|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:51:34 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Beaucoup de succès ce topic --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a des clés pour la beta qui sont distribué actuellement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai la mienne --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 02-03-2010 à 21:23:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Ah m'okay, merci. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clé pour recevoir la clé pour la beta reçu également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Ok, je suis super fatiguée, j'ai pas capté que c'était pour la xbox hein. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:31:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Blur n'est pas une exclue 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle parlait de la beta je pense --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais je sais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste des bonus avec leur description :
Message édité par BlinkGT le 03-03-2010 à 17:59:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca a l'air sympa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapal aussi tiens
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
grand_ours Transactions (1) |
grand_ours Transactions (1) | Il reste des codes pour la beta de blur ici :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai reçu une cé pour la béta Xboite, donc je l'offre au premier venu
Message édité par suprememaxpayne le 08-03-2010 à 20:31:18 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Shogun2002 Transactions (0) | Drap, j'aime bien ce genre de jeu à la midnight club :
|
Shogun2002 Transactions (0) | Pas de news de la béta ? |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Need une clé si qq'un ne s'en sert pas
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sûrement dans la nuit, décalage horaire toussa... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'après le twitter de Bizarre Creations, Activision devrait envoyer les codes en fin d'aprem PST, donc 2-3h du mat' chez nous. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Y aura une bêta pour les PCistes? :rêve: Message édité par Tonuz56 le 08-03-2010 à 21:01:45 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas prévu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Oki tant pis, et pour le moment y a moyen d'avoir un feedback ou vous êtes sous NDA (et jusqu'a quand?) ? Message édité par Tonuz56 le 08-03-2010 à 21:07:33 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les clés sont en train d'être distribuées, pas mal de gens ont déjà reçu la leur. Taille de la beta : 1.44GB Allez vite j'veux tester avant de dormir Message édité par BlinkGT le 08-03-2010 à 23:40:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Drap je savais pas qu'il y avait un topic unik rien recu egalement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Code recu a l'instant je peux pas tester je suis au taff je ferais ca jeudi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep reçu aussi à l'instant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |