| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:59:23 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | j en ete sur pour les robes --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les serveurs persistants crashent bcp quand même , vous galerez pas pour jouer normalement ? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Question con :
|
Meliok Transactions (0) | Je crois qu'un module existe en effet, mais il s'agit plutot d'une transposition de toute la côte des épées pour NWN, Baldur comprise....
|
greenleaf Transactions (0) |
Imoen |
sojkowski Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
pepe_le_putois Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 10:01:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2003 à 19:49:16 ![]() Au fait vous connaissez surment le bouchon lyonnais, et ces multiple serveur, dont gamerezo que je ne voit jamais en ligne vous savez pourquoi ?? |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
|
|
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Ooook Transactions (0) | Je dirais même plus, prend directement le critical rebuild update. |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 22:27:28 ![]() Tout le monde ici à SOU alors ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Quelqu'un a t il déjà eu l'occasio de s'essayer au deuxième addon ? En import bien sur puisqu'il est gold ? Pas encore en vente ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas encore en vente... il sort le 2/12 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message édité par sojkowski le 01-12-2003 à 17:13:42 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 19:10:10 ![]() NWN c'est bien online mais comme dh'ab tout dépend du serveur c'est sur... quant j'été sur gamerezo qu'on jouer RP ( ou même semi RP un coup à 3-4h du mat ) ben sa ma laisser des super souvenirs !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 19:46:17 ![]() Guline-> pareil un serveur trop serieux "tue" le jeux, mais bon le problème c'est que souvent si les MJ sert pas la visse et bien sa devient vite le bordel sur un serveur, est c'est vraiment dommage. J'ai déja vue, comme surment pas mal de personne, une action RP se dérouler, avec la participation du MJ qui faisait intervenir divers personnages etc, et à cause du manque de serieux de certain joueurs ben sa parter vite en couille... donc enfait si NWN à des reproches à se faire c'est aussi un peu à cause de certain joueur. On peut jouer cool avec quand même de l'interet pour l'action qui se passe |
Message édité par impulse le 04-12-2003 à 11:34:01 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Coucou à tous ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2003 à 13:15:29 ![]() Bah, faudrai que tu alle voir sur le bouchon lyonnais ( les serveur officiel ), je jouais sur Bouchon Lyonnais Gamerezo, et c'était pas mal RP et quand même facile à jouer pour des nouveaux. |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
Message édité par bip_ux le 07-12-2003 à 19:20:35 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | dans le module que jt'apais j'avais réussi a créé mes propres artefacts en dehors de ce que propose l'diteur de bioware.
|
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je repasse, la semaine est finie.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |