| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:35:44 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | guys pls
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message édité par Indis le 13-09-2015 à 21:24:21 --------------- FeedBack |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Les world picks sont dispo sur le site, vous pouvez faire vos estimations pour qui va sortir des group stages !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 00:43:45 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 07:55:10 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Mes picks: http://pickem.lolesports.com/share [...] 9/my-picks Je crois que j'ai a peu près les picks des experts... C'est normal en phase de groupe, y'a des équipes très très fortes et des équipes qui le sont moins... Ils ont beau avoir du swag et être tombé sur un des groupes les plus faciles possible, pAin vont avoir mal au fesses. CLG a clairement ses chances, plus qu'Origen en tout cas! Fnatic, eux, peuvent s'en sortir mais va falloir qu'ils sortent le gros jeu dès le départ/et en early si possible. Il vont surement pas gagner contre iG ET AHQ mais ils ont le potentiel en tout cas. Malheureusement il y a de bonnes chances que l'on ne voit 0 teams EU et 0 teams NA sortir des phases de poules. Ah oui j'ai oublié, cloub9 va se faire gangbang... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2015 à 08:03:04 |
CobbDouglas Transactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
Hm le banquier en interdit bancaire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | T'as pas de smurf Koma? Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2015 à 08:40:13 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non. Et j'ose pas prendre le smurf d'autres personnes pour les faire ban aussi --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non mais franchement je me fais ban pour ça alors que je dois faire pire toutes les deux games depuis 3ans. Mais ça me fait câbler que ce soit le mec qui insult qui se fasse ban et pas la botlane qui est à 0/3 0/3 ou la top la toplane a 0/4 a la 5ème minute. Qui ruine vraiment la partie de l'autre? Franchement ce ban ça me donne encore plus envie d'insulter, d'ailleurs j'ai insulter Riot en mail après le ban et ils m'ont pas répondu. Fdp. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non si tu regardes quand la botlane et la toplane filent 8kills en 3minutes je lache juste un "guys pls" et cette petite pute de leona ose me
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai ragequit une partie entre hfr de rocketleague hier, non sans avoir traité phi de Fdp dans ma tête une bonne cinquantaine de fois. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Puis un jour vous êtes dans la position du feeder, vous vous faites insulter, vous faites quoi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
remix84 Transactions (0) | Ouais, c'est comme à la future partie de pétanque, où d'un double au ping-pong, genre tu fais tout le taff, et l'autre nique la partie tout seul à la fin sur des coups de merde.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 14-09-2015 à 11:01:29 --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Les rares fois ou je feed comme un sale (oui c'est rare, mais je joue jamais des lanes à snowball mid/top), bah ... je m'excuse de leur ruin la game Ca me semble évident. Je me vois pas ruiner la game d'un mec et en plus l'insulter. Message édité par Docben le 14-09-2015 à 10:56:06 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a donc vraiment perdu panchopa --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | koma et docben les gros cancers
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-09-2015 à 11:05:09 --------------- salut c pouqie |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avoue Koma t'es mega toxic Sinon y'a aussi le Yasuo qui fait FF: joue bien les 1ères 20 minutes, ensuite chain die en tentant des 1v3, la team perd un TF en 4v5, il respawn, retente directement un 1v3-4 au lieu de tempo et meurt comme une merde, puis lance dans le chat "ffs team don't go alone". Et là t'as envie de lui lancer un ulti de Cassio in da face IRL. Mais sinon ca va je m'amuse bien quand on duoq/tripleq en normale Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2015 à 11:07:08 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | "Report for offensive language" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouh pinaise il y a de l'ambiance.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a pas de piscine non plus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis toxic in game mais je suis un mec tout a fait délicieux irl. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comme ta sœur sauf qu'elle n'est pas toxic in game. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 19h nation. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |