Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7900475
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Oui, mais vois son score, c'est lui qui carry l'équipe adverse :D

Donc il a essayé lui au moins.

mais sa tactique était valable, si les autres avaient suivi derrière

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 10:09:55  profilanswer

n°7900480
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:11:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais sa tactique était valable, si les autres avaient suivi derrière

Ah ben comme je viens d'éditer dans mon message d'au-dessus :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7900502
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:19:23  profilanswer

buffo a écrit :

Ah ben comme je viens d'éditer dans mon message d'au-dessus :D

en jouant morde, j'avais du mal à engager...
un gars me dit alors que cela faisait 1 minute qu'il nous tournait autour prêt de notre tourelle  

Morde, you have to initiate...

Bon, je fonce : TF largement gagné [:tinostar]

n°7900505
fifz

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:20:17  profilanswer

"C'est quoi le rapport avec IE ? J'utilise FF/Chrome. "

Le client et leur interface "adobe air flex" utilisent IE lors de l'instal, s'il n'est pas à jour ça plante. Sur ton Pc Avec 7 ie devait être à jour.

Mais globalement si t'avais fait de suite ce que je t'ai dit ça fonctionnait. Bref.

n°7900517
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:25:46  profilanswer

buffo a écrit :

Oui, mais vois son score, c'est lui qui carry l'équipe adverse :D

Donc il a essayé lui au moins. C'est pas de sa faute si les autres suivent pas.

Comme hier, je dis aux gars de ma team dans une partie mal barrée: "bon, j'engage et j'ulti dans le tas, à vous de vous débrouiller pour le reste, ça devrait pas être trop dur vu que je prend tous les focus. Ben ça suivait toujours pas, et je continuais de crever pour rien..  [:sisicaivrai]

J'ai dû tomber sur un gamin de 10 ans hier, au vu de son comportement et de son langage SMS stylé Skyrock...
Il joue Yi... tout seul.  [:boy a]  
Sans parler de Jungle, il se balade, arrive sur une lane et "pique" tous les kills.
Je dis "pique", parce qu'il a JAMAIS participé aux combats, il se pointait juste pour les last hit une fois les autres à moitié morts.
Je crache pas sur le fait d'avoir un Yi feed, mais après il se permettait de chialer sur le chat qu'il avait une équipe de noob et qu'il faisait tout tout seul.

En effet, au regard se la stat, il avait les 3/4 des kills... [:cosmsoschtroumpf] mais comme il se baladait tout le temps tout seul, à 10km des tf, ont se faisait démonter, vu qu'il avait les thunes et les matos qui faisait mal.  [:chtiungdor]

Bref, à un moment il lache: "I'm historique"... à quoi je répond qu'il est surtout Français et qu'il a probablement 12 ans et qu'il sait pas écrire.
Et là, un autre Fr commence à l'incendier joyeusement en restant courtois, c'est pas si simple.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7900561
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:36:56  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai dû tomber sur un gamin de 10 ans hier, au vu de son comportement et de son langage SMS stylé Skyrock...
Il joue Yi... tout seul.  [:boy a]
Sans parler de Jungle, il se balade, arrive sur une lane et "pique" tous les kills.
Je dis "pique", parce qu'il a JAMAIS participé aux combats, il se pointait juste pour les last hit une fois les autres à moitié morts.
Je crache pas sur le fait d'avoir un Yi feed, mais après il se permettait de chialer sur le chat qu'il avait une équipe de noob et qu'il faisait tout tout seul.

En effet, au regard se la stat, il avait les 3/4 des kills... [:cosmsoschtroumpf] mais comme il se baladait tout le temps tout seul, à 10km des tf, ont se faisait démonter, vu qu'il avait les thunes et les matos qui faisait mal.  [:chtiungdor]

Bref, à un moment il lache: "I'm historique"... à quoi je répond qu'il est surtout Français et qu'il a probablement 12 ans et qu'il sait pas écrire.
Et là, un autre Fr commence à l'incendier joyeusement en restant courtois, c'est pas si simple.

Très bonne réaction, il a du se sentir con derrière  [:cytrouille]

Ah mais attends hier la partie ou j'engageais pour rien, c'était justement des français avec moi, un teemo, un vlad, une poppy et le dernier je sais plus qui mais pas FR par contre. Je me faisais insulter de tous les noms. Teemo -> 0/4/0, vlad -> a peu près pareil, poppy pas terrible. Moi 6/5/3, score de notre équipe 9 :o

Et on me dit tg, noob, etc. [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 19-04-2011 à 10:40:28

---------------
n°7900575
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:39:59  profilanswer

Qu'il soit con, passe encore s'il joue avec le reste de l'équipe.
Mais en face on avait un Jax feed et la Ashe de notre équipe (l'autre Fr) avait que de la vitesse d'attaque et 0 dommages. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 19-04-2011 à 10:45:33

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7900584
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:41:47  profilanswer

NHam a écrit :

Qu'il soit con, passe encore s'il joue avec le reste de l'équipe.
Mais en face on avait un Jax feed et la Ashe de notre équipe (l'autre Fr) avait que de la vitesse d'attaque et 0 dommages. [:prozac]

Ah mais ça, combien de fois on devra dire que une Ashe c'est IE et BT en premier, mais bon visiblement ça doit être trop difficile  :o

---------------
n°7900599
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:45:35  profilanswer

buffo a écrit :

Très bonne réaction, il a du se sentir con derrière  [:cytrouille]

Ah mais attends hier la partie ou j'engageais pour rien, c'était justement des français avec moi, un teemo, un vlad, une poppy et le dernier je sais plus qui mais pas FR par contre. Je me faisais insulter de tous les noms. Teemo -> 0/4/0, vlad -> a peu près pareil, poppy pas terrible. Moi 6/5/3, score de notre équipe 9 :o

Et on me dit tg, noob, etc. [:raph0ux]

Je me suis aussi fait incendier, parce que je battais en retraite quand j'avais plus que 150HP.
Je jouais Nunu, j'avais 10/7/6 nombre total de kill de l'équipe: 14. O_o
Genre les mecs ils fonçaient dans le tas alors que ni Amumu ni moi n'étions là, ou alors quand on reculait, ils crevaient et ils venaient pleurer.
Que le tank reste pour sauver un coéquipier qui est plus important que lui, je comprends, mais là c'était juste des TF inutiles. :/

Enfin bon, tactiquement je suis pas encore au point, donc je vais éviter de me la ramener.

Message cité 3 fois
Message édité par NHam le 19-04-2011 à 10:46:25

---------------
n°7900609
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:48:36  profilanswer

NHam a écrit :

Je me suis aussi fait incendier, parce que je battais en retraite quand j'avais plus que 150HP.
Genre les mecs ils fonçaient dans le tas alors que ni Amumu ni moi n'étions là, ou alors quand on reculait, ils crevaient et ils venaient pleurer.
Que le tank reste pour sauver un coéquipier qui est plus important que lui, je comprends, mais là c'était juste des TF inutiles. :/

Enfin bon, tactiquement je suis pas encore au point, donc je vais éviter de me la ramener.

Ouais bon, là je crois que tu peux te permettre de te la ramener vu les circonstances.  

Ca me laisse franchement pensif quant à reprendre le classé solo queue. Parce qu'en ranked solo c'est pas forcément mieux... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 10:48:36  profilanswer

n°7900630
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:54:44  profilanswer

fifz a écrit :

"C'est quoi le rapport avec IE ? J'utilise FF/Chrome. "

Le client et leur interface "adobe air flex" utilisent IE lors de l'instal, s'il n'est pas à jour ça plante. Sur ton Pc Avec 7 ie devait être à jour.

Mais globalement si t'avais fait de suite ce que je t'ai dit ça fonctionnait. Bref.

Sur les deux PC j'ai la même version d'IE.

Enfin de toute façon c'est pas grave je compte pas continuer à y jouer vu que j'arrive pas à trouver comment changer les binds (tous, pas juste ceux des sorts) ainsi que le fov par ex. Même en modifiant le input.cfg ça ne marche pas.  

L'aventure aura été courte mais au moins j'aurais testé le jeu [:hellov]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7900640
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2011 à 10:56:45  profilanswer

buffo a écrit :

Ah mais ça, combien de fois on devra dire que une Ashe c'est IE et BT en premier, mais bon visiblement ça doit être trop difficile  :o

Vu que je joue Ashe (et que je suis un noobax) : IE et BT ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7900657
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 11:01:07  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs voient dans une partie (par exemple) un Trynda over feed qui démonte tout le monde et repart avec 90% de vie alors ils se disent
"oh pitain c'est le perso qu'il me faut pour pouvoir roxer et me la péter à la récré demain"

Sauf que bah .... ca marche pas comme ça hein faut soit un bon travaille d'équipe, soit des erreurs en pagaille pour qu'un mec se feed et devienne "immortel"
Du coup les mecs foncent dans le tas (sans aucun item de Def !) et meurent ....  [:lapanne]

Bcp ont du mal a prendre autre chose qu'un Carry parceque faire 20 kills dans une partie c'est trop de la balle !!!
Sauf que ton Carry sans soutien ......

C'est pour ca que j'aime bcp joué Shen (Ulti de ouf :D) ou Sona (hier en lane avec un coop Nasus, tu le laisses tranquillement monter son A, faire les last hit, tu le soignes et tu "harass" gentiment ta lane et peu apres c'est un bulldozer en OffTank DPS :D)

Bon Ezreal reste mon Main :D mais depuis peu mon build contient systématiquement une banshee

Message édité par woo le 19-04-2011 à 11:02:24

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7900658
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 11:01:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Vu que je joue Ashe (et que je suis un noobax) : IE et BT ?

Lame d'infini et Soif de Sang

---------------
n°7900696
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-04-2011 à 11:09:40  profilanswer

Ah ok ! C'est les abréviations anglaises. Ca me rassure c'est dans mon build. :D
Merci. ;)

Message édité par Cougy le 19-04-2011 à 11:09:53

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7900804
reg49

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:30:32  profilanswer

buffo a écrit :

BT pas forcement un bon choix, ça dépend vraiment de comment s'annonce la partie. Ashe a très peu de pv et avoir un BT jamais stacké a un intérêt bien moindre je trouve.

NHam a écrit :

Comment tu fais pour avoir 10/7/6 soit 10 kills et 6 assists quand vous n'avez fait que 14 kills au total ? O_o

n°7900845
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-04-2011 à 11:36:05  profilanswer

reg49 a écrit :

BT pas forcement un bon choix, ça dépend vraiment de comment s'annonce la partie. Ashe a très peu de pv et avoir un BT jamais stacké a un intérêt bien moindre je trouve.

Un BT ca se stack "rapidement" :o

---------------
n°7900923
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:49:27  profilanswer

Est-ce que vous savez quelle est la différence, en partie contre IA, entre les "niveaux" ?
(débutant, intermédiaire, ...)

J'ai l'impression que l'IA gère mieux ses objets, mais c'est tout

n°7900928
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:50:18  profilanswer

reg49 a écrit :

Comment tu fais pour avoir 10/7/6 soit 10 kills et 6 assists quand vous n'avez fait que 14 kills au total ? O_o

Grippe claviaire. [:aloy]
après vérification:
J'avais 10/7/9 et y avait un truc genre 22 ou 25 kills.
J'ai confondu avec le milieu de la partie ou les insultes ont commencé à pleuvoir, où j'avais 8 kills sur les 10 de l'équipe.
Ce qui n'est pas "normal" dans le sens où mon coéquipier était pas mauvais... y a des fois tu chopes le last hit, alors que l'autre en aurait besoin aussi.

Sur la fin j'ai eu moins de kill et plus d'assist, ulti oblige.

Le truc très drôle aussi c'était Eve invisible qui allait pas checker les buissons et attendait qu'un coéquipier se fasse allumer parce qu'il passait à côté pour
sortir de l'invi, stun l'adversaire et se casse en courant. XD

Message édité par NHam le 19-04-2011 à 11:51:27

---------------
n°7901014
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:08:31  profilanswer

NHam a écrit :

avant le niveau 30, les mecs qui testent, ça pux. :/

Moi j ai un deuxième compte pour aller faire mes tests en normal (lvl 15 pour le moment) :o
Eh ben j dois être vraiment nul, ou alors je joue qu'avec des lvl ~15 qui font comme moi. Mais j'ai pas l'impression qu'ils debutent.

n°7901020
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:10:55  profilanswer

disq8 a écrit :

Moi j ai un deuxième compte pour aller faire mes tests en normal (lvl 15 pour le moment) :o
Eh ben j dois être vraiment nul, ou alors je joue qu'avec des lvl ~15 qui font comme moi. Mais j'ai pas l'impression qu'ils debutent.

C'est à dire? T'as l'impression qu'ils sont trop bon pour le lvl 15? :D

---------------
n°7901028
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:13:07  profilanswer

Carrément, j arrive même a me faire traiter de noob : :whistle:

n°7901072
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:25:23  profilanswer

woo a écrit :

Un BT ca se stack "rapidement" :o

Et sinon, y'a toujours la solution Stark. Rentable puisque vitesse d'attaque et lifesteal à 20%.

Et comme ça en TF c'est toujours sympa pour les alliés ;)

disq8-> Ces jeunes boutonneux, vraiment, se croient tout permis [:raph0ux]

Message édité par buffo le 19-04-2011 à 12:25:53

---------------
n°7901790
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:23:34  profilanswer

Depuis hier on claque quelques tests avec des potes:

Résultats:

5vs5 = 5 soutiens = impossible de win (sauf contre des naabs) mais marrant car intuable (ou presque)
5vs5 = 5 tanks = Win possible mais compliqué
Heimer Jungle = Original mais compliqué
Full Mage = Victoire obligatoire en 20 minutes, sinon defaite assurée!
MF AP = Ulti devastateur
Janna AD = Gros dégat

Bref, c'est des tests sans prise de tête avec des potes mais si vous avez eu d'autres idées, j'aimerais bien les connaitre...

Le plus marrant reste quand même une compo de 5 avec des ultis de zone genre Gankplank, Nunu, Amumu, Janna et une MF ou un Galio!
J'le conseille, crise de rire assuré!  [:wark0][:wark0]

Juste un petit retour sur Heimer Jungle, quelqu'un a déjà test? Un retour?

n°7901798
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:26:29  profilanswer

Tentez 5 jungle :o

n°7901832
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:34:55  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Le plus marrant reste quand même une compo de 5 avec des ultis de zone genre Gankplank, Nunu, Amumu, Janna et une MF ou un Galio!

Je m'en délecte d'avance, tu lances le amumu et le nunu dans le tas en premier, derrière GP et MF lancent les leurs. OMG  [:cerveau lent]

---------------
n°7901838
ronindono

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:37:24  profilanswer

manque fiddle et kat

n°7901871
infernus93

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:51:02  profilanswer

dans une team full ulti AOE, je pense que Vlad a sa place toute trouvée !

n°7901895
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:57:54  profilanswer

ultis de zone c'est tout vu pour moi:

Team kennen, annie, vlad, amumu, fortune = lolilol + mass cc

déja testé et plus qu'approuvé.

Bon en général vu la compo, void staff obligé vu la MR en face :3

Message édité par couscous' garbit le 19-04-2011 à 16:59:10

---------------
non.
n°7901945
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:15:05  profilanswer

Résultats:

5vs5 = 5 soutiens = impossible de win (sauf contre des naabs) mais marrant car intuable (ou presque)
MF AP = Ulti devastateur
Janna AD = Gros dégat

Bref, c'est des tests sans prise de tête avec des potes mais si vous avez eu d'autres idées, j'aimerais bien les connaitre...

un des trucs qu'on aime bien faire (surtout en 3v3 mais ca marche aussi en 5v5 avec un peu de doigté) c'est combiner les projections.
Ca donne par exemple: la planchette japonaise de Singed, suivi du coup de boule d'Alistar, l'ulti de Lee Sin et on finit par la charge de Poppy pour éclater le champion contre une tour. En exécutant tout comme il faut on peut envoyer le champion valdinguer sur une très longue distance.
Cela nous amuse beaucoup.  [:deratisateur]  

n°7901966
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:26:41  profilanswer

On y croit pas un instant que tu ai testé cette compo projection en math réel...

Sinon pour les ultis de zone, je préfère quand même katarina (avec juste amumu) pour le coté dégat/stun t'as pas le choix tu manges tout. Sinon, il doit y avoir de quoi faire avec que des persos  dégats de zone "mobiles", en sort de base, genre Karthus, aura d'Amumu, etc.. + qq capes solaires

n°7901979
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:31:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

On y croit pas un instant que tu ai testé cette compo projection en math réel...

Sinon pour les ultis de zone, je préfère quand même katarina (avec juste amumu) pour le coté dégat/stun t'as pas le choix tu manges tout. Sinon, il doit y avoir de quoi faire avec que des persos  dégats de zone "mobiles", en sort de base, genre Karthus, aura d'Amumu, etc.. + qq capes solaires

Ah ... , la bonne époque ou les capes solaires se stackaient avec Evelyn et twitch  [:azylum]

n°7902051
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:55:43  profilanswer

Résultats:

MF AP = Ulti devastateur
Janna AD = Gros dégat

Juste un petit retour sur Heimer Jungle, quelqu'un a déjà test? Un retour?

Essayez 4 supports + Nunu.

Message édité par duc-leto le 19-04-2011 à 17:56:07

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7902072
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:59:27  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ... , la bonne époque ou les capes solaires se stackaient avec Evelyn et twitch  [:azylum]

et garen....

Message édité par couscous' garbit le 19-04-2011 à 17:59:50

---------------
non.
n°7902118
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:14:35  profilanswer

Topher85 a écrit :

merci de me traiter de menteur

n°7902288
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 19:23:16  profilanswer

The_Declaration a écrit :

merci de me traiter de menteur

Et surtout, l'a-t-on déjà vu ici ce mec, personnellement non, si c'est le cas se la ramener comme ça, pas très malin :o

Parce que ton truc est limite ultra simple, à partir du moment où on joue sur du vocal. Donc je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire pour que tu mentes. :/

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 19-04-2011 à 19:24:22

---------------
n°7902321
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 19:39:54  profilanswer

Je viens de perdre une partie, c'est Amumu qui nous a le plus fait mal avec 22 kills et 20 assits... leurs DPs avaient que 9 et 10 kills. [:prozac]

EDIT: Amumu n'avais aucun "item de dégâts", mais cape solaire et Côte épineuse.

Message édité par NHam le 19-04-2011 à 19:40:31

---------------
n°7902379
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 20:08:55  profilanswer

buffo a écrit :

Et surtout, l'a-t-on déjà vu ici ce mec, personnellement non, si c'est le cas se la ramener comme ça, pas très malin :o

Parce que ton truc est limite ultra simple, à partir du moment où on joue sur du vocal. Donc je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire pour que tu mentes. :/

effectivement ca n'a rien de bien compliqué à mettre en place. Si ca dépasse ses capacités ca en dit bcp sur son niveau.
Bref.

n°7902533
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:23:41  profilanswer

Bon bah c'est reparti  [:the mac:2]  

over 9000, impossible de rejoindre la partie, temps dans la file imbuvable, lags et j'en passe  :fou:

n°7902588
ronindono

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:52:20  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon bah c'est reparti  [:the mac:2]  

over 9000, impossible de rejoindre la partie, temps dans la file imbuvable, lags et j'en passe  :fou:

Pareil j'arrive pas à rejoindre une partie normale mais le plus drôle c'est que j'essaye de créer une partie perso avec un nom et un mdp  et sa me met:
La partie a été modifié par un autre joueur ty riot [:vaulti]

n°7903553
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:45:24  profilanswer

petite partie ce matin.

J'ai un modeste level 14, je jouais contre des bots.
Avec moi c'était pas franchement terrible, ça feedait de partout.

Je joue ma janna tranquillement, je voulais laisser les last hits à mon mate (nunu) mais comme il les ratait tous, bah je me suis fait plaisir.

En mid on se fait mener avec 15 kills de plus pour les IA, de mon côté je montre tranquillement toutes les auras (Aegis of the Legion, Soul Shroud, Stark's Fervor, Emblem of Valour)

Forcément avec tout ce bazar on a pu remonter la pente et gagner.

A la fin le Garen mort 15 fois faisait le fier "iam the best, janna noob"
ça énerve autant d'ingratitude !

Message édité par solal94 le 20-04-2011 à 11:46:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)