| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Nemesis des diamants 1 et 2 Message édité par djooool le 09-09-2015 à 12:03:13 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:48:14 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
tarasklerouge Transactions (0) | Les vidéos teaser pour les skins PROJECT défoncent gravos : --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) | La fin du monde est proche --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais super sympa le teaser, mais c'est qui le grand cornu ? Ni olaf ni alistar ni shyv vu le lore. Aller là, montrez qui c'est papa les gars Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 09-09-2015 à 11:43:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Qui peut jouer en semaine a 11h30 ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un indice : on est mercredi ! Message édité par Topher85 le 09-09-2015 à 11:50:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:49:47 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je m'amuse bien avec rumble au top je vais détroner floflosse et kosto en deux temps trois mouvements --------------- salut c pouqie |
Docben R.ussellTransactions (0) | Putain les skins projects ont l'air de bien déboiter du pâté C'est sur quel perso? Edit : Lucian, Leona, Fiora, Yi et Zed. Que des persos que je joue quoi super Message cité 1 fois Message édité par Docben le 09-09-2015 à 12:44:36 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) | Merde fiora va rester op un moment. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais je me disais la même chose, étrange le rework+buff, tu dis ca à cause de la sortie du skin nan? |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | S3 avec HFRNTM encore no?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ahahahaha ! Mais deja je le jouais bcp moins Rumble quand même Merci pour cette petite video Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 09-09-2015 à 14:10:44 --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Est-ce que il y en a ici qui sont dispo le soir pour des normales, j'en ai plein le c** des pick up trollesque. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais grave, bisondacierr Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 09-09-2015 à 16:09:12 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je regarde Sneaky jouer sur le serv KR.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2015 à 17:24:04 ![]()
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Message édité par sapphire adepte xd le 09-09-2015 à 17:36:58 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | 5 games jouées, 3 games avec un gamin qui décide de piquer sa crise et se sucider en boucle/splitpush 1v5 parcequ'il a pas gagné sa lane.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai bien senti l'effet rentrée scolaire moi aussi.... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ptin si seulement j'étais pas à NYC durant les group stages de Paris |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 09-09-2015 à 20:00:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | 4eme game, un afk dans ma team !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un lucian qui script et qui rush in les team fight en 1v4, ou prendre un morde au cac, belle idée ! je l'ai report pour mauvais update de script Message édité par Topher85 le 09-09-2015 à 20:40:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |