| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 10:50:00 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | act2 east road
|
Ooook Transactions (0) | Euh... non.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | deja patché 1.61 alors on oublie |
sojkowski Transactions (0) | il y a une date exacte pour la sortie en français du dernier add on? |
Fragonar'sh Transactions (0) | La j'en suis a la moitie de Hordes Of underdark et je trouve cette extension plutot satisfaisante Message édité par Fragonar'sh le 07-01-2004 à 17:25:34 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 19:10:20 ![]() Oui sa repésente quel race les cornes ?? succube ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, les cornes, c'etait une mauvaise idee |
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 21:45:03 ![]() Fragonar'Sh->> tu parle d'aile qui pousse dans le dos ??? on voit sa "pysiquement" ou c'est RPment parlant ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, oui, ce sont de "vraies" ailes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:37:33 ![]()
|
sojkowski Transactions (0) | des robes! enfin des robes!
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Message édité par impulse le 08-01-2004 à 10:44:56 |
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 15 c'est déjà beaucoup.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | je suis niveau 6 dans la premiere quete...et ma tapette d'elfe ne resiste pas a grand chose --------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah guerrier 6 ça commence a pas être trop mal pourtant dans NwN.
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bah ca devrait être plutot facile
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est facile..mais bon j'utilise qd meme des kilos de potions en tou genre pour rester en vie..sinon oui j'ai engages des types, oui..de temps en temps --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | les araignées sanguinaires..
Message édité par kokko8 le 08-01-2004 à 12:31:55 --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | je compte bien lui donner une nouvelle orientation plus magique à mon perso.. il s'appelle Ingmar Krisprolls au fait! --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | j'ai SoU
--------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | oui j'avais remarqué pour la VO --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |