|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Un nouveau FPS qui va faire parler de lui !
Message édité par Lordben007 le 28-07-2003 à 11:02:46 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:37:45 |
janga83 Transactions (0) | testé c vraiment joli. vivement la sortie, ça manque d'action sur pc en ce moment. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca a pas l'air très peuplé sur les screens , c'est pareil dans le jeu? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 30-06-2003 à 23:04:06 --------------- Topic Ventes |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | C'est un peu lassant comme jeu, par contre la gestion des degats ultra réaliste ajoute un peu de piment --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
non mais cai tjrs peuplé par les memes types --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- Topic Ventes |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 19:11:53 |
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 22:09:46 c'est action a la SOF ou plus discretion stlye? |
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | merdasse, je suis coinsé au premier niveau de la demo.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | effectivement.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | aout 2003 !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message édité par carcass le 02-07-2003 à 19:22:11 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
painkiller Transactions (0) | l'est ptete bien en solo,mais le multi est a chier,du moins dans la demo. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | alors coté graphique et histoire... tu m'explique ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce n'est pas le moteur n'ut2, c'est un moteur maison specifiquement developpé par cauldron. un belle prouesse technique pour une petite equipe.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bordel UT2 n'existe pas !! ya U2 et UT2003 bon
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | a chier
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jlai trouvé po tro mal ce Chaser pi l intro est plutot bien faite.
--------------- Ma cinémathèque |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | moi je trippe à mort dessus --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |