| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:19:08 ![]() ![]() |
sakuraba Transactions (0) | ya rien sur les cds Message édité par sakuraba le 28-09-2003 à 20:55:04 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Y a des gens qui ont patché en 1.32? Impossible de reprendre ma partie depuis que j'ai patché, y a plus rien qui marche, impossible de prendre une transition de zone, de lancer un sort ou de parler à qqn. --------------- Le Tyran |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 18:00:56 ![]() Non pas encore mit les 1.32... Je me tate à vrai dire Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 18:04:14 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
sakuraba Transactions (0) | j'ai patché en 1.32 non pb |
sakuraba Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:31:21 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) | moi aussi ça marche je confirme. |
sojkowski Transactions (0) | Bien, j'aimerai avoir une liste de ceux qui seraient intéréssé de créé un module. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Meliok Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 13:46:04 ![]() Je veut bien participer aussi...
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Moi j'ai pas le temps de toute façon --------------- Le Tyran |
Meliok Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 17:11:58 ![]() Ah oui je voi
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 20:56:09 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 18:04:30 ![]() Question a tous , j'avais acheté NWN a l'epoque mais j'avais eté outré par son buggage a gogo et son moteur qui osait saccader sur une R9700 ? ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 18:08:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 18:09:48 ![]()
|
sojkowski Transactions (0) | dison que neverwinter night n'a pas été fait pour faire tourner + de 10 joueurs en meme tps.
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | est-ce qu'on peut faire du coop (plusieurs joueurs en suivant l'histoire comme en solo) dans nwn sur internet ou bien faut-il trouver un mdj sympa sur internet? |
boubou91 hihaaTransactions (0) | mais j'ai pas su comment le faire sur internet avec un pote, tu peux m'indiquer (newbee inside ;D) |
sakuraba Transactions (0) | Bonjour je cherche un serveur francais 24H/7J avec au moins 25 personnes avec l extension pour commencer une partie |
|
Meliok Transactions (0) | http://nwn4ever.free.fr
|
GranNiN Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Ce que je te conseille , c'est d'en essayer plusieurs tout simplement. Tu accrocheras à un univers que telle autre personne trouvera banal et inversement.
|
sakuraba Transactions (0) | ca rame avec les radeons le jeu ( j ai les 3.7 et une 9700 pro ) |
GranNiN Transactions (0) | merci meliok j'vais tester
|
|
Meliok Transactions (0) | Aucun pb pour moi
|
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | essaye de changer le driver de son dans les options, chez moi ca rame énormément dans certaines config, celle par defo notamen |
GranNiN Transactions (0) |
|
GranNiN Transactions (0) | héhé encore moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |