Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7889967
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

ONLINE!!!

connection dans 2m51s. Je crois que j'arrive juste avant le rush^^

6min :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 19:40:09  profilanswer

n°7889972
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:43:08  profilanswer

CONNECT22222222222222§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

C'est déjà la guerre pour pick le nouveau perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 14-04-2011 à 19:45:35
n°7889974
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 14-04-2011 à 19:45:14  profilanswer

Clazix a écrit :

C'est vraiment des incompétents quand même. Impressionnant, pourtant c'est pas comme si ils se faisaient pas de sous.

On ne connait pas leurs contraintes et leurs moyens
on sait combien ils se font réellement etc ....

Bref c'est frustrant d'attendre mais on peut aussi remarquer que ca se passe globalement mieux qu'il y'a quelques semaines donc bon

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7889978
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 19:47:42  profilanswer

Mouai, rien que le fait de tomber sur des serveur US, je trouve ça nimportequoi. surtout pour un jeu ou le lag peut tout changer...

n°7889981
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:49:18  profilanswer

Et le coup de "On vous donne 350RP pour compenser"... Le cadeau empoisonné, avec ca tu peux rien acheter, sauf des skins en soldes à 260RP. Je prefererais largement qu'ils investissent tous les RP qu'ils vont donner les 3 prochains jours dans des nouveaus serveurs en Europe, et pas aux States :o

n°7889984
Clazix

Transactions (3)
Posté le 14-04-2011 à 19:50:47  profilanswer

Isak_ a écrit :

Et le coup de "On vous donne 350RP pour compenser"... Le cadeau empoisonné, avec ca tu peux rien acheter, sauf des skins en soldes à 260RP. Je prefererais largement qu'ils investissent tous les RP qu'ils vont donner les 3 prochains jours dans des nouveaus serveurs en Europe, et pas aux States :o

Clairement... Encore ça serait le cout d'un skin, pourquoi pas mais la ...

Message édité par Clazix le 14-04-2011 à 19:51:07
n°7889987
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:51:58  profilanswer

Isak_ a écrit :

CONNECT22222222222222§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

C'est déjà la guerre pour pick le nouveau perso :o

y'a en tant que cela qui achète les perso sans retour ?

n°7889996
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:55:12  profilanswer

woo a écrit :

Bref c'est frustrant d'attendre mais on peut aussi remarquer que ca se passe globalement mieux qu'il y'a quelques semaines donc bon

+1 et la quand je vois que j'ai juste 12min d'attente sa fait plaisir :D

n°7890000
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:57:21  profilanswer

Le patcheur qui échoue en plein milieu indéfiniment.  [:the mac:2]

---------------
Tar | Librarything
n°7890003
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:58:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Toujours, quand t'es full runes et que tu farm plus de 6000PI en 2 ou 3 semaines, faut bien les dépenser.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 19:58:13  profilanswer

n°7890004
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:58:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ouaip. Moi je prends chaque nouveau perso à sa sortie. Qu'il me plaise ou plaise pas c'est pas la question, c'est surtout pour savoir ce qu'il fait si je l'ai en face de moi, et si je l'ai pas eu entre les mains je me rends pas bien compte.

Exemple, j'ai vu que Sin était une chèvre quand je le jouais, ça a pas manqué, j'ai vu que des chèvres Sin. Je glousse tranquillement quand il est à l'écran de load, sauf quand il est avec moi bien sur :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7890009
reg49

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 20:01:41  profilanswer

+1, difficile de se rendre compte de ce que fait un perso sans l'avoir essayé soit même.

n°7890045
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 20:21:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouaip. Moi je prends chaque nouveau perso à sa sortie. Qu'il me plaise ou plaise pas c'est pas la question, c'est surtout pour savoir ce qu'il fait si je l'ai en face de moi, et si je l'ai pas eu entre les mains je me rends pas bien compte.

Exemple, j'ai vu que Sin était une chèvre quand je le jouais, ça a pas manqué, j'ai vu que des chèvres Sin. Je glousse tranquillement quand il est à l'écran de load, sauf quand il est avec moi bien sur :o

Nan c'est que t'es mauvais avec Lee parce qu'il déchire grave.

n°7890060
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-04-2011 à 20:30:15  profilanswer

gonc a écrit :

j'irai pas jusqu'a la mais c'est vrai que Lee est plutot pas mal, pour peu qu'on soit un peu agressif en early game, il enchaine bien...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7890063
aresknock

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 20:31:14  profilanswer

Lee m'impressionne pas plus que ca, et les joueurs qui le manipulent encore moins. J'ai en mémoire un bon gros gank alors que je jouais Ashe middle, je suis foutu, me reste 200 pv mais ma tour est encore trop loin, j'ai plus de flash, je suis ralenti. Et la Lee envoie son bon gros coup de tatane, et son ulti me propulse... sous ma tour, je m'enfuis, je rigole et je vais me soigner, pour revenir lui rouler dessus après.

Gros moment assurément.

n°7890083
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 20:48:26  profilanswer

gonc a écrit :

Ben jvais attendre de le voir dans de "gros matchs", tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est un héros qui est incapable de faire la différence tout seul, ou bien en TF.  
Si tu le montes assassin, il est squichy et meurs trop vite. Si tu le montes offtank, il est useless. Dans tous les cas, niveau dégats, ya pas de quoi se taper les mains sur les cuisses, et l'ulti c'est juste lol :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7890129
ronindono

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:07:07  profilanswer

http://img855.imageshack.us/img855/5418/capture01m.jpg
J'adore ce Brand il croque sous les dents^^
Eve a été vite fait modif ses mouvements sont plus fluides et quand elle se fufu il n'y a pu se bruit qui te grillé a 50m.

Message cité 2 fois
Message édité par ronindono le 14-04-2011 à 21:09:24
n°7890152
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:18:34  profilanswer

ronindono a écrit :

Eve a été vite fait modif ses mouvements sont plus fluides et quand elle se fufu il n'y a pu se bruit qui te grillé a 50m.

noob, t'es mort 5 fois :o

n°7890185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:38:03  answer

c'est marrant le buff d'infinity edge, ça serait presque viable de les stacker, 4 ie, ça fais deja 320 degats et 100% crit, en plus c'est pas cher maintenant  :o

n°7890195
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 21:44:26  profilanswer

hello !

le client a été mort toute la journée, maintenant que les serveurs sont online, il y a eu un patch et ça ne fonctionne plus...

vous avez fait comment ?

n°7890260
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 22:24:18  profilanswer

Ils ont encore modifié la gueule de Sivir, ils arrivent pas à se décider visiblement  :D

n°7890303
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 14-04-2011 à 22:49:40  profilanswer

Svensl a écrit :

Ils ont encore modifié la gueule de Sivir, ils arrivent pas à se décider visiblement  :D

"la princesse guerrière" il suffisait de mettre la tronche de Xena, me semble évident

n°7890306
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 22:50:37  profilanswer

Vous prenez quoi comme Runes jaune et bleu pour mordekaiser ?

n°7890377
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 23:31:21  profilanswer

Runes pour morder :
rouge : pen magic
Jaune : hp / regen HP
bleu : resist magic
quint : pen magic / regen HP
=> avis perso

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7890616
fifz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:00:45  profilanswer

gonc a écrit :

Je l'ai acheté je l'ai joué 2 fois parce que j'en tirais pas grand chose, est ce que tu peux expliquer ton build, et comment tu priorises les skills ?

Pour morde je prends magic pen / esquive / resist magie par level / regen hp en quint, 9/0/21 ou 0/21/9 et je pars en lane avec un bouclier de doran sprint ignite

J'ai pu tester bran hier soir, super sympa

n°7890640
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:11:18  profilanswer

gonc a écrit :

Clair trop drôle le gars qui gueule sur Garen ou Mundo qui sont increvable alors qu'il joue Trynda. Haha.

Ben oui. Parce que ces mecs, tu les retrouves en face de toi build avec une épineuse, et donc grosso modo, si t'en a deux dans l'équipe d'en face, trynda ne sert plus à grand chose tellement il se fait arracher ses PV. Oui évidemment je ne focus pas les tanks en 1er, mais y'a bien un moment où faut les tuer. Et là, même fulll stuff, donc avec 2 BT, IE, Stark, PhD je ne peux rien faire, mes PV se vident (moins vite mais pas mal quand même). :/

Et vous dites ça mais trynda, il n'a QUE sa force brute et son ulti...

Je vais pas me mettre à jouer un trynda tank tout de même  [:raph0ux]

Message édité par buffo le 15-04-2011 à 09:14:14

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7890657
ronindono

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:20:03  profilanswer

+1 tu prends une cotte épineuse et trynda ne sert plus a rien.
Ps:Il sux vraiment ce perso^^

n°7890665
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:22:11  profilanswer

Ashe non plus est useless contre les tanks cotte épineuse. Comme le hasard fait bien les choses elle peut focus les autres et laisser les nukers s'occuper des tanks.

---------------
Tar | Librarything
n°7890680
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:27:46  profilanswer

ronindono a écrit :

Ce qui est incroyable, c'est surement pas ton score, mais c'est d'avoir gagné une partie avec QUE des persos AP.
Ca semble juste impossible. Et ça augmente dautant plus la valeur de votre victoire.

Le plus fun, c'est le Swain en face, qui prend un Sablier de Zonia, surement parce que c'est son build que j'avais il en changera.... Même si en face y'a aucun AD ! En plus, il devait etre en confiance, il a apparemment outfarmé votre mid.
Y'a que la Ashe d'en face qui a allumé son cerveau.

n°7890689
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:30:50  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

2 skills d'affilé, peu importe lesquels.

bakk> u definitely jelly.

OK merci, donc si je fais Teleport + Sigil et que réutilise téléport pour me planquer, la mark va aussi exploser ?

n°7890699
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:34:11  profilanswer

Faut quand même le sigil en 1er.

Mais n'importe quoi derrière trigger le silence.
Jme suis un peu embrouillé dans l'explication.

---------------
non.
n°7890703
fifz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:36:37  profilanswer

En parlant de tryn qui se fait découper par les cotes épineuses, j'ai vu un stream HL où il était build ap / ad @ lame de guizoo et Hextech + BT.

C'était tellement marrant end game. (15/1/XX le mec)

n°7890717
ronindono

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:42:09  profilanswer

chino66 a écrit :

Ce qui est incroyable, c'est surement pas ton score, mais c'est d'avoir gagné une partie avec QUE des persos AP.
Ca semble juste impossible. Et ça augmente dautant plus la valeur de votre victoire.

Le plus fun, c'est le Swain en face, qui prend un Sablier de Zonia, surement parce que c'est son build que j'avais il en changera.... Même si en face y'a aucun AD ! En plus, il devait etre en confiance, il a apparemment outfarmé votre mid.
Y'a que la Ashe d'en face qui a allumé son cerveau.

Yep alors ce qui me fait rire avec lol c'est soit tout le monde valide dans les 5 premières secondes ou l'inverse tout le monde choisit dans les 5 dernières secondes et la c'était le cas(sauf Brand), à la base je voulais tank avec mord en sololane donc j'ai demandé si quelqu'un pouvait prendre un jungle pas de réponse donc j'attends j'attends la un gars prend amumu et dis je tank il restait 10-15s donc bon je prends le perso que j'avais envie de jouer pu le temps pour une concertation et la surprise tout le monde prend des AP :'( , jme suis dis c'est perdu direct mais nan en faite superbe rape^^.
Swain a fait un très bon early au mid contre notre ryze qui n'était vraiment pas terrible donc je pense qu'il a pris le zonya car il se faisait ciblé en first car c'était le seul de vraiment dangereux 3/4 de mes ouvertures en team fight était sur lui... [:yamsha]

n°7890743
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:49:44  profilanswer

J'ai pu testé la miss fortune vu qu'elle est gratos cette semaine et je retrouve enfin un carry à la dota  :love: qui si est bien stuffé est juste surpuissant. J'en suis à 7 parties avec elle et 7 victoires! En fait pour être honnête sur ces 7 parties les compos de team étaient juste parfaites (selon moi). Avec par exemple une compo : malphite, renekton, mf, anivia et sona. Je ne sais pas si c'est que je monte de niveau mais ca commence à discuter au niveau choix de team et il n'y a presque plus d'instalock.
Sinon en carry j'ai pu testé corki et tristana avec des résultats mitigés surtout avec corki qui a l'air un peu plus dur à maitriser. J'ai fini à 5-10 si je me souviens bien. La partie d'après un mec prends corki et finit avec plus de 40 kills...
J'ai aussi vu pour la première fois une caytlin jouée et elle a l'air sympa à jouer également. Bref encore un héros à tester.

Sinon je je teste plein d'autres catégories de persos genre tanks, off-tanks, mages, etc... Il y a juste deux catégories que je n'ai pas encore touché, ce sont les carrys au cac et également les supports. Vous auriez des noms de héros sympa pour débuter dans ces deux catégories (comprendre newbie friendly)?

n°7890790
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:03:09  profilanswer

Carry Cac :  
- Renek, mais c'est ballot il vient d'etre nerf. Un de meilleurs solo top possible.
- Irelia, sa capacité à carry les parties est juste impressionnante. Un très bon solo top également.

Support : le seul support important à maitriser, c'est Janna.
Et Attention, support, ça veut pas dire jouer AP hein... Ca veut dire payer les wards, garder son snare/bump pour sauver le carry. Et garder son flash/ulti pour counter tous les ultis AOE. Laisser tous les last hits, et ne faire des coups blancs que pour préparer les last hit du carry.

======

Cayt est juste pas un super ranged carry. Elle reste nettement inférieure à Ashe/MF/Trist/Corki même depuis le récent UP.
Par contre, c'est vraiment un perso que j'apprécie pour plein de raisons :
- Aussi bonne en lane qu'au mid.
- Le meilleur early des ranged AD
- Son escape intégré efficace (filet qui traverse les murs, +3 pièges)

n°7890827
buffo
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:13:54  profilanswer

chino66 a écrit :

Cayt est juste pas un super ranged carry. Elle reste nettement inférieure à Ashe/MF/Trist/Corki même depuis le récent UP.

Comme je le disais, une Cait qui farme bien, et qui place 2-3 kills en early, normalement y'a pas de raison que ça pose un réel problème. Puisque elle prend normalement le même stuff que MF, y'a pas de raison qu'elle fasse moins bien. En plus sa range démentielle aide bien dans certaines situations.

Qui plus est son filet permet non seulement d'escape, mais aussi de se propulser pour poursuivre un adversaire qui essaierait de se faire la malle.

---------------
n°7890834
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:16:44  profilanswer

chino66 a écrit :

Carry Cac :  
- Renek, mais c'est ballot il vient d'etre nerf. Un de meilleurs solo top possible.
- Irelia, sa capacité à carry les parties est juste impressionnante. Un très bon solo top également.

Support : le seul support important à maitriser, c'est Janna.
Et Attention, support, ça veut pas dire jouer AP hein... Ca veut dire payer les wards, garder son snare/bump pour sauver le carry. Et garder son flash/ulti pour counter tous les ultis AOE. Laisser tous les last hits, et ne faire des coups blancs que pour préparer les last hit du carry.

======

Ca tombe bien irelia m'a déjà fait les fesses dans quelques parties donc je comptais la jouer pour voir ce que ça donnait. Renekton, j'ai un mate qui le joue régulièrement et effectivement il m'a dit que son dernier nerf compliquait les choses.
Sinon pour le rôle de support, ca ne me dérange pas de me vouer à l'équipe vu que même quand je joue carry j'achète des wards (personne le fait c'est affolant). Lors de la dernière partie j'ai même dû acheter plusieurs oracles vu que notre shen ne voulait absolument pas le faire (et contre une evelynn c'est un peu con :s ). Sona a l'air sympa aussi en support nan? Je dis ça car je l'ai vu joué pas mal de fois ces derniers temps.
Pour finir sur cayt, j'avais effectivement lu qu'elle était moins forte que les autres carrys (il se dit que ses skills sont inutiles en fin de game) mais j'avais trouvé sa capacité à push + faire du damage en early vraiment impressionnante d'où mon envie de la tester :)

n°7890839
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:17:17  profilanswer

Moins bon ulti en teamfight, moins d'AS, moins speed.

Ca suffit je pense.

---------------
non.
n°7890858
buffo
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:21:40  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Moins bon ulti en teamfight, moins d'AS, moins speed.

Ca suffit je pense.

Moins d'AS, là pas spécialement d'accord. L'ulti en TF oui, par contre c'est un sacré sniper. L'ennemi low PV n'a absolument aucune chance. (sauf tanks)

Message édité par buffo le 15-04-2011 à 10:22:10

---------------
n°7890897
ronindono

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:30:44  profilanswer

Je trouve Cayt vraiment puissante en early mais plus la partie avance plus elle sux je trouve et son ulti si ta un mate pas con il va le prendre si tu es low life

Message édité par ronindono le 15-04-2011 à 10:31:18
n°7890932
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:38:59  profilanswer

Tout à fait d'accord, elle a une lane domination excellente.... Puis elle s'essoufle totalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)