Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7898102
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Difficile de savoir ce que Riot va Up/nerf, et si Brand dont le damage output est important subira ou pas un nerf.

Mais, dans sa catégorie (En l'occurence Carry AP), je suis bien plus géné par exemple par Malzahar que par Brand.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 13:29:31  profilanswer

n°7898130
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:36:43  profilanswer

NHam a écrit :

Je me souviens d'une lane:
Lux/MF en face et moi Malphite/Fiddle... ben mon fiddle était pas génial, il est mort 2 fois en 5 minutes.
Elles ont poussé comme des folles et on pouvait pas vraiment les arrêter: entre les cages de lux quand on avait plus de sbire cumulées aux pluies de balles
dés qu'on essayait de s'approcher, on a eu quelques difficultés pour les contenir.
En début de partie, Malphite et Fiddle c'est pas le summum des dégâts, donc on se faisait un peu bouffer.
Parfois faut changer de lane, mais c'est pas forcément évident quand tu connais pas les mecs avec qui tu joues.

J'aurais pourtant pensé que malphite + fiddle aurait été supérieur à mf + lux. Certes fiddle est un crackers en début de game mais malphite peut bien tanker. Tandis que les deux autres sont méga squishy. Un combo fear + drain + le A et E de malphite et c'est gooooodddddbyyeeee. Sans compter qu'à partir du level 6 c'est juste totalement dévastateur avec l'ulti de fiddle combiné avec celui de malphite + le fear et drain. Enfin bon si le mec est mort deux fois en 5 mins c'est qu'il était débile, et là avec malphite il n'y a pas grand chose à faire pour le sauver... Et puis il y a tellement de fiddle en carton je trouve :D
Le pire étant un mec qui va tower dive avec son ulti vs 4 héros alors qu'on est deux et il me reproche de ne pas avoir fini la tourelle (qui etait aux 3/4 de vie rempli) avec la mf level 6...

Sinon autre anecdote qui m'a bien fait rire la dernière fois. Je suis en lane avec jax (moi malphite) et en face evelynn + nocturne. Je back level 3 pour acheter une ward rose et la pose. Puis evelynn tente de nous prendre à revers ==> on la tue. Elle nous le refait 2 fois et meurt puis dit sur le tchat : "how could you see me?". Je réponds en mode [:chtiungdor] : "it's magical". Ca finit en : "cheater" puis rage quit. Sa team était juste :O devant tant de noobitude xD

edit : ai-je oublié de préciser qu'elle était level 30? :D

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 18-04-2011 à 13:37:33
n°7898164
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 18-04-2011 à 13:44:52  profilanswer

en ce moment en SoloQ, je joue Zilean et ce perso est bien pratique pour rattraper les bourdes des coéquipiers, le taux de victoire a radicalement augmenté :o

n°7898216
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:56:55  profilanswer

testo06 a écrit :

en ce moment en SoloQ, je joue Zilean et ce perso est bien pratique pour rattraper les bourdes des coéquipiers, le taux de victoire a radicalement augmenté :o

Il me surgonfle ce perso. Pose ta bombe et cours -> Free Kill :o

Bon il reste que c'est un assist c'est sur (ou pas quand on voit certains parfois...) mais ça fait vraiment mal quand je joue un dps cac, je ne fais que subir en early... L'autre fois il nous a mis une pression (moi en trynda + akali) en early game avec son pote brand mais bon late game mon trynda le mijote à la sauce deux shots. :o

En plus je me rappelle qu'il nous flammait sévère, il dominait en kills et en push, mais ça a fini par se retourner (persos late game) puis après étrangement on l'a plus jamais entendu... A si pour nous insulter de nolife etc sur le chat en fin de partie  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 18-04-2011 à 13:58:40

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7898223
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:58:56  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon autre anecdote qui m'a bien fait rire la dernière fois. Je suis en lane avec jax (moi malphite) et en face evelynn + nocturne. Je back level 3 pour acheter une ward rose et la pose. Puis evelynn tente de nous prendre à revers ==> on la tue. Elle nous le refait 2 fois et meurt puis dit sur le tchat : "how could you see me?". Je réponds en mode [:chtiungdor] : "it's magical". Ca finit en : "cheater" puis rage quit. Sa team était juste :O devant tant de noobitude xD

edit : ai-je oublié de préciser qu'elle était level 30? :D

[:abakuk:4] Il y a des eve lv 30 qui ne connaissent pas les wards jsuis vraiment choqué...

n°7898232
buffo
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:00:00  profilanswer

ronindono a écrit :

[:abakuk:4] Il y a des eve lv 30 qui ne connaissent pas les wards jsuis vraiment choqué...

[:moundir]  

Plus que pathétique. :/

---------------
n°7898242
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:01:42  profilanswer

j'ai appris y'a pas longtemps que "ultimate pret" dans le tableau des scores marcahit pas ... et j'avais jamais remarqué la boule verte pour les ulti sur les portraits ...

n°7898252
buffo
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:03:52  profilanswer

Oui j'avais déjà vu, et j'avoue que ça serait bien que ça marche tout de même quand on est solo. Ca permettrait de pouvoir tenter quelque chose sans devoir demander au gars d'à côté si il a son ulti, ce en quoi il te répondra peut-être même pas, d'où l'utilité...

Message édité par buffo le 18-04-2011 à 14:04:44

---------------
n°7898254
fifz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:03:57  profilanswer

Ah oui c'est insupportable quand les mecs disent "ulti pas prête" pour justifier leur noobance, alors que le spot était vert à coté de leur portrait.

n°7898255
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 18-04-2011 à 14:04:50  profilanswer

buffo a écrit :

Il me surgonfle ce perso. Pose ta bombe et cours -> Free Kill :o

Bon il reste que c'est un assist c'est sur (ou pas quand on voit certains parfois...) mais ça fait vraiment mal quand je joue un dps cac, je ne fais que subir en early... L'autre fois il nous a mis une pression (moi en trynda + akali) en early game avec son pote brand mais bon late game mon trynda le mijote à la sauce deux shots. :o

En plus je me rappelle qu'il nous flammait sévère, il dominait en kills et en push, mais ça a fini par se retourner (persos late game) puis après étrangement on l'a plus jamais entendu... A si pour nous insulter de nolife etc sur le chat en fin de partie  [:afrojojo]

promis c'était pas moi  [:bighead] c'est vrai que pour harass en lane c'est assez infame pour les mecs en face en general

fifz a écrit :

Ah oui c'est insupportable quand les mecs disent "ulti pas prête" pour justifier leur noobance, alors que le spot était vert à coté de leur portrait.

je sais que encore récemment il y avait un bug avec le spot vert qui indiquais parfois l'ulti de TF prêt (ça m'est arrivé et a d'autres aussi, par contre je sais pas si ça concernait que ce perso) alors qu'il l'était pas

tiens me semblais bien l'avoir vu dans le patch

Citation :

Twisted Fate

Bonne pioche
Correction d'un bug à cause duquel la carte rouge n'infligeait pas toujours des dégâts aux cibles qui s'éloignaient de vous.
Correction d'un bug à cause duquel les ennemis ne voyaient pas l'effet visuel du verrouillage de Bonne pioche quand vous sortiez des herbes hautes.
Correction d'un bug à cause duquel les dégâts des cartes rouge et or ne correspondaient pas aux indications des bulles d'aide.
Bonne pioche n'inflige désormais que des dégâts magiques, et non plus des dégâts physiques plus des dégâts magiques supplémentaires.
La carte bleue rend désormais des points de mana équivalents à 50% des dégâts infligés.
Ajout d'informations plus détaillées sur les dégâts dans la bulle d'aide du « tirage de carte ».

Destinée
Correction d'un bug à cause duquel Destinée apparaissait comme toujours disponible aux yeux des alliés, même quand elle ne l'était pas.
Correction d'un bug à cause duquel la canalisation de Portail pouvait être interrompue par Purge ou Ceinture de mercure, lançant immédiatement la téléportation.
Correction d'un bug à cause duquel la durée de Destinée n'était pas indiquée correctement dans la bulle d'aide (6/8/10 secondes).
Destinée octroie désormais un icone d'enchantement à Twisted Fate pour qu'il sache le temps qu'il lui reste pour se téléporter.

Skin Twisted Fate tango
Correction de l'animation de course pour qu'elle ait l'air plus naturelle.

Message édité par testo06 le 18-04-2011 à 14:13:57
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 14:04:50  profilanswer

n°7898351
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:26:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'aurais pourtant pensé que malphite + fiddle aurait été supérieur à mf + lux. Certes fiddle est un crackers en début de game mais malphite peut bien tanker. Tandis que les deux autres sont méga squishy. Un combo fear + drain + le A et E de malphite et c'est gooooodddddbyyeeee. Sans compter qu'à partir du level 6 c'est juste totalement dévastateur avec l'ulti de fiddle combiné avec celui de malphite + le fear et drain. Enfin bon si le mec est mort deux fois en 5 mins c'est qu'il était débile, et là avec malphite il n'y a pas grand chose à faire pour le sauver... Et puis il y a tellement de fiddle en carton je trouve :D
Le pire étant un mec qui va tower dive avec son ulti vs 4 héros alors qu'on est deux et il me reproche de ne pas avoir fini la tourelle (qui etait aux 3/4 de vie rempli) avec la mf level 6...

Ben le fiddle était pas génial, et dés que j'essayais d'avancer pour qu'on s'en fasse une, il fonçait dans le tas sans attendre que j'en engage une.
Donc j'étais généralement "cagé" par Lux, comme il était à côté, il se prenait la seconde cage, pluie de balles de MF, il pouvait pas se barrer => mort!
Et moi tout seul, rien à faire. :/

Cela dit, je pense qu'elles se connaissaient, vu la synchro et qu'à l'époque j'étais niveau 17 ou 18, tandis que nous c'était du random.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7898490
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:05:26  profilanswer

Bon c'est décidé, je suis fan de Lee Sin en jungle. Une putain capacité de gank et c'est en jungle qu'on se feed le plus. J'viens de faire une partie en 10min 4/0/1 j'avais la wriggle + bootes + BF, j'ai fini à 12/5/3 dont une mort sur le Nashor, j'ai tenté de le soloter mais pas assez de vitesse d'attaque et il faisait que me bump cet enculé ! :o

n°7898513
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:11:09  profilanswer

soloter avec une wriggle,boots et bf? c'est un peu light non ? :p

n°7898653
fifz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:50:46  profilanswer

gonc a écrit :

Bon c'est décidé, je suis fan de Lee Sin en jungle. Une putain capacité de gank et c'est en jungle qu'on se feed le plus. J'viens de faire une partie en 10min 4/0/1 j'avais la wriggle + bootes + BF, j'ai fini à 12/5/3 dont une mort sur le Nashor, j'ai tenté de le soloter mais pas assez de vitesse d'attaque et il faisait que me bump cet enculé ! :o

Yo, je te repose la question (t'as ptet pas vu que j'avais déjà demandé ou alors tu veux pas me répondre [:cerveau totoz] )
Tu utilises quelles runes / masteries / build /chemin quand tu jungle et quand tu lane s'il te plait ?

Question à la volée, qui a déjà essayé de jungle maokaï ?

n°7898693
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:58:44  profilanswer

Ahah, nocturne est beaucoup plus rare après son nerf ^^. On va avoir la même chose avec brand qd ils vont réduire les dégâts bruts et augmentés un peu ses ratios pour balancer le early/late.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7898719
reg49

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:03:49  profilanswer

fifz a écrit :

Question à la volée, qui a déjà essayé de jungle maokaï ?

Moi. Et pour anticiper ta question, le skill order, c'est EAEZER.
Wraith, wolves, Small golems. Back
Blue, wolves, wraith, small golems, red buff, etc...  

Inconvenient majeur pour moi ... au niveau 3, tu es obligé de back et je vois pas comment faire autrement. Résultat tu perds du temps, ensuite, tu cours au blue buff en priant pour que personne ne l'ai pris avant (et c'est pas gagné entre tes camarades de jeux et le jungler d'en face).  

Avantage, de mémoire, une fois que tu as le blue buff et que tu as fait les wolves, tu es niveau 4 et avec ton z, tu as une bonne capacité à ganker mais les autres sont aussi déjà niveau 4 voir plus si t'es pas habitué.

Globablement, je le trouve trop lent et pas fait pour ça.

n°7898766
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:18:54  profilanswer

Pkoi ne poas commencer au blue avec moa ?
Tu poses tes arbuste à l'avance ds le bush, on te le pull, ça doit passer non ?

n°7898774
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:20:14  profilanswer

Il doit etre trop juste niveau dégâts je pense même avec des arbrisseaux.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7898802
reg49

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:25:37  profilanswer

Tout à fait. C'est trop juste et ce n'etait pas que dépendant du pull qui en lui même est déjà très aléatoire.

Après, c'était mes tests à sa sortie, maintenant, peux être que d'autres ont mieux réussi et puis il me semble que les saplings durent plsu longtemps donc ça aide peut être mais je maintiens qu'il n'est pas fait pour ça.

n°7898846
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:34:39  profilanswer

Euuuuuh.... Sans vouloir brancher qui que ce soit, j'suis le seul à trouver Lee Sin tout pourri et à être dégouté quand j'en ai un dans ma team ???  [:aaaabe:4]

Par contre j'me marre bien quand j'l'ai en face...

n°7898878
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:40:45  profilanswer

Ce qui est sympa à faire, c'est de prendre un jungler et un gars qui peut jungle sans le smite (ww, nocturne, ...).
Comme ça, quand y a pas de jungler en face, tu peux faire du double jungle :o

---------------
Achats/Ventes
n°7898917
reg49

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:46:58  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Euuuuuh.... Sans vouloir brancher qui que ce soit, j'suis le seul à trouver Lee Sin tout pourri et à être dégouté quand j'en ai un dans ma team ???  [:aaaabe:4]

Par contre j'me marre bien quand j'l'ai en face...

Ca me fait penser à Brand sauf qu'on le voit moins parce qu'il est pas gratuit. Pour le moment, je n'en ai pas vu un seul s'en sortir ...  

arn033 a écrit :

Ce qui est sympa à faire, c'est de prendre un jungler et un gars qui peut jungle sans le smite (ww, nocturne, ...).
Comme ça, quand y a pas de jungler en face, tu peux faire du double jungle :o

Ca sous entend que tu joues en premade et que tu connais bien les capacités de tes petits camarades... une solo lane qui fonctionne, c'est déjà pas mal. En avoir deux, les statistiques s'effondrent :P

J'ajoute que cette idée du double jungle, même si viable, ne rapporte plus autant d'xp qu'avant. Ils ont baissé l'xp du solo lane et monté le gain d'xp à partir du dual lane. En plus, ganker la ligne de ton solo lane, c'est nettement moins interessant puisque tu te retrouves à 2 vs 2 au lieu de 3 vs 2.

n°7898954
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:55:53  profilanswer

Effectivement ça marche qu'en premade, la compo que j'ai utilisé plusieurs fois, c'est ww et nocturne en double jungle, malz au mid, malphite au top, et mundo (moi) au bot.
Le principe c'est que les ganks se faisaient avec les deux junglers, tu passes de 1vs2 à 3vs2.
Dans notre cas ça avait bien marché.

---------------
Achats/Ventes
n°7898985
reg49

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:03:04  profilanswer

Démarche cohérente, ça devait être sympa :)

n°7899165
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:57:17  profilanswer

[:hellov]

Je me décide enfin à tester ce jeu :o
J'ai un léger passé sur Dota & HoN (avant qu'il devienne payant). Tout d'abord je dois dire que c'est une vrai galère pour installer ce jeu, il faut vraiment être motivé. Le client officiel pour télécharger le jeu ne marche pas chez moi (enfin c'est plutôt Pando Media Booster), j'avais une erreur me disant qu'il n'était pas possible d'accéder au serveur. En cherchant sur internet rapidement j'ai cru comprendre que c'était un bug courant sur XP et qu'il n'y avait pas de solution miracle (j'ai vu plein de thread parlant de ce sujet mais pas un seul avec une réponse réglant le problème). Donc je download le client via jeuxvideo.com (776Mo) mais la galère après pour les mises à jours [:kzimir] Après avoir mis environ 2 heures à télécharger 1.4Go de mise à jour je me retrouve face à une erreur [:tinostar] "Le programme de démarrage a rencontré une erreur. Relancez L'application." Et ça me donne le même message quand je relance.
Des idées ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7899191
fifz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:04:26  profilanswer

Tu mets à jours ton internet explorer.  
Tu mets à jour ton adobe reader.
Tu désinstalles ce que tu as déjà installé
Tu lances le dl du client depuis le site de riot
Tu vas prendre un café
Tu lances l'install
Tu vas manger
Tu lances les mises à jours
Tu vas mater un film

GG

Dans cet ordre

Message cité 1 fois
Message édité par fifz le 18-04-2011 à 18:05:35
n°7899197
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:05:54  profilanswer

J'ai eu le même problème.
J'ai téléchargé un client sur le site de LOL genre là:
http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/redownload

Mais il doit pas te télécharger 1.4Go.
S'il t'affiche ça, c'est que le client est pas bon.
Tu devrais avoir que 3 ou 4 MAJ, pas 25.
Le bon client pour installer le jeu fait 1.36GO et pas 1.25 comme l'ancien du mois de novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 18-04-2011 à 18:07:40

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7899202
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:06:45  profilanswer

fifz a écrit :

Tu mets à jours ton internet explorer.  
Tu mets à jour ton adobe reader.
Tu désinstalles ce que tu as déjà installé
Tu lances l'instal depuis le site de riot
Tu vas prendre un café
Tu vas manger
Tu lances les mises à jours
Tu sors en boite  
GG

Dans cet ordre

C'est quoi le rapport avec IE ? J'utilise FF/Chrome.
J'avais lancé l'installation depuis le site de riot, mais ça ne marchait pas à cause de Pando Media Booster.

NHam a écrit :

J'ai eu le même problème.
J'ai téléchargé un client sur le site de LOL genre là:
http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/redownload

Mais il doit pas te télécharger 1.4Go.
S'il t'affiche ça, c'est que le client est pas bon.
Tu devrais avoir que 3 ou 4 MAJ, pas 25.

C'est là ou j'avais téléchargé le jeu la première fois, mais erreur de Pando Media Booster. Le fichier ne fait que 2.2 Mo. C'est pour ça que je me suis rabattu sur le client téléchargeable sur jv.com

Message édité par Hippo-fr le 18-04-2011 à 18:08:02

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7899218
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:12:02  profilanswer

1 466 711 148 octets pas 1 353 701 432 octets ?

Je comprends pas ton histoire de pando booster.
C'est un machin intégré dans le bidule de téléchargement?

Si ta version du client est trop ancienne, les serveurs de téléchargement pour les MAJ ne sont plus les bons, mais même ne changeant l'adresse, ça foire.
J'avais essayé.

Message édité par NHam le 18-04-2011 à 18:13:26

---------------
n°7899242
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:19:11  profilanswer

Avec le client de 700mo de jv.com j'avais des mises à jours à download, pour environ 1.4Go mais je ne sais pas exactement combien (j'ai désinstallé puisque ça marchait pas et que ça venait pas du site officiel).

Pour Pando Booster c'est le truc utilisé par le client officiel de riot (téléchargeable au lieu que tu m'as passé un peu plus haut) qui s'occupe de télécharger le jeu (c'est un client p2p). Sauf que je ne sais pas pourquoi il ne veut pas se connecter alors que quand je vais à l'adresse indiqué dans l'aide du site il me dit que ça marche.

Ma version du client ne peut pas être obsolète je pense vu que je l'ai téléchargée tout à l'heure...

Edit:Voilà le message d'erreur que j'ai http://img251.imageshack.us/img251/3803/loldkg.jpg

Message édité par Hippo-fr le 18-04-2011 à 18:21:43

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7899284
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 18:32:22  profilanswer

sackboy22 a écrit :

soloter avec une wriggle,boots et bf? c'est un peu light non ? :p

J'étais 18 avec plus de stuff :o

fifz a écrit :

Yo, je te repose la question (t'as ptet pas vu que j'avais déjà demandé ou alors tu veux pas me répondre [:cerveau totoz] )
Tu utilises quelles runes / masteries / build /chemin quand tu jungle et quand tu lane s'il te plait ?

J'avais répondu y'a une ou deux pages. ;)

Pour les runes, j'ai mes runes DPS qui sont pas au mieux : quint et rouge pene armure, jaune %crit et bleu réduc CD
Masteries pour la jungle 21/0/9, quand je lane 23/6/1 je prend pour les deux : fantômes + smite pour jungle ou fantômes + exaust

Pour la jungle, je prend une étoffe d'armure + 5 popo je commence aux golems, banshee, loup, bleu, golem, banshee, je back, j'vais faire le rouge. En item je prend la wriggle, bottes beserk, et ensuite si y'a beaucoup de squichy en face je monte à mort mon AD donc BF, soif de sang, couperet noir, un zèle pour la vitesse de déplacement + attaque. Bref j'ai pas un build précis, c'plus du feeling. Idem pour la jungle, j'ai pas tenté d'autre chemin que celui là, y'a ptêt plus opti.  

Si y'a plus de sac à PV en face, j'le joue plus offtank avec des dmg sur la durée avec une bonne vitesse d'attaque plutôt qu'un gros burst.

n°7899548
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 20:24:15  profilanswer

C'est bon j'ai réussi à installer le jeu [:cerveau shay]

J'ai essayé de télécharger la version standalone dispo sur le server de riot (http://l3cdn.riotgames.com/Installer/EU_Installer/LoL_Installer_EU.zip) mais j'avais un BSOD au lancement de l'install. Du coup j'ai téléchargé le jeu via le client officiel mais sur un autre pc sous seven, et j'ai utilisé les fichiers d'installations sur mon pc fixe. C'est quand même bizarre que ça déconne avec XP...

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7900124
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 01:42:13  profilanswer

NHam a écrit :

Je la croise souvent hybride.
Et ça déboîte. :D

Ben, j'en suis amoureux, lorsque tout se passe bien, of course :D

J'ai déliré sur la fin en me sentant inviolable et en voulant plus de stack, je meurs 2 fois connement.

http://www.izipik.com/images/201104/19/gml2jrh1rlwxmh6llg-lol-akali-hyb.png

n°7900341
ronindono

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:16:59  profilanswer

Hier je crois que je suis tombé sur une des meilleurs team pour push lane enfin perso avec le kaiser en solotop je ne pouvais rien faire : brand/cait sans pitié même en jouant safe sous ma tourelle je ne pouvais pas tenir... :'(

n°7900347
ronindono

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:17:58  profilanswer

Waou bakk une partie sans tank !!!!!

n°7900354
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:20:42  profilanswer

Oui, j'ai "flippé" au vu de notre compo, mais j'avais pas envie de me déconnecter, vu l'heure tardive.

et hop surprise, pas de tank en face non plus [:ddr555]

Avant celle là, j'ai fait un 1-4-4, avec un Brand qui nous poussé derrière notre tourelle :(

Message édité par Bakk15 le 19-04-2011 à 09:21:05
n°7900413
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:44:27  profilanswer

Ils avaient quand même Vlad qui devait avoir pas mal de PV...

---------------
n°7900452
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:00:03  profilanswer

Hier je croyais avoir touché le fond mais non...

Deux leavers en 10 minutes, dans l'équipe adverse heureusement pour nous.

Situation: Notre WW part jungle, et moi trynda solo top. En face de moi, Morde et Shaco. J'ai pensé que ce serait difficile à tenir... Ou pas, car le Morde laguait comme pas possible apparemment. Résultat, 4/0 en 8 minutes de jeu, double kill ils se sont mis à deux sur moi, mais le morde ayant quelques soucis il me foutent pas beaucoup de dégats, résultat j'ulti dans le tas, j'aime m'en sortir d'un combat avec 1 pv [:sigh-max:1]  

Ils leavent en même temps. Je finis à 12/2/8, c'est bien parce que leur yi était au taquet, et sa saleté d'ulti  :D

---------------
n°7900464
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:06:07  profilanswer

NHam a écrit :

Ils avaient quand même Vlad qui devait avoir pas mal de PV...

oui, mais bon, il faisait le héros, se faisait focus alors que les autres restaient en retrait

n°7900470
buffo
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:08:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oui, mais bon, il faisait le héros, se faisait focus alors que les autres restaient en retrait

Oui, mais vois son score, c'est lui qui carry l'équipe adverse :D

Donc il a essayé lui au moins. C'est pas de sa faute si les autres suivent pas.

Comme hier, je dis aux gars de ma team dans une partie mal barrée: "bon, j'engage et j'ulti dans le tas, à vous de vous débrouiller pour le reste, ça devrait pas être trop dur vu que je prend tous les focus. Ben ça suivait toujours pas, et je continuais de crever pour rien..  [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 19-04-2011 à 10:11:00

---------------
n°7900475
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:09:55  profilanswer

buffo a écrit :

Oui, mais vois son score, c'est lui qui carry l'équipe adverse :D

Donc il a essayé lui au moins.

mais sa tactique était valable, si les autres avaient suivi derrière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)