| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:09:55 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | "C'est quoi le rapport avec IE ? J'utilise FF/Chrome. "
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Très bonne réaction, il a du se sentir con derrière Ah mais attends hier la partie ou j'engageais pour rien, c'était justement des français avec moi, un teemo, un vlad, une poppy et le dernier je sais plus qui mais pas FR par contre. Je me faisais insulter de tous les noms. Teemo -> 0/4/0, vlad -> a peu près pareil, poppy pas terrible. Moi 6/5/3, score de notre équipe 9 Et on me dit tg, noob, etc. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 19-04-2011 à 10:40:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qu'il soit con, passe encore s'il joue avec le reste de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-04-2011 à 10:45:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Enfin bon, tactiquement je suis pas encore au point, donc je vais éviter de me la ramener. Message cité 3 fois Message édité par NHam le 19-04-2011 à 10:46:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:48:36 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Sauf que bah .... ca marche pas comme ça hein faut soit un bon travaille d'équipe, soit des erreurs en pagaille pour qu'un mec se feed et devienne "immortel" Bcp ont du mal a prendre autre chose qu'un Carry parceque faire 20 kills dans une partie c'est trop de la balle !!! C'est pour ca que j'aime bcp joué Shen (Ulti de ouf Bon Ezreal reste mon Main Message édité par woo le 19-04-2011 à 11:02:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok ! C'est les abréviations anglaises. Ca me rassure c'est dans mon build. Message édité par Cougy le 19-04-2011 à 11:09:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
reg49 Transactions (0) |
|
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est-ce que vous savez quelle est la différence, en partie contre IA, entre les "niveaux" ?
|
Sur la fin j'ai eu moins de kill et plus d'assist, ulti oblige. Le truc très drôle aussi c'était Eve invisible qui allait pas checker les buissons et attendait qu'un coéquipier se fasse allumer parce qu'il passait à côté pour Message édité par NHam le 19-04-2011 à 11:51:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
disq8 Transactions (0) | Carrément, j arrive même a me faire traiter de noob : |
Et sinon, y'a toujours la solution Stark. Rentable puisque vitesse d'attaque et lifesteal à 20%. Et comme ça en TF c'est toujours sympa pour les alliés disq8-> Ces jeunes boutonneux, vraiment, se croient tout permis Message édité par buffo le 19-04-2011 à 12:25:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Depuis hier on claque quelques tests avec des potes:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tentez 5 jungle |
ronindono Transactions (0) | manque fiddle et kat |
infernus93 Transactions (0) | dans une team full ulti AOE, je pense que Vlad a sa place toute trouvée ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | ultis de zone c'est tout vu pour moi:
Message édité par couscous' garbit le 19-04-2011 à 16:59:10 --------------- non. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On y croit pas un instant que tu ai testé cette compo projection en math réel...
|
disq8 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 19-04-2011 à 17:56:07 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 19-04-2011 à 17:59:50 --------------- non. |
|
Et surtout, l'a-t-on déjà vu ici ce mec, personnellement non, si c'est le cas se la ramener comme ça, pas très malin Parce que ton truc est limite ultra simple, à partir du moment où on joue sur du vocal. Donc je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire pour que tu mentes. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 19-04-2011 à 19:24:22 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de perdre une partie, c'est Amumu qui nous a le plus fait mal avec 22 kills et 20 assits... leurs DPs avaient que 9 et 10 kills. EDIT: Amumu n'avais aucun "item de dégâts", mais cape solaire et Côte épineuse. Message édité par NHam le 19-04-2011 à 19:40:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Bon bah c'est reparti |
ronindono Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petite partie ce matin.
Message édité par solal94 le 20-04-2011 à 11:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |