| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | CONNECT22222222222222§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est déjà la guerre pour pick le nouveau perso Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 14-04-2011 à 19:45:35 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Clazix Transactions (3) | Mouai, rien que le fait de tomber sur des serveur US, je trouve ça nimportequoi. surtout pour un jeu ou le lag peut tout changer... |
Isak_ Transactions (0) | Et le coup de "On vous donne 350RP pour compenser"... Le cadeau empoisonné, avec ca tu peux rien acheter, sauf des skins en soldes à 260RP. Je prefererais largement qu'ils investissent tous les RP qu'ils vont donner les 3 prochains jours dans des nouveaus serveurs en Europe, et pas aux States |
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 14-04-2011 à 19:51:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 19:58:13 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
reg49 Transactions (0) | +1, difficile de se rendre compte de ce que fait un perso sans l'avoir essayé soit même. |
gonc Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aresknock Transactions (0) | Lee m'impressionne pas plus que ca, et les joueurs qui le manipulent encore moins. J'ai en mémoire un bon gros gank alors que je jouais Ashe middle, je suis foutu, me reste 200 pv mais ma tour est encore trop loin, j'ai plus de flash, je suis ralenti. Et la Lee envoie son bon gros coup de tatane, et son ulti me propulse... sous ma tour, je m'enfuis, je rigole et je vais me soigner, pour revenir lui rouler dessus après.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par ronindono le 14-04-2011 à 21:09:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 21:38:03 ![]() c'est marrant le buff d'infinity edge, ça serait presque viable de les stacker, 4 ie, ça fais deja 320 degats et 100% crit, en plus c'est pas cher maintenant |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Ils ont encore modifié la gueule de Sivir, ils arrivent pas à se décider visiblement |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vous prenez quoi comme Runes jaune et bleu pour mordekaiser ? |
guiotv2 Transactions (0) | Runes pour morder :
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
fifz Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Message édité par buffo le 15-04-2011 à 09:14:14 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) | +1 tu prends une cotte épineuse et trynda ne sert plus a rien.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ashe non plus est useless contre les tanks cotte épineuse. Comme le hasard fait bien les choses elle peut focus les autres et laisser les nukers s'occuper des tanks. --------------- Tar | Librarything |
chino66 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut quand même le sigil en 1er.
--------------- non. |
fifz Transactions (0) | En parlant de tryn qui se fait découper par les cotes épineuses, j'ai vu un stream HL où il était build ap / ad @ lame de guizoo et Hextech + BT.
|
|
tortue36 Transactions (0) | J'ai pu testé la miss fortune vu qu'elle est gratos cette semaine et je retrouve enfin un carry à la dota |
chino66 Transactions (0) | Carry Cac : |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tortue36 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Moins bon ulti en teamfight, moins d'AS, moins speed.
--------------- non. |
Moins d'AS, là pas spécialement d'accord. L'ulti en TF oui, par contre c'est un sacré sniper. L'ennemi low PV n'a absolument aucune chance. (sauf tanks) Message édité par buffo le 15-04-2011 à 10:22:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) | Je trouve Cayt vraiment puissante en early mais plus la partie avance plus elle sux je trouve et son ulti si ta un mate pas con il va le prendre si tu es low life Message édité par ronindono le 15-04-2011 à 10:31:18 |
chino66 Transactions (0) | Tout à fait d'accord, elle a une lane domination excellente.... Puis elle s'essoufle totalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |