| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 12:21:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 12:22:34 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 12:21:50 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Arf je suis toujours 1280*1024.... CRT forever.
Message cité 1 fois Message édité par emp le 14-04-2011 à 12:51:49 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bug_Brother Transactions (0) | On peut choisir le serveur de connexion ? |
lefeuc4 Transactions (0) | Non il faut s'inscrire sur le site US et télécharger le client US --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Et modifier la base de registre pour un cas il me semble que c'est si les MAJ ne fonctionnent pas avec l'US, il faut mettre "en" quelque part (look Google) --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | mouais j'ai tenté de jouer sur serveur US et c'est 250ms de latence donc difficilement jouable, bizarre d'ailleurs car l'an dernier quand je faisais de même ça tournais plutôt autour de 130 et là c'était à peu près jouable (peut être une histoire de serveur côte Est/côte Ouest ? ) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:51:50 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
reg49 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | J'en ai rien à cirer --------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais c'est vrai, pourquoi pas parler de mangeurs de foetus pour qualifier les leavers tant qu'on y est ... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 14-04-2011 à 14:30:32 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) | Certains iraient plus loin que ça pour les leavers --------------- non. |
chino66 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Super le niveau... |
RoY_ Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon on peut le trouver où ce zoom hack que je teste ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
reg49 Transactions (0) | Tu peux remballer ton violon --> http://www.leagueoflegends.com/boa [...] 990&page=2. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, toi aussi : http://www.youtube.com/watch?v=YjrOCE2y1Rw
Message édité par duc-leto le 14-04-2011 à 15:07:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ben là :
|
ronindono Transactions (0) | Où est l'honneur et le plaisir de jouer contre des gars avec un avantage? On joue par plaisir on gagne rien autant être fairplay j'ai jouer longtemps sur Wow sur un serveur privé blizlike le nombre de gars qui essayais de hacker impossible de leur faire comprendre que sa sert à rien:
|
chino66 Transactions (0) | Le vrai probleme, c'est pas que des joueurs essayent de tricher, mais que Riot s'en fout.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 14-04-2011 à 15:38:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-04-2011 à 15:40:09 |
chino66 Transactions (0) | La plupart de mes coéquipiers ont plus de 1500 parties.
|
RoY_ Transactions (1) | u jelly ?
|
reg49 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | "we secretly catalog people using this, and ban them every few weeks."
--------------- non. |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, petite question à propos de Leblanc.
|
reg49 Transactions (0) | @Bakk : c'est vrai que passé le côté un peu prétentieux de la phrase, c'est surtout le fait de l'effacer qui fait rire |
couscous' garbit *Transactions (0) | 2 skills d'affilé, peu importe lesquels.
--------------- non. |
Message édité par NHam le 14-04-2011 à 16:10:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Chacun apporte le crédit qu'il veut au lien que j'ai fourni. Le gars fait partie du staff riot mais comme tout le monde, il peut mentir. C'était simplement le premier lien que j'ai trouvé pour étayer mes dires et j'ai pas cherché plus loin.
|
|
|
|
La façon dont il met son message, ça fait vraiment: "Big brother is watching you", sauf que des bluffeurs, je pense que tout le monde en a croisé un paquet Message édité par NHam le 14-04-2011 à 16:23:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |