| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:49:17 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 27-09-2010 à 14:09:34 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tiens d'ailleurs, pendant les essais, mon ingénieur me dit que les réglages de mon équipier seraient meilleur (Trulli Message édité par ulaw le 27-09-2010 à 14:05:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 14:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 14:21:29 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gileb Transactions (0) | Moi j'ai crevé sous la pluie, sans avoir eu de choc (avec la gestion des pneus désactivée)... je pense que c'est malgré tout assez aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par gileb le 27-09-2010 à 14:27:35 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Moi j'ai déjà crevé en Essai avec des pneus neuf dans le 1er virage en sortant des stands hein, donc bon ... |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:00:05 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Vous avez déjà testé la Mercedes ?
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 15:12:16 |
gileb Transactions (0) |
Message édité par gileb le 27-09-2010 à 15:18:18 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | J'ai mis un mod pour la vue pilote..(fichier XML de qq kO) à toutes les caisses c'est nickel pour moi, bien mieux!
Message édité par Lektronlibre le 27-09-2010 à 15:20:31 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Headspace Transactions (0) |
Message édité par Headspace le 27-09-2010 à 15:26:45 |
boogielup Transactions (3) | Ouai c'est la raison qui me fait aimer ce jeu.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Les vrais pilotes prennent les vibreurs comme des fous, donc ca devrait pas jouer dans la crevaison ça.. surtout qu'on est bien plus gentil qu'eux sur les vibreurs (enfin moi perso je le suis). Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 15:31:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
boogielup Transactions (3) | Si j'ai l'ABS activé je pourrais jamais bloquer mes roues ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Vous avez essayé de faire une partie LAN avec Hamachi ?
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 15:35:47 |
gileb Transactions (0) | Moi j'ai juste essayé une course via internet, c'etait sympa.. un beau bordel, des voitures qui s'empilent au 1er virage, mais on s'est bien marré.. Message édité par gileb le 27-09-2010 à 15:41:38 |
jeerin93 Transactions (7) |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message édité par MantaFahrer le 27-09-2010 à 16:16:59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'aime bien aussi le "ton coéquipier et plus rapide que toi, jete un coup d'oeil sur ses réglages" alors que je suis plus rapide que lui au chrono -.- --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
boogielup Transactions (3) | C'est dans les différents secteur je crois.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hello ici,
--------------- -= Fight =- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | F1 2010 Eyefinity
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Génial install fini et le jeu ne se lance pas ! Ca fait un vieux son d erreur et j ai une fenetre sans rien d ecrit avec une croix rouge et un bouton OK qui apparait |
GenGis_K Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Sans déconner serieux, jai une installe toute fraiche, 7 32bits, et ce putain de jeu ne se lance pas .. et même pas une "info" sur l'erreur, rien, une pauvre fenetre vierge avec une croix rouge .. c'est vraiment a vous dégouter de payer vos jeux |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-09-2010 à 18:58:41 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mouai, pas envie de me chopper une merdasse ... edit : je ne sais pas si ca doit me rassurer ou pas mais meme avec un no-cd ca ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-09-2010 à 19:12:49 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Désinstalle et réinstalle, si jamais tu veux un crack qui marche j'en ai un Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 27-09-2010 à 19:20:41 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |