| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
emp Electro G33KTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 07:18:38 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Je sais pas comment tu fais, je le croise à pratiquement chaque partie Bon, sinon Brand c'est pas compliqué, tu spammes. Il suffit de bien enchainer Z ou E suivi de A pour stun, et ça roule. En early il fait bien mal un bon gros burst, en late game faut mieux gérer je trouve. Son Z permet de farm les sbires, son passif est un ignite gratos, son ulti rebondit 5 fois, en teamfight si tu es stuff ça pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 18-04-2011 à 08:06:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
emp Electro G33KTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello !
|
gonc Transactions (0) | Oui |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-04-2011 à 09:30:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) | Moi Brand je le trouve pas terrible terrible certes un burst puissant surtout en early mais après il a rien a coté pas d'escape etc..et c'est vraiment une chips un bon ptit gank et il dure moins de 1s mais c'est clair si il se fait feed en early il va faire de des gros dégâts Message édité par ronindono le 18-04-2011 à 09:34:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
guiotv2 Transactions (0) | Ca serais marrant un duo Ryse + Brand en lane... Sinon quelqu'un sait comment est calculer le pourcentage qui bloque un type de dégât en fonction de l'armure qu'on a ? Message cité 1 fois Message édité par guiotv2 le 18-04-2011 à 09:46:38 --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:46:22 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La diminution de ce que j'avais vu, c'est: En somme si t'as une résistance à 150 et que le mec en face te fait 100 dégâts: Message édité par NHam le 18-04-2011 à 10:04:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Invivable clairement, comme tu dis tu restes bloqué sous ta tourelle, hier ça m'est encore arrivé. Sauf si t'as un stun direct, tu le neutralises et là ça passe, si son mate de lane est pas trop casse-pied. Mais dès le level 2, il peut te stun et là ça part en live. Par contre arrivé en mid game, les carry ou casters commencent à bien le saigner. Mais bon le truc reste de pas perdre sa tour en early, et avec sa range de folie, c'est pas gagné. Comme la plupart des nouveaux héros, il a besoin d'un nerf. Et il faut nerf ses dégats, et peut-être un peu sa portée. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 18-04-2011 à 10:24:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
reg49 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Vous le dites vous même, en early il est fort et moins par la suite, pourquoi voulez vous le nerf dans ce cas ? on va nerf son early comme ça il sera useless du début à la fin de la partie et on le verras plus pendant 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 18-04-2011 à 10:45:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non, mais on peut être fort en early sans être abusé.
|
Ils peuvent pas simplement nerf un peu l'early et up un peu le mid/late?
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 18-04-2011 à 11:01:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | concernant akali, je la joue AP, avec juste la guinsoo rageblade pour le degats
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je la croise souvent hybride.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Si t'as une partie qui part bien, tu fais occult + mejai, je te raconte pas si les deux sont à 20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai de nouveau des points pour acheter un nouveau champion ! |
reg49 Transactions (0) | Dans ceux que je croise le moins souvent, il y a Galio, Corky, Allistar, Gragas, Soraka...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'arrête pas de croiser des Corky, mais à bas level. |
arn033 Transactions (0) | Alors là...
--------------- Achats/Ventes |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Passe-moi son pseudo, je vais aller lui dire deux mots --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
ça dépend. perso quand y'a vraiment beaucoup de cac (genre 4 gros dps cac) je vais sur +- 300-350 armure puis je go force de la nature et warmong. force de la nature pour conter les rasoir sanglant . EDIT : et une cotte epineuse et randuin bien sur Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 18-04-2011 à 12:14:28 |
fifz Transactions (0) | Un peu tard pour la warmog. 4k Po quand t'as déjà assez farmé pour 200 mr / armure, c'est le moment d'acheter des elixirs et les wards que personne n’achète depuis le début de la game |
reg49 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Ben j'arrive tous le temps à la monter au max ma warmong et elle arrive pas si tard que ça j'trouve ... et c'est pas vraiment mon dernier item |
reg49 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 13:07:45 ![]() Bon je viens de prendre que des carries en ranked (twitch, tristana, kog maw, twisted, et meme kayle dps Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 13:08:37 |
chino66 Transactions (0) | Difficile de savoir ce que Riot va Up/nerf, et si Brand dont le damage output est important subira ou pas un nerf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |