| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
GranNiN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 03:58:20 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Pas de pb.
|
GranNiN Transactions (0) |
|
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | dans le jeu:
|
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
sakuraba Transactions (0) | Ca vous dirais de poster vos perso ( carac ... ) les plus puissants ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 12:44:11 ![]() lo tous , j'avais acheté le jeu en anglais lors de sa sortie avancée en france ... probleme je suis toujours obligé de faire le truc avec le dialog.tlk pour le mettre en Francais ... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 13:53:37 ![]() Ah effectivement je vois pourquoi ca foirai ... |
sakuraba Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:40:39 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 13:19:35 ![]() je me pose enfait 1 question principale sur les BG et consort ... celle du multiclassage ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 14:36:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2003 à 14:36:58 |
Message édité par LetoII le 15-10-2003 à 14:42:56 --------------- Le Tyran |
sakuraba Transactions (0) | bonjour |
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 18-10-2003 à 01:41:05 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bah voila, je viens de terminer NWN solo (oui, je sais, je suis a la bourre) et j'ai trouve que c'etait un bon... Diablo-like.
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | petite question: j'ai rencontre un gars dans la peninsule (chap 1) monsieur jones, il me dit qu'il veut parler au capitaine mais quand on va voir ce dit capitaine a l'entree rien ne se passe, il me suit depuis comme un chien et c tout!il est pas mechant mais bon quand meme! une petite aide de ceux qui l'ont deja fini merci |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Salut la companie, |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | la clef sert pour le jeu en reseau... avec un peu de chance le gars est reglo...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je m y suis mis tout le week-end , je suis trop content , sur un serveur persistant RP , je retrouve la joie de mes débuts à EQ en mieux , ca PK pas dans tous les sens , les armures/persos sont diversifiés et jolis .
|
Ooook Transactions (0) | Attention : Pour tout ceux qui seraient tentés par l'édition Gold (NWN + SOU) qui est dispo depuis vendredi, le joli package ne contient que les CD, IL N'Y A PAS UNE SEULE DOC FOURNIE AVEC ! Message édité par Ooook le 03-11-2003 à 19:01:39 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 12:17:36 ![]() Moi j'ai tjrs pas SOU alors je suis sur de ne pas me faire enc...
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | 1.32... je crois, et le 1.33 ca sera HotU --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | sort quand le prochain data? J'espère qu'il sera plus balaise que SoU:o... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je me lance à comprendre l'éditeur de niveau ... déjà j'arrive pas à effacer les choses que je mets ...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | tu sélectionnes l'obj et "suppr"... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 21:21:59 ![]() L'editeur de niveau et quand même assez bien foutu je trouve, en plus si ont utilise les script qu'on peut trouver sur le net et tout y'a vraiment des trucs interessant a faire ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ouep , j ai pris un tutorial , je vais voire un peu, mais en effet ca à l'air très bien foutu (pas comme les editeurs de doom-like et compagnie) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelques screens de ma soirée d'hier , bon je suis petit niveau , je connais pas grand monde encore , alors j'ai eu le temps de regarder : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2003 à 20:09:28 ![]() Héhé ouais, sa dépend tjrs sur kel serveur on tombe.... |
pepe_le_putois Transactions (0) | mon perso le plus puissant (sans buf) :
Message édité par pepe_le_putois le 17-11-2003 à 12:04:37 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | HotU gold. preco sur amazon --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |