| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 20:42:51 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Bah je trouve que tu es l'un des meilleurs ADC/joueur ici avec CosinusX (y'en n'a pas des masses sur HFR et je ne vois pas/plus trop Phi dans ce rôle) donc j'essaye d'apprendre (même si t'as pas du tout joué AD Curry Message édité par aRWaM le 02-03-2014 à 20:44:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-03-2014 à 20:58:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Bronze quoi Edit : bah voilà le mid qui finit en 1-10, encore rien à faire (j'étais en 3-3-18 supp avant qu'ils nous roulent dessus parce qu'on a pas de mid quoi Message édité par panchopa le 02-03-2014 à 22:16:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah mais je suis relégué maintenant... 5 loses de suite complètement injouables, mais vraiment. La dernière je suis jungler le top est perdu, le mid est perdu, le bot est perdu ils m'appelleent tous en même temps dès la 8e minute y'a 3 kills de moyenne en face par lane. Je ne peux même pas jungler je suis toujours sur une ligne à babysit des abrutis, pendant que ça feed ailleurs. Ingérable. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NeLi0 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=KVIj1t5duP8
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 02-03-2014 à 23:27:27 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | pas de jungle ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) | Si si mais pas encore dessiné |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=KVIj1t5duP8 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 00:03:19 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je suis pas le seul a avoir été surpris alors bon t'a fini de coder les HLC là? Message édité par sempt le 03-03-2014 à 00:04:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai l'impression que phi code à la même vitesse qu'aoutp tape son CV PS: installer LoL sur un pc avec 20go de HDD, pas de GPU dédié et linux, c'est la croix et la bannière les amis Message édité par ginjou le 03-03-2014 à 00:33:08 |
Kede Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=-7NeVfjMzeo
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
belette24 Transactions (1) | Le Silver1 NA --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, on peut se faire demote d'une league maintenant ? J'ai un doute --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 01:46:54 ![]() ué mais je crois que c'est vraiment long. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Week end ranked 100% fails, je vais peut être ressortir ryze, par dépit Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 08:55:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | T'as le gout du risque dis donc, les skillshots c'est pas ton truc en fait ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En parlant de skillshots foireux, j'ai ressorti Ahri en Bronze V --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NeLi0 Transactions (0) | J'en ai revu hier justement ...
|
Isak_ Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'arrête pas d'assimiler Ryze et Soraka avec AtheneOnYoutube Message édité par Znayer le 03-03-2014 à 09:22:10 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Dimanche j'ai fait quelques ranked aussi, quasiment du only tristana.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a des pratiquants d'Aatrox ici ? Je l'ai essayé trois fois, au top, et il m'a l'air d'avoir une lane parfaitement monstrueuse. Son E est scandaleux, de même que la vitesse d'attaque de base, sans parler de l'ulti, et la mécanique du troisième coup qui burst ou qui heal est bien sympathique. En revanche je ne sais pas trop comment le jouer après la lane. J'ai essayé full assassin AD mais ça ne marchait pas, finalement le burst est un peu décevant, il ne doit pas avoir un super scaling. J'imagine qu'il vaut mieux le jouer comme Freddy, c'est-à-dire comme une Shyvana, avec BotRK et full tank dégueu. Peut-être que la wit's end vaudrait le coup dans certaines situations ? Avec des runes de péné hybrides ? Ah et quelles maîtrises aussi ? Je l'ai joué en 9 21 0 mais j'imagine que 21 9 0 est très bon aussi. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2014 à 09:59:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il me semble que Remlan le joue --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Farore aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ma période de chatte s'est terminé ce we.
|
SekYo Transactions (0) | Dites Lamren et autres pro de Rengar, vous pensez quoi d'un Rengar AP de nos jours ? Je sais que le heal a été nerf, mais je suis retombé sur une VOD d'il y a quelques mois et le ratio AP sur le E est pas dégeu quand même. Du coup, de façon situationnelle, je me demande si ça pourrait être pas viable dans certains cas, genre :
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai une 30aine de game avec aatrox au top, et un peu en jungle. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-03-2014 à 10:15:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le E est magique aussi ! Comme c'est le principal bully sur la lane je trouvais intéressant de prendre un peu de péné. Mais le Z est balèze aussi, je l'ai maxé sur une des games et ça marchait très bien. Hydra j'aime pas trop cet objet, et plus généralement j'ai une dent contre les builds "deux items offensifs puis full tank". Mais il y a des persos à qui ça réussit, peut-être que Aatrox en fait partie. Donc pour all-in tu commences Z et A ? Est-ce qu'on peut flash pendant le A comme Gragas/Vi ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-03-2014 à 10:30:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | L'avantage avec Jax c'est que la game est terminée quand il a trinity et hextech Message cité 2 fois Message édité par sempt le 03-03-2014 à 10:35:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au fait j'avais théorisé une petite Guinsoo sur Aatrox, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec, dommage que les stacks d'AP soient si useless sur lui (ils ne concernent que le E et l'ulti qui sont claqués en début de fight).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Yep je start presque tout le temps Z puis A Tu peux parfois tenter l'inverse aussi, le A étant plus simple pour harass sans trop de "danger" au niveau 1 (sauf si riven huehue). L'hydra est forte car tu scale sur l'AD et tu as énormément d'attack speed en steroide, mais également parceque même quand tu petes ton ulti, l'effet de l'hydra marche T'es pas obligé de faire une botrk après l'hydra, mais un seul item dps ça suffira pas sur aatrox, c'est pas un vrai tank/bruiser, il est clairement plus offensif que défensif !
Message édité par Lamren le 03-03-2014 à 10:37:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |