| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:55:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | En ce moment je joue de moins en moins bien, c'est horrible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Il a pris cher quand il jouait avec karthus, mais la seconde game ouais on leur a roulé dessus violent --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'suis en manque. Les worlds c'esst loin.
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Petit screen tout frais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:25:49 ![]() ![]() |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
djooool PépitologueTransactions (0) | poukie qui me support, en avant ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
salut, t'es qui t'invite? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est la vérité frère, ou Elfen lied ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui c'est vrai, salut et merci les mange-merde
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | Découverte du jour : https://www.youtube.com/watch?v=1bSfpyVcreQ
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 22:19:17 ![]() le tirage des groupe est pas encore fini et tsm sont déjà morts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 22:27:46 ![]() |
Lamren Transactions (0) | Pauvres H2K --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 22:52:18 ![]() si ils sont pas 2nd dans ce groupe ils seront bien en dessous de ce que les gens attendent d'eux, disons que comparé au C ou D y'a du suspens |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Quelqu'un peut détailler un peu mieux les groupes ? Perso a part SKT H2K C9 FNatic et TSM je connais rien d'autres et donc pas les niveaux, merci et à vous les studios. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 23:06:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 23:36:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 23:16:46 ![]() c9 je pense qu'ils sont cuit, je les aime bien hein mais faut etre lucide c'est pas un gauntlet contre des equipes NA la, y'aura pas de reverse a 2 loose.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | oh p'tain: i'm done with LoL de Dunkey Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 12-09-2015 à 23:18:22 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Faut y croire pour les FNC ! Ils ont moyen de passer en quarts je pense ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 23:22:18 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 00:41:33 ![]() a mais j'ai vu la video, j'aurais voulu tuer le mec irl a sa place, je trouve juste son insulte magique ça m'a fait penser a ça Message édité par Profil supprimé le 13-09-2015 à 00:41:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Purée, pour m'être mangé des match des IG y a 2 jours, j'ai très peur pour les Fnatic. AHQ s'est super agressif au vu des MSI. ça va être tendu du slip. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Faudra continuer la NTM sans moi, je viens de prendre mon ban --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Jusqu'a la fin du mois --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |