|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:07:24 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben la complete c un vieux coffret Ultima7.
|
Mournblade Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | Ultima7 |
Mau2phok Transactions (0) | NVWinter Nights, le jeu en réseau, ça marche avec des serveurs de particuliers ou faut se connecter à bioware.com ? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2006 à 22:06:26 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Serveurs créés par des particuliers |
paladin3333 Transactions (0) | wep, tu as un editeur qui te permet de créer ton propre monde, apres il suffit de lancer la partie en multi...
|
Mau2phok Transactions (0) | La je me demande si je vais pas acheter NWNights d'occase >> pr la licence je peux jouer sur internet avec? Car qui me dit que le jeu a pas été copié mille fois et que 999 autres joueurs essayent d'aller sur le net avec?? |
Meliok Transactions (0) | Ben toi tu as la preuve d'achat. En cas de pb, tu pourras obtenir un autre numéro de license sans pb |
Mau2phok Transactions (0) | Si je l'achète d'occasion je n'aurai pas de ticket de caisse justement |
Meliok Transactions (0) | Pour le prix de l'occasion, tu le trouve là : |
Mau2phok Transactions (0) | Je peux lavoir à 15 fdpin |
Mau2phok Transactions (0) | La communauté NWN est moribonde maintenant que ce jeu a de l'âge? |
Meliok Transactions (0) | euh..non, pas vraiment, y'a toujours plein de serveurs actifs |
Mau2phok Transactions (0) | Ok bonne nouvelle |
backdafuckup Back to da old skoolTransactions (0) | Bonjour,
|
Velk Transactions (0) | Salut,
|
Mau2phok Transactions (0) | Wow je savais pas qu'il allait sortir cuilà... |
paladin3333 Transactions (0) | si ça fait un moment qu'il est prevu... il n'y aurra pas de regle donjon et dragon.
|
backdafuckup Back to da old skoolTransactions (0) | ils devaient pas implémenter complètement les règles 3.5 ? |
Velk Transactions (0) | Mais biensûr que si il y aura les règles 3.5... |
backdafuckup Back to da old skoolTransactions (0) | Ah ben je comprenais pas là !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | petit blem, j'ai plein de pierres précieuses et de abodmen de scarabées sauf que je ne sais pas quoi en faire et que mes pouvoirs magics sont limités (guerrier oblige.... Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 21:31:02 |
paladin3333 Transactions (0) | ben tu peux pas en tant que guerrier |
willson Transactions (0) | les abdomens de scarabés ça peut te servir pour certaines mixtures que tu devra faire dans le jeux, mais inutile dans garder 10.
|
Mau2phok Transactions (0) | +1 |
paladin3333 Transactions (0) | oui les pierres ça se revend. |
Mau2phok Transactions (0) | Alors le nioubie magicien que je suis ne sais pas
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | on lit la doc ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
paladin3333 Transactions (0) | pour identifier, tu vas voir un vendeur.
|
Mau2phok Transactions (0) | Merci |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir!Transactions (0) | J'apporte ma pierre à l'édifice, pour faire changer l'url de la Bibliothèque :
|
paladin3333 Transactions (0) | quelqu'un a essayé le CEP v2 ?
|
Kristoph Transactions (0) | Et il y a des chevaux utilisables parait-il |
paladin3333 Transactions (0) | les graphismes sont un peu veillot... certaines creatures ou certains paysage sont assez carré... Mais bon, les possibilités de ce jeu sont enormes. J'espere qu'ils vont gardé le meme esprit avec nwn2. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |