Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7894373
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 16-04-2011 à 17:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il y a toujours une bonne ambiance :  

http://img854.imageshack.us/img854/2052/lolrageux.png

Message édité par testo06 le 16-04-2011 à 17:27:14
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 17:26:00  profilanswer

n°7894384
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 17:30:26  profilanswer

On va te dire que les français sont comme ça.

Ceci dit je viens de jouer avec un fr warwick mignon comme tout, qui faisait impeccablement son boulot, qui signalait bien les miss, remerciait et félicitait à tout bout de champ, c'était pooshoo  [:atsuko]

n°7894405
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-04-2011 à 17:40:49  profilanswer

et maintenant over 9000  [:verdasco pfff]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7894516
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-04-2011 à 19:02:47  profilanswer

Le jeu rame chez vous quand y'a un 5 vs 5 avec des anims de partout ?

Moi oui et pas qu'un peu quand tout le monde lance ses sorts en meme temps, je joue en 1920x1080 avec un E8400@4ghz, 8 go de ram, et une Radeon 4870 1 go, détails en élevé :/

Je vais essayer en moyen ...

---------------
n°7894520
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 16-04-2011 à 19:04:10  profilanswer

bizarre avec cette config ça devrais pas ramer (pilotes/anti malware en tous genre etc)... moi j'ai pas de souci

après si ça le fait sur d'autre jeux aussi c'est aussi ptet une histoire de température

Message édité par testo06 le 16-04-2011 à 19:04:56
n°7894572
chenipan

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 19:27:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi oui et pas qu'un peu quand tout le monde lance ses sorts en meme temps, je joue en 1920x1080 avec un E8400@4ghz, 8 go de ram, et une Radeon 4870 1 go, détails en élevé :/

j'ai un 8200@3ghz, 4Go de Ram, une HD3870, détails en élevé et je joue en 1920*1200 sans aucun soucis, même en gros team fight qui bouffe du gpu... C'est du lag, du freeze ou des artefacts que t'as ?

n°7894605
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 19:51:16  profilanswer

J'ai une très très légère chute de fps ressentie uniquement quand cette casse burne d'anivia claque son ultime. Mais jamais de ramage.

E8400, hd4870. 4go de ram. TAF en 1680x1050.

inb4 Bakk54654654564 avec son  [:lothiek]  [:lothiek]  [:lothiek].

Message cité 2 fois
Message édité par couscous' garbit le 16-04-2011 à 19:52:40

---------------
non.
n°7894647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 20:14:14  answer

a chaque fois que y a nocturne ça rame severe par contre

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 20:14:34
n°7894748
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 21:05:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Même config que toi (sauf que j'ai 4go), et pareil, j'ai des coups ou ça rame sans trop de raisons alors que ça tournait bien y'a encore quelques semaines. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7894796
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 16-04-2011 à 21:33:32  profilanswer

chenipan a écrit :

j'ai un 8200@3ghz, 4Go de Ram, une HD3870, détails en élevé et je joue en 1920*1200 sans aucun soucis, même en gros team fight qui bouffe du gpu... C'est du lag, du freeze ou des artefacts que t'as ?

Du ramage pur et dur, pas d'artefacts.

couscous' garbit a écrit :

J'ai une très très légère chute de fps ressentie uniquement quand cette casse burne d'anivia claque son ultime. Mais jamais de ramage.

Justement y'avait Anivia la partie ou c'était flagrant dans les figths a 5 v 5

-neon- a écrit :

Même config que toi (sauf que j'ai 4go), et pareil, j'ai des coups ou ça rame sans trop de raisons alors que ça tournait bien y'a encore quelques semaines. :/

Oui j'avais pas ce problème non plus avant, ca doit etre depuis une MAJ, je devrais peut etre essayer de réinstaller.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 21:33:32  profilanswer

n°7895050
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 00:07:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben jvais attendre de le voir dans de "gros matchs", tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est un héros qui est incapable de faire la différence tout seul, ou bien en TF.  
Si tu le montes assassin, il est squichy et meurs trop vite. Si tu le montes offtank, il est useless. Dans tous les cas, niveau dégats, ya pas de quoi se taper les mains sur les cuisses, et l'ulti c'est juste lol :o

Il a un early de taré. Niveau 2 en 1sec tu fais quasi 300 de dmg (skill A x2 + E + coup blanc). Son ulti lvl 16 = 600 dmg + bonus d'attaque x2 donc facilement 800-900dmg avec un range à peine plus petit que celui de WW. Il est loin d'"être lol mais très puissant pour tuer une cible qui s'éloigne.  

aresknock a écrit :

Lee m'impressionne pas plus que ca, et les joueurs qui le manipulent encore moins. J'ai en mémoire un bon gros gank alors que je jouais Ashe middle, je suis foutu, me reste 200 pv mais ma tour est encore trop loin, j'ai plus de flash, je suis ralenti. Et la Lee envoie son bon gros coup de tatane, et son ulti me propulse... sous ma tour, je m'enfuis, je rigole et je vais me soigner, pour revenir lui rouler dessus après.

Gros moment assurément.

C'pas qu'avec Lee Sin les fail comme ça, on peut prendre l'ulti de gragas ou Alistar, t'as survécu avec 10hp donc c'plus un gros coup de chatte plutôt qu'autre chose.  

fifz a écrit :

Je l'ai acheté je l'ai joué 2 fois parce que j'en tirais pas grand chose, est ce que tu peux expliquer ton build, et comment tu priorises les skills ?

Ca dépend du premier back, si je back tard et que j'ai l'argent pour me prendre une pioche + bottes je rush dernier souffle en premier. Si back tôt, j'éco ensuite pour prendre une BF pour le couperêt noir, ensuite un danseur fantôme puis lame d'infini, soif de sang. L'ordre dépend de la team d'en face, si mes kill se font plus dans la durée (je prend le danseur fantôme rapidement) s'il se font en 2sec (sur une Ashe, les mages ou une soraka) je prend couperêt noir, IE, soif de sang pour max mes sorts vu que ses ratio sont de 1 et 2 pour l'ulti.  

Et en ranked, dès que je vois une akali en face et une team sans trop de offtank, je prend Lee Sin, je l'explose en 2sec :o  
Il a une bonne capacité de jungle aussi avec des gank facilement grâce à son skill A et faire le last hit avec son ulti.  

n°7895105
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 00:41:54  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

le gars traumatisé, obligé de se couvrir [:ddr555]

n°7895374
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 12:15:44  profilanswer

Lame sanglante de guinsoo pour Akali, c'est un bon items ?
Dégâts physique qui augmente le % de vol de pv, dégâts magique et stack à courte durée... pour la vitesse d'attaque et pour la puissance.

cela me parait bien lorsqu'on active tous ses sorts et qu'on focus quelqu'un

n°7895548
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 14:21:26  profilanswer

Salut à tous.  

Petit feedback sur Xin. J'ai fait quelques parties avec lui et je dois dire qu'il est super agréable à jouer. C'est un bon compagnon avec un autre gros DPS : charge+ bump derrière c'est vraiment génial pour jouer en team. Avec un support il est top aussi. Il peut stopper net un gank sur un allié en carton (teemo/jana etc)

Après pour les runes, le stuff etc. Je ne sais pas trop si je dois m'en occuper pour l'instant je ne suis que level 15 ça sert à quelque chose de chercher à commencer à faire un build ou pas?  

Pour le stuff je fais mercure/zèle/madred.  

Ensuite selon les besoins, mais j'aime bien l'item +40 degats +40% pénétration d'armure. J'ai pas trop ressenti la nécessité d'un phage/maillet de glace alors que je le vois recommandé dans certains guides. Je trouve que le snare de la charge est déjà bien.

Vous avez des conseils sur un build/guide/vidéo sympa pour xin ? Je pense que je me débrouille plutot bien avec mais il y'a surement encore des choses que je n'ai pas assimilé.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-04-2011 à 14:22:44
n°7895564
demes

Transactions (4)
Posté le 17-04-2011 à 14:30:47  profilanswer

Le problème de Xin, comme tous les carry CAC, c'est qu'en tf tu va prendre chers si tu es focus.
Donc soit tu le joue semi tank pour survivre un max et faire des dégâts grâce à tes sorts, soit tu le joue hard carry avec du stuff dégâts et la si tu n'es pas focus tu va faire carnage, mais sinon tu risque l'instant depop.

A toi de voir  :lol:  

n°7895569
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 14:33:15  profilanswer

Clairement actuellement je le joue en carton j'aime bien.  

0 item armure, full dps. Comme sorts j'ai fantôme + saut éclair, ça me permet de me tirer de situations où je suis pas avantagé. En teamfight j'attends que mes alliés se fassent jump pour contre ganker. ça marche très bien. Les ennemis ont du mal à résister à un perso en carton sans défense qui leur tend un gros trap :p

Message édité par Macnigore le 17-04-2011 à 14:33:32
n°7895583
demes

Transactions (4)
Posté le 17-04-2011 à 14:43:43  profilanswer

Si tu le joue full item dégâts je te conseil purge saut éclair ou purge fantôme. Le purge qui fait saute un stun sa change la vie

n°7895593
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 14:50:18  profilanswer

Rah oui tu as raison, je jouais énormément avec ce sort au début et puis au fur et à mesure j'ai laissé tomber pour prendre soins+fantome.  

Mais en effet c'est une très bonne suggestion je vais faire ça :)

n°7895710
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 16:46:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Lame sanglante de guinsoo pour Akali, c'est un bon items ?
Dégâts physique qui augmente le % de vol de pv, dégâts magique et stack à courte durée... pour la vitesse d'attaque et pour la puissance.

cela me parait bien lorsqu'on active tous ses sorts et qu'on focus quelqu'un

Oui c'est un must have pour Akali ;)

demes a écrit :

Le problème de Xin, comme tous les carry CAC, c'est qu'en tf tu va prendre chers si tu es focus.
Donc soit tu le joue semi tank pour survivre un max et faire des dégâts grâce à tes sorts, soit tu le joue hard carry avec du stuff dégâts et la si tu n'es pas focus tu va faire carnage, mais sinon tu risque l'instant depop.

Avec la charge + ulti dans le tas + Z et A y'a le temps de tuer quelqu'un + faire de gros dégâts de zone avant même d'être focus.

Message édité par gonc le 17-04-2011 à 16:46:56
n°7895751
demes

Transactions (4)
Posté le 17-04-2011 à 17:16:48  profilanswer

A partir du moment ou tu charge tu peux être stun donc .. Si tu as une Annie ou Sion etc .. C'est vite arrivé

n°7895753
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-04-2011 à 17:18:22  profilanswer

En ce moment je joue Janna. A part le café elle fait tout :o

Super sympa à jouer je trouve. Entre les dégâts, les boucliers.. les parties sont supers intéressantes

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7895771
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:29:07  profilanswer

quand j'ai mon full stuff avec ashe j'aime bien voir les gros bots bourring genre cho gath courir dans le sens opposé des qu'il recoive le premier des tres nombreux critiques qu'ils vont recevoir jusqu'a leur mort.... 85% de critique ca fait peur à un bot (apres y'a shen qui essaye de me tanker mais comme j'ai aussi 50% de vol de vie....)

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 17-04-2011 à 17:29:59

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°7895794
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:44:25  profilanswer

durandal2 a écrit :

quand j'ai mon full stuff avec ashe j'aime bien voir les gros bots bourring genre cho gath courir dans le sens opposé des qu'il recoive le premier des tres nombreux critiques qu'ils vont recevoir jusqu'a leur mort.... 85% de critique ca fait peur à un bot (apres y'a shen qui essaye de me tanker mais comme j'ai aussi 50% de vol de vie....)

Faut vraiment que t'arrête de jouer contre des bots. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt. Pour tester des trucs, y'a les parties perso pour ça. Mais pour le fun, faudrait que j'en fasse une de partie contre IA, ça peut être fun :D

n°7895815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:51:22  answer

l'interet c'est qu'il y a beaucoup moins de rager, y a pas cette frustration quand l'ennemi surrender avec toute ses tourelles, et ça fais du bien de gagner quand on arrete pas de perdre en ranked :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 17:51:36
n°7895850
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:04:46  profilanswer

durandal2 a écrit :

ça sert à rien de jouer contre L'ia. c'est pas du tout le même esprit et espère pas que les personnes vont réagir comme des bots et espère pas non plus faire 25 kills dans une game (enfin 1 sur 150 quoi)

n°7895858
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:09:49  profilanswer

gonc a écrit :

Faut vraiment que t'arrête de jouer contre des bots. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt. Pour tester des trucs, y'a les parties perso pour ça. Mais pour le fun, faudrait que j'en fasse une de partie contre IA, ça peut être fun :D

Je hais les mecs qui testent pour la première fois un perso en partie Normale.
La plupart du temps ils arrivent à rien et gâchent la partie.
En revanche, s'ils ont testé avec une ou deux partie contre des bots, ça se passe déjà mieux.

Faut pas croire que tout le monde joue en ranked... :/

Ouais... en même temps contre les bots souvent tu les défonce si tu testes un carry.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7895877
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:17:37  profilanswer

NHam a écrit :

En revanche, s'ils ont testé avec une ou deux partie contre des bots, ça se passe déjà mieux.

ça sert strictement à rien. prenons un exemple: je test veigar en coop.

je kill facilement, même si j'ai jamais joué avec, suffit de savoir jouer un peu pour tuer des bots -> j'ai plein de fric -> j'ai un stuff de malade et plein d'AP.

C'est bien il fait mal, je vais jouer avec /l'acheter car tu te dis qu'il est facile à utiliser et que t'as fini godlike

T'arrive en ranked/normal, tu te fais harass, t'as pas tes 20 kills de bots et t'es des vraies personnes qui reflèchissent. Du coup tu farm pas, tu kill pas, rien

Du coup t'arrive à rien. si t'avais commencer par une partie normal, t'aurais vu comment les gens réagissent au peu de points de vies de veigar...

n°7895978
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:00:46  profilanswer

sackboy22 a écrit :

je kill facilement, même si j'ai jamais joué avec, suffit de savoir jouer un peu pour tuer des bots -> j'ai plein de fric -> j'ai un stuff de malade et plein d'AP.

C'est bien il fait mal, je vais jouer avec /l'acheter car tu te dis qu'il est facile à utiliser et que t'as fini godlike

T'arrive en ranked/normal, tu te fais harass, t'as pas tes 20 kills de bots et t'es des vraies personnes qui reflèchissent. Du coup tu farm pas, tu kill pas, rien

Du coup t'arrive à rien. si t'avais commencer par une partie normal, t'aurais vu comment les gens réagissent au peu de points de vies de veigar...

Si ca sert. Jouer stuffer etc... ne sert pas, mais connaitre l’enchaînement des sorts, les CD etc... c'est super utile

n°7895985
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:03:28  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Nan mais la tu décris le mec sans cerveau typique qui, quoiqu'il fasse, sera une vrai tanche en jeu. -_-

Perso, quand je teste un champion contre des bots, je regarde les combo de skill intéressants, comment farmer efficacement, les petits trucs à savoir niveau stuff etc.
C'est évident que ça se passe jamais aussi bien en normal, mais au moins connaitre les skill du perso, le matos à acheter, la façon de jouer basique dés le départ.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7896051
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 19:33:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Salut à tous.  

Petit feedback sur Xin. J'ai fait quelques parties avec lui et je dois dire qu'il est super agréable à jouer. C'est un bon compagnon avec un autre gros DPS : charge+ bump derrière c'est vraiment génial pour jouer en team. Avec un support il est top aussi. Il peut stopper net un gank sur un allié en carton (teemo/jana etc)

Après pour les runes, le stuff etc. Je ne sais pas trop si je dois m'en occuper pour l'instant je ne suis que level 15 ça sert à quelque chose de chercher à commencer à faire un build ou pas?  

Pour le stuff je fais mercure/zèle/madred.  

Ensuite selon les besoins, mais j'aime bien l'item +40 degats +40% pénétration d'armure. J'ai pas trop ressenti la nécessité d'un phage/maillet de glace alors que je le vois recommandé dans certains guides. Je trouve que le snare de la charge est déjà bien.

Vous avez des conseils sur un build/guide/vidéo sympa pour xin ? Je pense que je me débrouille plutot bien avec mais il y'a surement encore des choses que je n'ai pas assimilé.

Je te conseille fortement de prendre un couperet noir, c'est un peu un must have, je prends souvent un Youmuu également, en l'activant tu peux renverser pas mal de situation grace au passif de xin.

En général je commence botte + 3 potions ensuite soit bottes mercure soit bottes berzerker selon ce qu'il y a en face, ensuite zèle, ensuite couperet noir, et ensuite soit je fais un youmuu soit j'upgrade zèle pour faire un danseur fantome.

demes a écrit :

Tout à fait, je suis niveau 28 et j'ai pas mal joué Xin, a savoir qu'une fois stuffé il fait des dégats assez énormes rapidement mais s'il est focus il ne tient pas plus d'une seconde, c'est pas son ultime qui augmente l'armure et la résistance magic qui aide beaucoup, a haut niveau les joueurs commencent a connaitre xin alors il faut soit savoir se faire discret et attaqué exactement au bon moment, soit faire des concessions sur le stuff. Un tank / assist qui sait protéger Xin est un GROS plus vu qu'il n'a aucune compétence pour s'échapper / resister aux assaults.

fatigue et / ou fantome sont un gros plus pour Xin de mon point de vue.

---------------
n°7896078
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:43:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Si ca sert. Jouer stuffer etc... ne sert pas, mais connaitre l’enchaînement des sorts, les CD etc... c'est super utile

NHam a écrit :

Nan mais la tu décris le mec sans cerveau typique qui, quoiqu'il fasse, sera une vrai tanche en jeu. -_-

Perso, quand je teste un champion contre des bots, je regarde les combo de skill intéressants, comment farmer efficacement, les petits trucs à savoir niveau stuff etc.
C'est évident que ça se passe jamais aussi bien en normal, mais au moins connaitre les skill du perso, le matos à acheter, la façon de jouer basique dés le départ.

Ben je sais pas mais j'pense que c'est des trucs à apprendre en situation pour l'ordre des skills et tous ça, voire comment on peut se débrouiller et pas regarder un guide directement...

par exemple, je prennais jamais le désespoire de amumu car c'était les dommages en % pv et en early / mid c'était pas rentable. j'ai essayé une fois et oui, c'est bien plus rentable que de monter la bandelettes.
Perso, j'trouve que c'est important de voire comment le héro peut faire quoi dans quel situation... et ça tu le vois quand t'es en train de te faire focus et que tu te dis merde, coment je fais et c'est comme ça qu'on attrape des reflexes ( enfin pour j'ai l'habitude de poser une cage avec vega dès que je peux chopper 2 ou 3 héros d'un coup par exemple)

Message édité par sackboy22 le 17-04-2011 à 19:45:21
n°7896531
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-04-2011 à 21:38:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

En ce moment je joue Janna. A part le café elle fait tout :o

Super sympa à jouer je trouve. Entre les dégâts, les boucliers.. les parties sont supers intéressantes

:jap:  [:fitterashes]  

(sinon y a bien le topic Project Café...)

---------------
Horse_man
n°7896709
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:34:49  profilanswer

NHam a écrit :

Quand t'as 800-1000 parties à ton actif, même si tu prends un perso que t'as jamais joué, tu le fail pas à mort. Forcément c'est pas optimisé mais c'pas 1 partie contre des bot qui va faire que tu vas gérer le perso.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 17-04-2011 à 22:35:05
n°7896799
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:04:32  profilanswer

+1, moi je teste les persos en normal game, et en général ca fail pas :o Bon après 2 ans de dota + 1 an et demi de LoL ca doit aider aussi :o C'est sur que ya toujours des players qui fail avec leur premier essai, tant que c'est pas en ranked moi ca me dérange pas :o

Message édité par Isak_ le 17-04-2011 à 23:04:43
n°7896874
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:51:16  profilanswer

gonc a écrit :

Quand t'as 800-1000 parties à ton actif, même si tu prends un perso que t'as jamais joué, tu le fail pas à mort. Forcément c'est pas optimisé mais c'pas 1 partie contre des bot qui va faire que tu vas gérer le perso.

Certes, mais le commun des mortel n'a probablement pas 800-1000 parties. [:spamafote]

Honnêtement les mecs que je croise et qui teste un champion pour la première fois, ça se vois et ça se ressent dans la partie. :/

---------------
n°7896971
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 01:15:33  profilanswer

j'aurais plutôt dit que quand le niveau est plus serré si un gars maitrise pas a 100% ça se voit plus mais bon...

n°7896983
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 01:29:17  profilanswer

NHam a écrit :

Certes, mais le commun des mortel n'a probablement pas 800-1000 parties. [:spamafote]

Honnêtement les mecs que je croise et qui teste un champion pour la première fois, ça se vois et ça se ressent dans la partie. :/

Si si, je pense même que c'est la majorité des joueurs (+ de 500-600 parties). T'es pas encore niveau 30 si je ne trompe pas, c'pour ça que ça fail, y'a pas de connaissance du jeu, des builds, des skill, type de champion (support, mage etc.) (je parle pas de toi)

n°7896987
Clazix

Transactions (3)
Posté le 18-04-2011 à 01:33:31  profilanswer

Une belle partie de merde comme on les aimes, ou l'ezrael s'amuse a feed expres et en plus nous prend de haut ;o
http://files.webopload.net/1932081442.salutjefeed.png

n°7897009
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 02:29:40  profilanswer

Il a quand même fait plus de sbires que toi...

---------------
non.
n°7897019
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 03:33:47  profilanswer

Comment tu peux avoir 1 sbire tué en 20 min ? [:ddr555]

Sinon les feeder exprès c'est d'un louuuuuuuuurrd...

n°7897040
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 07:18:38  profilanswer

Un petit retour sur Brand ?
J'ai pas vu trop de post à son sujet sur les dernière pages et je me tate à l'acheter...

Je suis rentré hier soir de vacance et je ne l'ai pas croisé une fois, mauvais présage  [:cerveau paysan] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)