| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 12:11:36 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Farore9301 Transactions (5) |
Nicou Transactions (0) | ça feed toujours autant ici ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais ouais, toujours, je feed la vayne au bot en face et je me feed sur le paquet de chips au top du bureau. edit: ptin hotshotgg, le niveau sur son GP top, franchement je pense qu'avec les 5 fois que je l'ai joué dernièrement, je le gère mieux que lui. C'est triste, il est plat en Corée... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2015 à 14:14:24 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bien ouej, confirmation que S5 late c'est full toplane bus-driver... |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
D'ailleurs en parlant de bootcamp... Si vous avez regardé le pick de samedi soir et l'analyse qui a suivi, vous avez remarqué qu'ils ont un peu défoncé Balls sur son level? C'était pas méchant mais ils le font pas d'ordinaire du coup ca m'a interpelé. Eh bien RiotJatt en a rajouté une couche en twittant cette nuit:
PS: Je crois que quand Huni est parti de Korée pour Fnatic, il était top1/2/3 soloQ Koréenne... Deux heures plus tard il twitte qu'il s'est excusé auprès de C9 et de Balls pour l'avoir pointé du doigt... Je pense que c'est logique qu'il ait eu envie de montrer l'écart, mais en tant que présentateur, personne publique (dans le monde de LoLesports), il peut pas se permettre de rabaisser les joueurs comme ca, surtout que C9 regardait le show obviously, et que tout le monde sait que Balls était vraiment bon quand la meta permettait ses toplaners tankys, mais depuis que c'est le top qui carry, il est à la ramasse. En plus c'est un présentateur NA vs un joueur NA... Balls a déjà dû douter de lui même quand il a vu qu'il en chiait pour monter ne serait ce qu'en D1/2, alors maintenant... C'est comme s'ils avaient dit, "ah oui tout le monde a une chance, même les racailles de pAin, par contre Balls c'est le plus null des worlds en plus de C9 qui sont les plus mauvais..." Z'en pensez quoi? (A part que C9 ont aucune chance?) Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2015 à 15:23:35 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On peut toujours croire à l'effet Steven Bradbury --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | LOL.
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Ce qu'il a dit on stage par contre m'avait pas choqué, c'était une analyse complètement valide et il a fait son taff. Là c'est un twitt exprès sur cette différence de niveau. Monte il bash tout le monde de toute facon, c'est un peu ce qu'on lui demande, mais personne le prends mal vu qu'il le fait avec tout le monde. On est habitué à ses clashs avec Doublelift ou Krepo. Jatt c'est plutot le good guy commentateur intello qui sort des chiffres et des graphiques, du coup je pense que les gens l'ont eu de travers. Surtout que pas mal de gens restent fan des C9 même s'ils ont complement raté le coche sur ce split. PS: me rappelle plus du groupe, mais l'enfant béni, le graal des adc, l'élu annoncé par tous, qui était l'ADC de EDG à l'époque il me semble, avait fait des worlds tellement pourri que s'en était même drôle. Message édité par sapphire adepte xd le 14-09-2015 à 15:47:36 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Nan mais il fait son boulot Jatt c'est tout. Il a pas bash Balls, il a juste dit que c'était inquiétant pour un pro. Pis c'est bas sur le fait que Balls était pas fou cette saison non plus. T'as quand même le droit de t'inquiéter quand un pro demote de D1 à D2... C'est tombé sur Balls parce qu'il est le plus bas de tout les pro. C'est un bootcamp, le but c'est de jouer en soloQ, pas des vacances Kpop --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Farore9301 Transactions (5) | Namei. Il a été relégué deux fois d'affilé d'ailleurs --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bof, un demote, les lose streak ca arrivent pas qu'aux gens du peuple hein... Je suis d'accord avec vous, mais de ce que je sais c'est pas le seul pro à encore être diamant... Après je connais pas le nombre de games jouées. Peut etre que balls en tant que loup solitaire a tenté de spam Janna top adc |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Il a demote de où à où aussi? Et quand? Le contexte change pas mal la donne aussi. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
remix84 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Comme elle rit à la blague de Kosto, je vais me la mettre sur l'oreille et aller me bourrer la gueule avec les autres de la NTM, les sympas. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi ce vieux trailer sur le LoL facebook, avec les deux demi masques, un majora's lol ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le loup est dans la bergerie. Je répète le loup est dans la bergerie. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | romain m**********
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis sur que quelques nerds du coin gagnent plus. Notamment topher et sa nouvelle prise de poste --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sans compter les avantages en nature --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A priori, je me rapproche du hfr compliant Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-09-2015 à 17:07:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
J'ai regardé le game 5 du coup car c'était en blind pick. Je Kif le principe. Mais bordel ce stomp. Indécent. |
De mémoire toutes les blind picks ont été des stomps, en tout cas en finale. Le reste je suivais pas assez les OGN à l'époque pour m'en souvenir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Salut tout le monde. https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Il y a deux onglets, les items intermédiaires et les items complets. Les passifs ne sont pas toujours valorisés, et les actifs jamais. Evidemment ça peut faire une grosse différence (les items avec un passif merdique sont naturellement bien plus gold efficient). Pour les items complets je note la part de mana/regen mana/regen hp, attendu que ce ne sont pas des stats de combat (même si ça peut être utile en combat, bien sûr, à chacun de prendre en compte ce qu'il souhaite). Analyse : Allez quand même, quelques awards persos. Items intermédiaires : Items complets : Message édité par Chou Andy le 15-09-2015 à 08:09:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr Transactions (0) | You did it! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il manque l'étape suivante, qui est de trouver le champion qui profite le mieux du build RoA/Nashor's Tooth/Gunblade/Triforce/Morello. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-09-2015 à 09:29:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Jax ou Kayle? Message édité par v3ofme le 15-09-2015 à 09:33:22 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
bubqr Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan en fait Morello c'est ouf en first item, mais dans un full build qui a déjà beaucoup de manapool et sur un perso qui ne spam pas ça ne sert à rien. Je vais le virer de ma god item list.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Illmarion Transactions (0) | Des pensées sur kennen AD? |
bubqr Transactions (0) | Sinon vraiment intéressant ta spreadsheet – Je suis d’accord que l’intérêt de la sunfire est remise en question, pareil d’une certaine manière pour le randuin. Par exemple sur un malphite, rammus, voir je sais pas qui d’autre, à cout égal un Sunfire + Randuin << Righteous Glory + Frozen Heart + un armor cloth. La différence en gold efficiency est pour moi énorme sur ce combo-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |