| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
mimiax OFTMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:08:27 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
j'ai rarement aussi mal joué mais je me suis auto counter ! d'habitude j'ai une lane correcte là c'était la cata, du coup tout le reste à ramer ! Je relance le stream pour la prochaine, public ne vous inquiétez pas ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-03-2014 à 23:09:38 |
mimiax OFTMTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'ai eu un très bon maitre spirituel |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
il est pas assez OP Message édité par djooool le 03-03-2014 à 23:13:13 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le prends pas mal Djooool, mais pour mater le match, je préfère passer par Lol Replay / Lol Nexus --------------- League of Legends : crAshkun |
mimiax OFTMTransactions (0) | Oui mais tu es soumis au client de lol. Pas pratique pour ceux qui sont au pieu sur leur tel ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:19:30 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
SekYo Transactions (0) | Si ça a été stream sur twitch, de mémoire il record automatiquement les diffusions pendant 2/3 jours avant de les supprimer automatiquement si tu ne décides pas manuellement de les garder. Sinon enfin un peu de chatte, tombé contre une Katarina top... Ca a été une boucherie, elle a passé son temps à back entre deux kills dès qu'elle se prenait un double Q. Message édité par SekYo le 03-03-2014 à 23:40:59 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 04-03-2014 à 00:26:08 --------------- |
tarasklerouge Transactions (0) | Et ma Leona :3
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tain, 10 loses dans mon historique. Je suis en route pour le bronze 5. Y'a 15 jours j'ai manqué 4 promos de suite pour passer bronze 1 et depuis c'est n'importe quoi. Je désinstalle ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 04-03-2014 à 01:05:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
granolu Transactions (0) | Dites, je viens de up lvl 30 après mes débuts il y a 2-3 mois, je pense avoir les bases sur tous les rôles sauf le top ou je suis toujours aussi nul, je me demande même si j'ai déjà gagné ma lane |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gold4 --------------- salut c pouqie |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kphi κφTransactions (0) | Lichbane nerf de 30% inc. (0.75AP -> 0.5) |
|
Lamren Transactions (0) | Gragas n'a pas de counter --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ce perso n'existe pas, comme kassadin. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Certe mais il est moins ban qu'un kassadin |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au moins autant ban, d'ailleurs yasuo est souvent "first ban", pour être sûr de pas l'oublier. Sinon c'était le vrai roccat celaver que j'ai support, hier, Kirox attestera qu'il a fait le café Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 09:44:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
mimiax OFTMTransactions (0) | Pour la seconde game, j'avais souvent dans l'idée en suivant ton stream djooool d'utiliser ton ulti pour essayer de les séparer pour permettre l'engage de ta team. J'ai eu cette envie 2-3 fois. Surtout à un moment où le teamfight avait la possibilité de commencer dans la jungle blue près du Nash. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Encore une BO5 que je vais perdre --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Belle soirée hier : 2 ranked avec Leona gagnées (malgré des ADC à la ramasse dont un Corki qui disait lui-même qu'il ne comprenait pas ses propes moves Après 2 victoires d'affilés, j'ai pas voulu pousser plus ma chance et j'ai coupé Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 04-03-2014 à 10:25:27 |
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |