Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1677298
impulse

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 08:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

booligan255 a écrit :

Ouais pourquoi pas, mais c'est vrai que pour le download de hack pack chui pas trop chaud, bon enfin c'est pas grave, je peut toujours écrire quelques quêtes simple quant t'en aura besoin :).
En plus avec l'arrivé "prochaine" de HotU il va y avoir enocre plus de possibilité d'histoire, et de quetes alors sa risque d'être pas mal interessants.

Sans oublier les nouvelles feats, skills, sorts et PrC. Les nouveautés qui peuvent etre interessantes en multi : craft armor/weapons, brew potions, scribe scroll, craft wand. La possibilité d'empoisonner ses armes est bien sympa aussi, je trouve ça excellent pour un assassin par exemple. Il y aussi de nouvelles fonctionnalités en ce qui concerne les scripts comme le "onHit" qui permet de declencher une action quand l'objet est touché (par exemple il y a des armures qui lancent un sort quand la personne qui la porte est touchée).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 08:30:27  profilanswer

n°1678874
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 00:57:43  profilanswer

impulse a écrit :

Sans oublier les nouvelles feats, skills, sorts et PrC. Les nouveautés qui peuvent etre interessantes en multi : craft armor/weapons, brew potions, scribe scroll, craft wand. La possibilité d'empoisonner ses armes est bien sympa aussi, je trouve ça excellent pour un assassin par exemple. Il y aussi de nouvelles fonctionnalités en ce qui concerne les scripts comme le "onHit" qui permet de declencher une action quand l'objet est touché (par exemple il y a des armures qui lancent un sort quand la personne qui la porte est touchée).

j'ai plus ou moin réussi a contourner ça ds mes script! j'ai réalisé une armure de feu qui retourne a un strike flame de 3d6 de feu :).
ça marche nikel

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ost5471573

Message édité par sojkowski le 14-01-2004 à 00:57:59
n°1680192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 18:55:57  answer

Y'en avait aussi en arène qui avait un truc dans le genre. Tu le touché, paf t'avait un dégat dans les dents sans trop savoir pourquoi...

n°1681204
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 06:52:22  profilanswer

booligan255 a écrit :

Y'en avait aussi en arène qui avait un truc dans le genre. Tu le touché, paf t'avait un dégat dans les dents sans trop savoir pourquoi...

oui mais là vu que mon armure est entouré par une anneau de feu (comme pour celui de l'elementaire de feu) on sait tout de suite ce qui nous attend. Mais bon, l'armure est prévu pour repousser des hordes de troll, qui sont ( dans mon module ) trés senssible..au feu.

n°1692925
impulse

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 09:49:56  profilanswer

BW est en train de voir si un systeme de Digital Distribution est envisageable pour NWN. En gros on payerait pour avoir le droit de DL de nouveaux modules officiels (genre des campagnes comme SoU et HotU et/ou du "contenu" (creatures, textures etc...).

Ca me parait pas mal comme idée, non? A mon avis ils ne peuvent pas se permettre de sortir des extensions gratuitement (ça doit pas trop plaire aux commerciaux ça ;)) et sortir des extensions sur CD ça coute bcp plus cher que de proposer un DL payant.

n°1695446
rickette

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 07:34:44  profilanswer

drapal

n°1700176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 16:05:37  answer

Y'en a qui vont sur le serveur Fast French Bouchon Lyonnais ?
Le record de fréquentation du serveur 72 personnes !!!

n°1724808
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 11:32:21  profilanswer

J'attends toujours Hou en FR... J'ai hâte, vraiment !
Par contre s'il faut prendre le perso de la fin de SoU je ne l'ai plus, j'ai encore paumé mes saves (je devais être level 12 je crois).
Guerrier/Sorcier , c'est vraiment ma combinaison préférée (après toutes celles que j'ai pu tester), certainement pas la plus efficace, mais je prefere le srcier au mage pour diverses raisons (j'aime pas le systeme d'apprentissage de sorts du mage).

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1724848
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 12:02:33  profilanswer

Idem, je deteste le systeme d'apprentissage du mage. En +, on ne peut selectionner que peu de sorts a la fois (manque de souplesse dans le systeme de magie).
Si tu as perdu tes sauvegardes, ce n'est absolument pas genant vu qu'on peut commencer par un personnage level 15 (on peut choisir manuellement toutes les caracteristiques).
Sorcier/guerrier etait aussi ma combinaison preferee (ne lancer que des sorts est assez lourdingue au bout d'un certain temps).

Dans la nouvelle extension, je me suis fait un sorcier Level 5/ Red Dragon Level 10... Cette nouvelle classe remplace tres avantageusement le guerrier :) (bonus tres importants en armure, force, charisme...).

n°1725410
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 17:39:26  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Idem, je deteste le systeme d'apprentissage du mage. En +, on ne peut selectionner que peu de sorts a la fois (manque de souplesse dans le systeme de magie).
Si tu as perdu tes sauvegardes, ce n'est absolument pas genant vu qu'on peut commencer par un personnage level 15 (on peut choisir manuellement toutes les caracteristiques).
Sorcier/guerrier etait aussi ma combinaison preferee (ne lancer que des sorts est assez lourdingue au bout d'un certain temps).

Dans la nouvelle extension, je me suis fait un sorcier Level 5/ Red Dragon Level 10... Cette nouvelle classe remplace tres avantageusement le guerrier :) (bonus tres importants en armure, force, charisme...).

pour les mages, il aurrait du preservé ce qui avait été ds add.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 17:39:26  profilanswer

n°1725570
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 19:34:32  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

le systeme d'apprentissages du mage et plus souple que celui de l'ensorceleur avec un mage tu peut connaitre tous les sort possible alors que tu et limite par l'ensorceleur qui lui ne peut en connaitre que 6. Maintenant c'est plus technique a jouer un mage  :D  

n°1725574
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 19:37:30  profilanswer

vous auriez pas des sites qui montre comment on peut bien se leveler un wizard? le multi-classer avec toi? les feats que l'on gagne selon les niveaux et tous...

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1725889
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 22:42:13  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

J'attends toujours Hou en FR... J'ai hâte, vraiment !
Par contre s'il faut prendre le perso de la fin de SoU je ne l'ai plus, j'ai encore paumé mes saves (je devais être level 12 je crois).
Guerrier/Sorcier , c'est vraiment ma combinaison préférée (après toutes celles que j'ai pu tester), certainement pas la plus efficace, mais je prefere le srcier au mage pour diverses raisons (j'aime pas le systeme d'apprentissage de sorts du mage).

Tu derais envisager le barde alors. C'est le plus proche d'un guerrier/sorcier qu'il y ait mais il a des petits bonus en plus :

- Multiclass RDD possible
- Bard Song et surtout le nouveau feat : Curse Song qui est un petit bijou !

n°1725899
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 22:48:09  profilanswer

Burgergold a écrit :

vous auriez pas des sites qui montre comment on peut bien se leveler un wizard? le multi-classer avec toi? les feats que l'on gagne selon les niveaux et tous...

Wizard niveau 40 avec Automatic Quicken III :D

Sinon, il est vrai qu'il n'y a pas de prestige class vraiment interessante pour le Wizard dans NWN et donc cela vaut largement la peine de rester mono class. Il y a bien le Rogue/Wizard qui pourrait-être utile mais c'est plus pour faire un assassin avec des  sorts de bas niveau comme invisibilité.

n°1725937
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:10:25  profilanswer

rien que d'entendre lv 40 ça me gave moi...

il aurrait du s'arreter au lv 20 avec un tps tres long avant de pouvoir l'atteindre.. genre 5-6 moi de jeu intensif...

niveau 40 ça ne rhyme a plus rien.

Message édité par sojkowski le 08-02-2004 à 23:11:04
n°1725939
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:12:35  profilanswer

bientot 99 lvl comme dans diablo, qui sait :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1725981
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:29:16  profilanswer

Burgergold a écrit :

bientot 99 lvl comme dans diablo, qui sait :D

moi je donnerai n'importe quoi pour avoir des regles seconde edition add...

c con, qu'il n'y ai pas plus de soupless au niveau des regles du jeu.

je deteste les regles edition 3.5 d&d, pour moi ça ne ressemble plus a rien.

n°1725987
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:31:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

rien que d'entendre lv 40 ça me gave moi...

il aurrait du s'arreter au lv 20 avec un tps tres long avant de pouvoir l'atteindre.. genre 5-6 moi de jeu intensif...

niveau 40 ça ne rhyme a plus rien.

Mais quelle importance :/

Mettre 5-6 mois pour atteindre le level 20 veut dire passer un temps très très long avec un perso qui n'evolue pas. 20 levels en 5 mois ça fait quand même seulement 1 level par semaine intensive. N'importe qui serait rebuté par un tel truc. Qui plus est, dans un jeu solo !

Pourquoi voir le fait d'avoir monté la limite de niveaux à 40 comme un problème ? Au contraire, cela permet plus de liberté avec les persos que l'ont joue. Les serveurs qui ne veulent pas des règles epic n'ont qu'à laisser la limitation au niveau 20. Ou alors, ils n'ont qu'à pas mettre de créature de haut niveau. Avec les règles standard d'XP, jamais tu ne pourras atteindre le nuiveau 40 si les monstres les plus forts que tu rencontres ont un CR de 30. Et pour ce qui est des mods à telecharger, tu y joue en règle générale avec un perso de niveau 1.

n°1725997
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:39:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais quelle importance :/

Mettre 5-6 mois pour atteindre le level 20 veut dire passer un temps très très long avec un perso qui n'evolue pas. 20 levels en 5 mois ça fait quand même seulement 1 level par semaine intensive. N'importe qui serait rebuté par un tel truc. Qui plus est, dans un jeu solo !

Pourquoi voir le fait d'avoir monté la limite de niveaux à 40 comme un problème ? Au contraire, cela permet plus de liberté avec les persos que l'ont joue. Les serveurs qui ne veulent pas des règles epic n'ont qu'à laisser la limitation au niveau 20. Ou alors, ils n'ont qu'à pas mettre de créature de haut niveau. Avec les règles standard d'XP, jamais tu ne pourras atteindre le nuiveau 40 si les monstres les plus forts que tu rencontres ont un CR de 30. Et pour ce qui est des mods à telecharger, tu y joue en règle générale avec un perso de niveau 1.

quel importance? tous simplement donner moin d'interet au la quete de l'xp! et laisser plus de place a l'aventure.

NWN n'ai pas un jeu de role mais un jeu a la diablo bien bourrin.

plus on avance, et plus on tue l'aventure...

lorsque diablo 1 est sortie, il etait classé ds le rayon jeu action/aventure. aujourd'hui on le considere comme un jeu de role ^^

Les ordinateurs sont tjs de plus en plus performant et depuis le 486 dx2 qui fesait tournait ultima 7, je n'ai jamais trouver l'egale en interet de jeu de role...

qd je vois le moteur de NWN et ces nombrteuses possibilité et ce que les joueurs en attendent ça me rend dingue.

n°1726013
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 23:56:40  profilanswer

sojkowski a écrit :

quel importance? tous simplement donner moin d'interet au la quete de l'xp! et laisser plus de place a l'aventure.

NWN n'ai pas un jeu de role mais un jeu a la diablo bien bourrin.

plus on avance, et plus on tue l'aventure...

lorsque diablo 1 est sortie, il etait classé ds le rayon jeu action/aventure. aujourd'hui on le considere comme un jeu de role ^^

Les ordinateurs sont tjs de plus en plus performant et depuis le 486 dx2 qui fesait tournait ultima 7, je n'ai jamais trouver l'egale en interet de jeu de role...
Un 486 sx 25MHz suffit, j'en temoigne ;)

qd je vois le moteur de NWN et ces nombrteuses possibilité et ce que les joueurs en attendent ça me rend dingue.

Et bien je trouve que NWN remplit tès bien ce role justement. C'est peut-être toi qui attache trop d'importance à l'XP en fait. De mon coté, j'ai joué aux 2 addons et à bien d'autres mods sans jamais me soucier de ce "problème" d'XP, juste en m'interressant à l'aventure. Et bien tout se passe très bien. Jamais je ne me suis retrouvé à faire du leveling ou autres aberations de ce genre. Toute mon attention était portée sur la quète en cours et les level/XP passent complètement au second plan.

Bien sur, moi aussi j'attend avec impatience un nouvel RPG qui pourrait détroner Ultima 7 au rang de meilleur CRPG de tous les temps mais je ne pense pas que NWN soit vraiment raté à ce niveau.

PS : je ne parlerais pas du troll 1ere édition vs 2nd édition vs 3eme édition ici. Juste que pratiquement toute la communauté RPG papier est d'accord pour dire que D&D est enfin devenu quelque chose de correct avec la 3eme édition ;)

n°1726023
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 00:09:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et bien je trouve que NWN remplit tès bien ce role justement. C'est peut-être toi qui attache trop d'importance à l'XP en fait. De mon coté, j'ai joué aux 2 addons et à bien d'autres mods sans jamais me soucier de ce "problème" d'XP, juste en m'interressant à l'aventure. Et bien tout se passe très bien. Jamais je ne me suis retrouvé à faire du leveling ou autres aberations de ce genre. Toute mon attention était portée sur la quète en cours et les level/XP passent complètement au second plan.

Bien sur, moi aussi j'attend avec impatience un nouvel RPG qui pourrait détroner Ultima 7 au rang de meilleur CRPG de tous les temps mais je ne pense pas que NWN soit vraiment raté à ce niveau.

PS : je ne parlerais pas du troll 1ere édition vs 2nd édition vs 3eme édition ici. Juste que pratiquement toute la communauté RPG papier est d'accord pour dire que D&D est enfin devenu quelque chose de correct avec la 3eme édition ;)

c'est surment moi qui n'ai pas de chance alors... je tombe tjs sur des jours qui pensent cas creeper...

me suis dejà vu faire des petits module ou les joueur s'amuser a tuer des NPC de quete... ^^ maintenant je met tous en intrigue, meme les portes comme ça on ne casse plus rien ds mon module.

n°1726026
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-02-2004 à 00:17:25  profilanswer

sojkowski a écrit :

c'est surment moi qui n'ai pas de chance alors... je tombe tjs sur des jours qui pensent cas creeper...

me suis dejà vu faire des petits module ou les joueur s'amuser a tuer des NPC de quete... ^^ maintenant je met tous en intrigue, meme les portes comme ça on ne casse plus rien ds mon module.

Ah oui quand même. Faut dire que j'evite autant que possible les serveurs public moi. Le solo ou le LAN avec des amis c'est bien mieux ( et solo donc pour le 2eme addon ).

Sinon, il reste toujours www.neverwinterconnections.com qui a l'air d'être vraiment bien pour trouver des joueurs et organiser des parties ;)

n°1730701
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-02-2004 à 20:03:52  profilanswer

Je viens de finir (une deuxieme fois!!!) Hordes Of Underdark. Je me suis fait un demi-elfe -chaotique neutre- sorcier/Red Dragon (a la fin, 18-10).

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/NWN02.jpg

Autant j'ai deteste le jeu original (trop diablo-like et bien longuet), autant je ne me lasse pas de HOU. Le scenario est bien, les situations sont variees et les PNJs ont du caractere.

Je crois que je vais me faire un fighter/Weapon Master la prochaine fois :).

n°1731534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 00:05:17  answer

Alala et nous ont l'attend toujours ce HotU !! Il sort au mois de mars je sais plus ?

n°1731846
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 08:31:44  profilanswer

Cerise sur le gateau : il y a des references a Sigil, la guerre entre tanar'ri et baatezu (blood war) et meme le monde mordrone.

C'est toujours sympa pour les fans de planescape :love:.

n°1744580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 12:42:05  answer

Petite MAJ du Topic !
(drapal caché) :p

n°1747252
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 14:51:04  profilanswer

:love: up !

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1760510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 16:42:41  answer

Les sortit au fait le horde en FR ?

n°1760539
Meliok

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 16:55:36  profilanswer

non, pas encore ;)
Par contre, si qqun sait ou trouver la VO hors achat sur internet, je suis preneur

n°1762395
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 12:21:40  profilanswer

Patch 1.62 dispo, pas mal de choses corrigées (sauf la plupart des bugs du shifter :( )

Le Community Hack Pack a été annoncé et sera un best-of de ce qu'on peut trouver sur le Vault, donc que du bon :love:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°1762622
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:14:42  profilanswer

Qqun pourrait il me dire si pour le shifter, le personnage change de nom quand il prend une autre apparence ?

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1762713
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 14:50:22  profilanswer

Meliok a écrit :

Qqun pourrait il me dire si pour le shifter, le personnage change de nom quand il prend une autre apparence ?

Non. Tu gardes ton nom.

Message édité par Kristoph le 26-02-2004 à 14:50:37
n°1762779
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 15:16:01  profilanswer

arg...aucun intérêt en multi donc :/

---------------
n°1762795
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 15:21:34  profilanswer

Meliok a écrit :

arg...aucun intérêt en multi donc :/

Pourquoi donc ? De toute façon, le shifter de NWN ne correspond pas vraiment à celui de D&D. Qui espères tu tromper en te te transformant en bébé dragon ou en harpie ?

n°1762803
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 15:25:28  profilanswer

il n'y a pas d'humanoide à des niveaux plus élevés ?  ( il me semble l'avoir vu )

EDIT : Humanoid Shape (Level 7): Change into a variety of humanoid forms

Message édité par Meliok le 26-02-2004 à 15:27:22

---------------
n°1762858
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 15:54:06  profilanswer

Meliok a écrit :

il n'y a pas d'humanoide à des niveaux plus élevés ?  ( il me semble l'avoir vu )

EDIT : Humanoid Shape (Level 7): Change into a variety of humanoid forms

variety = Drow, Kobold et Lizardman. Et pas n'importe lesquels. 1 modèle chacun ( note quand même que la forme de Drow dépend du sexe de ton personnage )

n°1762863
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 15:58:33  profilanswer

Dommage... [:airforceone]

---------------
n°1762920
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 16:27:58  profilanswer

Pas grave, il suffit d'utiliser le PnP Shifter disponible sur nwvault.ign.com :D

n°1762927
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 16:31:13  profilanswer

Ah ?
Un ptit lien ?

---------------
n°1762959
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 16:41:23  profilanswer

Meliok a écrit :

Ah ?
Un ptit lien ?

http://nwvault.ign.com/Files/hakpa [...] 9920.shtml

Et la version utilisable facilement dans n'importe quel module mais avec une version de retard :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpa [...] 4671.shtml

n°1763002
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 16:59:36  profilanswer

merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)