|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
---|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wingames le 05-04-2011 à 21:08:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:05:02 |
madcat Transactions (2) | Mais Monaco en multi sous la pluie et sans aucune assist c'est |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | On est d'accord ! Message édité par wingames le 05-04-2011 à 21:15:38 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | jeu installé, sympa les premières minutes de jeu mais il y a une toute petite chose qui est assez gênante. J'ai des micro lags en course ce qui est toujours désagréable --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
madcat Transactions (2) | Pas remarqué de micro saccade chez moi. Pourtant en triplescreen avec une simple 4850GS. Il ne me semble pas non plus que quelqu'un ait parlé de micro saccades sur le topic.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
Message édité par wingames le 06-04-2011 à 22:10:08 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est peut être le coup du fichier replay aussi... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Darkangel5 Transactions (0) | bonjour
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'es certainement pas limité par le CPU mais par le GPU tout simplement --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Maintenant que la saison a reprise j'ai envie d'y rejouer mais je peux pas je lague trop
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 20:52:49 |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | J'avais jamais vu un jeu de F1 aussi bien optimisé, C'est d'une fluidité hallucinante , Monaco en course sous la flotte , pas de latence, le volant réagit au quart de tour. Demain Malaisie.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 10-04-2011 à 15:46:08 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai vu des screen avec des couleurs de voitures 2011, vous savez ou ca se trouve ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur le site racedepartement comme indiqué en première page, on en trouve dans la catégorie "skin" Y a aussi quelques éléments dans la catégorie "mod" (pneu pirelli, voiture renault (comportement ?), etc..) Message édité par Paul-Hewson le 12-04-2011 à 13:02:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Merci, je vient d'aller voir, sympa mais il y a très peu de skins 2011 (renault, ferrari, williams), pas de RB7 |
zobbitenfer Transactions (0) | Si si, il y a des total conversion, mais il faut s'enregistrer sur le site : http://www.racedepartment.com/f1-2 [...] glish.html Message édité par zobbitenfer le 12-04-2011 à 14:10:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de tester F1 2010 avec ma nouvelle config, c'est wahou
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | La suite (F1 2011) c'est pour la fin de la saison ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le 23 septembre pour être précis, si la date ne change pas. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 17-04-2011 à 22:33:13 |
madcat Transactions (2) | Essaye le son en software ou fais la maj des drivers rapture3D. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 18-04-2011 à 12:23:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Dites, j'ai une clé original valide mais (plus) le DVD d'install
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Question que je me pose, y a un moyen en bidouillant les sauvegardes de passer une carrière de 3 ans a 5 ans par exemple ?
l anguille Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | je voudrais savoir s'il fallait d'abord installer le jeu puis le patch et ensuite les mods ou on peut directement installer le jeu + les mods et après le patch?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
madcat Transactions (2) | Toujours les patchs d'abord et les mods ensuite. Car si le patch modifie des fichiers que le mod utilise tu perdra le mod, ou le jeu risque de merder. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
vodka69 Transactions (0) | hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh ben t limité a 100 kmh dans les stands |
vodka69 Transactions (0) | la je suis entre 50/60 et moteur à fond!! ca me le fait quand je rentre dans les stand ou alors des le changement des pneu --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu restes accéléré ? Quand t'arrives dans les stands, si tu n'accélère pas la voiture et à 50/60 par défaut et 99 si tu accélères. (tout ça avec l'aide automatique pour gérer les stands). |
vodka69 Transactions (0) | lol, je ne touche à rien, ca accelere à fond tout seul ce qui fait patiner la voiture et j'avance plus.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben c'est normal ... ça accélère pas à fond c'est le limiteur et si tu n'accélères pas tu restes à 60. Accélères et tu vas monter à 99 ce qui est le max autorisé dans les stands. |
vodka69 Transactions (0) | le pb c'est que je ne peux RIEN FAIRE, j'ai beau appuyer sur le bouton accele de mon joy je reste à fond!! je controle plus rien jusqu'a la sortie des stand!
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 60 mph.... ou 100 kmh non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | haha, ça serait rigolo... |
Publicité | Posté le |