Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1876016
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

booligan255 a écrit :

Qui connait un serveur RP ( majoritairement RP !!  :o  ), français, avec pas mal de monde.. ( + de 20 en moyenne ), et qui se joue avec le CEP ?!  

Parceque j'ai beau chercher  :whistle:  

Les serveurs français avec le CEP ne sont pas courant j'ai l'impression, pourtant c'est vraiment pas mal ce "hak pack"
Par contre dans le CEP j'ai quelques trucs qui merde, dans l'éditeur, je sais pas si sa vous le fait, mais défois par exemple pour les armures, le torse, certaines textures ne s'affichent pas, et j'ai un "vide" au milieu de mon personnage.  :heink:

Avec un barbare, c'est normal, ça fait toujours ça entre les deux oreilles   :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 19:35:49  profilanswer

n°1876027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:37:26  answer

Infi888 a écrit :

Avec un barbare, c'est normal, ça fait toujours ça entre les deux oreilles   :D

C'te blague !  :heink:  

:D  
( point de vue que je partage à la rencontre de certain PJ orque défois  :o  )

n°1876034
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:39:56  profilanswer

booligan255 a écrit :

C'te blague !  :heink:  

:D  
( point de vue que je partage à la rencontre de certain PJ orque défois  :o  )

Une petite question puisque tu es là. Concretement, ça offre quoi un serveur RP ? C'est un serveur action où les joueurs se disent bonjour ?

Je plaisante mais la question est sérieuse.

n°1876060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 19:47:28  answer

Infi888 a écrit :

Une petite question puisque tu es là. Concretement, ça offre quoi un serveur RP ? C'est un serveur action où les joueurs se disent bonjour ?

Je plaisante mais la question est sérieuse.

Et bien pour t'expliquer :
J'ai commencer à jouer à neverwinter night dès la sortie, il y'avait peu de serveur RP, plutôt arène ! donc, j'ai fait pas mal d'arène pendant un ans en gros ( les arènes sont devenu un gros bordel avec les personnage trafiqués, les sorts de barjos, les mecs surboosté etc ), j'en ai eu ras les c....lles, et donc je me suis essayer au serveurs RP !
Le RP sa offre une autre dimension ( :sol: ), disons que tu fait travailler ton imagination à fond, tu joue le role de ton personnage, et sa franchement c'est génial, j'ai passé des nuits entière la dessus, avec des "amis de serveur" en se créant des histoires, des animations.
Alors il y'a plusieurs types de serveur RP, certain le sont plus que d'autre, il y'a les serveur RP/XP ( des serveurs ou le joueurs XP pour faire gagner en puissance sont perso ), et les serveurs purement RP ou le joueurs gagne de l'XP en faisant du RP; l'XP est donné par le DM pour "récompenser" les joueurs d'avoir fait un "bon" RP.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question  :D  ?

n°1878298
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:59:36  profilanswer

booligan255 a écrit :

Qui connait un serveur RP ( majoritairement RP !!  :o  ), français, avec pas mal de monde.. ( + de 20 en moyenne ), et qui se joue avec le CEP ?!  

Parceque j'ai beau chercher  :whistle:  

Les serveurs français avec le CEP ne sont pas courant j'ai l'impression, pourtant c'est vraiment pas mal ce "hak pack"
Par contre dans le CEP j'ai quelques trucs qui merde, dans l'éditeur, je sais pas si sa vous le fait, mais défois par exemple pour les armures, le torse, certaines textures ne s'affichent pas, et j'ai un "vide" au milieu de mon personnage.  :heink:

Y'en a pas de bon :.(, ou sinon il modifie tellement le système de jeu que cela devient sans intérèt (les serv qui bloque les niveaux, qui les casse avec leur système de repos...)

Fut un temp ou les Légionnaires était pas mal mais en ce moment ya plus grand chose...

n°1878990
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:28:53  profilanswer

Garuda a écrit :

Y'en a pas de bon :.(, ou sinon il modifie tellement le système de jeu que cela devient sans intérèt (les serv qui bloque les niveaux, qui les casse avec leur système de repos...)

Fut un temp ou les Légionnaires était pas mal mais en ce moment ya plus grand chose...

dejà, jamais bioware aurrait du faire le lv20... et le fait de porter 40 tonnes d'object magique aussi c'est lourd dingue. Franchement rien ne vaudra la 2ieme edition voir meme la 1er edition. ça laissé bc plus de place au role play.

n°1879015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 20:35:40  answer

paladin3333 a écrit :

dejà, jamais bioware aurrait du faire le lv20... et le fait de porter 40 tonnes d'object magique aussi c'est lourd dingue. Franchement rien ne vaudra la 2ieme edition voir meme la 1er edition. ça laissé bc plus de place au role play.

Ben après le serveur n'est pas obligé de faire monter les lvl jusqu'a 40, même le DM mais un bloque à lvl 5 est on en parle plus.

J'ai fait le tour de pas mal de serveur, avec ou sans CEP ( j'ai pas essayé les serveurs avec hak pack.. ), et bon j'ai fait une bonne piote animation sur New World, on été pas beaucoup mais c'était assez bien. Le problème sur les serveurs c'est:
- soit y'a trop de script, genre tu rentre dans le jeu, t'es blindé d'objet à la con que tu peut pas revendre.
- soit y'a aucun script et y'a une impression de "laisser aller" ( soit dit en passant certain serveur sans script peuvent être bien aussi mais bon.. )

Alors je cherche je cherche, markhor ou un truc comme sa à l'air pas mal comme serveur, mais toujours la fameuse course à l'Xp et au Po...

:sweat:

n°1881111
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:17:52  profilanswer

Re Coucou à tous les rôlistes !
Je passais faire un tour et j'ai découvert qu'un module RP basé sur les bouquins de Tolkien était en préparation. Je ne sais pas ce que ça va donner , mais ça m'a l'air bien interessant.

URL : http://www.le4eage.com

Pour ce qui est du serveur RP, mon amie s'éclate sur Les Royaumes Insulaires, pour ma part je prefere jouer à Althea.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1882315
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 10:36:07  profilanswer

Salut à vous tous ;)

J'ai installé NwN, puis auto-patch 1.62 (FR), puis SoU, puis HoTU. J'ai commencé la campagne solo avec une magicienne Gnome :whistle:

Par contre, question peut être déjà posée : Je souhaiterai tester en LAN avec mon 2ème PC (même install que sur le mien, mêmes clés cd). Y'a t-il moyen de faire du LAN-only sans passer par la vérif cdkey des serveurs BioWare pour tester svp ? (si c'est mega interdit, hors chartre et tout j'efface, mais pensez pas à mal :D)

Merci d'avance de m'éclairer, j'ai pas trouvé la réponse sur les forums Techs/Online de nwn-fr.org

n°1882365
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 10:58:46  profilanswer

Obiatn a écrit :

Y'a t-il moyen de faire du LAN-only sans passer par la vérif cdkey des serveurs BioWare pour tester svp ?

Oui

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 10:58:46  profilanswer

n°1882437
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 11:32:23  profilanswer

Mais bof.... en coupant la connection Internet d'une part, et en ayant des clés différentes sur les 2 machines d'autre part.

Message édité par Leg9 le 29-04-2004 à 11:33:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1882639
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-04-2004 à 13:37:21  profilanswer

Ok, je vois la manip...
J'ai acheté qu'un jeu, ca m'embête d'en acheter un 2ème pour un cdkey supplémentaire pour jouer en LAN :o

n°1882804
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 14:39:16  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ok, je vois la manip...
J'ai acheté qu'un jeu, ca m'embête d'en acheter un 2ème pour un cdkey supplémentaire pour jouer en LAN :o

Bah oui mais jouer à deux = deux licenses ...

n°1883010
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:53:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah oui mais jouer à deux = deux licenses ...

Quand ça reste dans le même foyer, je trouve ça personnellement trés limite comme pratique commerciale. [:meganne]

Certains jeux multijoueurs proposent soit l'installation d'un client ne nécessitant pas le CD, soit carrément 2 CD dans la boite. (Total Annihilation par exemple [:joce])
Au coût de revient du pressage d'une galette, je ne trouve pas ça délirant pour des jeux qui se conçoivent surtout en bi/multi joueurs.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1892387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 19:12:01  answer

Up

n°1895614
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 11:58:51  profilanswer

Je suis entièrement d'accord... Bioware a fait une belle bourde en imposant le CDKey dans le cas d'un foyer par exemple.

Enfin finalement on a désormais deux fois le jeu avec mon amie donc plus de "bidouille-truc-pas legal" contre ma volonté pour jouer juste en coop (donc pas dur un server full jcj).

Sinon, personne à des news, meme des rumeurs de "l'après HoU" ? un deuxieme jeu ? un troisième addon ?

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1895739
naceroth

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 12:49:19  profilanswer

Si, il y a eu des rumeurs sur un Neverwinter 2, j'imagines qu'on en saura un peu plus lors de l'E3

n°1895752
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 13:04:14  profilanswer

Ca serait bien si il y en avait un deuxième de NWN ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1895936
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 15:00:26  profilanswer

ohhh que oui !! et s'il pouvait integrer un vrai monde persistent, ce serait fantastique

n°1896376
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:31:29  profilanswer

non non que du solo ... je vais plus avoir l'adsl pendant presque 1an ... (demenagement )...

n°1898365
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 15:31:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Avec une vraie campagne solo ! Parce que celle de base, il y'a de bonnes idées, il y'a l'ambiance... mais pas de fond, l'histoire est nulle, pas aussi prenant qu'un Baldur's gate par exemple (Bien que la campagne de HoU soit très intéressante).

---------------
n°1902563
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 17:01:39  profilanswer

J'en chie léger pour le chapitre 2 avec ma rôdeuse/prétresse ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1902628
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 17:23:04  profilanswer

J'en chie léger pour le chapitre 2 avec ma rôdeuse/prétresse ...

fini en 2 jours le jeu. si t'en chie au 2 je te dis pas apres :D

T'en ai ou exactement?

n°1905702
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 21:36:15  profilanswer

paladin3333 a écrit :

fini en 2 jours le jeu. si t'en chie au 2 je te dis pas apres :D

T'en ai ou exactement?

Ca va jed gère ;). Sauf que mon jeu est à 400 bornes de la et que je ne pourrai y jouer que dans 15 jours :/.

---------------
n°1912781
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 18:12:55  profilanswer

Dites-moi, je n'ai jamais joué Online à NeverWinter, c'est sympa? si j'ai bien compris il existe des serveurs avec leur propres "mondes" indépendants du jeu d'origine, lequel est le plus sympa/accéssible aux noob?

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1914393
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 02:01:29  profilanswer

eh beh pas pour cet E3 en tout cas, il est pas dans la liste de jeux que présente Bioware :sweat:

n°1914666
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 10:17:05  profilanswer

Les 2.5 prochains jeux de BioWare sont connus :
- Jade Empire sur XBox
- Dragon Age sur PC
- leur truc de dynamic delivery ou je sais plus le nom qui est un abonnement servant à produire du nouveau contenu pour NWN à télécharger pour les membres. ( pas sur que ça se fasse )

Vu que BioWare a l'air de se détacher de la licence D&D, il y a de très fortes chances pour que NWN 2 ne sorte jamais puisque le nom même du jeu est sujet à la licence D&D

n°1914672
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 10:20:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

- Jade Empire sur XBox
- Dragon Age sur PC
- leur truc de dynamic delivery ou je sais plus le nom qui est un abonnement servant à produire du nouveau contenu pour NWN à télécharger pour les membres. ( pas sur que ça se fasse )

Vu que BioWare a l'air de se détacher de la licence D&D, il y a de très fortes chances pour que NWN 2 ne sorte jamais puisque le nom même du jeu est sujet à la licence D&D

dis moi pas qu'c'est pas vrai !!??!!

n°1914821
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 11:40:51  profilanswer

Alexator a écrit :

Dites-moi, je n'ai jamais joué Online à NeverWinter, c'est sympa? si j'ai bien compris il existe des serveurs avec leur propres "mondes" indépendants du jeu d'origine, lequel est le plus sympa/accéssible aux noob?

[:atreyu]

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1914906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 12:27:12  answer

Ben sé dépend de ce que tu veut comme style de jeu que tu veut, de l'arène, de l'action, ou des persistants ( persistant action/persistant RP )

Arène : Plein de Hk, trop de bordel à mon gout, sa va bien quant tu commence sur le net, mais bon... le principe, se faire une armure de fou et des items de fou avec l'éditeur aurora de nwn, et aller se battre contre des autres joueurs en duel, toute classe confondu. Mais y'a beaucoup de boulet, de freePk, et de bordel ambiant, des insultes etc..

Serveur Action: vite fait, c'est pas un serveur persistant, en gros tu est dans un piot module,  et tu va faire de l'XP soit avec ton perso local, soit avec un perso "server" avec les items du serveur..

Persistent Action, c'est pas pareil que le Action sauf que c'est persistent  :D  et la tu est sur à 99% que les items seront des items du serveur, donc pas de gros billisme en théorie ( ensuite sa dépend plus ou moin du server, ce genre de serveur c'est plus de la course à l4XP que du RP¨... j'en connais pas d'ailleur.

Persistent RP, en général tourner plus ou moin sur le RP, mais moin d'XP, il y'a comme serveur pas mal : Fast French, les bouchon Lyonnais. Le but ben jouer le role de son personnage, (perso uniquement serveur), pour moi le meilleur genre de serveur dans nwn, beaucoup moin de boulet, pas de freePK, règles stricte, et bonne ambiance. Si tu as le CEP je te conseil: Légende du val de bise FR, Sendarie ( plus Xp ) FR.

Voila voilà  :D

n°1914910
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 12:28:28  profilanswer

Kristoph a écrit :

- Jade Empire sur XBox
- Dragon Age sur PC

Tu as oublier The Witcher dans ta liste :D

Plus sérieusement : il y a beaucoup de rumeurs autour de Bioware, et on peut imaginer qu'ils ne veulent pas s'enfermer dans un moule "jeu D&D" ni même faire des suites maintenant qu'ils sont libres (on peut se demander pourquoi ils ne développent pas Sith Lords par exemple) et qu'ils choississent de sous traité des jeux (ex : SoU qui n'est pas de Bioware non plus).

n°1914931
jackft

Transactions (8)
Posté le 13-05-2004 à 12:41:27  profilanswer

question : il est possible de faire le mode solo en coop avec quelqun ?!

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°1914936
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 12:45:31  profilanswer

naceroth a écrit :

Tu as oublier The Witcher dans ta liste :D

Plus sérieusement : il y a beaucoup de rumeurs autour de Bioware, et on peut imaginer qu'ils ne veulent pas s'enfermer dans un moule "jeu D&D" ni même faire des suites maintenant qu'ils sont libres (on peut se demander pourquoi ils ne développent pas Sith Lords par exemple) et qu'ils choississent de sous traité des jeux (ex : SoU qui n'est pas de Bioware non plus).

The Witcher n'est pas de eux. Il ne fait que utiliser le moteur Aurora de NWN

n°1914942
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 12:49:55  profilanswer

Jackft a écrit :

question : il est possible de faire le mode solo en coop avec quelqun ?!

Oui sauf pour le dernier addon ( HotU ). Pour ce dernier il faudra trouver un hack sur nwvault pour le faire marcher.

n°1914956
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 13:01:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

The Witcher n'est pas de eux. Il ne fait que utiliser le moteur Aurora de NWN

Je sais mais ça servait mon propos sur la sous traitance qui suivait :)

Remarque que The Witcher fait partie du lineup de Bioware hein :D

n°1916585
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 21:51:34  profilanswer

Si si, il est possible de faire le dernier Add on.  
Il faut juste que chacun possède une relique du faucheur.

n°1939616
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-05-2004 à 23:24:25  profilanswer

Y en a qui seraient motivés pour faire le jeu solo en coop avec moi ?

n°1943111
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 17:27:30  profilanswer

jackft a écrit :

Y en a qui seraient motivés pour faire le jeu solo en coop avec moi ?

Je l'ai déja fait avec un pote, on n'est pas allé jusqu'au bout, le jeu est linéaire et en multi meme en coop il se résume à aux combats.

---------------
n°1943155
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-05-2004 à 17:46:23  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Je l'ai déja fait avec un pote, on n'est pas allé jusqu'au bout, le jeu est linéaire et en multi meme en coop il se résume à aux combats.

donc pas tres interessant ?

n°1947113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 12:04:26  answer

Déjà le solo de SoU  :sleep:  

Vaut mieux faire du RP sur des serveur peristant, c'est plus pationnant
 :hello:

n°1948417
jackft

Transactions (8)
Posté le 26-05-2004 à 18:36:19  profilanswer

booligan255 a écrit :

Déjà le solo de SoU  :sleep:  

Vaut mieux faire du RP sur des serveur peristant, c'est plus pationnant
 :hello:

ok.. connais tu de bonnes adresses pour ces serveurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)