| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Un bref résumé des opérations : C'était cool ces parties Edit : mais j'ai pas demote, on peut encore believe sur la prochaine Message édité par panchopa le 08-09-2015 à 12:49:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:48:34 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | On duo ce soir si dispo, j'ai un smurf gold 3 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 08-09-2015 à 12:58:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Topher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
Remlan a pas de smurf, nuance. Et je fais ce que je veux, rien t'oblige à suivre --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais plus à ta dignité en fait --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | As tu au moins réfléchit avant de poster ça ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:16:11 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un duo de commentateurs born in 1985 ça le ferait aussi --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | PANCHOPA au centre de toutes les attentions il déchaine toutes les passions tout le monde veut duo avec lui PRENEZ UN TICKET qui sera le prochain ? bientôt tout hfr sera passé dessus ahlala la petite salope --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Erakz-Teniob sur Twitch Topher-Kylordan sur YT Phi-Farore sur HFP TV Message édité par djooool le 08-09-2015 à 13:40:23 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Topher85 le 08-09-2015 à 14:12:34 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Btw, y'a deux trois "highlights" de Remlan dans la duo d'hier, entre autre un triplé à 5% HP et un 4v5 win. Je les posterai ce soir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon pour une fois je suis d'accord avec topher, sois tu prends ton smurf et c'est du PL soit tu prends ton main et là on peut parler de duoQ et de games entre hommes --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 'tin les shyvana sated, couplées à des lulu + janna......... au secours. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Ben c'est du PL si tu veux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca doit quand même pouvoir se regarder une duo roi des singes et fourure el lopettos --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Farore9301 Transactions (5) | Séance PL avec pancho --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui, c'est moi qui le PL --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bilan. - 1re game on doit les stomp mais on fait les cons, du coup ça gagne mais 15 minutes en retard sur le planning
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-09-2015 à 23:28:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette chute Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-09-2015 à 23:36:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'espère que cette descente en gold 2 sera... Ladder des ders --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Et sache que personne mieux que moi te permet d'atteindre cet objectif |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nemesis à diamant, oui, mais seras tu aussi nemesis des platines --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Florya > Jatsir jdcjdr --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-09-2015 à 09:47:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nemesis des diamants 1 et 2 Message édité par djooool le 09-09-2015 à 12:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |