| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:18:44 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 13-12-2003 à 13:24:48 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Meliok Transactions (0) | Oula, sur Mac, c'est pas gagné |
--------------- Flickr |
la mouette rieuse Transactions (0) | le soucis de ce jeu c'est qu'il y a trop de serveurs pour pas assez de joueurs ... |
impulse Transactions (0) | HotU est pas mal du tout en tout cas. J'ai teste les nouvelles PrC et elles sont bien sympa. |
sojkowski Transactions (0) | y aurra encore une p'tain de version americain & version français avec les probs qui vont avec... j'espere que tout va sortir en meme tps |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je me cherche une liste des feats gagné automatiquement avec le leveling d'un druide, quelqu'un a? |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 05:00:49 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | 1st Level - Nature Sense (+2 to attacks in the wilderness)
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
impulse Transactions (0) | Pfff... elle est encore trop facile cette extension. Tain c'est pas possible ça, pas moyen d'avoir droit a un minimum de challenge dans NWN. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | le monk est vraiment le meilleur perso?? loin devant les autres? il y a un déséquilibre? --------------- Flickr |
Kristoph Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | pis le monk ds un D&D on se demande ce que ça fout là! un curé c ds une eglise point barre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2003 à 20:24:48 ![]() Bon j'ai enfin SOU (j arrive après la bataille bon..)
|
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | question pour les amateurs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2003 à 10:06:25 ![]()
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je cherche un bon site pour des exemples de build de player
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2003 à 22:54:36 ![]()
|
sojkowski Transactions (0) | bah je l'attend avec impatience histoire de me remettre a la prog de module!
|
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2003 à 14:17:40 ![]()
|
la mouette rieuse Transactions (0) | mars pour HotU en français .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2003 à 15:05:09 ![]() Ah ouais mars c'est un peu loin quand même...
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | sinon ce que j'ai cru lire, c'est qu'on peut avoir jusqua 45 points dans une abileté (comme intelligence)
|
|
|
Meliok Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |