| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par testo06 le 16-04-2011 à 17:27:14 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | On va te dire que les français sont comme ça.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | et maintenant over 9000 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le jeu rame chez vous quand y'a un 5 vs 5 avec des anims de partout ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bizarre avec cette config ça devrais pas ramer (pilotes/anti malware en tous genre etc)... moi j'ai pas de souci
Message édité par testo06 le 16-04-2011 à 19:04:56 |
chenipan Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | J'ai une très très légère chute de fps ressentie uniquement quand cette casse burne d'anivia claque son ultime. Mais jamais de ramage.
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 16-04-2011 à 19:52:40 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 20:14:14 ![]() a chaque fois que y a nocturne ça rame severe par contre Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 20:14:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:33:32 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Lame sanglante de guinsoo pour Akali, c'est un bon items ?
|
Macnigore Transactions (0) | Salut à tous. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2011 à 14:22:44 |
demes Transactions (4) | Le problème de Xin, comme tous les carry CAC, c'est qu'en tf tu va prendre chers si tu es focus. A toi de voir |
Macnigore Transactions (0) | Clairement actuellement je le joue en carton j'aime bien. Message édité par Macnigore le 17-04-2011 à 14:33:32 |
demes Transactions (4) | Si tu le joue full item dégâts je te conseil purge saut éclair ou purge fantôme. Le purge qui fait saute un stun sa change la vie |
Macnigore Transactions (0) | Rah oui tu as raison, je jouais énormément avec ce sort au début et puis au fur et à mesure j'ai laissé tomber pour prendre soins+fantome. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 17-04-2011 à 16:46:56 |
demes Transactions (4) | A partir du moment ou tu charge tu peux être stun donc .. Si tu as une Annie ou Sion etc .. C'est vite arrivé |
spirou59 Transactions (2) | En ce moment je joue Janna. A part le café elle fait tout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | quand j'ai mon full stuff avec ashe j'aime bien voir les gros bots bourring genre cho gath courir dans le sens opposé des qu'il recoive le premier des tres nombreux critiques qu'ils vont recevoir jusqu'a leur mort.... 85% de critique ca fait peur à un bot (apres y'a shen qui essaye de me tanker mais comme j'ai aussi 50% de vol de vie....) Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 17-04-2011 à 17:29:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 17:51:22 ![]() l'interet c'est qu'il y a beaucoup moins de rager, y a pas cette frustration quand l'ennemi surrender avec toute ses tourelles, et ça fais du bien de gagner quand on arrete pas de perdre en ranked Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 17:51:36 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
par exemple, je prennais jamais le désespoire de amumu car c'était les dommages en % pv et en early / mid c'était pas rentable. j'ai essayé une fois et oui, c'est bien plus rentable que de monter la bandelettes. Message édité par sackboy22 le 17-04-2011 à 19:45:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 17-04-2011 à 22:35:05 |
Isak_ Transactions (0) | +1, moi je teste les persos en normal game, et en général ca fail pas Message édité par Isak_ le 17-04-2011 à 23:04:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | j'aurais plutôt dit que quand le niveau est plus serré si un gars maitrise pas a 100% ça se voit plus mais bon... |
gonc Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Une belle partie de merde comme on les aimes, ou l'ezrael s'amuse a feed expres et en plus nous prend de haut ;o
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Comment tu peux avoir 1 sbire tué en 20 min ? |
emp Electro G33KTransactions (0) | Un petit retour sur Brand ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |