Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°8099417
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 20:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ça le soucis en effet certain sont au clavier donc ya le control traction d'actif.
C'est vraiment un soucis ?
 
On est toujours plus rapide sans le control traction en principe donc ça pose pas vraiment problème. Tu peux venir tester et tu verra si c'est vraiment gênant en pratique ;-)


---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 20:58:30  profilanswer
 

n°8099672
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 07:00:49  profilanswer
 

Disons qu'en multi sur les jeux de course j'attache bcp d'importance à ce tout le monde soit le plus possible sur un pied d'égalité, soit aucune assistance et même que tlm utilise le même type de contrôleur.
 
Mais j'essaierai de passer si je m'y remet. J'avais prévu de le réinstaller mais j'aimerais arriver à remettre en fonction mon triple écran. Et pour ça va falloir que je passe ma 2e cg au four je crois [:the geddons]  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8100313
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 15:43:21  profilanswer
 

Triple écran ? Ah ouais ça doit donner. Il faut une carte graphique spéciale ou trois cartes graphiques ?  
J'y connais rien en multi screen mais ya qu'une sortie HDMI sur une carte normale.
 
Si tu connais d'autre personnes francophone n'hésite pas à les faire venir.
 
je trouve que niveau multi PC on est très peu en france.  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par otagun le 15-07-2011 à 15:45:01

---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°8100335
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 16:00:53  profilanswer
 

otagun a écrit :

Triple écran ? Ah ouais ça doit donner. Il faut une carte graphique spéciale ou trois cartes graphiques ?  
J'y connais rien en multi screen mais ya qu'une sortie HDMI sur une carte normale.
 
Si tu connais d'autre personnes francophone n'hésite pas à les faire venir.
 
je trouve que niveau multi PC on est très peu en france.  :pfff:


 
Je suis très intéressé par ces GP Fr organisé, dommage que je reprenne le boulot lundi, je ne pourrais être là. Ca me permettra de travailler mon pilotage.
 
Je confirme qu'il y a pas (plus) beaucoup de Francais sur le multi de F12010 , par contre des brésiliens et des Allemands... (toujours appréciable d'entendre un brésilien et un allemand s'insulter après un premier virage  :lol:  )
 
Sinon pour le triple screen je pense que 2 cartes graphiques suffisent mais il faut avoir 2 sorties sur l'une d'elle.
 

n°8100388
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 16:49:14  profilanswer
 

otagun a écrit :

Triple écran ? Ah ouais ça doit donner. Il faut une carte graphique spéciale ou trois cartes graphiques ?
J'y connais rien en multi screen mais ya qu'une sortie HDMI sur une carte normale.


T'as 3 possibilités:

 

- eyefinity avec les cartes ati (série 5xxx et plus): 1 CG mais faut des adaptateurs displayport (un ou plus selon les sorties dont la carte dispose)
- une boitier externe fait par matrox (DualHead2Go)
- le faire de manière software avec softTH qui est gratuit (marche avec ati ou nvidia, et même un mix des 2)

 

J'utilise(-sais) la dernière solution. Comme la plupart des CG ne peuvent utiliser que 2 sorties simultanémentil il faut 2 cg (sauf avec ati avec displayport, mais donc adaptateur nécessaire, et alors autant se servir de la techno eyefinity dédiée si on a ce type de cg. Quelques rares cartes, très chères, peuvent aussi proposer 3 sorties activables simultanément, sans avoir recours au displayport).  Seule la carte principale calcule l'image, l'autre ne sert qu'à avoir une 3e sortie donc une carte entrée de gamme à 30€ suffit (je me servais de ma précédente cg, une x1900xt).

 

Il faut quand même garder à l'esprit que ça demande une cg relativement puissante. Moi ça passait avec une 4850 (oc, presque une 4870 au final) car j'utilise des crt et je peux donc mettre la réso que je veux. J'utilisais généralement 3840x800 (1280x800 * 3 écrans), soit 3M de pixels, soit 30% de plus que si je jouais en 1920x1080 sur un seul écran (= 2M de pixels).

 

Dans ces conditions j'ai pu jouer en triple écran avec un fps "correct" (+ de 30fps) à des jeux comme F1 2010, Dirt2, ou tdu. Mais si tu veux faire 3x 1980*1080, soit 5760x1080, ça fait plus de 6M de pixels. Alors là il faut non seulement un gpu plus costaud, voir carrément un crossfire (dont softTH ne tire pas profit donc il faut utiliser eyefinity), mais aussi 2go de ram sont préférables (qui plus est si on veut activer l'anti-aliasing).

 

Donc c'est tout à fait possible sans se ruiner mais il faut pouvoir utiliser des réso pas trop élevées (ce qui ne gêne pas trop car on se met plus loin des écrans en triple écran). Et généralement se passer d'aa.

 
Yobi a écrit :

(toujours appréciable d'entendre un brésilien et un allemand s'insulter après un premier virage  :lol:  )


Ca me rappelle des souvenirs en effet :lol:


Message édité par madcat le 15-07-2011 à 16:51:54

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8100410
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:02:54  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Je suis très intéressé par ces GP Fr organisé, dommage que je reprenne le boulot lundi, je ne pourrais être là. Ca me permettra de travailler mon pilotage.
 
Je confirme qu'il y a pas (plus) beaucoup de Francais sur le multi de F12010 , par contre des brésiliens et des Allemands... (toujours appréciable d'entendre un brésilien et un allemand s'insulter après un premier virage  :lol:  )
 
Sinon pour le triple screen je pense que 2 cartes graphiques suffisent mais il faut avoir 2 sorties sur l'une d'elle.
 


 
Ah cool que tu veuille venir mais dommage pour Lundi. On organisera d'autre séance le mercredi soir peut être ca t'irais mieux ?
 
@madcat : merci pour le petit cours ;-)


---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°8100430
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-07-2011 à 17:13:26  profilanswer
 

Moi j'aurais bien voulu mais disons que je peux pas d'un niveau technique jouer en multi :whistle:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8101322
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 15:53:41  profilanswer
 

Ca devient lourd, tous ces teuteux qui se vantent de pirater -_-


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8101586
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 19:36:46  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Moi j'aurais bien voulu mais disons que je peux pas d'un niveau technique jouer en multi :whistle:


 
Bah achète le jeu en occaz il est à 15 euros. Neuf il est à 20 euros sur le net.
Tu n'as plus l'excuse "les jeux neuf c'est cher et moi je suis povre vous m'comprenez".


---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°8101635
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 16-07-2011 à 20:26:33  profilanswer
 

Non mais j'ai l'excuse du j'ai pas le temps de jouer a F1 2010 et j'ai pas envie  [:icon10]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 20:26:33  profilanswer
 

n°8101686
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 21:06:24  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Non mais j'ai l'excuse du j'ai pas le temps de jouer a F1 2010 et j'ai pas envie  [:icon10]


 
Dans ton message précédent tu dis " j'aurais bien voulu" et là tu dis "j'ai pas envie" [:frag_facile]


Message édité par otagun le 16-07-2011 à 21:09:23

---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°8102426
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-07-2011 à 15:24:18  profilanswer
 

Bonne nouvelle, ma vieille CG pour le multi écran remarche [:karnakhan]
Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que le patch de F1 2010 a niqué le support du multi-écran  :sleep:  
 
Entre autres... car il y a un topic de 40 pages sur le fofo officiel à propos des bugs introduits par ce patch (dont des soucis de ffb avec certains volants). Topic où il n'y a aucune réponse de la part de codemasters alors qu'il a pourtant été épinglé... Et bien sûr il faut aller fouiner sur twitter pour apprendre qu'il n'y aura pas d'autre patch...
 
Voilà, encore un jeu bugué dont le support a été abandonné pour passer au développement du prochain opus (qui n'est qu'une évolution sur la base du l'opus précédant).  
 
Perso je trouve qu'on n'a aucune légitimité à s'insurger face au piratage quand on agit de la sorte. Tester un jeu ne suffit même plus à être assuré de ne pas se faire arnaquer car on n'est pas assuré qu'un patch ne viendra pas péter le jeu plusieurs mois après sa sortie. Et si on attend pour être sûr, le jour où on achète le jeu plus personne n'y joue, pratique pour le multi.
 
Ca donne envie de se bouger pour que nos politiciens mettent en place un cadre législatif et des procédures facilement accessibles aux consommateurs pour qu'ils puissent agir en justice face à ces pratiques (de manière groupée). Actuellement tout le pouvoir est aux mains des éditeurs. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, le consommateur n'a aucun moyen de faire pression. Ne plus acheter ? La bonne affaire, ce n'est pas la bonne solution. Il n'y a que si on pouvait leur mettre des procès au cul qu'on pourrait espérer avoir un suivi décent, avec des produits corrigés à terme de leurs bugs majeurs (bugs bloquants, features majeures).
 
En tous cas ça m'a bien refroidi pour F1 2011 du coup...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8104894
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 00:44:44  profilanswer
 

bah tu peux pas jouer sur un écran comme tout le monde ?  :D


---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°8104904
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 01:14:16  profilanswer
 

Bah ça dois être bien quand même :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
C'est le genre de truc quand tu commences à jouer avec, tu peux plus t'en passer :o
Dommage que je n'ai qu'un bi-ecran avec une cg moyenne, je pense même pas pouvoir jouer en bi-ecran.

n°8104927
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-07-2011 à 01:56:41  profilanswer
 

Oui et surtout ça permet de baisser considérablement le fov et ça, ça change tout. La perception de la courbure des virages n'est plus du tout la même, idem pour les distances et donc aussi de la vitesse. Tous ça est rendu beaucoup plus réaliste quand on abaisse le fov de dingo qu'il y a d'origine.
 
Ca marchait super avant le patch  [:fegafobobos:2]  
 
T'as quoi comme CG yobi ?
 
En fait ça marche encore en course, c'est juste les menus qui sont tout zoomés donc on ne voit qu'un 1/4 :/  
Peut-être les infos en overlay pendant la course aussi, je n'ai pas fait gaffe.
 
'tain sérieux on se demande bien à quoi ça sert leur "quality assurance". Qu'est-ce qu'ils foutent ces mecs ? Ils se sont fait chier à faire un jeu compatible eyefinity, avec l'interface qui ne s'étirait pas sur les 3 écrans c'était tout bien comme il faut sur l'écran du centre, et ils pètent ça avec le patch... [:le string de dm] Personne n'a pensé tester en eyefinity ? Ou alors ils savaient et rien à battre ? Et puis surtout ils ne corrigent même pas leur boulette une fois que c'est remonté par les joueurs... Allez tchao les mecs, on va bosser sur la suite maintenant  :o


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8104953
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 05:15:27  profilanswer
 

J'ai une Ati HD4850, qui est censé pouvoir s'OC facilement (dixit son vendeur).
 
Sinon j'ai test et ça fonctionne, c'est moche mais ça fonctionne :o
 
http://img829.imageshack.us/img829/6025/imag0834.jpg
 
J'ai trouvé ça, ça peu peut être te servir.
 
http://community.codemasters.com/f [...] round.html
 

n°8105359
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-07-2011 à 11:53:41  profilanswer
 

Yobi a écrit :

J'ai une Ati HD4850, qui est censé pouvoir s'OC facilement (dixit son vendeur).
 
Sinon j'ai test et ça fonctionne, c'est moche mais ça fonctionne :o
 
http://img829.imageshack.us/img829/6025/imag0834.jpg


J'ai la même CG, juste OC d'usine (gainward golden sample). Ca suffit pour faire du triple écran sur f1 2010 (dirt2 aussi, shift 1/2 mais détails minis pour le 2 (sauf textures), et ça donne 40fps avec l'ia).
 
Ton test c'est en utilisant le mode fenêtré pour ça que c'est cracra. Tu n'as pas de réglage de bezel, ni de la zone affichée, et la fluidité probablement pourrie (?)
 
Si t'es sous 7 essaye avec softTH 2.xx. Tu pourras non seulement ajuster le bezel (= tenir compte des bordures, comme si l'image s'affichait "derrière elles" pour que l'ensemble reste cohérent), mais aussi choisir quel zone de l'image afficher ! Comme ça tu pourras faire qch d'utilisable en bi-écran, en ayant la voiture centrée sur un écran, et au choix l'affichage d'une largeur d'écran supplémentaire à gauche ou à droite.
 
Si t'es sous xp, il faut softTH 1.07 et là tu ne pourras régler que le bezel (donc pas envisageable pour du bi-écran).
 

Yobi a écrit :

J'ai trouvé ça, ça peu peut être te servir.
 
http://community.codemasters.com/f [...] round.html


Merci. J'ai regardé mais ça n'aide pas. En "3x4/3" ça donne le même affichage qu'en "normal", qui était le mode à utiliser en multi-écrans avec le jeu en 1.0. Tout était parfait: interface en entier (avec vision étendue sur chaque côté) et interface de course sur l'écran du centre uniquement, comme en mono-écran.  
 
D'ailleurs j'ai vérifié, avec le patch l'interface de course se retrouve aussi étalée sur les 3 écrans (donc pas cool du tout). Egalement les chargements sont devenus loooongs (interminables même. Genre 2-3min pour charger une course). Et plus moyen non plus de faire une capture en triple-écran avec fraps, donc ils ont du faire un sacré foutoire avec leur patch.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8105672
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 14:05:33  profilanswer
 

Je suis sous xp, le jeu était fluide, quand je disais "c'est moche" c'est surtout à cause de mes bordures d'écran de mes vieux LG 17'
La fluidité est plutôt bonne (j'ai toujours joué en fenêtré donc je vois pas la diff.
 
Tu dit avoir la même CG ? Je n'ai jamais réussi à utiliser les 3 sorties simultanément (VGA / DVI / HDMI).
 
Je trouve aussi que les temps de chargement ont bien augmenté depuis le patch (même en mono écran !).

n°8105677
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-07-2011 à 14:07:32  profilanswer
 

Tu ne peux pas avoir VGA/DVI/HDMI en même temps, seulement 2 de ces 3. Pour voir une 3eme sortie de la CG en même temps il faut passer par une sortir display port (et un adaptateur ? je sais plus).  
 
A voir sur le topic Eyeinfiniti.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8105732
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-07-2011 à 14:27:28  profilanswer
 

Le displayport doit pas y avoir beaucoup de 4xxx qui en ont vu que ça ne s'est généralisé qu'avec eyefinity (donc à partir des 5xxx).
 
J'utilise une 2e CG pour la 3e sortie yobi. Car comme dit ulaw ce c'est pas possible d'activer 3 sorties en simultané sur la plupart des cartes.  
 
Si t'as un 2e pci express, même s'il n'est qu'en x4, tu prends une CG entrée de gamme à moins de 30€ ça suffit, c'est juste pour faire passer l'affichage du 3e écran. Il faut juste préférer en prendre une de génération récente sinon t'es limité à d'anciennes versions de drivers (ce qui peut t'empêcher d'utiliser softTH 2.x sur lequel kegetys concentre maintenant tous ses efforts).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8105981
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 16:21:17  profilanswer
 

J'ai une P5Q Pro turbo, vous etes en train de me tenter là :o Je vais ptet me payer un 3ieme ecran une cg :D

n°8106799
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 01:23:02  profilanswer
 

Un conseil: n'hésite pas, fonce ! Impossible que tu ne sois pas conquis. Voir des vidéos c'est une chose, mais quand tu l'as devant toi en taille réelle, là tu te prends une claque.  
 
Et quand tu commence ensuite à jouer avec le fov alors là c'est plus une claque que tu te prends mais un gros coup de poing dans la gueule ! :D Car on n'en revient pas comment abaisser le fov change TOUT, on ne joue plus du tout le même jeu. Je viens de le faire sur shift2 et je n'arrive pas m'en remettre tellement l'effet est hallucinant.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8107993
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 16:33:38  profilanswer
 

Bon je vais me renseigner sur un bon écran et une nouvelle CG :)

n°8115007
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 24-07-2011 à 11:02:11  profilanswer
 

drap

n°8120644
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 11:51:01  profilanswer
 

Salut,
Pour le moment on est huit. Reste 3 places.  
Voici des vidéos d'une soirée F1 2010
http://www.youtube.com/watch?v=TvqjswXBhw0
http://www.youtube.com/watch?v=GSx3Zekgi_k
 
Pour s'inscrire http://www.forum-f1.com/jeux/topic7131.html

n°8120707
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-07-2011 à 12:07:31  profilanswer
 

Oui ben être obligé d'aller sur votre forum non merci.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8122154
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 21:10:36  profilanswer
 

C'est pour plus de convivialité pas pour faire la pub du forum hein.
 :pt1cable:  
 
Enfin c'est pas grave.
 
Reste plus que deux places.


---------------
>>>Go-F1.com Formule 1<<<
n°8133415
Killer7

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:27:19  profilanswer
 

Salut tous le monde.
 
J'ai acheté F1 2010, et je vais que l'on pouvais y mettre des mods, j'aimerais bien avoir les mods des F1 de cette saison, ainsi que les pneumatiques, et peut être aussi si il y a des mods qui améliore encore plus la qualité d'image, mais où est-ce que je peut trouver ces mods SVP??
 
Et aussi est-ce que ces mods marche en multi??
 
Merci d'avance.
 


Message édité par Killer7 le 03-08-2011 à 11:27:59
n°8133434
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 11:36:38  profilanswer
 

racedepartment et nogrip par exemple.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8133558
Killer7

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 12:31:40  profilanswer
 

madcat a écrit :

racedepartment et nogrip par exemple.


 
Ok, mais il y a pas des packs où il y a les F1 de cette saison dedans??
 
Car je dois pas bien regarder, mais je n'arrive pas à toutes les trouver, et certains fichiers sont out.
 

n°8133565
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 12:36:24  profilanswer
 

Ca je ne sais pas. Ca fait un moment que je n'y suis plus allé et que je ne joues plus à F1 2010, et je n'ai pas testé les mods saison 2011.
 
C'était plutôt en réponse aux mods concernant la qualité d'image, tu trouveras beaucoup de choses là-bas. Mais je trouverais étonnant qu'il n'y ait pas aussi les mods saison 2011.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8133571
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 12:39:35  profilanswer
 

Là en particulier: F1 2010 Skins, Helmets, Rims & Gloves
http://www.racedepartment.com/dlca [...] gloves-53/
 
Après des packs tout prêts ça je ne sais pas.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8134184
Killer7

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 16:34:25  profilanswer
 

J'ai un problème, j'ai installé aucun mods, mais le jeu ne veut pas s'afficher pleine écran je vois encore le bas, où il y démarré etc.
 
Une solution au problème??

n°8134196
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 16:42:42  profilanswer
 

Alt-Entrée ? :o

n°8134420
Killer7

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 18:53:42  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Alt-Entrée ? :o


 
Ok merci ça marche, sinon pour installer les mods on fait comment??

n°8134697
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 22:25:06  profilanswer
 

J'ai testé d'installer un mod pour passer le jeu en 2011 mais il ne se lance plus depuis l'installation (via Ryder Mod Manager) :(

n°8172823
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 05:10:08  profilanswer
 

petites questions :

 

je vais entamer une troisième saison, soit à nouveau chez RBR mais cette fois en pilote n°1, soit chez Ferrari en pilote n°2.

 

quel serait l'intérêt de rester chez RBR, est-ce que je garde les améliorations techniques et pendant la saison suivante je n'aurai plus de R&D ?

 

est-ce que le fait d'être pilote n° 1 dans son écurie est vraiment un avantage ?

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 24-08-2011 à 13:30:37

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8173823
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 13:31:07  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

petites questions :
 
je vais entamer une troisième saison, soit à nouveau chez RBR mais cette fois en pilote n°1, soit chez Ferrari en pilote n°2.
 
quel serait l'intérêt de rester chez RBR, est-ce que je garde les améliorations techniques et pendant la saison suivante je n'aurai plus de R&D ?
 
est-ce que le fait d'être pilote n° 1 dans son écurie est vraiment un avantage ?


 
up  :bounce:


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8173904
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:51:55  profilanswer
 

je crois que d'une saison sur l'autre tu ne garde pas les améliorations.

n°8174687
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 18:25:01  profilanswer
 

merci quand même :jap:
 
le mieux c'est de tester par moi même, tant pis.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8226315
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 19:41:23  profilanswer
 

On reste ici pour F1 2011 ?
 
Personne n'a parlé des trailers qui donnent envie :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=Lq- [...] ure=relmfu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR