| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 13:29:31 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
Sinon autre anecdote qui m'a bien fait rire la dernière fois. Je suis en lane avec jax (moi malphite) et en face evelynn + nocturne. Je back level 3 pour acheter une ward rose et la pose. Puis evelynn tente de nous prendre à revers ==> on la tue. Elle nous le refait 2 fois et meurt puis dit sur le tchat : "how could you see me?". Je réponds en mode edit : ai-je oublié de préciser qu'elle était level 30? Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 18-04-2011 à 13:37:33 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | en ce moment en SoloQ, je joue Zilean et ce perso est bien pratique pour rattraper les bourdes des coéquipiers, le taux de victoire a radicalement augmenté |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Il me surgonfle ce perso. Pose ta bombe et cours -> Free Kill Bon il reste que c'est un assist c'est sur (ou pas quand on voit certains parfois...) mais ça fait vraiment mal quand je joue un dps cac, je ne fais que subir en early... L'autre fois il nous a mis une pression (moi en trynda + akali) en early game avec son pote brand mais bon late game mon trynda le mijote à la sauce deux shots. En plus je me rappelle qu'il nous flammait sévère, il dominait en kills et en push, mais ça a fini par se retourner (persos late game) puis après étrangement on l'a plus jamais entendu... A si pour nous insulter de nolife etc sur le chat en fin de partie Message cité 1 fois Message édité par buffo le 18-04-2011 à 13:58:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai appris y'a pas longtemps que "ultimate pret" dans le tableau des scores marcahit pas ... et j'avais jamais remarqué la boule verte pour les ulti sur les portraits ... |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Oui j'avais déjà vu, et j'avoue que ça serait bien que ça marche tout de même quand on est solo. Ca permettrait de pouvoir tenter quelque chose sans devoir demander au gars d'à côté si il a son ulti, ce en quoi il te répondra peut-être même pas, d'où l'utilité... Message édité par buffo le 18-04-2011 à 14:04:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) | Ah oui c'est insupportable quand les mecs disent "ulti pas prête" pour justifier leur noobance, alors que le spot était vert à coté de leur portrait.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 18-04-2011 à 14:13:57 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:04:50 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Bon c'est décidé, je suis fan de Lee Sin en jungle. Une putain capacité de gank et c'est en jungle qu'on se feed le plus. J'viens de faire une partie en 10min 4/0/1 j'avais la wriggle + bootes + BF, j'ai fini à 12/5/3 dont une mort sur le Nashor, j'ai tenté de le soloter mais pas assez de vitesse d'attaque et il faisait que me bump cet enculé ! |
sackboy22 Transactions (0) |
fifz Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Ahah, nocturne est beaucoup plus rare après son nerf ^^. On va avoir la même chose avec brand qd ils vont réduire les dégâts bruts et augmentés un peu ses ratios pour balancer le early/late. --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Pkoi ne poas commencer au blue avec moa ?
|
Monkey696 Transactions (0) | Il doit etre trop juste niveau dégâts je pense même avec des arbrisseaux. --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) | Tout à fait. C'est trop juste et ce n'etait pas que dépendant du pull qui en lui même est déjà très aléatoire.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Euuuuuh.... Sans vouloir brancher qui que ce soit, j'suis le seul à trouver Lee Sin tout pourri et à être dégouté quand j'en ai un dans ma team ??? |
arn033 Transactions (0) | Ce qui est sympa à faire, c'est de prendre un jungler et un gars qui peut jungle sans le smite (ww, nocturne, ...).
--------------- Achats/Ventes |
reg49 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Effectivement ça marche qu'en premade, la compo que j'ai utilisé plusieurs fois, c'est ww et nocturne en double jungle, malz au mid, malphite au top, et mundo (moi) au bot.
--------------- Achats/Ventes |
reg49 Transactions (0) | Démarche cohérente, ça devait être sympa |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fifz Transactions (0) | Tu mets à jours ton internet explorer. Message cité 1 fois Message édité par fifz le 18-04-2011 à 18:05:35 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai eu le même problème. Mais il doit pas te télécharger 1.4Go. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-04-2011 à 18:07:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message édité par Hippo-fr le 18-04-2011 à 18:08:02 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 1 466 711 148 octets pas 1 353 701 432 octets ?
Message édité par NHam le 18-04-2011 à 18:13:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Avec le client de 700mo de jv.com j'avais des mises à jours à download, pour environ 1.4Go mais je ne sais pas exactement combien (j'ai désinstallé puisque ça marchait pas et que ça venait pas du site officiel).
Message édité par Hippo-fr le 18-04-2011 à 18:21:43 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
gonc Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi à installer le jeu --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Hier je crois que je suis tombé sur une des meilleurs team pour push lane enfin perso avec le kaiser en solotop je ne pouvais rien faire : brand/cait sans pitié même en jouant safe sous ma tourelle je ne pouvais pas tenir... |
ronindono Transactions (0) | Waou bakk une partie sans tank !!!!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, j'ai "flippé" au vu de notre compo, mais j'avais pas envie de me déconnecter, vu l'heure tardive. et hop surprise, pas de tank en face non plus Avant celle là, j'ai fait un 1-4-4, avec un Brand qui nous poussé derrière notre tourelle Message édité par Bakk15 le 19-04-2011 à 09:21:05 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils avaient quand même Vlad qui devait avoir pas mal de PV... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Hier je croyais avoir touché le fond mais non...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Message cité 2 fois Message édité par buffo le 19-04-2011 à 10:11:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |