Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1576966
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 10:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

DimiBD a écrit :

HotU gold. preco sur amazon ;) vive la VO :)

Vive la VO, vive les robes et les ciels !!!! Les 2 vrais raisons d'acheter cet expansion pack :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 10:59:23  profilanswer

n°1577032
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 11:50:59  profilanswer

j en ete sur pour les robes ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1577043
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-11-2003 à 11:54:19  profilanswer

Les serveurs persistants crashent bcp quand même , vous galerez pas pour jouer normalement ?

n°1581149
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:15:32  profilanswer

Question con :
Avec la gestion des modules quelqu'un a deja essaye de transposer BG1 ou 2 avec le moteur de neverwinter night ?

"Bonjour, c'est moi Imoem !" :D

n°1581219
Meliok

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:45:55  profilanswer

Je crois qu'un module existe en effet, mais il s'agit plutot d'une transposition de toute la côte des épées pour NWN, Baldur comprise....

n°1586929
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 22:30:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

Question con :
Avec la gestion des modules quelqu'un a deja essaye de transposer BG1 ou 2 avec le moteur de neverwinter night ?

"Bonjour, c'est moi Imoem !" :D

Imoen [:aloy]

n°1589090
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 05:14:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Vive la VO, vive les robes et les ciels !!!! Les 2 vrais raisons d'acheter cet expansion pack :D

bof suffit d'insllaler le hackpack de lisa et tu en a 20 des robe differentes! plus des instrument de musique des baton de magicien , des eventails etc....

pour pas dir que bioware ne se sont vraiment pas cassé le cul..

un mage sans robe, fallait le faire qd meme [:aiua]

n°1589111
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 08:14:08  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

mon perso le plus puissant (sans buf) :

http://home.pi.be/~elho1608/nwn.jpg

Le serveur, c'est Areanor (Diablo-like :whistle: ). Le problème avec des persos comme ça, c'est la pénalité d'XP, tu tues un monstre et tu perds quasiment tout l'XP que tu as gagné.

Je vois pas trop l'interet de jouer avec des perso comme ça (custom a mort) mais bon... :)

n°1589135
pepe_le_pu​tois

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 09:09:29  profilanswer

impulse a écrit :

Je vois pas trop l'interet de jouer avec des perso comme ça (custom a mort) mais bon... :)

C'est le serveur qui est comme ça, un perso normal n'a vraiment aucune chance. Enfin, je n'arrive même pas à toucher une bonne partie des bosses de haut niveau (pour ne pas dire tous :cry: ).

n°1589163
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:01:14  profilanswer

sojkowski a écrit :

bof suffit d'insllaler le hackpack de lisa et tu en a 20 des robe differentes! plus des instrument de musique des baton de magicien , des eventails etc....

pour pas dir que bioware ne se sont vraiment pas cassé le cul..

un mage sans robe, fallait le faire qd meme [:aiua]  

On ne va pas revenir sur ce debat indefiniment quand même :/

Tu as bien vu les robes de lisa et il faut bien constaté qu'il reste pas mal de problèmes d'animation et de clipping. Ce genre de truc ne fait pas pro du tout et ils ne pouvaient simplement pas laisser ça.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 10:01:14  profilanswer

n°1590395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:49:16  answer

Au fait vous connaissez surment le bouchon lyonnais, et ces multiple serveur, dont gamerezo que je ne voit jamais en ligne vous savez pourquoi ??  

Sinon euh ouais

n°1590599
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 21:11:15  profilanswer

:hello: Je viens de me mettre à ce jeu. Et, gros probleme, dès que je veux ouvrir le livre de sort j'ai droit à un message d'erreur "operation non comforme" avec retour sur le bureau d'XP.
J'ai déjà reinstallé plusieur fois.

Des idées ?

:jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1590834
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 22:57:43  profilanswer

Personne, comme ça m'a blasé ce truc, vais aller ressortir Baldur's Gate du placard tien.

Sinon je peux toujours me faire un bovin qui tape mais j'aime pas.

---------------
n°1591320
impulse

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 12:16:51  profilanswer

Romn a écrit :

:hello: Je viens de me mettre à ce jeu. Et, gros probleme, dès que je veux ouvrir le livre de sort j'ai droit à un message d'erreur "operation non comforme" avec retour sur le bureau d'XP.
J'ai déjà reinstallé plusieur fois.

Des idées ?

Tu as acheté le jeu? T'as mis le dernier patch? T'as installé le SP1 pour XP? T'as installé les derniers drivers pour ton matos?

n°1591336
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 12:24:20  profilanswer

impulse a écrit :

never winter night c une merde pour ça :/

les bon vieux 3d6 au moin c t mieu. avec un dé de 100 pour la force. rien que ça, nwn ça transforme add en diablo..

j'espere qu'ils sauront nous refaire des regles second edition et faire des scénario béton.
baldure gate ont arrivé avec bc de peine au lv7-8 et ça ne gaché en rien a l'aventure. enfin bref...

n°1591349
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 12:35:42  profilanswer

sojkowski a écrit :

les bon vieux 3d6 au moin c t mieu. avec un dé de 100 pour la force. rien que ça, nwn ça transforme add en diablo..

Je vois pas trop le rapport mais bon ...

n°1592547
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 21:45:32  profilanswer

impulse a écrit :

Tu as acheté le jeu? T'as mis le dernier patch? T'as installé le SP1 pour XP? T'as installé les derniers drivers pour ton matos?

Je suis bloqué à la version 1.14, l'update automatique ne fonctionne pas, et sur le site le patch minimum disponible update à partir de la 1.23.

---------------
n°1593009
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 01:14:17  profilanswer

Romn a écrit :

Je suis bloqué à la version 1.14, l'update automatique ne fonctionne pas, et sur le site le patch minimum disponible update à partir de la 1.23.

Et bien dans ce cas, tu prends la mise a jour du programme de mise à jour, et si ça ne marche toujours pas après, tu prends le critical rebuild update ( il suffit de cherche un minimum sur le site de nwn pour trouver ... )

n°1594493
Ooook

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 18:28:27  profilanswer

Je dirais même plus, prend directement le critical rebuild update.

n°1594905
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 20:49:50  profilanswer

J'ai essayé la mise à jour de misajoureur, 'vais essayer le critical chose (avait pas bien compris à quoi ça servait, 'ai un niveau d'anglais plutot faible) :jap:

---------------
n°1595168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2003 à 22:27:28  answer

Tout le monde ici à SOU alors ?

n°1595546
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 08:02:12  profilanswer

sojkowski a écrit :

j'espere qu'ils sauront nous refaire des regles second edition et faire des scénario béton.
baldure gate ont arrivé avec bc de peine au lv7-8 et ça ne gaché en rien a l'aventure. enfin bref...

mouais, encore un qui a tout compris...
deja, c pas du ADD c du DD3, et, je vois pas ce que les 3D6 pouvaient changer au jeu...  
ensuite, les regles de ADD etait bcp plus bourrin que celle de DD3 (comme celle de DD plus bourrin que ADD ;p )

donc, retourne sur Baldur si tu veux, mais, a mon avis tu as pas compris la finalité de NWN

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1595547
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 08:02:34  profilanswer

Booligan255 a écrit :

Tout le monde ici à SOU alors ?

et vivement HotU :)

---------------
n°1601810
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 00:05:47  profilanswer

Quelqu'un a t il déjà eu l'occasio de s'essayer au deuxième addon ? En import bien sur puisqu'il est gold ? Pas encore en vente ?

n°1602039
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 10:41:14  profilanswer

pas encore en vente... il sort le 2/12

---------------
n°1604567
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 17:09:40  profilanswer

DimiBD a écrit :

mouais, encore un qui a tout compris...
deja, c pas du ADD c du DD3, et, je vois pas ce que les 3D6 pouvaient changer au jeu...  
ensuite, les regles de ADD etait bcp plus bourrin que celle de DD3 (comme celle de DD plus bourrin que ADD ;p )

donc, retourne sur Baldur si tu veux, mais, a mon avis tu as pas compris la finalité de NWN

LOL

BALDUR1 etait tres bien fait le 2 c t bc + un diablo like.

Finalité de NWN c'est que 95% des joueurs jouent a ce jeu de role qui sencé en etre comme si c'etait un diablo action/aventure. et toi tu oses me dir que nwn c pas un jeu bourrin? accé 99% du tps sur les combat et les lv up?
J'ai pas vu une seule personne parler ds ce topic des aventures qu'il a vécu ds ce jeu! mais plutot c quoi votre perso le plus puissant :sarcastic:

la difference avec un 3d6 pour chaque stats, c'est que celà evité les abus! avec certaines stat qui pouvais passer a 19 à 25 avec des potion scroll ou artefacte.

mais 50 pt force ça rhyme a plus rien...

Te pété un orc avec 52 forces je ne vois pas l'interet! mon regret justement c'est NWN ce n'est pas un add comme l'est baldure gate.

Enfin moi ce qui m'arrete a ce jeu, pas le jeu en lui meme, mais les joueurs diablo like power user mode god.

Resultat, avoir entre les mains artefact ça rejouis meme plus. Et perso les combats sont lourd. clic & kill. ce qui fait qu'il  y a tres peu de coehésion entre les joueurs ds les combats ds 99% des modules. je ne voit pas trop l'interet de jouer online.

voilà a mon avis, trop de liberté ds ce jeu!

Qd on jouait un add 2nd edition, un perso lv20 etait loin d'etre un dieu...

si ils font un NWN 2 ils devraient faire des combat a la matrix tant qu'on y est :D ça serait superrrrrrrrrr

Message édité par sojkowski le 01-12-2003 à 17:13:42
n°1604701
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 17:56:51  profilanswer

sojkowski a écrit :

LOL

BALDUR1 etait tres bien fait le 2 c t bc + un diablo like.

Finalité de NWN c'est que 95% des joueurs jouent a ce jeu de role qui sencé en etre comme si c'etait un diablo action/aventure. et toi tu oses me dir que nwn c pas un jeu bourrin? accé 99% du tps sur les combat et les lv up?
J'ai pas vu une seule personne parler ds ce topic des aventures qu'il a vécu ds ce jeu! mais plutot c quoi votre perso le plus puissant :sarcastic:

la difference avec un 3d6 pour chaque stats, c'est que celà evité les abus! avec certaines stat qui pouvais passer a 19 à 25 avec des potion scroll ou artefacte.

mais 50 pt force ça rhyme a plus rien...

Te pété un orc avec 52 forces je ne vois pas l'interet! mon regret justement c'est NWN ce n'est pas un add comme l'est baldure gate.

Enfin moi ce qui m'arrete a ce jeu, pas le jeu en lui meme, mais les joueurs diablo like power user mode god.

Resultat, avoir entre les mains artefact ça rejouis meme plus. Et perso les combats sont lourd. clic & kill. ce qui fait qu'il  y a tres peu de coehésion entre les joueurs ds les combats ds 99% des modules. je ne voit pas trop l'interet de jouer online.

voilà a mon avis, trop de liberté ds ce jeu!

Qd on jouait un add 2nd edition, un perso lv20 etait loin d'etre un dieu...

si ils font un NWN 2 ils devraient faire des combat a la matrix tant qu'on y est :D ça serait superrrrrrrrrr

J'ai joué à un très bon module appelé "Twilight" il n'y a pas longtemps. Ce qui m'a le plus etonné c'est que l'auteur a réussi à rendre un paladin D&D interressant :)

Il y avait une quantité raisonable de combats et beaucoup de roleplay derrière. Le module te fournit tout l'equipement qu'il te faut si tu te donnes la peine de suivre un peu l'histoire. Pas besoin de faire des combats pour trouver du "loot" ou de l'argent. Mais c'est un module solo uniquement et l'histoire est à suivre pour le moment :/

n°1604894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 19:10:10  answer

NWN c'est bien online mais comme dh'ab tout dépend du serveur c'est sur... quant j'été sur gamerezo qu'on jouer RP ( ou même semi RP un coup à 3-4h du mat ) ben sa ma laisser des super souvenirs !
y'a pas que du bourrin et du power levling ( sa dépend du serveur, mais c'est vrai qu'en général c'est comme sa ). Le problème c'est que quant t'es au niveau 1 2 3, bref un niveau faible, même si tu peut RP autant qu'un niveau fort, ben ta pas autant de liberté d'action. Exemple un lvl 1 ne pourra pas rp dans une zone ou on doit être au moin lvl12 pour jouer ( à cause des monstres trop fort ).

zêtes pas d'accord ?

n°1604923
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-12-2003 à 19:22:01  profilanswer

Si , perso d'ailleurs ca m'a un peu éloigné de ce jeu , je trouve personne avec qui grouper , alors j'ai bien passé quelques heures à feire du RP en ville comme ca , mais ca mène pas bien loin , surtout qu'à la base je préfère faire du semi-RP,  
les maîtres de jeux et les hauts niveaux aussi qui ne se prennent pas pour des merdes, pas le droit de ceci , pas le droit de cela.

Perso je cherche un serveur cool , où bien sûre le RP soit mis en avant , mais où l'on puisse aussi parler en abréviations etc ... que ca soit un peu orienté action .

Quand on faisait des parties de JDR avec des amis (ca remonte à longtemps ca) , j'étais souvent maître de jeu (warhammer) , je me cassait , pour faire des aventures , qui sembleraient surement pitoyables maintenant, mais bon passons, et bien je n'exigeait pas que les joueurs soient serieux tout le temps, et je me souviens qu'on se marait bien .  

Là honnetement le serieux des joueurs me laisse froid et perplexe.

Enfin si vous avez un serveur à me conseiller qui soit cool ,ca serait sympa (sans pour autant tomber dans le diablo-like), pour l'instand j'ai pas trouvé mon bonheur.

n°1604935
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 19:27:16  profilanswer

Booligan255 a écrit :

NWN c'est bien online mais comme dh'ab tout dépend du serveur c'est sur... quant j'été sur gamerezo qu'on jouer RP ( ou même semi RP un coup à 3-4h du mat ) ben sa ma laisser des super souvenirs !
y'a pas que du bourrin et du power levling ( sa dépend du serveur, mais c'est vrai qu'en général c'est comme sa ). Le problème c'est que quant t'es au niveau 1 2 3, bref un niveau faible, même si tu peut RP autant qu'un niveau fort, ben ta pas autant de liberté d'action. Exemple un lvl 1 ne pourra pas rp dans une zone ou on doit être au moin lvl12 pour jouer ( à cause des monstres trop fort ).

zêtes pas d'accord ?

bah c'est ce qui me plaisait ds baldure gate, avec un peu strategie on arrivé a tuer des monstres tres fort au niv4-5.
ça c'est le prob de gérer un seul perso.

mais bon, je pense que si nwn aurrait cadré plus sur l'histoire  et une meilleur prise en charge de chaque perso ds le deroulement des quetes ça aurrait été préférable que devoir 50 000 caracteristiques et les nombreuses classes...

le voleur, pretre, guerrier, paladin, mage et le multiclassage c'est largement assez! sans les sous classe et sous metier etc...

tous ça fini par avoir aucun interet car il est impossible de tenir en compte toute les possibilité que propose nwn.

y a des stats on se demande a quoi ça sert!

Qd j'ai jouer a nwn je n'ai trouver encore aucun personnage attachant! c'est a dir personnage dont je me souviens du nom! qui m'a fait delirer ou tripper!
Ds baldure gate ont sais tous qui est imoen, xan...

meme si nwn propose bon nombre de npc leur role qd a l'aventure est quasi nul! si ce n'est que le soutiens ds les combats!

enfin l'add on est qd meme plus aggréable de ce coter là.

Enfin, je critique mais ça reste un de mes jeux préféré. je m'attendais a bc mieu.. a de l'add 2nd edition.

n°1604969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 19:46:17  answer

Guline-> pareil un serveur trop serieux "tue" le jeux, mais bon le problème c'est que souvent si les MJ sert pas la visse et bien sa devient vite le bordel sur un serveur, est c'est vraiment dommage. J'ai déja vue, comme surment pas mal de personne, une action RP se dérouler, avec la participation du MJ qui faisait intervenir divers personnages etc, et à cause du manque de serieux de certain joueurs ben sa parter vite en couille... donc enfait si NWN à des reproches à se faire c'est aussi un peu à cause de certain joueur. On peut jouer cool avec quand même de l'interet pour l'action qui se passe :). Euh sinon pour les serveur j'ai plus en tête sa fait longtemps que 'jai pas jouer malheureusement...

sojkowski-> tt à fait d'acc avec toi, trop de classe/sous classe, mais j'pense que c'est parti d'un bon truc, se sont ptêtre dit que si les classes été plus diverses le jeux serait plus fournies et donc plus interessant à jouer, ché pas...

n°1611143
impulse

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 11:32:55  profilanswer

sojkowski a écrit a écrit :

bah c'est ce qui me plaisait ds baldure gate, avec un peu strategie on arrivé a tuer des monstres tres fort au niv4-5.
ça c'est le prob de gérer un seul perso.

100% d'accord, j'ai adoré l'addon de BG (Tales of the sword coast).

mais bon, je pense que si nwn aurrait cadré plus sur l'histoire  et une meilleur prise en charge de chaque perso ds le deroulement des quetes ça aurrait été préférable que devoir 50 000 caracteristiques et les nombreuses classes...

le voleur, pretre, guerrier, paladin, mage et le multiclassage c'est largement assez! sans les sous classe et sous metier etc...

tous ça fini par avoir aucun interet car il est impossible de tenir en compte toute les possibilité que propose nwn.

y a des stats on se demande a quoi ça sert!

Alors la je suis pas du tt d'accord. Les regles de la 3e ed apportent vraiment bcp au jeu imo. Les feats, skills, PrC etc... permettent de creer des persos originaux et tous differents. Les regles de la 2e ed me paraissent tellement limitées maintenant que j'ai gouté a celles de la 3e...

Qd j'ai jouer a nwn je n'ai trouver encore aucun personnage attachant! c'est a dir personnage dont je me souviens du nom! qui m'a fait delirer ou tripper!
Ds baldure gate ont sais tous qui est imoen, xan...

Et Deekin alors? ;)
Franchement le perso qui me manque le plus est clairement Minsc (+ Boo). GO FOR THE EYES BOO!!! xD

meme si nwn propose bon nombre de npc leur role qd a l'aventure est quasi nul! si ce n'est que le soutiens ds les combats!

enfin l'add on est qd meme plus aggréable de ce coter là.

Enfin, je critique mais ça reste un de mes jeux préféré. je m'attendais a bc mieu.. a de l'add 2nd edition.

Le probleme de l'OC c'est qu'ils ont voulu faire une campagne jouable en solo ET multi. SoU etait deja plus interessanr et HotU  est jouable en solo uniquement (officiellement) et le scenario est parait-il excellent.

Message édité par impulse le 04-12-2003 à 11:34:01
n°1616329
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 12:55:59  profilanswer

Coucou à tous !  :)  
J'aimerai demander aux habitués du mode multi de neverwinter sur quels servers ou plutot quel genre de servers il faut mieu commencer à jouer quand on se met au multi.

Je m'y suis mis avec ma copine et ça gave de tomber à chaque fois sur des serveurs à la Diablo II, ou il n'est question que de combats et de leveling... bon on peut toujours jouer avec des potes mais c'est plus dur très peu ont le net (moi meme je ne l'ai plus)... J'aimerai donc votre avis pour trouver des serveurs de noobs (on n'est pas si nuls que ça mais quand meme bien mauvais) ou on puisse jouer plus role play ça doit bien exister je pense...

Merci de vos réponses, le multi me parait vachement bien fichu quand meme.

n°1616346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 13:15:29  answer

Bah, faudrai que tu alle voir sur le bouchon lyonnais ( les serveur officiel ), je jouais sur Bouchon Lyonnais Gamerezo, et c'était pas mal RP et quand même facile à jouer pour des nouveaux.

n°1617103
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 07-12-2003 à 19:19:44  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

J'aimerai demander aux habitués du mode multi de neverwinter sur quels servers ou plutot quel genre de servers il faut mieu commencer à jouer quand on se met au multi.

Je m'y suis mis avec ma copine et ça gave de tomber à chaque fois sur des serveurs à la Diablo II, ou il n'est question que de combats et de leveling... bon on peut toujours jouer avec des potes mais c'est plus dur très peu ont le net (moi meme je ne l'ai plus)... J'aimerai donc votre avis pour trouver des serveurs de noobs (on n'est pas si nuls que ça mais quand meme bien mauvais) ou on puisse jouer plus role play ça doit bien exister je pense...

en faite iul ya pas mal de serveur qui sont bien, apres ca depend de ce que tu veut du hard core(mort de ton perso definitive) ou pas. Et apres c'est une question de chance si tu arrive et qu'il y a pas un chat la ou tu et tu risque de t'ennuyer et partir.  

Mais bon la premier question et de savoir ce que tu veut comme jeux apres tu peut aussi allez voir sur J.O.L. beaucoup de createur propose leur module avec un description.

Message édité par bip_ux le 07-12-2003 à 19:20:35
n°1623920
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 12:23:51  profilanswer

n°1624334
impulse

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:17:58  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Si tu veux jouer avec un aspect un minimum RP il faut un DM imo. Tu peux faire la campagne solo a la rigueur (si tu ne la connais pas par coeur) mais sans DM ça risque d'etre tres chiant. Deja a 2 c'est pas mal tu sais. 3-4 c'est le top si les persos sont complementaires mais plus c'est trop, le jeu devient beaucoup trop facile. Sinon il reste les PW mais la c'est une autre histoire. Faut voir si le monde est bien foutu et les gens qui sont dessus interessants... et puis faut pas tenir a sa vie sociale. ;)

n°1624940
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 21:30:45  profilanswer

dans le module que jt'apais j'avais réussi a créé mes propres artefacts en dehors de ce que propose l'diteur de bioware.

J'avais reprogrammé une épéé tueuse de dragon fesant 3 fois plus de degats a l'impact avec une vague d'energie qd un dragon était frappé!

En effet car je ne voyais pas l'interet d'avoir une epee tueuse de dragon 2d6 +5 qd on avait dejà un e epéé toute simple 2d6+5.

J'espere que le 2ieme add on ça sera de l'or qui brille :D

n°1625659
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 12:27:46  profilanswer

sojkowski a écrit :

dans le module que jt'apais j'avais réussi a créé mes propres artefacts en dehors de ce que propose l'diteur de bioware.

J'avais reprogrammé une épéé tueuse de dragon fesant 3 fois plus de degats a l'impact avec une vague d'energie qd un dragon était frappé!

En effet car je ne voyais pas l'interet d'avoir une epee tueuse de dragon 2d6 +5 qd on avait dejà un e epéé toute simple 2d6+5.

J'espere que le 2ieme add on ça sera de l'or qui brille :D  

Aucun interet imo. Deja que les dragons de NWN sont tres tres faibles alors si en + tu joues avec du matos custom... enfin tu fais ce que tu veux hein. Serieusement, tu devrais peut etre te tourner vers Diablo 2, nan? :D

Tu vas etre content d'apprendre que dans HotU tu peux tuer 99% des streums non immunisés contre les crits en 1 round avec une feat qui s'appelle "devastating crits". Super. :/

n°1626462
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 20:18:44  profilanswer

Je repasse, la semaine est finie.
En effet, à deux c'est top on se marre bien (on joue en connec partagée) c'est sympa quand les groupes nous envoient pas balader, vraiment sur JOL en effet, pas mal de bons serveurs.
Cependant, ça lag enorme souvent quand y'a beaucoup de peuple dans une zone... meme dans un JdR le lag c'est terrible et mortel  :cry: .

En tout cas, c'est un excellent jeu en ligne, surtout avec des persos qui se completent (un guerrier et un gandalf quelle equipe  :love: )
Bon pour integrer une team on verra plus tard c'est deja pas mal RP, j'ai été surpris.

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)