| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 10:40:03 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Une fois je voulais aider quelqu'un, y'a eu le mur, et lorsque je cliquais au niveau de mon pote pour aider, ma perso faisait demi tour... je le refais, hop, re demi tour... pouf ca il me faisait prendre un autre chemin.
|
ronindono Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par reg49 le 14-04-2011 à 10:59:46 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello |
ronindono Transactions (0) | Oui le blanc dépense énormément de mana vu que ses CD sont très court il faut des runes regen/mana mais attends d'être lv 21 pour en acheter. Sinon moi je pars sur le pendentif meki puis la larme de la déesse mais pas besoin de clarté |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:14:43 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
jeanjean873 Transactions (0) |
Message édité par jeanjean873 le 14-04-2011 à 11:26:42 |
jeanjean873 Transactions (0) | en parlant de conditions optimales de jeu, vous tournez a combien de ping ? ca me semble tres important pr ce jeu (comme tous les jeux online de competition d'ailleurs), dommage que ca n'apparaisse pas sur le tab... |
disq8 Transactions (0) | Vous êtes sur pour les resolutions ? J pensais que ce genre de jeux (warcraft3, Sc2, HoN, league, ...) etaient justement programmés pour ne pas avantager les "grosses" config ? Qq1 aurait des screens pour pouvoir comparer (comme dans un des posts precedent mais sur league) ? Message édité par disq8 le 14-04-2011 à 11:32:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pareil, j'ai un gros doute. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 14-04-2011 à 11:33:16 |
arn033 Transactions (0) | Ca apparait en permanence en haut à droite.
--------------- Achats/Ventes |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 14-04-2011 à 11:36:53 |
jeanjean873 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en cliquant sur la zone que tu veux voir d'ailleurs, combien de fois le clique pour me déplacer en fait en fait je clique sur la minimap et hop, je me dirige vers l'opposé Message édité par Bakk15 le 14-04-2011 à 11:39:06 |
chino66 Transactions (0) | En ping je varie entre 19 et 35 généralement.
|
reg49 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse avec un distinguo de résolution de lol, il y a déjà ça : http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=21257
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 14-04-2011 à 11:44:36 |
|
jeanjean873 Transactions (0) | lol on est tous en train d'attendre le retour du serveur online |
disq8 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Comme je le disais plus haut, c'est vraiment mal programmé et pour les plus riches, il est même possible de jouer sur du tri écran en 27", il est tout à fait possible de jouer en 5760 * 1200 ce qui te donne un résultat encore un peu plus large que celui de l'exemple en 12/3. Y'a t'il un intérêt, pas sur mais ce qui est certain, c'est que tout ceux qui ne sont pas en 16/10 sont très désavantagés. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais... Alors le 16/9 ou 10 c'est indéniable, c'est un plus, 16/9 c'est moins bien quand même on perd grave en hauteur, quand je joue sur le laptop c'est moins bien, de toute façon pour moi 16/9e caÿ le mal (saleté de capitalisme, de commerce --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Ben c'est simple, il suffit d'utiliser un soft comme SoftTH et d'aligner 4 écran 4/3 et tu auras du 12/3 ^^ |
Ah bon 4*4 = 12 ? Message édité par buffo le 14-04-2011 à 11:58:36 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
|
|
reg49 Transactions (0) | J'avais bien pris le ton humoristique, rassures toi ! Message édité par reg49 le 14-04-2011 à 12:11:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 12:21:50 ![]() j'avais testé sur 2 ecrans different et effectivement le champ de vision n'est pas le meme, et quand on poste le probleme sur lol U.S on se fais traiter d "idiot", "good troll' -.- comme quoi y a aucune place a la vérité qui peut etre faite la bas.
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 12:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |