Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°2524535
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 24-02-2005 à 13:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai TROUVé pourquoi ca buggais ...
c'est ATI TOOL qui fous la merde, quand je le vire aucun probleme ... bizarre.

dans tous les cas j'ai commencer le jeu mais j'ai un soucis avec Tigre rouge, il ne veux plus courir, pourkoi ?

je suis a 22/86 en poids c'est vrai qu'il a été touché par un sort et sa barre de vie est marron/verte au lieu de rouge, mais il me semble k'il courais avant.

si quelqu'un pouvais me dire, j'ai regardé il n'est pas en mode detection ou autre.

merci d'avance

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:34:21  profilanswer

n°2525060
willson

Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 16:51:41  profilanswer

et ouai, ATI TOOL c une grosse daube apparament, pas mal de bug...  

pour tigre rouge c effectivement bizarre. Deja pour le guérir, fait le soigner par Aribeth. Si il ne court tjrs pas je vois pas trop...

sinon :  

zobbitenfer a écrit :

j'ai pas mal joué a hotu avé des potes, on a presque fini la campagne, mais on a assez lutté... La campagne est pas prévue du tout pour le multi (genre il faut un objet par perso pour pouvoir prendre chacun son tour un portail, mais le streum qui te file l'objet spawn qu'une fois...)

oui je c que c pas vraiment fait pour, je voulais juste savoir si ct possible qu'un 3eme joueur nous rejoigne. ET bien en fait on a éssayer et ça pose pas de problème. En tout cas on s'éclate bien !

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2525329
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 24-02-2005 à 19:07:35  profilanswer

willson a écrit :

et ouai, ATI TOOL c une grosse daube apparament, pas mal de bug...  

pour tigre rouge c effectivement bizarre. Deja pour le guérir, fait le soigner par Aribeth. Si il ne court tjrs pas je vois pas trop...

sinon :  

oui je c que c pas vraiment fait pour, je voulais juste savoir si ct possible qu'un 3eme joueur nous rejoigne. ET bien en fait on a éssayer et ça pose pas de problème. En tout cas on s'éclate bien !

j'ai tourvé sa barre etait verte mais il avais des penalites de je sais plus quoi, aribeth la soigné tout va bien.

---------------
n°2525949
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 25-02-2005 à 01:38:50  profilanswer

sinon je cherche quelquun qui est dispo comme moi 24H par jour pour y jouer en reseau via un VPN (ca met 2 pc en reseau local via internet), avec windows XP pro c facile a faire ca prend 2mn. (par contre ca coupe l'access a internet aux autres applications)

c'est pour refaire NVW en entier avec un autre mec, a 2 ca serais sympa.
voila , UP !

---------------
n°2526266
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 11:08:29  profilanswer

Sndk a écrit :

j'ai tourvé sa barre etait verte mais il avais des penalites de je sais plus quoi, aribeth la soigné tout va bien.

Vert -> poison
Marron -> maladie

Certains poisons peuvent facilement te faire perdre 10-15 points de force. Avec ça, Tigre Rouge va avoir du mal à soulever son épée :)

n°2531897
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:58:09  profilanswer

Coucou
drapo, je vais m'acheter la collector  

quelle classe me conseillez vous qui est tres fun a jouer?  

n°2532073
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 19:33:01  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Coucou
drapo, je vais m'acheter la collector  

quelle classe me conseillez vous qui est tres fun a jouer?

moi je jous un mage je n'ai jamais jouer que ca donc les autres je ne sais pas, c tres puissant, je donne des sorts a mon compagnons pour kil foute sur la gueulle a ma place, il ny a que contre les BIG BOSS que j'utilise des sorts, sinon je tape JAMAIS !

magicien 100% c marrant, sans plus je ne sais pas si ya vraiment une classes 'fun' mais aux autres de dire ce qu'ils en pensent

---------------
n°2532657
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 07:16:18  profilanswer

merci pour ta réponse, je compte soloter au début

n°2532674
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 07:52:06  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

merci pour ta réponse, je compte soloter au début

ben magicien en solo c pas trop dur etant donné que tu buff tes compagnons, moi j'ai pris tigre rouge, et une fois que je l'ai buffer il peux soloer 10 monstres de sa force, evidement ca aide, en plus j'invoque une araignée, et une pix tout ca en meme temps.

la pixie trouve les piege/desamorce/ouvre les coffres
tigre rouge c'est mon tank, il bombarde tous ce qu'il trouve
et l'araignée tabasse bien aussi,
et moi en support, quand ya 10 mecs balaise qui saute sur tigre rouge je lance des magie AOE(area of effects) en gros ca fais des degats dans une zone et pas que sur une personne.

je suis au chapitre 2 et franchement, c facile.

je supose que si tu es guerrier te faudra un pix pour t'accompagner et un magicien, et si tes un rodeur te faura un magicienne et un guerrier.

bref, le moine a l'air sympa aussi, mais jamais testé.

---------------
n°2533109
willson

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 12:04:40  profilanswer

moi je suis ensorceleur et j'aime bien, assez simple parce que j'ai pas a préparé mes sorts a l'avance. Mon pote est guerrier, il se la pète avec ses super épées et armures mais il se fait un peu chier a force de ne faire que taper...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 12:04:40  profilanswer

n°2533813
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 18:37:03  profilanswer

magicien a l'air fendard :D

n°2533972
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 19:43:56  profilanswer

Ca dépend de ta définition de soloter :D

Perso, pour vraiment jouer seul, j'adore le combo roublard/MdO/x, x étant ce que tu veux pour complèter : moine (top roleplay voleur/moine :D), clerc voir mage. Le seul moment un peu lourd, c'est les premiers niveaux (jusqu'au 1er niveau de MdO en fait)

n°2534000
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 19:53:11  profilanswer

Mdo?

Au fait : je me demandais faut-il tout installer d'un coup : NWN SOU ET HOTU et apres commencer NWN ou installer uniquement NWN puis SOU Puis HOTU?  

Et au niveau des patchs : Je prends le dernier pour HOTU (1.65) si j'install tout ou je dois installer le 1.64, 1.63...

Merci beacoup de votre aide

n°2534020
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 19:59:28  profilanswer

Maitre des Ombres, l'une des classes de prestige.

Pour l'install, installe tout, tu pourras bénéficier des ajouts (classe de prestige, dons, etc) de SoU et HotU dans NwN :)

(puis, NwN est pas la campagne la plus réussie du lot :D)

n°2534142
willson

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 20:49:35  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Mdo?

Au fait : je me demandais faut-il tout installer d'un coup : NWN SOU ET HOTU et apres commencer NWN ou installer uniquement NWN puis SOU Puis HOTU?  

Et au niveau des patchs : Je prends le dernier pour HOTU (1.65) si j'install tout ou je dois installer le 1.64, 1.63...

Merci beacoup de votre aide

oui install tout, et ensuite tu met le dernier patch (1.65) pour HOTU, c tout.  

sinon NWN la campagne la plus réussie, apparament les avis sont mitigés, on m'a bcp parlé de HOTU...

---------------
n°2534182
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:17:24  profilanswer

oki merci beacoup

n°2534193
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 01-03-2005 à 21:20:30  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

oki merci beacoup

gaffe pour l'install ya un ordre :

1) NWN
2) SOF
3) HOTU

---------------
n°2534597
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 07:15:27  profilanswer

Voui c'est ce que je comptais faire mais merci de me le rappeler :)

n°2535278
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 14:08:29  profilanswer

Cayéééé je l'ai ^^ je me fait donc une elfe magicienne mais je me demandais si l'alignement jouais beacoup? il veut mieux quoi?

Merci d'avance

n°2535384
willson

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 15:02:42  profilanswer

moi j'ai commencé chaotique neutre, et je suis maintenant chaotique mauvais, et je ne vois pas trop la différences.
le choix recommandé est souvent le mieux, sinon mais toi en neutre et ça évoluera de toute façon vers le bon ou le mauvais etc...

n°2535694
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 17:06:55  profilanswer

oki merci :)

c'est chiant le coup des sorts ou il faut se reposer :/

n°2535755
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 17:30:26  profilanswer

l'alignement n'a vraiment d'importance que pour certaines classes (genre les paloufs) ou pour les classes de prestige (un assassin chaotique bon, ça le fait pas trop).

Sinon, c'est du roleplay...ça tombe bien, c'est justement un jeu de rôle :D

n°2535811
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 17:57:32  profilanswer

oki

n°2536782
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 10:17:04  profilanswer

naceroth a écrit :

l'alignement n'a vraiment d'importance que pour certaines classes (genre les paloufs) ou pour les classes de prestige (un assassin chaotique bon, ça le fait pas trop).

Sinon, c'est du roleplay...ça tombe bien, c'est justement un jeu de rôle :D

c'est surtout qu'ils n'ont pas trop tenue compte de l'alignement dans NWN. C'est bien dommage par ailleur.

n°2549936
willson

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 12:30:26  profilanswer

dans l'acte 3 je vais voir la vendeuse de "la guilde des capes étoilées" pour pouvoir me servir de son laboratoire, mais elle me dit qu'il me faut un traité de création d'objet. Ou est ce que je peux trouvé ça ? merci :)

---------------
n°2561752
willson

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 22:42:51  profilanswer

willson a écrit :

dans l'acte 3 je vais voir la vendeuse de "la guilde des capes étoilées" pour pouvoir me servir de son laboratoire, mais elle me dit qu'il me faut un traité de création d'objet. Ou est ce que je peux trouvé ça ? merci :)

un chti UP !

---------------
n°2576678
theradec@w​ork
Tuez un castor, vous sauverez
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:11:38  profilanswer

Deux questions de p'tit jeunot:
Est-il possible d'éditer son personnage afin d'en modifier l'aspect, le portrait associé, etc... ?
Et si possible sans casser sa sauvegarde ?

Existe-il des textures packs comme dans Morrowind (genre le Visual Pack XT de Qarl) qui offrent des textures en haute définition coins carrés ?

D'avance merci  :jap:

Message édité par theradec@work le 22-03-2005 à 22:12:12

---------------
Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz !
n°2577663
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 13:52:31  profilanswer

Je me suis remisremis a NWN ... et puis avec la disparition de certains modules qui m'ont décu !! :( alors je vous le demande ... a pars armada II il n'y a pas des bons voir tres bons serveurs RP (mais pas trop non plus) avec si possible un ATS ... parceque làc'est un peu la mort chak soir a switcher entre les serveurs ^^
merci a vous !

n°2577794
willson

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 15:03:00  profilanswer

theradec@work a écrit :

Deux questions de p'tit jeunot:
Est-il possible d'éditer son personnage afin d'en modifier l'aspect, le portrait associé, etc... ?
Et si possible sans casser sa sauvegarde ?

Existe-il des textures packs comme dans Morrowind (genre le Visual Pack XT de Qarl) qui offrent des textures en haute définition coins carrés ?

D'avance merci  :jap:

qd tu commence une nouvelle partie ou que tu charge une partie multi, tu choisis ensuite ton perso ds la liste, et la tu as un bouton "finaliser perso", la tu pourra changer ton portrait etc...
Pour les textures pack je sais pas.

Message édité par willson le 23-03-2005 à 15:03:19

---------------
n°2580780
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 20:25:21  profilanswer

arf, j'ai galéré pour obtenir la version DVD platinum de NWN mais j'e l'ai enfin, merci ebay...  :love:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2594075
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 19:13:49  profilanswer

willson a écrit :

un chti UP !

Citation :

* Tome of Power: Located at Layenne’s Tomb over at Coldwood, Ingredients (placed in the wizards chest) 2 Bodak’s Teeth, Cast: Feeblemind, Creates: Staff of Power
    * Tome of Boots: Located in a crate behind Aarin’s Lodge here at Beorunna’s Well, Ingredients: Gargoyle Skull and a Bodak’s Tooth, Cast: Stoneskin, Creates: Gargoyle Boots
    * Tome of the Amulet: Located inside the Creator Race Ruins beyond Fort Ilkard, Ingredients: Fen Berry and a Slaad’s Tongue, Cast: Mage Armor, Creates: Amulet of Nature Armor +5
    * Tome of the Ring: Located inside the Brass Dragon Cave at the forest of Moonwood, Ingredients: Fen berry and a Rakshasa’s Eye, Cast: Melf’s Acid Arrow, Creates: Ring of Regeneration
    * Tome of the Robe: Located inside the Destroyed Homestead at the Fort Ilkard: Homesteads area, Ingredients: Fire Beetle Belly and a Quartz Crystal, Cast: Enervation, Creates: Crystal Robes  

source gamebanshee.com

n°2594530
willson

Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 21:07:51  profilanswer

lornithorynk a écrit :

Citation :

* Tome of Power: Located at Layenne’s Tomb over at Coldwood, Ingredients (placed in the wizards chest) 2 Bodak’s Teeth, Cast: Feeblemind, Creates: Staff of Power
    * Tome of Boots: Located in a crate behind Aarin’s Lodge here at Beorunna’s Well, Ingredients: Gargoyle Skull and a Bodak’s Tooth, Cast: Stoneskin, Creates: Gargoyle Boots
    * Tome of the Amulet: Located inside the Creator Race Ruins beyond Fort Ilkard, Ingredients: Fen Berry and a Slaad’s Tongue, Cast: Mage Armor, Creates: Amulet of Nature Armor +5
    * Tome of the Ring: Located inside the Brass Dragon Cave at the forest of Moonwood, Ingredients: Fen berry and a Rakshasa’s Eye, Cast: Melf’s Acid Arrow, Creates: Ring of Regeneration
    * Tome of the Robe: Located inside the Destroyed Homestead at the Fort Ilkard: Homesteads area, Ingredients: Fire Beetle Belly and a Quartz Crystal, Cast: Enervation, Creates: Crystal Robes  

source gamebanshee.com

merci bcp ! :jap:
en fait je pensais que ces livres indiquaient seulement la recette, et qu'il fallait en plus un autre livre, le fameux "traité de création d'objet".  

---------------
n°2623275
willson

Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 17:20:51  profilanswer

sinon les Ensorceleurs, vous avez quoi comme baton magique ?
parce que moi j'ai tjrs le baton de "Maldanen" (qlque chose comme ça), depuis l'acte I. Et la j'en suis a l'acte IV et je suis niv 14.
J'en ai trouvé aucuns autres intéressant, seulement des batons avec des charges, utilisation de sorts etc...
Le mien fait "connaissance de sorts accrues", et j'ai rien trouvé d'autre ds le genre.

---------------
n°2624210
willson

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 00:14:23  profilanswer

allez les magiciens ! on se réveille !! [:miss croft]

---------------
n°2624309
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 03:26:26  profilanswer

Moi ma sorcière elle a 2 épées astrales [:sister]

---------------
Pia !
n°2624774
willson

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 12:21:49  profilanswer

ah ouai, toi tu tapes !
moi je ne tape jamais, je ne fais aucuns dégats.

---------------
n°2627243
willson

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 14:16:57  profilanswer

willson a écrit :

parce que moi j'ai tjrs le baton de "Maldanen" (qlque chose comme ça), depuis l'acte I. Et la j'en suis a l'acte IV et je suis niv 14.
J'en ai trouvé aucuns autres intéressant, seulement des batons avec des charges, utilisation de sorts etc...
Le mien fait "connaissance de sorts accrues", et j'ai rien trouvé d'autre ds le genre.

un chti UP !

---------------
n°2628530
willson

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 23:11:24  profilanswer

décidément...
http://nwn.bioware.com/_commonext/themes/nwn/nwn3/images/sidenav_pic8.jpg

---------------
n°2633292
willson

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:58:28  profilanswer

willson a écrit :

UP UP !

sinon question urgente :

faut il recommencer son perso qd on commence Shadows Of Undretide ?
on va bientot finir la campagne de NWN et on est niv14.

---------------
n°2633595
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:53:18  profilanswer

Non, tu peux continuer avec ton personnage de la campagne original. Mais attention, il est un peu facile quand meme.  

Enfin, il est facile parce que la première fois que j'y ai joué, je l'ai fait avec mon perso qui avait fini plusieurs fois la campagne original et hordes of underdark.

Ma sorcière que j'aime beaucoup d'ailleurs !!!
http://img183.echo.cx/img183/7714/sorcire4hx.jpg

---------------
Pia !
n°2633655
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 15:16:58  profilanswer

willson a écrit :

UP UP !

sinon question urgente :

faut il recommencer son perso qd on commence Shadows Of Undretide ?
on va bientot finir la campagne de NWN et on est niv14.

Non c'est pas obligatoire, même s'il vaut mieux en recréer un pour SoU et HotU, tu te fais copieusement chier sinon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR