| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 00:02:02 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 00:01:11 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Euh y'a pas de pédale d'embrayage dans les F1 il me semble |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben non y en a pas. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 00:15:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | petite question technique : quelles aides au pilotage faut il enlever ou activer pour se rapprocher de la réalité ? les F1 actuelles ont elles l'abs ou d'autres aides à la traction ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il faut tout désactiver tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 00:42:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y a eu une période où les pilotes avaient des aides électroniques, en 1994 une bonne partie des aides électroniques étaient interdites. L'ABS a disparu autour de cette année-là.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeerin93 Transactions (7) | Merci pour ces préçisions. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 02:36:43 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Après avoir commencé une carrière avec HRT en intermédiaire, ou j'ai réussi à me glisser en Q3 facilement (:o) J'ai recommencé avec Lotus en virant la plupart des aides au pilotage et en mettant l'IA sur légende (sinon elle se traine).
|
gileb Transactions (0) | Bonne idée le topic remanié... Par contre, ce qui s'avère flagrant, dans le jeu, c'est la variation des temps au tour, et des performances de l'ia dès que l'on touche a un paramètre d'aide. Plusieurs fois je me suis retrouvé, apres avoir activé une aide (style pneu ou carburant) avec une ia en mode Professionnel au lieu de légende... Du coup, je me suis retrouvé, apres avoir lutté pour coller au peloton, en train de me battre pour la pole en qualif... Quand on change le parametre pneu dans les aides, on gagne facilement qq secondes au tour, et quand l'ia descend d'un cran, c'est encore qq secondes de gagné... Assez surprenant, quand on ne s'y attend pas ! |
gileb Transactions (0) | ulaw : toutes ces aides, tu peux les activer/désactiver carrément en pilotant, via esc/options ! tu n'as pas besoin de recommencer une carriere pour cela! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui mais j'avais fini devant à la 1ere course contre des IA stupides |
gileb Transactions (0) | De meme, je ne sais pas si vous avez regardé, mais dans la partie "contre la montre", on peut voir les meilleurs temps en ligne... Et déjà, là y a du cheat en pagaille.. le meilleur temps sur melbourne est de .... 1.17 !!! Quand on charge le ghost, il est déjà 8 secondes devant au départ (je tourne en 1:25 a peu pres)!!! |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Moi qui m'extasiais sur les vidéo de Gran Turismo 5 montrant les effets météo... j'ai l'impression que F1 2010 va encore plus loin dans le réalisme... c'est tout simplement somptueux !
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
gileb Transactions (0) | C'est clair que c'est beau, la pluie... |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | En enlevant la gestion des pneus et sans vraiment tout donner. (pas de réglage en dehors des pré définis)
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | merci de vos réponses concernant les aides. je souhaitait les régler selon la réalité mais au paddle et sans aides, je galère de trop pour finir un tour sans taq. je verrais bien quand j'aurais un volant. |
galaad86 Transactions (0) | j'admire ceux qui jouent au pad en total manuel à la manette 360, freins et passage de vitesse, il faut bien connaitre les circuits quand même.
|
furb59 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Après avoir recommancé aussi ma carrière en activant gestion des pneus
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'ai testé le Dx11, bon, les menus saccades à mort du coup. Par contre en course je dois supprimer l'AA2x pour rester en 6048*1200 sinon c'est slideshow.
|
PTS Transactions (0) | Au cas ou quelqu'un serait interessé --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boogielup Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai encore du mal sans l'aide au sol pour ce qui est de la distance de freinage.
Xantar_Eozenn Transactions (0) | En Carrière sur Kuala Lumpur avec la Lotus. Legend / Expert sans aide.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 10:34:13 |
|
PTS Transactions (0) | Cela permet d'apprendre les circuits nouveaux --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
gileb Transactions (0) |
|
darthmamour Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Sur le seul circuit que j'ai fait (Barhein) y'a aussi un enchainement relativement facile pour Griller l'IA dans le secteur 1 j'imagine vu que c'est toujours sur celui ci ou j'ai le meilleurs temps --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alanath Transactions (12) | Ouais .
--------------- mon Feed-Back |
gileb Transactions (0) | oui, les IA freinent beaucoup trop, dans ce pif paf... |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
gileb Transactions (0) | non, je ne connais pas ... j'ai bien une ati, et 2 ecrans. mais je ne joue que sur 1 (donc en 1650x1024 je crois).
Message cité 1 fois Message édité par gileb le 27-09-2010 à 11:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |