| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Headspace Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:31:16 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Headspace Transactions (0) | Sinon en mode carrière, à la fin du 1er grand prix, je le termine en 12ème position mais on me dit que je ne suis que 19ème Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 27-09-2010 à 19:38:17 |
loic_1715 Transactions (1) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je viens de l'installer et de l'essayer un peu à Sakhir, nom de Dieu ce que c'est difficile quand les aides sont désactivées !
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour ceux qui veulent se faire des courses en ligne, on pourrait répertorier les joueurs HFR en 1ère page.
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 20:30:30 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Headspace Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:36:35 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu as forcément eu une pénalité pendant les essais/qualifs. Et donc la pénalité est appliqué à mon avis. Edit : Pour ceux qui terminent les courses à une position et sont décalés plus loin lors du tableau final.. une sale affaire est entrain de s'ouvrir sur les forums de CodeMaster comme quoi les temps de courses finaux des IA seraient scriptés.. si cela s'avère être vrai ca va faire un bon gros scandale ! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 21:21:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Headspace Transactions (0) |
En fait moi j'avais dû me prendre une pénalité, le bug a bon dos Message édité par Headspace le 27-09-2010 à 22:25:11 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Rah p*****, ma sauvegarde est corrompue ...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a une manip pour tenter de récupérer la sauvegarde. Je crois que c'est dans le lien "page anglaise" que j'ai mis sur la première page. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Duggple Transactions (0) | Sauvegarde corrompue pour la 2eme fois, toujours au même moment, à Malbourne, après E3, juste avant les qualifs.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Alors une solution alternative pour ne pas perdre la sauvegarde auto ni la corrompre.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Rhaa GP dantesque en Malaisie sous la pluie....enfin mousson serait plus appropriée.
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | La méthode anglaise ne marche pas.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ... en légende j'ai l'impression que c'est un peu dur pour moi en course mais en qualif je m'en sort pas trop mal
Message édité par boogielup le 27-09-2010 à 23:53:07 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Question: une demo sur PC est-elle a l'ordre du jour ? Edit: ah ben je vois que la question a deja ete posee et apparement c'est niet. Message édité par vsfa le 27-09-2010 à 23:55:53 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Topic Codemasters 1
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 23:59:57 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben pour l'arrêt au stand c'est pas compliqué sur l'entrée de la voie des stands y a 2 lignes blanches qui se suivent. Quand je vois la première je met un gros coup de frein et j'enclenche le limiteur pour être à moins de 100 avant la deuxième (suivi d'une brutale ré-accélération pour plafonner à 99). Ce qui peut par contre poser problème au début c'est de doser le freinage en arrivant devant les mécanos, pour peu que tu l'ais mis en manuel aussi. Lors de mon premier arrêt j'ai avancé un peu trop loin et donc perdu du temps Mais bon j'ai pas encore réussi à finir Bahreïn. J'ai toujours une crevaison illogique soit en tout début de course, soit après mon arrêt au stand. Le bon côté c'est que je connais le circuit par cœur maintenant Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 23:58:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Personnellement, j'ai zappé Sakhir et je suis passé à Melbourne et là c'est vraiment plus intéressant |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Vu cockpit... et rien d'autre... |
Duggple Transactions (0) |
Message édité par Duggple le 28-09-2010 à 10:41:24 |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est sur le site où il l'a acheté qu'il n'y avait pas la config minimum de spécifié je pense. En attendant le patch je me fais des sessions qualif+GP en ligne.. ben y a pas tant de bourrin que ça dès lors qu'on spécifie dans les filtres vouloir voir les parties avec la qualif' Du genre là je sors du GP de Valence, le premier virage est plutôt meurtrier.. ben les gens qui pouvaient pas tourner n'ont pas insistés et on continuait "tout droit" pour pouvoir faire demi-tour au lieu de rentrer "dans le tas". Message édité par Paul-Hewson le 28-09-2010 à 03:49:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gileb Transactions (0) |
Message édité par gileb le 28-09-2010 à 08:34:29 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Autant sur un crysis je dis pas, autant sur un jeu de bagnole c'est bien mais c'est pas indispensable je trouve.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
galaad86 Transactions (0) | c'est génial, mais à quel prix. par contre il faudrait au moins un Porsche fanatec avec cet ensemble !! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |