| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 19:34:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:34:14 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2003 à 19:48:07 ![]()
|
|
sojkowski Transactions (0) | sinon je ne demande pas que vous sachiez scripter ou quoi que se soit. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Une petite question a votre communauté. J'ai acheté à sa sortie Neverwinter's nights en VO et je viens de me rendre compte en achetant le premier addon, que l'addon en VF et le jeu de base en VO n'étaient pas compatibles. Quelqu'un sait il comment je pourrais (fichier ini, base de registre ?) changer ma version du jeu de base du français à l'anglais ? J'ai bien trouver une clef de registre noommée langue pour ce jeu, mais je ne sais pas quelle valeur mettre ou si cela sera suffisant.
|
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | oui c'est ce que jai fait moi , je me suis procure une version VF alors que j'ai acheté la VO , et j'utilise la cle de la VO ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 16:43:45 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben je me suis procuré l'add-on mais avant de l'installer, si je l'installe, je pourrai toujours continuer par ma partie solo de la campagne standard (chuis à la fin du chapitre 3 |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | j'ai bossé dur cette nuit.
Message édité par sojkowski le 15-09-2003 à 06:30:04 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
Message édité par Baltus le 15-09-2003 à 10:00:28 |
Kristoph Transactions (0) | Il me semblait que les Drow étaient des perso avec 2 niveaux de pénalité. Et donc que par conséquence, qu'ils sont considérés niveau 3 au niveau 1 et qu'ils ne peuvent pas dépasser le niveau 18. Message édité par Kristoph le 15-09-2003 à 10:37:37 |
fenlor Transactions (0) | Y-a-t'il un pack prévu contenant Neverwinter Nights + son add-on ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2003 à 18:26:01 ![]() Vous jouez souvent des role de Drows ? parce que je voi que cette classe est très prisée |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 12:04:07 ![]()
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, allez encore 2 mois et y a Hord of the underdark
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
greenleaf Transactions (0) | flag.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est quoi exactement l'onglet "ethnie" lors de la création de perso sur SoU ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 19:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2003 à 19:24:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 19:58:13 ![]() Mais tu devrais pas déja faire un serveur sans hack pack, pendant un certain temps, pour faire venir des joueurs, et ensuite quelque temps* plus tard, installer un hack pack ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 20:24:57 ![]() Ouais de 15 à 30 joueurs un 56 peut largos suporter, sa dépend du serveur sur lequel il est |
Message édité par Kristoph le 16-09-2003 à 21:48:39 |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2003 à 16:56:20 ![]() En parlant d'êtres qui viennent d'autres plans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |