| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:59:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2004 à 17:00:46 ![]() Jai envie de me faire un gros barabare a la conan ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | dites-moi le site de Boiware est down ou c'est moi??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2004 à 19:25:42 ![]() ben moi je vient d'y aller sa marche.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | oui ca remarche, pendant un moment je ne pouvais plus patcher le jeu.. |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai updaté mon NWN pour le passage en 1.62 d'hier mais le serveur sur lequel je joue est en 1.32 et je ne peux pas me connecter.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2004 à 13:18:39 ![]() MAJ
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | besoin de Spoiler :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:19:53 ![]() ![]() |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | arf je nen trouve que trois
|
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Coucou tout les rôlistes !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
paladin3333 Transactions (0) | Je me suis installé HOU la semaine derniere, et j'ai trouvé bizard que mon perso marché bizarement. Qd mon perso se met a courir avec des armes en main il ne bouge pas les bras. ça donne un air un peu constipé que j'avais pas du tout avant...
Message édité par paladin3333 le 07-04-2004 à 01:02:06 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, je ne crois pas, il y a une nouvelle façon de marcher dans HOU. Moi je trouve ça mieux, on a moins l'impression que le personnage a un bassin de 2 mètres de large.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Pour ceux qui veulent les infos générales sur les classes |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Dites, dans hotu on est toujours limité à un créature à la fois pour les invocations? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | yep pour les créatures |
paladin3333 Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | clair, mais si je ne m'abuse dans les règles officielles d'AD&D, tu ne peux pas invoquer plusieurs monstres d'une même nature en même temps... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aurais besoin d'un renseignement pour le chapitre 1 de NWN original : je cherche à faire la quête de la tombe de Padiver. Je pense avoir trouvé l'entrée de la tombe (dans le grand cimetière), mais ou est-ce que je l'active ? Et avec quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Erf l'horreur j'ai fais Montgallet(surcouf et tout quoi ^^),République , les halles, jussieu et j'ai pas réussi à mettre la main dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2004 à 17:52:47 ![]() Ben tu peut le trouver style à auchan lol y'a pas besoin de chercher loin...
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | J'ai meme fait le auchan pres de chez moi mais rien, c'est à croire que je suis maudit |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'ai bien trouvé moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 13-04-2004 à 10:27:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais réussi à trouver en fait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos des personnages multi-classés, vous en faites ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sakuraba Transactions (0) | vous pouvez envoyer les screenshots de vos perso les plus puissants ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu sais ce que je pourrais prendre pour dual classer mon cleric 22 ? Je patauge un peu je trouve ... étant chaotic, pas de Champion of Thorn pour lui. |
Fragonar'sh Transactions (0) | La, j'avoue que je sais pas trop |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jolis persos ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |