| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La façon dont il met son message, ça fait vraiment: "Big brother is watching you", sauf que des bluffeurs, je pense que tout le monde en a croisé un paquet Message édité par NHam le 14-04-2011 à 16:23:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:21:54 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | marrant comme le topic part en couille dès que chino66 est présent, surement une simple coïncidence Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 14-04-2011 à 16:29:50 |
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 14-04-2011 à 16:33:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Surtout marrant comment, juste à cause de sa réputation de mec pédant, chieur et de nazi, les gens cherchent forcement à le taunt gratos comme des roquets...
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu vis dans un tonneau?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) | Heu osef de vos prises de tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 16:50:30 ![]()
Presque 4000 officiellement Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 16:52:40 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:50:30 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Oui je dois être idiot, mais illustrer l'expérience de ces 1700 parties, alors qu'il ne peux pas prouver qu'il a perdu avec ou sans triche d'en face, c'est uniquement de la masturbation. En tout cas intéressant ta référence à l'os à ronger. Message édité par Bakk15 le 14-04-2011 à 16:57:19 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) | Je cultive ma réputation |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | cette répartie de merde |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Nouvelle os à ronger 65 leave sur 1300
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Sachant que j'ai une connec partagé (cité U) qui avance pas un poney, j'imagine que je pourrais POTENTIELLEMENT jouer vers 5 heures du matin, première partie de la journée de Chino, café à la main. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Il a une vie, lui au moins |
fifz Transactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Maintenance de 20h pour une MaJ de combien de Mo ? lol --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise des serveurs à 19h, plus le temps de DL la maj, plus les 9000 places de queue avec 2h40 d'attente... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Ouais enfin les serveurs devaient être up vers 13h, puis finalement vers 15h, puis 17h, et maintenant ils ont dit 19h... donc rien de sur encore, et comme tu dis avec la file d'attente on est pas prêt de jouer |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est carrément pas professionnel. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et encore tout qui est down, le serveur est leur site...sérieux elles me broutent leurs mises à jour de merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
azactode Transactions (0) | La ca frise le ridicule
Message édité par azactode le 14-04-2011 à 19:17:16 |
Isak_ Transactions (0) | ON PEUT DL LA MAJ!!!!11§1§1§1§1§1½!½!½! |
gonc Transactions (0) | J'comprend pas ce qu'ils font avec leur MAJ c'est un truc de dingue quoi. |
gonc Transactions (0) | YES § |
woo Old Man LoganTransactions (4) | quelqu'un ici connait l'architecture de la ferme de serveurs en Europe ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Clazix Transactions (3) | C'est vraiment des incompétents quand même. Impressionnant, pourtant c'est pas comme si ils se faisaient pas de sous. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ONLINE!!! connection dans 2m51s. Je crois que j'arrive juste avant le rush^^ Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 14-04-2011 à 19:32:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Trop bon, il commence la MAJ, 20% en 5 minutes, puis ça passe à 4ko/s => 1h8 de chargement... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-04-2011 à 19:37:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Clazix Transactions (3) |
|
gonc Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |