| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 19:37:26 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 19:47:28 ![]()
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2004 à 20:35:40 ![]()
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Re Coucou à tous les rôlistes !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à vous tous |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 29-04-2004 à 11:33:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok, je vois la manip...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2004 à 19:12:01 ![]() Up |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je suis entièrement d'accord... Bioware a fait une belle bourde en imposant le CDKey dans le cas d'un foyer par exemple.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
naceroth Transactions (0) | Si, il y a eu des rumeurs sur un Neverwinter 2, j'imagines qu'on en saura un peu plus lors de l'E3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca serait bien si il y en avait un deuxième de NWN ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ohhh que oui !! et s'il pouvait integrer un vrai monde persistent, ce serait fantastique |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non non que du solo ... je vais plus avoir l'adsl pendant presque 1an ... (demenagement )... |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en chie léger pour le chapitre 2 avec ma rôdeuse/prétresse ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ca va jed gère --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Dites-moi, je n'ai jamais joué Online à NeverWinter, c'est sympa? si j'ai bien compris il existe des serveurs avec leur propres "mondes" indépendants du jeu d'origine, lequel est le plus sympa/accéssible aux noob? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
naceroth Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les 2.5 prochains jeux de BioWare sont connus :
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 12:27:12 ![]()
|
|
jackft Transactions (8) | question : il est possible de faire le mode solo en coop avec quelqun ?!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si si, il est possible de faire le dernier Add on. |
jackft Transactions (8) | Y en a qui seraient motivés pour faire le jeu solo en coop avec moi ? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
jackft Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 12:04:26 ![]() Déjà le solo de SoU |
jackft Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |