profilanswer
 

akizan a écrit :

c'est normal que le site :
http://www.hellfire.firstream.net/
n'est pas joignable ?
avez d'autres sites sur nwn en français qui sont sympas ? (je suis intéressé par la soluce solo complète...) merci :)


 
je l'ai acheté neuf a la FNAC il y a quelques mois, jy rejous avec grand plaisir,
j'en suis au debut du cahpitre 3 si je peux t'aider :D
 
http://christiansarda.free.fr/anc_ [...] intro.html
 
en haut : jeux windows : neverwinter night, soluce complete.


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°2874680
piloukass

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 17:31:06  profilanswer
 

comment on fait pour avoir un elphe guerier
?

n°2921607
agent007se
<=@_|_@=>
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 20:51:08  profilanswer
 

Y'a pas un module bien rempli (genre 30 personnes max mais toujours rempli ou alors 65 personnes max ou des trucs comme ca (meme a moitié rempli)) qui sont encore d'actu ??
 
de préférence : gros billou acceptés + RP (les deux quoi, y'en a trop qui partent en sucette : max lvl 5 (mais lol) ou alors l'inverse : full pvp (je prefere GW dans ce cas !)
 
voilà si qqun me "trouve" ca, ca serait gé-nial !
 
edit : en francophone et je signale que j'ai deja pas mal cherché mais je trouve pas :-/ (donc si qqun voudrai se faire de la pub => mp sans problemes)
 
(oui je sais :'( je suis exigent lol)


Message édité par agent007se le 29-08-2005 à 20:52:07
n°2950211
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 00:32:51  profilanswer
 

Salut, je voulais juste dire que c'est le meilleur auquel j'ai jouer (depuis Diablo 2) .Je comprant pas pourquoi il sort des jeux avec des graphiques comme Dungeon siege ou Sacred .J'ai trouver l'histoir de HoU un peu prise de tete mais ca change des scenarios habituel.

n°2950292
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 04:40:12  profilanswer
 

le probleme de nwm c'est qu'on puisse le comparer a diablo.
 
c un jeu pour gros bilou ou on en s'ennui tres vite.


Message édité par paladin3333 le 13-09-2005 à 13:49:27
n°2950297
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 05:06:27  profilanswer
 

Daccord que on s'ennui un peu mais je trouve que c'est le juste milieu avec la gestion de perso. d'Ice Windal et autre BG qui est le must et du diablo  (Combat et avancer libre et gamplay en general facile ) Si diablo 3 n'est pas en 2D ,alors je prefaire le voir resambler a NWN que Dungeon siege ou sacred .Non que j'ai envis qu'il resemble a NWN, si il assure D3 doit resembler a D3 ,pas le meme que le 2 mais justement pas eloigner des bases car sa serai risquer.A la place des developeur j'aimerai pas etre dans l'equipe charger de le fair ,lourde tache qu'un diablo qui ne decoive pas les acharners et change du  2.Perso. le meme avec une jolie 2D mais 1000 fois plus grand et 1000fois + complais .(Donc 3 ans a fond sur D2LOD x 1000,ouai au moins mais plus pousser que 3x le meme jeu bien que differant)
Bon j'arrete ,je m'embrouille...

n°2950467
Guldur

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 10:27:29  profilanswer
 

agent007se a écrit :

Y'a pas un module bien rempli (genre 30 personnes max mais toujours rempli ou alors 65 personnes max ou des trucs comme ca (meme a moitié rempli)) qui sont encore d'actu ??
 
de préférence : gros billou acceptés + RP (les deux quoi, y'en a trop qui partent en sucette : max lvl 5 (mais lol) ou alors l'inverse : full pvp (je prefere GW dans ce cas !)
 
voilà si qqun me "trouve" ca, ca serait gé-nial !
 
edit : en francophone et je signale que j'ai deja pas mal cherché mais je trouve pas :-/ (donc si qqun voudrai se faire de la pub => mp sans problemes)
 
(oui je sais :'( je suis exigent lol)


On relance un ancien mod avec son créateur:
http://alex.amaris.free.fr/phpBB2/index.php
mod pas encore online, mais pour bientôt. Séances de test de temps à autre publiques

n°2950881
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:01:36  profilanswer
 

MrSqual a écrit :

Daccord que on s'ennui un peu mais je trouve que c'est le juste milieu avec la gestion de perso. d'Ice Windal et autre BG qui est le must et du diablo  (Combat et avancer libre et gamplay en general facile ) Si diablo 3 n'est pas en 2D ,alors je prefaire le voir resambler a NWN que Dungeon siege ou sacred .Non que j'ai envis qu'il resemble a NWN, si il assure D3 doit resembler a D3 ,pas le meme que le 2 mais justement pas eloigner des bases car sa serai risquer.A la place des developeur j'aimerai pas etre dans l'equipe charger de le fair ,lourde tache qu'un diablo qui ne decoive pas les acharners et change du  2.Perso. le meme avec une jolie 2D mais 1000 fois plus grand et 1000fois + complais .(Donc 3 ans a fond sur D2LOD x 1000,ouai au moins mais plus pousser que 3x le meme jeu bien que differant)
Bon j'arrete ,je m'embrouille...


 
 
qd nwm est sortie on s'attendais a un baldure gate puissance 10.. et au lieu de ça on a eu un diablo puissance 10! ce qui n'a franchement rien a voir.
 
ce qui a fait durée neverwinter night c'est qd meme son editeur simple d'utilisation et a la porté de tout le monde.
 
qd on joue un donjon & dragon on s'attend a une gestion en combat un peu plus... tactique qu'un simple clique & fight.
 
En plus, les regle 3 iemes edition apprécier de tous viennent pourrir un peu plus ce jeu qui au bout d'un moment transforme votre personnage en un dieu ou meme les dragons servent de cube appéritif.
 
C'est n'importe quoi une fois qu'on a depassé le lv 20...
 
J'aurrai largement préféré un system de combat a la baldure gate et des regles secondes edition voir premiere edition aurraient plus appréciable. Qd on passe son temps a gérer son personne en xp, items, skill etc... certains ont tendance à oublier le scénario...
 
Resultat, en quelques jours de nwm sur le net, cela a laissé place a un pvp de gros biloux sur 95% des serveurs qui ont vite blasé les grds fanes de dungeon & dragon...  
 
Ce qui explique tous simplement pourquoi ce forum n'a pas plus de 28 pages depuis la sortie de nwm.

n°2950936
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:20:04  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

qd nwm est sortie on s'attendais a un baldure gate puissance 10.. et au lieu de ça on a eu un diablo puissance 10! ce qui n'a franchement rien a voir.
 
ce qui a fait durée neverwinter night c'est qd meme son editeur simple d'utilisation et a la porté de tout le monde.
 
qd on joue un donjon & dragon on s'attend a une gestion en combat un peu plus... tactique qu'un simple clique & fight.


C'est plus poussé que ça justement. Mais il faut bien dire que le mode multi avec ses contraintes de temps réel ne laissent pas beaucoup de marge pour un truc très strategique.

paladin3333 a écrit :


En plus, les regle 3 iemes edition apprécier de tous viennent pourrir un peu plus ce jeu qui au bout d'un moment transforme votre personnage en un dieu ou meme les dragons servent de cube appéritif.
 
C'est n'importe quoi une fois qu'on a depassé le lv 20...


Mais bon sang, c'est fait pour ! Un perso qui dépasse le niveau 20 est prévu pour avoir une puissant hors du commun. Il doit pouvoir se faire des dragons au petit déjeuné et tout et tout !

paladin3333 a écrit :


 
J'aurrai largement préféré un system de combat a la baldure gate et des regles secondes edition voir premiere edition aurraient plus appréciable. Qd on passe son temps a gérer son personne en xp, items, skill etc... certains ont tendance à oublier le scénario...


Au trou les règles seconde édition. De plusm je ne vois pas le rapport entre les règles et la quantité de roleplay/aventure du jeu.

paladin3333 a écrit :


Resultat, en quelques jours de nwm sur le net, cela a laissé place a un pvp de gros biloux sur 95% des serveurs qui ont vite blasé les grds fanes de dungeon & dragon...  


Il y a les serveurs roleplay et sinon, il y a les vrai parties avec maitre du jeu comme celles que l'on trouve sur http://www.neverwinterconnections.com/

paladin3333 a écrit :


Ce qui explique tous simplement pourquoi ce forum n'a pas plus de 28 pages depuis la sortie de nwm.


D&D est beaucoup moins populaire en europe que aux US. Cela explique déjà beaucoup la difference du nombre de joueurs.

n°2951095
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:24:29  profilanswer
 

mwai bof, pour moi tout le comcepte est a revoir...
 
les regles secondes editions sont deja pour moi limite acceptables, car je preferai haut la main celle de la premiere.
 
J'ai pas envie de jouer a d&d comme je jouerai a final fantasy! Si tu n'arrives pas a faire un lien entre les regles et le role plays c'est que tu n'as jamais jouer reeelement a un jeu de role. un jeu de role on va parler de l'histoire, un jeu de gros bilou on a le droit a un dialogue de celui qui a la plus grosse.
 
epee +5 ça suffisait largement entre les mains d'un lv 12. le reste c'etait de la gestion, strategie et surtout de l'aventure.
 
Qd tu as une epee +12 qui lance des eclairs 40 dés de 200 faces et un personnage qui crache des bombent thermonucléaire avec son posterieur par vague de 40 000 milles, on se transforme en scharzy sur buffé a l'héroine. Et dieu seul sait l'effet que ça fait! tu demanderas a jean claude, il t'expliquera...
 
Nwm est un jeu aware. :D


Message édité par paladin3333 le 13-09-2005 à 15:26:05
n°2951129
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:37:41  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

mwai bof, pour moi tout le comcepte est a revoir...
 
les regles secondes editions sont deja pour moi limite acceptables, car je preferai haut la main celle de la premiere.
 
J'ai pas envie de jouer a d&d comme je jouerai a final fantasy! Si tu n'arrives pas a faire un lien entre les regles et le role plays c'est que tu n'as jamais jouer reeelement a un jeu de role. un jeu de role on va parler de l'histoire, un jeu de gros bilou on a le droit a un dialogue de celui qui a la plus grosse.
 
epee +5 ça suffisait largement entre les mains d'un lv 12. le reste c'etait de la gestion, strategie et surtout de l'aventure.
 
Qd tu as une epee +12 qui lance des eclairs 40 dés de 200 faces et un personnage qui crache des bombent thermonucléaire avec son posterieur par vague de 40 000 milles, on se transforme en scharzy sur buffé a l'héroine. Et dieu seul sait l'effet que ça fait! tu demanderas a jean claude, il t'expliquera...
 
Nwm est un jeu aware. :D


Bah justement, une épée +5 c'est extrèmement puissant. C'est pour les perso niveau 20+. D'ailleurs, il n'y a aucune arme +5 dans la compagne originale de NWN. Les objets sont plutôt limités et à part les trucs avec immunité à certaines formes de magie ou les bottes de haste ( haste qui a été nerfé dans D&D 3.5 ) le reste des objets est correct. Après, je pense surtout qu'il y avait voloté de fournir une campagne "épique" à une équipe de 2 aventuriés dont l'un qui ne dépassera pas le niveau 14 et l'autre sera au max niveau 16, cela limite beaucoup leur choix d'ou un aspect plus grosbill des objets magiques trouvés.
 
Ensuite, les serveurs "publics" de NWN sont selon moi une grosse abération, sauf poru ceux orrienté MMORPG avec équipe d'admins. NWN en tant que RPG, c'est fait pour :
- jouer à des modules solo
- jouer à des modules multi avec des amis
- jouer à des modules multi avec un MJ
 
Sur ces 3 points, je trouve que le jeu s'en sort très très bien avec pas ou peu de grosbillisime et même du roleplay si tu as un bon MJ et une bonne équipe de joueurs.
 
En fait, c'est bien un des seuls RPG sur ordi/console qui permet justement de faire du vrai roleplay.

n°2951153
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:51:00  profilanswer
 

perso, j'ai jamais fini nwm, le scenario était franchement d'une nulité incomparable... j'ai trouvé plus de plaisir a jouer au 2 add-ons que j ai trouvé encore pas trop mal.
 
j'ai fini avec une epee 2 mains +8 avec un double enchantement dont j'ai oublié l'effet. J'avais des immunité a toutes les magies, et ça sans aucune triche.
 
je dis pas que l'idée des modules c'etait une inovation franchement génial. Mais le reste non.
 
j'aurrai préféré la meme chose avec un moteur baldure gate. j'y aurrais passé ma vie.

n°2951194
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:01:19  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

perso, j'ai jamais fini nwm, le scenario était franchement d'une nulité incomparable... j'ai trouvé plus de plaisir a jouer au 2 add-ons que j ai trouvé encore pas trop mal.
 
j'ai fini avec une epee 2 mains +8 avec un double enchantement dont j'ai oublié l'effet. J'avais des immunité a toutes les magies, et ça sans aucune triche.
 
je dis pas que l'idée des modules c'etait une inovation franchement génial. Mais le reste non.
 
j'aurrai préféré la meme chose avec un moteur baldure gate. j'y aurrais passé ma vie.


La première campagne était bof il faut bien le dire. Mais comme j'avais acheté le jeu, je me suis dis il y a quelques mois qu'il aurait été dommage de je jamais en voir le bout :D
 
Sinon, je redis ce que je pense de ton épée +8 : le deuxième addon utilise les règles epic de D&D qui s'occupent des niveaux 21 à 40 et cela donne au niveau 40 des persos proches des dieux. Moi ça me choque pas car c'est exactement le but. Ce n'est pas du grosbillisme car ça reste le niveau de puissance prévu par le jeu et par les règles :) Après, la pluspart des autres aventures que j'ai joué se situaient aux alentours des niveaux 1 à 10 ce qui est relativement normal et je n'ai jamais mis la main sur des armes aussi puissantes que ça.
 

Spoiler :

Tu t'y vois toi aller te battre dans le 8eme niveau des enfers pour en revenir et aller tuer Mephisto avec un cure dent +1 ? :D


n°2951223
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:10:27  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

La première campagne était bof il faut bien le dire. Mais comme j'avais acheté le jeu, je me suis dis il y a quelques mois qu'il aurait été dommage de je jamais en voir le bout :D
 
Sinon, je redis ce que je pense de ton épée +8 : le deuxième addon utilise les règles epic de D&D qui s'occupent des niveaux 21 à 40 et cela donne au niveau 40 des persos proches des dieux. Moi ça me choque pas car c'est exactement le but. Ce n'est pas du grosbillisme car ça reste le niveau de puissance prévu par le jeu et par les règles :) Après, la pluspart des autres aventures que j'ai joué se situaient aux alentours des niveaux 1 à 10 ce qui est relativement normal et je n'ai jamais mis la main sur des armes aussi puissantes que ça.
 

Spoiler :

Tu t'y vois toi aller te battre dans le 8eme niveau des enfers pour en revenir et aller tuer Mephisto avec un cure dent +1 ? :D



 
 
bof, je trouve que les regles 1er edition etaient bc mieux, deja plus simple et plus réaliste. on avait le droit a des armes epiques mais qui n'affecter que certains monstres, comme la "dragon's lance" qui tuait un dragon en quelques coups... Du coup on avait le droit a des combats epique (armada de dragon) au il fallait gerer avec justesse pour se sortir d'affaire.
 
Mais bon nwm ça reste du clique & fight et je deteste ça. La gestion d'un groupe en combat et hors combat manque trop...

n°2951255
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:25:53  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

bof, je trouve que les regles 1er edition etaient bc mieux, deja plus simple et plus réaliste. on avait le droit a des armes epiques mais qui n'affecter que certains monstres, comme la "dragon's lance" qui tuait un dragon en quelques coups... Du coup on avait le droit a des combats epique (armada de dragon) au il fallait gerer avec justesse pour se sortir d'affaire.
 
Mais bon nwm ça reste du clique & fight et je deteste ça. La gestion d'un groupe en combat et hors combat manque trop...


Ah bas voila ! Il fallait le dire que ce que tu n'aimais pas dans NWN c'est l'aspect monoperso controlable :) C'est vraiment pas fait pour.
 
Si tu cherches un truc plus tactique, il y a Temple of Elemental Evil qui est très bien pour ça ( règles D&D 3.5 d'ailleurs :whistle: )

n°2951671
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 18:34:26  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ah bas voila ! Il fallait le dire que ce que tu n'aimais pas dans NWN c'est l'aspect monoperso controlable :) C'est vraiment pas fait pour.
 
Si tu cherches un truc plus tactique, il y a Temple of Elemental Evil qui est très bien pour ça ( règles D&D 3.5 d'ailleurs :whistle: )


 
oui je l'ai, il est telment buggué qu il est resté au placard. j'ai bc aimé certains aspect de ce jeu, mais bout de 2-3 heures on decroche. C'est combat sur combat, le scénario néant, dont un bug qui m'empeche de looter des objects...  
 
Comme il n'y a jamais eu de patch, j'ai laissé tombé.

n°2951712
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 18:48:54  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

oui je l'ai, il est telment buggué qu il est resté au placard. j'ai bc aimé certains aspect de ce jeu, mais bout de 2-3 heures on decroche. C'est combat sur combat, le scénario néant, dont un bug qui m'empeche de looter des objects...  
 
Comme il n'y a jamais eu de patch, j'ai laissé tombé.


Mais il y a des patchs, dont un en particulier pour un problème de loot sur Windows XP SP2 : http://www.sorcerers.net/Games/ToEE/index_misc.php

n°2951714
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 18:50:41  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Mais il y a des patchs, dont un en particulier pour un problème de loot sur Windows XP SP2 : http://www.sorcerers.net/Games/ToEE/index_misc.php


 
oh ben ils ont mis le temps a le sortir! j'esserai ça en entrant du taf!

n°2957223
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 00:08:00  profilanswer
 

Pour moi ,c'est le meilleur jeu qui m'a fait bloquer apres diablo  !
J'veus Diablo 3 avec le meme moteur et gestion du perso et je sort plus de chez moi.

n°2991532
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 02:36:55  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Mais il y a des patchs, dont un en particulier pour un problème de loot sur Windows XP SP2 : http://www.sorcerers.net/Games/ToEE/index_misc.php


 
 
bon, j'ai essayé, ben du coup le jeu une fois patché ne se lance meme plus  :sweat:  

n°3067136
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 16:53:55  profilanswer
 
n°3067173
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 17:04:35  profilanswer
 


Oula ! :ouch: Va falloir quoi pour faire tourner ça ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR