Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1457734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 19:34:14  answer

Reprise du message précédent :

sojkowski a écrit :

ah non celui là tu peux le chercher tu ne le trouvera pas. D'ailleur il n'y a pas de portrait drow dans le jeu.

J'ai au passage reéalisé le mappage du beholder aussi.

Je pense que je vais réaliser quelque portrait drow, ceux que j'ai erssayer de trouver sur le net ne sont pas terrible.

Tu dessine vraiment bien.
Chapeau bas  :jap:  

Bon les HFR, c'est quoi vos pseudo en général ? dans kel genre ? j'ai vue qu'une personne de HFR " hfr-owen", je sais pas si il es parmis vous  :??: ...

Y'a tellement de serveur que pour se croiser  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 19:34:14  profilanswer

n°1457750
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 19:43:24  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Tu dessine vraiment bien.
Chapeau bas  :jap:  

Bon les HFR, c'est quoi vos pseudo en général ? dans kel genre ? j'ai vue qu'une personne de HFR " hfr-owen", je sais pas si il es parmis vous  :??: ...

Y'a tellement de serveur que pour se croiser  :whistle:  

y a pas encore de serveur, il aurrait du recement , mais j'ai perdu mon module comme j'expliquai plus haut.

Et pour le moment je bosse seul.

Je suis revenu au point départ, mais heureusement j'ai pu remettre la main sur mes scripts. C'est dejà une bonne parti du taf en moin.

Je vais créé mon module de 50 tableaux, ça comprendra le son, les placeables, la gestion des persos et animaux pour la déco, les moyens de voyager (teleportation, voie maritine)...

Et enfin, la préparation des PNJ pour la gestion du score et des factions. Là, c'est une grosse partie encore une fois. J'avais fais des guards norland qui vous sauter dessu suivant votre alignement mauvais ou bon. ETC...

Bref, je vais recréé tous ce que j'ai perdu :cry:

Apres, je vais avoir besoin  de quelques personnes pour y joindre des scénarios, quetes etc, là je ne pourrais jamais tous faire seul.

n°1457758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 19:48:07  answer

sojkowski a écrit :

y a pas encore de serveur, il aurrait du recement , mais j'ai perdu mon module comme j'expliquai plus haut.

Et pour le moment je bosse seul.

Je suis revenu au point départ, mais heureusement j'ai pu remettre la main sur mes scripts. C'est dejà une bonne parti du taf en moin.

Je vais créé mon module de 50 tableaux, ça comprendra le son, les placeables, la gestion des persos et animaux pour la déco, les moyens de voyager (teleportation, voie maritine)...

Et enfin, la préparation des PNJ pour la gestion du score et des factions. Là, c'est une grosse partie encore une fois. J'avais fais des guards norland qui vous sauter dessu suivant votre alignement mauvais ou bon. ETC...

Bref, je vais recréé tous ce que j'ai perdu :cry:

Apres, je vais avoir besoin  de quelques personnes pour y joindre des scénarios, quetes etc, là je ne pourrais jamais tous faire seul.

Moi j'veut bien aider pour le background quant y'aura beasoin y'a pas de prob !

J'espère que tu changera pas souvent de HackPack, parce que mon 56k va jamais suivre  :sol:  :o  

Perso moi pour les script j'ai jamais trop caller grand chose, surtout pour les écrire soit même spa la peine !
( surtout dans ton module oublie pas la picole c'est très très important...  :whistle:  )

Jpeut mettre ton image de loth ( ou lolth ?? ) sur la première page ? car franchement elle est bien

n°1457770
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 19:59:43  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Moi j'veut bien aider pour le background quant y'aura beasoin y'a pas de prob !

J'espère que tu changera pas souvent de HackPack, parce que mon 56k va jamais suivre  :sol:  :o  

Perso moi pour les script j'ai jamais trop caller grand chose, surtout pour les écrire soit même spa la peine !
( surtout dans ton module oublie pas la picole c'est très très important...  :whistle:  )

Jpeut mettre ton image de loth ( ou lolth ?? ) sur la première page ? car franchement elle est bien

oui y a pas de prob pour l'image.
Et non le hak pack ne devrait pas changer sauf peut etre a la mise a jour du prochaine add on.

je viens de finir l' adaptation de la base de donnée 2da pour le 1.30.

Les illhitids sont un peux trop fort, ils ont tué lolth qui a qd meme 1600 pt de vie [:abnocte invictus]

n°1457774
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 20:01:19  profilanswer

sinon je ne demande pas que vous sachiez scripter ou quoi que se soit.  
Vous m'ecrivez le scénario avec les dialogue dans un fichier doc et moi je m'occupe du reste.

le copier coller ça marche tres bien.

n°1458191
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 00:14:58  profilanswer

sojkowski a écrit :

sinon je ne demande pas que vous sachiez scripter ou quoi que se soit.  
Vous m'ecrivez le scénario avec les dialogue dans un fichier doc et moi je m'occupe du reste.

le copier coller ça marche tres bien.

Si t'as besoin d'un scripter fait moi signe, j'arriverai bien à libérer un peu de temps pour un projet aussi prometteur ;)

---------------
Le Tyran
n°1458321
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 03:25:36  profilanswer

Une petite question a votre communauté. J'ai acheté à sa sortie Neverwinter's nights en VO et je viens de me rendre compte en achetant le premier addon, que l'addon en VF et le jeu de base en VO n'étaient pas compatibles. Quelqu'un sait il comment je pourrais (fichier ini, base de registre ?) changer ma version du jeu de base du français à l'anglais ? J'ai bien trouver une clef de registre noommée langue pour ce jeu, mais je ne sais pas quelle valeur mettre ou si cela sera suffisant.

Merci de votre aide :)

n°1458328
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 03:38:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Une petite question a votre communauté. J'ai acheté à sa sortie Neverwinter's nights en VO et je viens de me rendre compte en achetant le premier addon, que l'addon en VF et le jeu de base en VO n'étaient pas compatibles. Quelqu'un sait il comment je pourrais (fichier ini, base de registre ?) changer ma version du jeu de base du français à l'anglais ? J'ai bien trouver une clef de registre noommée langue pour ce jeu, mais je ne sais pas quelle valeur mettre ou si cela sera suffisant.

il ne suffit pas de changer la clef de base de registre, si c t le cas il n'y aurrait pas de probleme de compatibilité.

C'est des fichiers du jeu qui ne sont vraiment pas compatible. A part te procurer une copie VF de NWN en utilisant ta clef de ton jeu NWN vo, tu n'as pas grd chose d'autre a faire...

n°1458422
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 10:15:06  profilanswer

oui c'est ce que jai fait moi , je me suis procure une version VF alors que j'ai acheté la VO , et j'utilise la cle de la VO !

n°1459004
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 16:43:45  profilanswer

sojkowski a écrit :

il ne suffit pas de changer la clef de base de registre, si c t le cas il n'y aurrait pas de probleme de compatibilité.

C'est des fichiers du jeu qui ne sont vraiment pas compatible. A part te procurer une copie VF de NWN en utilisant ta clef de ton jeu NWN vo, tu n'as pas grd chose d'autre a faire...

merci pour l'info. Malheureusement ca compromet un peu la possibilité... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 16:43:45  profilanswer

n°1459036
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 17:02:31  profilanswer

Bon ben je me suis procuré l'add-on mais avant de l'installer, si je l'installe, je pourrai toujours continuer par ma partie solo de la campagne standard (chuis à la fin du chapitre 3  :ange: ) ?

n°1459322
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 20:23:56  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bon ben je me suis procuré l'add-on mais avant de l'installer, si je l'installe, je pourrai toujours continuer par ma partie solo de la campagne standard (chuis à la fin du chapitre 3  :ange: ) ?

normalement oui

n°1459329
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2003 à 20:30:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

normalement oui

Ok merci  :jap:

n°1459740
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 03:07:51  profilanswer

Infi888 a écrit :

bon je me suis renseigné a se sujet, il y aurrait un patch criticalrebuild un truc du style a appliquer, ensuite il faut encore modifier la base de registre...

cela ne causerait pas de soucis apparement sur la fonctionnalité du jeu mais rien ne certifi a 100% que cela supportera l'application de la mise a jour 1.31

n°1461005
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 06:29:36  profilanswer

j'ai bossé dur cette nuit.

Bien j'ai appliqué les modificateur de classe pour la gestion d'une race éthenie...

Les Drows! Et oui.. il suffira de créé un elf pour race ethenie Drow, a la peau noir comme le chaos et des cheveux blanc comme de la craie.

Une entrée sur mon module, vous avez un +2 en dex -2 en force +50 pt de resistance a la magie + 2% par lv.

Vous avez les bonus se cacher+15, ecouter+10, mouvement silencieux+15.

Sans compter que vous avez une cape d'ombre +15 pour se cacher et des bottes +15 pour les mouvement silencieux rien que pour commencer.

Je vais prévoir des malus lorsqu'il feras jour, mais je m'interroge encore sur la struture du script.

Message édité par sojkowski le 15-09-2003 à 06:30:04
n°1461023
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 08:28:11  profilanswer

sojkowski a écrit :

bon je me suis renseigné a se sujet, il y aurrait un patch criticalrebuild un truc du style a appliquer, ensuite il faut encore modifier la base de registre...

cela ne causerait pas de soucis apparement sur la fonctionnalité du jeu mais rien ne certifi a 100% que cela supportera l'application de la mise a jour 1.31

Merci pour tout ton aide. Malheureusement le disque dur qui comportait l'installation de Neverwinter's nights a rendu l'ame :lol: (loi de murphy style...) donc je ne suis plus à ce problème pret  [:spamafote]

n°1461059
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 10:00:08  profilanswer

sojkowski a écrit :

j'ai bossé dur cette nuit.

Bien j'ai appliqué les modificateur de classe pour la gestion d'une race éthenie...

Les Drows! Et oui.. il suffira de créé un elf pour race ethenie Drow, a la peau noir comme le chaos et des cheveux blanc comme de la craie.

Une entrée sur mon module, vous avez un +2 en dex -2 en force +50 pt de resistance a la magie + 2% par lv.

Vous avez les bonus se cacher+15, ecouter+10, mouvement silencieux+15.

Sans compter que vous avez une cape d'ombre +15 pour se cacher et des bottes +15 pour les mouvement silencieux rien que pour commencer.

Je vais prévoir des malus lorsqu'il feras jour, mais je m'interroge encore sur la struture du script.

50% de resistance a la magie , c'est enorme !!!!! surtout pour les bas niveaux !

Message édité par Baltus le 15-09-2003 à 10:00:28
n°1461088
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 10:37:24  profilanswer

Il me semblait que les Drow étaient des perso avec 2 niveaux de pénalité. Et donc que par conséquence, qu'ils sont considérés niveau 3 au niveau 1 et qu'ils ne peuvent pas dépasser le niveau 18.

Message édité par Kristoph le 15-09-2003 à 10:37:37
n°1461089
fenlor

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 10:38:17  profilanswer

Y-a-t'il un pack prévu contenant Neverwinter Nights + son add-on ?

n°1461609
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 17:44:43  profilanswer

Fenlor a écrit :

Y-a-t'il un pack prévu contenant Neverwinter Nights + son add-on ?

Déjà en vente  ;)

n°1461700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 18:26:01  answer

Vous jouez souvent des role de Drows ? parce que je voi que cette classe est très prisée  :whistle:  

Pourtant très dur à jouer niveau RP, elles contient pas mal de contraintes:
- Ne pas sorti le jour, ou casquer, et habillier entièrement.
- NE pas porter d'armure lourde
- N esperez pas vous faire aimer des autres drows si vous dites à tout le monde que vous n aimez pas Lloth ( encore une fois sauf une minorité)  
- Vous êtes des drows. Les gens de la surface ne vous aime donc pas a priori. Ils se méfieront de vous, voir tenteront de vous détruire.
- Une Drow est presque tout le temps pretresse, il est tres rare quelle soit mage ou sorciere c'est un métier dhomme chez les drows

Y'en a encore d'autre, mais bon c'est si ont veut vraiment RP à 100% !!

n°1461888
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 20:31:23  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Vous jouez souvent des role de Drows ? parce que je voi que cette classe est très prisée  :whistle:  

Ca n'aurait pas un rapport avec un célèbre Drow Ranger qui se bat avec 2 épées  :whistle:  

n°1461981
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 21:23:10  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Pourtant très dur à jouer niveau RP, elles contient pas mal de contraintes:
- Ne pas sorti le jour, ou casquer, et habillier entièrement.
- NE pas porter d'armure lourde
- N esperez pas vous faire aimer des autres drows si vous dites à tout le monde que vous n aimez pas Lloth ( encore une fois sauf une minorité)  
- Vous êtes des drows. Les gens de la surface ne vous aime donc pas a priori. Ils se méfieront de vous, voir tenteront de vous détruire.
- Une Drow est presque tout le temps pretresse, il est tres rare quelle soit mage ou sorciere c'est un métier dhomme chez les drows

Y'en a encore d'autre, mais bon c'est si ont veut vraiment RP à 100% !!

exactement :)

Les Drow sont aussi puissant qu'ils ont de contrainte! le plus dur, c'est que j'avais commencé par eux dans mon module et que tous tourner!!!

Enfin c'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience et tous recommencer.

Dans mon module il s'agit d'une guerre, une sorte de capture de flag! D'un coter des humain, elfs, nain etc, peut etre meme des elfs polymorph et de l'autre coté la meme chose en version evil avec en plus des drows, et des undeads!! oui il sera possible de jouer le role de vampire.

mais bon, pour le moment je vais créé les humain /elfs et de l'autre des humain evil/ drow.

En parlant de LoLth, elle aurra tendance a repondre present au priére des prestresse durant les batailles...

Le but sera donc l'extermination de l'autre camp, capture de flag, quetes a gogo etc.. tous ça sur une partie d'une journée ou deux.

n°1462206
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 23:53:52  profilanswer

The Geddons a écrit :

Déjà en vente  ;)  

et c'est quoi le prix ??? j'espere qu'ils ont pas adittionné ...

n°1462586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:04:07  answer

EpOx_PoWa a écrit :

et c'est quoi le prix ??? j'espere qu'ils ont pas adittionné ...  

Neverwinter night à 60 euro je croit  :whistle:  
Shadows of undrentide 30 euro ou 27 euro d'apèrs ce que j'ai compris...

:hello:

n°1462671
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:43:19  profilanswer

Bon, allez encore 2 mois et y a Hord of the underdark

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1462888
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:19:33  profilanswer

DimiBD a écrit :

Bon, allez encore 2 mois et y a Hord of the underdark

c'est l'equipe qui ont fait baldure gate qui ont fait ce sénario :love:

n°1463359
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:18:50  profilanswer

flag.

j'ai recommencé le jeu solo pour me faire un elfe multi classé wizard/arcane archer.

n°1463365
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:21:01  profilanswer

C'est quoi exactement l'onglet "ethnie" lors de la création de perso sur SoU ?

En quoi ça consiste ?  :heink:

n°1463371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:24:11  answer

sojkowski a écrit :

exactement :)

Les Drow sont aussi puissant qu'ils ont de contrainte! le plus dur, c'est que j'avais commencé par eux dans mon module et que tous tourner!!!

Enfin c'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience et tous recommencer.

Dans mon module il s'agit d'une guerre, une sorte de capture de flag! D'un coter des humain, elfs, nain etc, peut etre meme des elfs polymorph et de l'autre coté la meme chose en version evil avec en plus des drows, et des undeads!! oui il sera possible de jouer le role de vampire.

mais bon, pour le moment je vais créé les humain /elfs et de l'autre des humain evil/ drow.

En parlant de LoLth, elle aurra tendance a repondre present au priére des prestresse durant les batailles...

Le but sera donc l'extermination de l'autre camp, capture de flag, quetes a gogo etc.. tous ça sur une partie d'une journée ou deux.

Quant tu fait référence au Capture the flag... c'est un capture the flags brute ? ( c'est à dire, ben y'a une zone, très grande, et un drpeaux de chaque coté, et on s'attaque, dès qu'on a ramener le dreapeaux on gagne ten d'xp et ten de PO ?)

Ou c'est une capture the flag "indirecte", genre sur plusieurs zone, l'équipe qui fait le plus de quète et/ou d'animations ( faites par le DM ) remportent la partie ?

Ou es que sa n'a aucun rapport avec ce que je vient de citer... parce qu'une capture the flag brute, sa va bien 5 minute ( j'en ai déja fait sur un serveur français, la guerre des races... ) et à la longue sa saoule..

Par contre sa serais cool que des soirs, pendant une nuit entière il y es une super animation ( genre des drows qui attaquent un chateau, ou des trucs dans le genre )..

Pendant une nuit entière c'est l'extase  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2003 à 19:24:53
n°1463410
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:43:27  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Quant tu fait référence au Capture the flag... c'est un capture the flags brute ? ( c'est à dire, ben y'a une zone, très grande, et un drpeaux de chaque coté, et on s'attaque, dès qu'on a ramener le dreapeaux on gagne ten d'xp et ten de PO ?)

Ou c'est une capture the flag "indirecte", genre sur plusieurs zone, l'équipe qui fait le plus de quète et/ou d'animations ( faites par le DM ) remportent la partie ?

Ou es que sa n'a aucun rapport avec ce que je vient de citer... parce qu'une capture the flag brute, sa va bien 5 minute ( j'en ai déja fait sur un serveur français, la guerre des races... ) et à la longue sa saoule..

Par contre sa serais cool que des soirs, pendant une nuit entière il y es une super animation ( genre des drows qui attaquent un chateau, ou des trucs dans le genre )..

Pendant une nuit entière c'est l'extase  :sol:

c'est plutot dans le deuxieme cas, ça ne sera pas avec un drapeau, trop gonflant le jeu online de ce genre! non ! non!

ça se passera sous forme de quete mais il ne sera pas obliger de remplir les quetes pour forcement faire pencher la balance!

Pour les drow, c'est exactement ce qui est prévu, des raids de nuit pour detruire un avant poste humain, un des point stratégique! il faudra ramener la tete du capitaine a votre reine! avant ça, il faudra espionner, intercepter le messager etc...

il n'y aurra donc pas seulement des avant poste, mes des chateaux, des villages, des fermes etc...
il y aurra des zones proteger pour que les joueur puissent evoluer librement.

Autre point! j'ai mis en place un system de script pour créé des armes et des objets divines! Etant donné les restrictions de bioware a l'utilisation des objets magic suivant les niveaux, il est tres difficle de faire une armes contre les dragon veritablement efficace.

Par exemple une epee a 2 mains +5 +2d12 vcontre les dragons c'est completement ridicules comme bonus face a un dragon de 500 pt vie. D'ailleur il n'y aurrait pas plus d'interet a trouver une eppe contre les dragon qd on posede une epee deux mains +5 +2d12.

Hors avec le script que j'ai ecrit, les degats sont multuplié par 3,4 ou 5! resultat un dragon de 400pt meurt en 4 coups!!
De plus, j'ai pu y ajouter des effet spéctaculaire! genre l'ecran vibre et une flame de dieu tombe sur la tete du dragon :D

Biens sur, l'artefact ne marche bien entendu pas sur d'autre créature.

J'ai donc pu réaliser de véritables artefacts, qui sont trés rare et difficile a trouver.

Le prochain créer sera surement l'anneau du sort shadow mirror.

n°1463439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:58:13  answer

Mais tu devrais pas déja faire un serveur sans hack pack, pendant un certain temps, pour faire venir des joueurs, et ensuite quelque temps* plus tard, installer un hack pack ?

J'entend par quelques temps plus tard, le temps de faire connaitre un peut sont serveur, un site ou un forum pk pas ?, enfin le temps de le mettre en place quoi.
 Parce que la si les joueurs viennent et qu'il fut d'emblai télécharger un pack, ben sa réfroidit un peut, surtout si ont est pas au courant de l'endroit ou le prendre, ou alors qu'on es un BON VIEU 56kb  :whistle:  

non ?

Euh sinon pour les ethnies ( désolé ché pu le pseudo  :whistle:  ), ben je sais pas vraiment, c'est pour se démarquer des autre, genre crée un ethnie drows, qui créera un elfe noire aux cheveu blanc, enfin pas sur sur ...

n°1463468
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:14:36  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Mais tu devrais pas déja faire un serveur sans hack pack, pendant un certain temps, pour faire venir des joueurs, et ensuite quelque temps* plus tard, installer un hack pack ?

J'entend par quelques temps plus tard, le temps de faire connaitre un peut sont serveur, un site ou un forum pk pas ?, enfin le temps de le mettre en place quoi.
 Parce que la si les joueurs viennent et qu'il fut d'emblai télécharger un pack, ben sa réfroidit un peut, surtout si ont est pas au courant de l'endroit ou le prendre, ou alors qu'on es un BON VIEU 56kb  :whistle:  

non ?

Euh sinon pour les ethnies ( désolé ché pu le pseudo  :whistle:  ), ben je sais pas vraiment, c'est pour se démarquer des autre, genre crée un ethnie drows, qui créera un elfe noire aux cheveu blanc, enfin pas sur sur ...

Je vais créer une page web pour ce module ou il faudra telecharger les hakpacks. Et non je ne fera pas sans hakpack, car les modifications serait trop lourdes et pourrais meme générer des bugs. Donc le hakpack sera a installer directement...

Sinon pour un modem de 56k ça va etre short pendant le jeu, car il me faudra une 15 à 30 aines de joueur... plus les raids de npc.. ça risque de bouger et d'etre dur pour des modems de 56k!

Sinon pk des drows? parcequ'ils sont sataniques et que j'ai besoin de gros méchant :D!

Et jouer le role du gros méchant il y en a plein qui vont aimer!
Les regles concernant les ethenies seront sur ma futur page web.

n°1463479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:24:57  answer

Ouais de 15 à 30 joueurs un 56 peut largos suporter, sa dépend du serveur sur lequel il est  :D  

Mais pour savoir ou télécharger ton hack pack sans connaitre ton module sa va pas t'aider a ramenais du monde

enfin bon stoi qui voit  ;)

n°1463688
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 21:48:10  profilanswer

sojkowski a écrit :

c'est plutot dans le deuxieme cas, ça ne sera pas avec un drapeau, trop gonflant le jeu online de ce genre! non ! non!

ça se passera sous forme de quete mais il ne sera pas obliger de remplir les quetes pour forcement faire pencher la balance!

Pour les drow, c'est exactement ce qui est prévu, des raids de nuit pour detruire un avant poste humain, un des point stratégique! il faudra ramener la tete du capitaine a votre reine! avant ça, il faudra espionner, intercepter le messager etc...

il n'y aurra donc pas seulement des avant poste, mes des chateaux, des villages, des fermes etc...
il y aurra des zones proteger pour que les joueur puissent evoluer librement.

Autre point! j'ai mis en place un system de script pour créé des armes et des objets divines! Etant donné les restrictions de bioware a l'utilisation des objets magic suivant les niveaux, il est tres difficle de faire une armes contre les dragon veritablement efficace.

Par exemple une epee a 2 mains +5 +2d12 vcontre les dragons c'est completement ridicules comme bonus face a un dragon de 500 pt vie. D'ailleur il n'y aurrait pas plus d'interet a trouver une eppe contre les dragon qd on posede une epee deux mains +5 +2d12.

Hors avec le script que j'ai ecrit, les degats sont multuplié par 3,4 ou 5! resultat un dragon de 400pt meurt en 4 coups!!
De plus, j'ai pu y ajouter des effet spéctaculaire! genre l'ecran vibre et une flame de dieu tombe sur la tete du dragon :D

Biens sur, l'artefact ne marche bien entendu pas sur d'autre créature.

J'ai donc pu réaliser de véritables artefacts, qui sont trés rare et difficile a trouver.

Le prochain créer sera surement l'anneau du sort shadow mirror.

Faut voir aussi qu'un dragon a 500 PV ce n'est pas fait pour être tué tout seul dans l'univers de D&D. De même que les armes +5 ne courent pas les rues et devraient peut-être être dans la catégorie des artefacts.

Un autre problème venant de l'abondance des armes +5 est un très gros affaiblissement des mago. En effet, leur seul moyen de survivre efficacement à haut niveau passe par des sorts comme Greater Stone Skin qui sont inefficaces contre les armes +5. En clair, les joueurs ne devraient jamais mettre la main sur des objets comme :

- Armes +5. +3 doit être considéré comme les meilleures armes possibles. +4 pour les plus acharnés et +5 de façon très très exceptionnelle.
- Objets d'immunité contre une école de magie ou contre la mort/l'illusion. A bannir complètement.
- Objets de "Haste"

Et il y a encore pleins d'enchantements de ce genre qui sont une abération au niveau de l'equilibrage du jeu.

PS : il suffit de retirer la limite de niveau de ton serveur ( ILR ) si tu veux vraiment créer des objets démesurés.

Message édité par Kristoph le 16-09-2003 à 21:48:39
n°1463751
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 22:15:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faut voir aussi qu'un dragon a 500 PV ce n'est pas fait pour être tué tout seul dans l'univers de D&D. De même que les armes +5 ne courent pas les rues et devraient peut-être être dans la catégorie des artefacts.

Un autre problème venant de l'abondance des armes +5 est un très gros affaiblissement des mago. En effet, leur seul moyen de survivre efficacement à haut niveau passe par des sorts comme Greater Stone Skin qui sont inefficaces contre les armes +5. En clair, les joueurs ne devraient jamais mettre la main sur des objets comme :

- Armes +5. +3 doit être considéré comme les meilleures armes possibles. +4 pour les plus acharnés et +5 de façon très très exceptionnelle.
- Objets d'immunité contre une école de magie ou contre la mort/l'illusion. A bannir complètement.
- Objets de "Haste"

Et il y a encore pleins d'enchantements de ce genre qui sont une abération au niveau de l'equilibrage du jeu.

PS : il suffit de retirer la limite de niveau de ton serveur ( ILR ) si tu veux vraiment créer des objets démesurés.

100% d'accord avec toi! d'ou l'interet de mes armes identifiables par un script! les degats démesurer seront sur des monstres pas contre les pj! premier point.

et il est vrai que les armes +5 sont extrement rare, mais elles ne font pas parti de la game artefact..
Si je peux citer la fameuse dragon lance...

Dans les anciennes regles add, tous armes contre un type de creature a un bonus radial + un multiplicateur de dégats.

Dans la serie dragonlance, un chevalier peux tuer un dragon sur 1 round!

Mais bon, il est clair que mon module sera testé et retesté avant d'y inclure trop d'arme +4 ou +5.
Je pensais mettre 2-3 armes +5 et 5-8 armes +4, sur un modules d'une 50 aine de tableau.

n°1463800
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 22:49:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

100% d'accord avec toi! d'ou l'interet de mes armes identifiables par un script! les degats démesurer seront sur des monstres pas contre les pj! premier point.

et il est vrai que les armes +5 sont extrement rare, mais elles ne font pas parti de la game artefact..
Si je peux citer la fameuse dragon lance...

Dans les anciennes regles add, tous armes contre un type de creature a un bonus radial + un multiplicateur de dégats.

Dans la serie dragonlance, un chevalier peux tuer un dragon sur 1 round!

Mais bon, il est clair que mon module sera testé et retesté avant d'y inclure trop d'arme +4 ou +5.
Je pensais mettre 2-3 armes +5 et 5-8 armes +4, sur un modules d'une 50 aine de tableau.

Justement, cette arme anti dragon n'est pas une vrai arme +5 universelle. C'est une arme +5 contre les dragons qui en fait tout de suite une arme plus raisonable :) . Je dirais qu'en valeur elle se trouve autour des armes +3. Bien sur, si les armes +5 universelles pullulent, c'est sur que la +5 contre les dragons fait mauvaise figure.

Mais c'est déjà pas si mal une arme +5. Ca fait +5 de dégat et +5 au touché ( soit 25% de chances en plus de toucher ). De plus, elle perce pratiquement toutes les protections existantes. Sans compter que les coups critiques arrivent beaucoup plus facilement aussi. Perso, les dragons a 500 PV devraient être la limite de ce que des joueurs peuvent combatre. Au dela, il faudra faire du RP pour pouvoir vaincre un dragon plus puissant. ( Oui, je suis un partisant de faire le plus souffrir les joueurs car c'est comme ça qu'on s'ammuse le plus quand même :) Pas en tuant tout ce qui bouge en 2 coups )

n°1464063
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 08:38:42  profilanswer

sojkowski a écrit :

Sinon pk des drows? parcequ'ils sont sataniques et que j'ai besoin de gros méchant :D!

Perso, au niveau 'gros mechant' j aurais preferer les reflets.... tu veux pas en implementer que pour me faire plaisir mdr ? :whistle:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1464632
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:21:51  profilanswer

DimiBD a écrit :

Perso, au niveau 'gros mechant' j aurais preferer les reflets.... tu veux pas en implementer que pour me faire plaisir mdr ? :whistle:  

les reflets? c'est qui eux?

n°1464664
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:36:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

les reflets? c'est qui eux?

des descendant de nethetril, qui c t planqué dans le plan d'ombre, lors de la destruction de netheril.
ils sont revenu il n y a pas tres lgt, au dessus du desert, et, font bcp de fouille archeologique "secrete" sur les reste de netherils..  

ils sont hyper bien ;) si tu veux je posterais un peu plus ce soir ;)

---------------
n°1464706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:56:20  answer

En parlant d'êtres qui viennent d'autres plans.
Es que vous connaissez une race à la peau bleu, cheveux blancs, des cornes, et de morphologie humaine ??

Et autre question, que sont les Sauriens ?  

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)