Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1644034
impulse

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 10:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meliok a écrit :

Et bien moi, c'est tout le contraire :) ...quand je joue avec des potes, je prends souvent un perso totalement déséquilibré, mais contrairement à ton half orc par exemple, le mien aurait plutot 20 en INT et 6 en STR, ou un de mes voleurs halfing serait complètement maladroit, mais aurait un grand charisme...enfin, bref , je joue des persos qu'il n'est pas possible de jouer en solo, mais qui donnent des situations cocasses lors de parties menées par un MJ.  

On s'est mal compris, les persos desequilibrés dans ce sens sont bien marrants a jouer. :D

Par contre faut etre en multi et jouer avec un DM sinon ça devient vite chiant.

Disons que je n'aime pas les persos du genre "moi taper fort!" avec 20 en STR et 6 en INT et CHA et 8 en WIS. C'est le genre de perso que tu vois le plus svt en MP sur des serveurs en local. OK le gars tape tres fort mais alors niveau conversation c'est tres limite... Et puis ce qui me fait rire c'est que sans items avec des immunités (au hasard, immunity : mind spells) ces persos sont nuls. Les objets avec immunités devraient etre interdits de toute façon. :o

PS : pas possible d'avoir 6 en STR avec un half-orc ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:50:00  profilanswer

n°1644068
Meliok

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 11:18:07  profilanswer

impulse a écrit :

On s'est mal compris, les persos desequilibrés dans ce sens sont bien marrants a jouer. :D

Par contre faut etre en multi et jouer avec un DM sinon ça devient vite chiant.

Disons que je n'aime pas les persos du genre "moi taper fort!" avec 20 en STR et 6 en INT et CHA et 8 en WIS. C'est le genre de perso que tu vois le plus svt en MP sur des serveurs en local. OK le gars tape tres fort mais alors niveau conversation c'est tres limite... Et puis ce qui me fait rire c'est que sans items avec des immunités (au hasard, immunity : mind spells) ces persos sont nuls. Les objets avec immunités devraient etre interdits de toute façon. :o

PS : pas possible d'avoir 6 en STR avec un half-orc ;)

Oui oui, c'est comme çà que je l'avais compris ;)
Pour l'orc, c'était juste un exemple :p

n°1660415
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 00:26:47  profilanswer

act2 east road

dans la barrack, ya Lenton a qui je dois parler et rapporter la tête du troll. Bin le *** de Lenton fait que se battre avec le poteau et pas moyen de lui parler

c'est normal?

n°1660756
Ooook

Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 12:27:36  profilanswer

Euh... non.
Sort de la zone et reviens, ça le décoincera peut-être de là.

n°1662527
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2004 à 02:37:12  profilanswer

Ooook a écrit :

Euh... non.
Sort de la zone et reviens, ça le décoincera peut-être de là.

veux rien savoir, il continu de se battre avec un poteau, j'ai été faire toute la quest de la creator race et il fait encore le con...

n°1664275
impulse

Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 08:25:03  profilanswer

Burgergold a écrit :

veux rien savoir, il continu de se battre avec un poteau, j'ai été faire toute la quest de la creator race et il fait encore le con...

Patche le jeu avec le dernier update si ce n'est deja fait ou alors oublie cette quete...

n°1664440
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2004 à 11:44:09  profilanswer

deja patché 1.61 alors on oublie :D

n°1667699
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 05:44:27  profilanswer

il y a une date exacte pour la sortie en français du dernier add on?

n°1668550
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 17:06:15  profilanswer

La j'en suis a la moitie de Hordes Of underdark et je trouve cette extension plutot satisfaisante :). Meme si ca reste tres "tape-monstres" tout ca, l'histoire est plus interessante que dans le jeu initial. Il y a une personnalisation plus poussee des persos avec la nouvelle aptitude "craft". Les nouvelles classes/sorts sont aussi bien...

Le point negatif c'est que c'est tres facile. Je suis arrive niveau 20 dans l'aventure et j'ai du attendre le debut du 2eme chapitre pour avoir un "challenge rating" qui soit autre chose que "effortless".

Voila mon perso :).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/NWN01.jpg

Message édité par Fragonar'sh le 07-01-2004 à 17:25:34
n°1668755
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 18:54:10  profilanswer

superbe!

sauf les cornes:D

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 18:54:10  profilanswer

n°1668788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 19:10:20  answer

Oui sa repésente quel race les cornes ?? succube ?  

Et sinon toujours pas de date de sortie pour HotU Vf ?

n°1668820
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 19:38:46  profilanswer

Oui, les cornes, c'etait une mauvaise idee :D.
En fait, je trouvais que tous les visages feminins proposes etaient moches sauf celui la... Et les cornes etaient fournies avec le visage :sweat:.
Je pourrai faire de mon perso un Red Dragon Disciple (il y a des ailes qui poussent au niveau 9) mais je crains que ca donne quelque chose d'ignoble.

Autre commentaire, je suis un peu decu par les forums de Bioware. A part XP, regles d'AD&D et montage de gros-bills, les conversations sont tres limitees. Il n'y avait pas ca pour Morrowind ou les gens parlaient beaucoup plus d'aventures.

n°1668837
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 19:45:56  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En fait, je trouvais que tous les visages feminins proposes etaient moches sauf celui la... Et les cornes etaient fournies avec le visage :sweat:.
Je pourrai faire de mon perso un Red Dragon Disciple (il y a des ailes qui poussent au niveau 9) mais je crains que ca donne quelque chose d'ignoble.

Autre commentaire, je suis un peu decu par les forums de Bioware. A part XP, regles d'AD&D et montage de gros-bills, les conversations sont tres limitees. Il n'y avait pas ca pour Morrowind ou les gens parlaient beaucoup plus d'aventures.

bah oui ils font passé ça pour un diablo like :/. les 3/4 des joueurs c'est ce qu'ils attendent.  

enfin j'attend la vf avec impatience :)

n°1669033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 21:45:03  answer

Fragonar'Sh->> tu parle d'aile qui pousse dans le dos ??? on voit sa "pysiquement" ou c'est RPment parlant ?

J'ai étais sur divers sites pour en savoir plus sur HotU, et c'est toujours la même chose, j'ai le jeux j'y joue, mais ont en sait pas plus :D !!!

n°1669118
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 22:20:33  profilanswer

Oui, oui, ce sont de "vraies" ailes :).
http://nwn.bioware.com/underdark/p [...] ciple.html

C'est une extension assez riche en nouveautes. Je me pose quand meme des questions sur l'utilite de rajouter de nouvelles classes (shape shifter, pale master...). En solo, je ne pense pas que les joueurs feront plusieurs fois le scenario avec differents personnages (l'experience de jeu serait sensiblement la meme).  
En multijoueur, par contre, ca doit etre interessant.

n°1669180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 22:37:33  answer

http://nwn.bioware.com/underdark/images/prestige_dragondisciple3.jpg

Ah oui sa fait étrange quand même  :heink: , y'a encore beaucoup de chose comme sa ? genre des patte de bouq ( comme les sattires ?), ou des ailes d'ange  :ange:  

Vivement qu'il sorte chez nous ! 28euro j'ai entendu... ?

n°1669463
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 03:33:16  profilanswer

des robes! enfin des robes!

Je vais pouvoir attaquer mon projet serieusement apres cet add on :D a lalala c du tout bon!

n°1669539
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 09:22:55  profilanswer

booligan255 a écrit :

http://nwn.bioware.com/underdark/i [...] ciple3.jpg

Ah oui sa fait étrange quand même  :heink: , y'a encore beaucoup de chose comme sa ? genre des patte de bouq ( comme les sattires ?), ou des ailes d'ange  :ange:  

Vivement qu'il sorte chez nous ! 28euro j'ai entendu... ?

Le pale Master gagne un bras squelettique... A ma connaissance, il n'y a pas d'autres transformations.
Le systeme des robes est assez special. En fait, on peut rajouter ces vetements sur les armures (sur ma photo, c'est une armure qui donne +3 en strength avec arcane failure de 10%...).
Ensuite, on achete des pots de peinture chez les marchands pour finir la deco.
Pour les armes, on peut aussi assez facilement changer le look.

A part ca, on commence l'aventure a poil (litteralement!!!) puisqu'on se fait voler TOUT notre equipement (on ne retrouve que ce qu'on porte sur soit a la fin du 1er niveau). Pour les magiciens/sorciers, c'est pas trop genant, mais ca l'est plus pour les rogues ou archers.

n°1669611
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:44:18  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Oui, oui, ce sont de "vraies" ailes :).
http://nwn.bioware.com/underdark/p [...] ciple.html

C'est une extension assez riche en nouveautes. Je me pose quand meme des questions sur l'utilite de rajouter de nouvelles classes (shape shifter, pale master...). En solo, je ne pense pas que les joueurs feront plusieurs fois le scenario avec differents personnages (l'experience de jeu serait sensiblement la meme).  
En multijoueur, par contre, ca doit etre interessant.

J'arrete pas de recommencer le jeu avec des nouveaux char perso.
De plus c'est tres bien d'avoir bcp de classes et de prc : ça permet d'avoir un peu de diversite et de ne pas tout le temps tomber sur le bon vieux fighter ou mage. Certains passages ne se jouent pas du tout de la meme façon suivant la classe. Je ne vais pas spoiler mais tu vas voir que certaines zones sont bien sympa avec un mage... :D

Ca fait longtemps que j'ai pas joue en multi a NWN mais c'est clair que toutes les nouveautes doivent apporter bcp au jeu.

Message édité par impulse le 08-01-2004 à 10:44:56
n°1669622
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:48:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

NWN est *un peu* bourrin, c'est pour ça que les discussions sur les forums sont tjs les meme. Morrowind est un jeu totalement different meme si c'est aussi un crpg. NWN est bcp plus orienté action que d'autres crpg.

n°1669632
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:54:09  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Le point negatif c'est que c'est tres facile. Je suis arrive niveau 20 dans l'aventure et j'ai du attendre le debut du 2eme chapitre pour avoir un "challenge rating" qui soit autre chose que "effortless".

Forcement... si tu commences le jeu avec un perso lvl 20 et pas 15 faut pas s'etonner si le jeu est trop facile. :sarcastic:
En commencant lvl 15 je n'ai pas eu le moindre pb pour finir le jeu avec plusieurs classes alors j'ose meme pas imaginer comme ça doit etre facile avec 5 lvl de +...

n°1669680
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:30:42  profilanswer

15 c'est déjà beaucoup.
Je sais qu'avec un perso tout neuf, c'est le niveau imposé, mais normalement on est censé débuter HotU avec le perso ayant terminé SoU.

A la fin de SoU j'étais lvl 12 ou 13, pas plus.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1669696
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:48:52  profilanswer

leg9 a écrit :

15 c'est déjà beaucoup.
Je sais qu'avec un perso tout neuf, c'est le niveau imposé, mais normalement on est censé débuter HotU avec le perso ayant terminé SoU.

A la fin de SoU j'étais lvl 12 ou 13, pas plus.

Je n'ai pas utilisé les persos avec lesquels j'avais fini SoU pour la bonne et simple raison qu'il y a de nouveaux skills, de nouvelles feats et sorts. Pour en profiter il faut refaire un perso .

Exemple : l'assassin ou le blackguard a une nouvelle feat Use poison mais pour l'avoir il faut creer un nouveau perso. Meme chose pour la feat Scribe scroll pour les wizards. Meme probleme pour les nouveaux skills ou les skills qui sont devenus des class skills (discipline pour les monks et les rangers).

n°1669701
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:53:36  profilanswer

je suis niveau 6 dans la premiere quete...et ma tapette d'elfe ne resiste pas a grand chose :(

---------------
Flickr
n°1669709
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:59:09  profilanswer

impulse a écrit :

Je n'ai pas utilisé les persos avec lesquels j'avais fini SoU pour la bonne et simple raison qu'il y a de nouveaux skills, de nouvelles feats et sorts. Pour en profiter il faut refaire un perso .

Exemple : l'assassin ou le blackguard a une nouvelle feat Use poison mais pour l'avoir il faut creer un nouveau perso. Meme chose pour la feat Scribe scroll pour les wizards. Meme probleme pour les nouveaux skills ou les skills qui sont devenus des class skills (discipline pour les monks et les rangers).

Solution : installer HotU, puis refaire tout SoU. :D
(les nouveaux skills/feats deviennent dispos pour la création dans les 3, NWN/SoU/HotU, non?)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1669710
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:59:39  profilanswer

kokko8 a écrit :

je suis niveau 6 dans la premiere quete...et ma tapette d'elfe ne resiste pas a grand chose :(

NeverWinter Nights de base?

Quelle classe/stats?

---------------
n°1669720
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:04:25  profilanswer

neverwinter gold avec la premiere extension

guerrier chaotique/bon

---------------
Flickr
n°1669722
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:05:09  profilanswer

et j'ai des armures et amulettes de protections +1...

je vais pas tres loin :(

---------------
Flickr
n°1669743
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:21:41  profilanswer

Bah guerrier 6 ça commence a pas être trop mal pourtant dans NwN.

Tu as 12 en force/constitution ou quoi?

---------------
n°1669744
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:21:43  profilanswer

kokko8 a écrit :

et j'ai des armures et amulettes de protections +1...

je vais pas tres loin :(

tu es dans la ville de neverwinter? quel mission?

n°1669748
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:24:17  profilanswer

mission chez les nobles du quartier du lac

j'ai fini les 3 autres quartiers

---------------
Flickr
n°1669751
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:27:53  profilanswer

bah ca devrait être plutot facile

t'a un henchmen?

n°1669753
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:29:12  profilanswer

c'est facile..mais bon j'utilise qd meme des kilos de potions en tou genre pour rester en vie..sinon oui j'ai engages des types, oui..de temps en temps :D

---------------
Flickr
n°1669754
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:30:06  profilanswer

leg9 a écrit :

Solution : installer HotU, puis refaire tout SoU. :D
(les nouveaux skills/feats deviennent dispos pour la création dans les 3, NWN/SoU/HotU, non?)

Oui mais non. SoU j'ai deja donné. Je l'ai fini un gd nombre de fois et je trouve cette extension tres lineaire donc moins interessante a rejouer (peu de quetes annexes par exemple, a la difference de l'OC).

Citation :

mission chez les nobles du quartier du lac
j'ai fini les 3 autres quartiers

Pourtant tu joues avec un fighter. C'est la classe la plus facile a jouer et la plus resistante a bas niveau...
Ou est ce que tu meurs? Contre quel type d'ennemis?

n°1669757
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:31:15  profilanswer

les araignées sanguinaires..
l'orc, par exemple..
je suis tres rapide mais je ne fais pas tres mal à chaque fois..

je réussi des combo, des enchainements..mais il encaisse rien (enfin je trouve)

Message édité par kokko8 le 08-01-2004 à 12:31:55

---------------
Flickr
n°1669766
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:36:20  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est facile..mais bon j'utilise qd meme des kilos de potions en tou genre pour rester en vie..sinon oui j'ai engages des types, oui..de temps en temps :D

Ah ben si c'est que ça... il va falloir t'y faire. Si tu veux pouvoir te soigner gratuitement il faut choisir un cleric, un druid ou encore un bard, (ou meme paladin ou monk dans une moindre mesure). Le fighter c'est la classe de base : tu donnes beaucoup de coups mais tu en prends aussi beaucoup. Si tu veux faire dans la finesse il vaut mieux t'orienter vers une classe comme le rogue (la il vaut mieux les eviter, les coups :o) ou le wizard/sorc (il faut jouer de façon intelligente et bien connaitre les sorts/faiblesses des ennemis). Si tu veux un perso mixte tu peux t'orienter vers le cleric (tres puissant ds NWN), le druid (moins puissant dans NWN), le bard (puissant si bien utilisé) ou le monk (faible a bas niveau mais TRES puissant a haut niveau).

n°1669769
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:37:12  profilanswer

je compte bien lui donner une nouvelle orientation plus magique à mon perso.. il s'appelle Ingmar Krisprolls au fait! :)

---------------
Flickr
n°1669770
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:39:34  profilanswer

kokko8 a écrit :

les araignées sanguinaires..
l'orc, par exemple..
je suis tres rapide mais je ne fais pas tres mal à chaque fois..

je réussi des combo, des enchainements..mais il encaisse rien (enfin je trouve)

Araignées sanguinaires? Orc (le majordome)? Dans quel quartier deja? T'es pas dans le quartier des docks, si?

Il n'y a pas de combos et d'enchainements ds NWN, ce sont juste des animations. :D

Les araignées sont tres chiantes a bas niveau avec leur poison.

Au fait, tu as les extensions (SoU et HotU)?

n°1669777
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:41:30  profilanswer

j'ai SoU

quand je parle de combo c'est un enchainement de 3 coups successifs sur 3 adversaires par exemple.

L'Orc oui, c'est le majordome..je suis sur de l'avoir mais bon..je m'etonne juste de la faiblesse de mon perso :(
Quand au poison j'ai des fioles d'antidotes :)

---------------
Flickr
n°1669782
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:44:29  profilanswer

kokko8 a écrit :

j'ai SoU

quand je parle de combo c'est un enchainement de 3 coups successifs sur 3 adversaires par exemple.

L'Orc oui, c'est le majordome..je suis sur de l'avoir mais bon..je m'etonne juste de la faiblesse de mon perso :(
Quand au poison j'ai des fioles d'antidotes :)

Eh attends c'est normal, tu es niveau 6! Bien sur que tu es faible! ;)

Tes enchainements ça doit etre du aux feats Cleave (tres utile) et Greater cleave (moins utile). Desole pour les noms en anglais mais comme tu as du le remarquer j'ai la VO et je ne connais pas le nom de ces feats ds la VF :o.

n°1669785
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:45:51  profilanswer

oui j'avais remarqué pour la VO :)
j'ai bien pris des competences en enchainements et coups décisifs (la VF pue mais bon..pas le choix :()

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)