|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
---|
eab33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:43:37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Génial ce jeu, 1 seule carte = 50 fps Bravo codemasters, sortir un jeu en 2010 qui pose problème avec le bi-gpu ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 18-02-2011 à 20:45:38 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et il ne faut pas oublier que CodeMasters est bon copain avec ATI globalement --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gti07 à fond...Transactions (0) | Salut Comme j'ai du reformaté mon disque dur, j'ai fait une sauvegarde de mon compte local Windows Live dans l'espoir de restaurer tout ça. Mais pas moyen, j'ai tout essayer je n'y arrive pas, ou plutôt le jeu ne veut pas reprendre la je me suis arrêter précédemment. Avez vous une idée, une solution ? Merci d'avance ps : je n'ai pas tout lu le topic Message édité par gti07 le 22-02-2011 à 00:23:37 --------------- http://jeu.carre.rouge.free.fr/ |
_desert eagle_ Transactions (2) |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | J'ai eu le même problème avec Dirt 2, j'ai dû tout recommencer |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En même temps, "recommencer" pour un jeu de F1, c'est moins gênant, il s'agit de saisons. Message édité par AirSonic le 28-02-2011 à 22:28:04 |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | j'ai pas F1 2010 mais j'imagine que tu as un mode carrière avec des progressions etc.........devoir le refaire depuis le début à cause de game for windows live quand tu t'es casser le cul à gagner des courses c'est rageant |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben surtout quand ils pourraient utiliser Steam pour tout souvegarder dans le nuage... |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 07:37:23 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | ça fait mal quand même Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 02-03-2011 à 00:05:09 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | +1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bonjour a tous,
|
deche Transactions (0) | alors ne va pas essayer pas un volant !
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Qqun à essayer le jeux en multi écran ? Il veut pas démarré pour ma part... ( enfin si réso normale , mais qd je passe en triscreen ds le jeu , retour windows ) |
madcat Transactions (2) | Avec softTH pas de problème. Eyefinity fonctionne aussi il me semble. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah merci je vais testé softh , parce que eyefinity chez moi marche pas ( retour windows ) |
madcat Transactions (2) | C'était avec softTH 1.07 (au cas où la 2.xx ne passe pas) |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ouaip bonne idée. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | et surtout le patch 1.1
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis déjà en 1.1
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Essaye de renommer l'exe éventuellement ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Salut, petit passage pour dire que j'ai rejoué à ce F1 2010 auquel je n'avais consacré que 3 ou 4 heures pas plus... et c'est vraiment un super jeu ! moi qui suis un joueur très exigeant sur les jeux de course, et qui viens de l'univers de la simulation pure, eh ben je prends vraiment mon pied avec F1 2010 ! Le dosage arcade/simu est excellent, l'ambiance des courses est royale, les graphismes et la météo dynamique sont grandioses, et le mode carrière a l'air vraiment hyper bien chiadé !
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | J'ai trouvé comment contourné mon bug avec Eyefinity. Alors on va dans Documents>My Games (ou mes jeux )> Formula One > hadwaresettings: Et on modifie la:
Message édité par Asufeld_ins le 02-04-2011 à 08:47:48 |
madcat Transactions (2) | Ah oui j'aurais pu te le dire ça. Je pensais qu'avec eyefinity il n'y avait pas besoin |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ben oui
|
madcat Transactions (2) | On doit faire la même chose pour faire du multiscreen avec softTH. C'était déjà le cas pour dirt (et probablement grid aussi, je n'avais pas testé le multiscreen avec celui-là. Mais vu que c'est tjrs la même base de moteur graphique). |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dirt et grid passent sans mdif avec eyefinity chez moi
|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
Message édité par wingames le 04-04-2011 à 01:00:52 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est vraiment beau |
zobbitenfer Transactions (0) | J'arrive jamais à être pris chez renault moi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah ils me proposent jamais de contrats, je sais pas pourquoi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Vous avez des infos sur le 2011. Je l'attends avec impatience.
Message édité par wingames le 05-04-2011 à 18:14:25 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonjour à tous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
madcat Transactions (2) | Si t'aimes la F1 ça devrait te plaire (du moins pour le multi) Message édité par madcat le 05-04-2011 à 19:14:34 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui j'aime bien même si cela fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu de f1 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) | Perso je préfère me taper des chronos, J'ai pratiqué Monaco pendant des nuits entières, je pourrais faire ce circuit les yeux fermés en boite manuel palettes au volant.
Message édité par wingames le 05-04-2011 à 21:08:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le |