Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique]F1 2010

n°7426712
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 19:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

J'aime pas cette vue, j'y vois rien de rien [:tinostar]  
La vue juste au dessus du casque du pilote par contre... [:cupra]

ben justement, il parle de celle-là...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 19:31:16  profilanswer

n°7426713
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 27-09-2010 à 19:32:09  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Désinstalle et réinstalle, si jamais tu veux un crack qui marche j'en ai un  :whistle:  
Mettre le CD c'est chiant :o

J ai le GCW donc pas de soucis de ce coté là je pense  
C'est vraiment le jeu qui n'aime pas ma config je vais quand même réessayer de réinstaller
Et sinon bin euh .. je vais remettre le jeu dans sa boite en attendant un patch ...

n°7426716
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 19:32:59  profilanswer

Sinon en mode carrière, à la fin du 1er grand prix, je le termine en 12ème position mais on me dit que je ne suis que 19ème  :heink:  

j'espère que ce genre de bugs n'est pas courant  :pfff:

Par ailleurs, en 10 tours, on me dit sans cesse que je dois retourner aux stands pour changer les pneus. Le souci c'est que j'ai l'impression que les 1ers n'y vont pas, au stand...

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 27-09-2010 à 19:38:17
n°7426717
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 19:34:20  profilanswer

carbonnadeflamande a écrit :

Joli !
C'est quoi ton combo processeur/carte graphique ?

Suffit de cliquer sur le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif pour avoir sa config ;)

n°7426811
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:09:19  profilanswer

Je viens de l'installer et de l'essayer un peu à Sakhir, nom de Dieu ce que c'est difficile quand les aides sont désactivées !

n°7426833
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 27-09-2010 à 20:15:18  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je viens de l'installer et de l'essayer un peu à Sakhir, nom de Dieu ce que c'est difficile quand les aides sont désactivées !

[:prozac] ²

n°7426858
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:26:08  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tu as forcé le mode DX11 ou pas ? Moi j'ai pas d'artéfact mais certains ont des problèmes en forçant le passage en DX11.

[:sstarshoot]  [:zerod]  oui j'ai forcé le DX11  vais voir ca Thx  [:magicien96]  

---------------
-= Fight =-  
n°7426863
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:28:06  profilanswer

Pour ceux qui veulent se faire des courses en ligne, on pourrait répertorier les joueurs HFR en 1ère page.

Par exemple :

Xantar_Eozenn = XantarWS

Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 20:30:30
n°7426874
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:33:08  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

F1 2010 Eyefinity

Bien entendu, c'est toujours mieux de voir en vrai quand ça bouge qu'en static.

Enorme  :jap:  :love:  

---------------
-= Fight =-  
n°7426884
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:36:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Oui mais c'est jouissif  :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 20:36:35  profilanswer

n°7426891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:37:47  profilanswer

n°7426914
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 27-09-2010 à 20:44:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tolérance...  :fou:

Va voir GTR evolution ou autre du même type, et reviens nous voir avec tout les aides désativées. Prends une grosse caisse aussi digne d'un F1.

n°7426931
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:48:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Sinon en mode carrière, à la fin du 1er grand prix, je le termine en 12ème position mais on me dit que je ne suis que 19ème  :heink:  

j'espère que ce genre de bugs n'est pas courant  :pfff:

Par ailleurs, en 10 tours, on me dit sans cesse que je dois retourner aux stands pour changer les pneus. Le souci c'est que j'ai l'impression que les 1ers n'y vont pas, au stand...

Moi j'ai pris le départ de mon premier grand prix 6ème...alors que j'avais tapé la pole position.
Pour l'arrêt au stand, la stratégie par défaut c'est de t'arrêter au 3ème tour (même si tu peux y aller avant ou après). Vu que la gestion des arrêts semble bugger, et que si pendant ton arrêt les autres concurrents viennent au stand tu ne repartiras qu'après eux, passer au stand au 3ème tour ça parait pas mal surtout si tu es en tête: tu fais ton arrêt tranquille sans être gêné par ce bug.

MantaFahrer a écrit :

Tolérance...  :fou:

:pt1cable:  
Moi j'avoue que le circuit de Sakhir au début, j'ai eu un mal fou. De même j'ai du mal à descendre sous la minute 58. Bref mon niveau n'est pas bon mais au moins je m'amuse, et pour un jeu ça me parait essentiel. (quitte à faire un truc chiant, autant aller bosser ça rapporte).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°7426941
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 20:51:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

Moi j'ai pris le départ de mon premier grand prix 6ème...alors que j'avais tapé la pole position.
Pour l'arrêt au stand, la stratégie par défaut c'est de t'arrêter au 3ème tour (même si tu peux y aller avant ou après). Vu que la gestion des arrêts semble bugger, et que si pendant ton arrêt les autres concurrents viennent au stand tu ne repartiras qu'après eux, passer au stand au 3ème tour ça parait pas mal surtout si tu es en tête: tu fais ton arrêt tranquille sans être gêné par ce bug.

johnclaude a écrit :

:pt1cable:  
Moi j'avoue que le circuit de Sakhir au début, j'ai eu un mal fou. De même j'ai du mal à descendre sous la minute 58. Bref mon niveau n'est pas bon mais au moins je m'amuse, et pour un jeu ça me parait essentiel. (quitte à faire un truc chiant, autant aller bosser ça rapporte).

J'ai aussi beaucoup de mal à Sakhir, faut dire que le circuit est assez mauvais. Je le trouve globalement inintéressant mis à part l'enchaînement gauche sur long droite vers la fin.

n°7426955
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 21:01:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Va voir GTR evolution ou autre du même type, et reviens nous voir avec tout les aides désativées. Prends une grosse caisse aussi digne d'un F1.

Arrête de prendre ceux qui "ont du mal" pour des andouilles.
Arrête de me confondre avec un bleu bite.
Respire tranquillement par le nez, ça ira mieux.

n°7426988
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 21:19:23  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu as forcément eu une pénalité pendant les essais/qualifs. Et donc la pénalité est appliqué à mon avis.

Edit : Pour ceux qui terminent les courses à une position et sont décalés plus loin lors du tableau final.. une sale affaire est entrain de s'ouvrir sur les forums de CodeMaster comme quoi les temps de courses finaux des IA seraient scriptés.. si cela s'avère être vrai ca va faire un bon gros scandale ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 21:21:15

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7427083
Headspace

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 22:24:50  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tu as forcément eu une pénalité pendant les essais/qualifs. Et donc la pénalité est appliqué à mon avis.

Edit : Pour ceux qui terminent les courses à une position et sont décalés plus loin lors du tableau final.. une sale affaire est entrain de s'ouvrir sur les forums de CodeMaster comme quoi les temps de courses finaux des IA seraient scriptés.. si cela s'avère être vrai ca va faire un bon gros scandale ! ;)

En fait moi j'avais dû me prendre une pénalité, le bug a bon dos  :D

Message édité par Headspace le 27-09-2010 à 22:25:11
n°7427170
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:02:32  profilanswer

Rah p*****, ma sauvegarde est corrompue ...

J'étais en Chine, j'ai fais une pause entre les Essais et la Qualif, je relance le jeu pour me la faire et bam, sauvegarde corrompue, création d'une nouvelle sauvegarde ...

n°7427172
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:03:23  profilanswer

Y a une manip pour tenter de récupérer la sauvegarde. Je crois que c'est dans le lien "page anglaise" que j'ai mis sur la première page.

---------------
n°7427184
Duggple

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:12:01  profilanswer

Sauvegarde corrompue pour la 2eme fois, toujours au même moment, à Malbourne, après E3, juste avant les qualifs.
J'ai bien tenté la manip' dans le lien vers la page anglaise, mais en procédant par elimination c'est le fichier AGGRIC CZVKEKG WOM MIWC (le plus gros et qui semble contenir la progression) qui est à chaque fois endommagé.

Avec des recherches à droite à gauche, il semblerait que se soit le fait de faire Revenir au paddock à la fin d'une séance qui serait le problème.

Vu que je fais des week ends longs à 100% de distance pour un Grand Prix, ça m'agace un peu.
Je vais peut être attendre un premier patch ; je me vois mal faire des sauvegardes manuelles des sauvegardes automatiques ( :) ) ; d'autant plus que c'est pas garanti que ça fonctionne.

n°7427201
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:17:59  profilanswer

Alors une solution alternative pour ne pas perdre la sauvegarde auto ni la corrompre.
Quitte avec alt+f4, moi je procède de cette manière quand je veux quitter le jeu et ca reprend sur la séance où tu fais le alt+f4.

---------------
n°7427225
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:30:39  profilanswer

Micky78 a écrit :

Génial install fini et le jeu ne se lance pas ! Ca fait un vieux son d erreur et j ai une fenetre sans rien d ecrit avec une croix rouge et un bouton OK qui apparait  
Encore une protection a la con qui sert a rien vu que le jeu s'est fait cracker direct a part faire chier les gens qui achetent legalement le jeu
Putain de cons !

Micky78 a écrit :

Mouai, pas envie de me chopper une merdasse ...
Apparemment je suis pas le seul a avoir ce soucis, certains l'ont avec des config multi core, moi j'ai un mono (3700+) et il semble que le jeu n'aime pas ça et refuse de se lancer à cause de ça ... C'est quand même fou, même crysis tourne sur mon monocore et MONSIEUR F1 2010 refuse de se lancer !

edit : je ne sais pas si ca doit me rassurer ou pas mais meme avec un no-cd ca ne marche pas

faut un dual core minimum pour lancer le jeux...  :whistle:

faudrait peut-être regarder la config minimal des fois  :whistle: ²

n°7427226
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:30:41  profilanswer

Rhaa GP dantesque en Malaisie sous la pluie....enfin mousson serait plus appropriée.
Jamais eu un temps aussi dégueu dans le jeu, l'impression de conduire une savonette, presque pas de plaisir à conduire à part la satisfaction de maintenir la monoplace sur la piste et l'impression de se trainer au ralenti alors que pourtant les autres n'allaient pas plus vite.
Bref, je pars en pole, essayé de maintenir au max les pilotes derrière, mais j'ai fini par faire 2 têtes à queue et je n'ai pu que finir 5ème et limiter les dégâts.
Je vous dis pas le GP suivant, même si ce n'est que la Chine, j'ai pris mon pied comme pas possible sur le sec, pied au plancher avec une monoplace qui donnait l'impression d'être collée au plancher, ça fait tout bizarre après un GP sous un déluge :D

n°7427231
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:32:58  profilanswer

La méthode anglaise ne marche pas.

Codemasters recommande de ne pas faire les essais de Recherches & Développement, le problème viendrait de là. Et effectivement, je venais d'avoir mon 1er R&D.

Je suis bon pour recommencer, mais en tout cas, je vais jouer online en attendant le patch.

n°7427237
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:35:26  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

La méthode anglaise ne marche pas.

Codemasters recommande de ne pas faire les essais de Recherches & Développement, le problème viendrait de là. Et effectivement, je venais d'avoir mon 1er R&D.

Je suis bon pour recommencer, mais en tout cas, je vais jouer online en attendant le patch.

J'ai toujours fait les essais de R&D et jamais eu de corruption, perso.

n°7427251
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-09-2010 à 23:49:04  profilanswer

Bon ... en légende j'ai l'impression que c'est un peu dur pour moi en course mais en qualif je m'en sort pas trop mal
14eme avec Virgin sur le premier circuit.
En pro j'avais finit 1er c'était un peu irréaliste.

Mais en course je finit toujours dernier ...
Je me prend toujours une pénalité pour excés de vitesse dans le pit.
Et je fais toujours 2 ou 3 tête à queue.

Donc je sais pas quoi faire (réactiver la vitesse auto dans le pit réglerait déja un pbm).
Niveau difficulté, je peux m'en sortir en Légende (je pense) mais je dois être plus régulier et faire 0 fautes ou pas 3 en tout cas :o

C'est pas trop simple en Pro niveau chrono ?
Ou sinon je me met en pro et je coupe toute les aides (traction et ABS) ce qui devrait me ralentir un peu dans les entrée / sortie de virage.

Sinon niveau essence, on peut pas choisir combien on en remet une fois au pit ?
Dans la stratégie si je prévois 1 ou 2 arrêt comment je sais combien ils mettent d'essence ? (ils prévoient pile le bon nombre ?)
Ou est ce que les arrêts sont la que pour gérer les obligations de pneus ?

/my life

Message édité par boogielup le 27-09-2010 à 23:53:07

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7427258
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:54:33  profilanswer

Question: une demo sur PC est-elle a l'ordre du jour ?

Edit: ah ben je vois que la question a deja ete posee et apparement c'est niet.
Tres con ca :/

Message édité par vsfa le 27-09-2010 à 23:55:53

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°7427262
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:57:08  profilanswer

Topic Codemasters 1

Topic Codemasters 2

CodeMasters indique que si on a un R&D, il faut faire les Essais et la Qualification d'un trait pour eviter le bug de corruptions de sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-09-2010 à 23:59:57
n°7427263
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 23:57:29  profilanswer

Ben pour l'arrêt au stand c'est pas compliqué sur l'entrée de la voie des stands y a 2 lignes blanches qui se suivent.

Quand je vois la première je met un gros coup de frein et j'enclenche le limiteur pour être à moins de 100 avant la deuxième (suivi d'une brutale ré-accélération pour plafonner à 99).
C'est qu'un réflexe à avoir.

Ce qui peut par contre poser problème au début c'est de doser le freinage en arrivant devant les mécanos, pour peu que tu l'ais mis en manuel aussi. Lors de mon premier arrêt j'ai avancé un peu trop loin et donc perdu du temps :O

Mais bon j'ai pas encore réussi à finir Bahreïn. J'ai toujours une crevaison illogique soit en tout début de course, soit après mon arrêt au stand. Le bon côté c'est que je connais le circuit par cœur maintenant :d

Message édité par Paul-Hewson le 27-09-2010 à 23:58:12

---------------
n°7427270
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:01:11  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Topic Codemasters 1

Topic Codemasters 2

CodeMasters indique que si on a un R&D, il faut faire les Essais et la Qualification d'un trait pour eviter le bug de corruptions de sauvegarde.

En gros vaut mieux éviter la fonction "retour au paddock" quoi. Un bon alt+f4 des familles pour quitter et sinon utiliser la fonction d'accélération du temps dans le classement essai/qualif de l'ordinateur des stands.

---------------
n°7427290
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:15:45  profilanswer

Personnellement, j'ai zappé Sakhir et je suis passé à Melbourne et là c'est vraiment plus intéressant :love:

J'ai encore du mal, un tête à queue tous les 2 ou 3 tours mais ça progresse. Le tout c'est de bien noter ses points de freinage en fait.

Par contre je suis passé de la vue cockpit à la vue caméra placée au-dessus de la tête du pilote. Quand on ne connaît pas le circuit par coeur, c'est un vrai plus.

n°7427304
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:22:53  profilanswer

Vu cockpit... et rien d'autre... :o

Sans aide ofc :o

faut que je monte la difficulté... mais je fais une saison pour du beurre pour connaitre les circuits :D

n°7427309
Duggple

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:29:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'ai toujours fait les essais de R&D et jamais eu de corruption, perso.

Codemasters indique dans un message que ce n'est pas du 100%  

Citation :

Thank you for submitting your recent request to
    Codemasters Customer Services concerning F1 2010.

We are aware of an issue where the savegame is reported
    as corrupt after using the R&D function in the practice session of career
    mode. However this issue is not 100% repeatable so is still being investigated.
    In the meantime if you do not use the R&D function when playing the career
    mode you should hopefully avoid experiencing the problem.

As soon as we have further information and any fixes, we
    will post them in our FAQs and on the forums.

Please accept our sincere apologies for any inconvenience
    caused

Citation :

Sinon niveau essence, on peut pas choisir combien on en remet une fois au pit ?  

Depuis la réglementation 2010 : les voitures partent avec le plein pour la course, plus de pompes à essences dans les stands.
D'ailleurs, dans le gameplay ça se ressent sur une longue course : la voiture est plus lourde au début, les points de freinages sont à reculer de quelques mètres.  
Vers la 2ème moitié, on la sent plus légère, et c'est là que je passe en pneus option  : ça permet de bien mettre la pression aux adversaires !

Merci pour les infos sur le bug de la save corrompue et du R&D : me suis refait un week end court à Sakhir, je vais faire attention aux saves et bien sûr.... repasser à des weekd end longs à 100% de distance dès Melbourne (très bon circuit :D)

Message édité par Duggple le 28-09-2010 à 10:41:24
n°7427320
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 28-09-2010 à 00:36:30  profilanswer

Moihey a écrit :

faut un dual core minimum pour lancer le jeux...  :whistle:

faudrait peut-être regarder la config minimal des fois  :whistle: ²

Dis donc le petit malin de service, depuis quand un jeu refuse de se lancer si tu n'as pas la config marqué sur la boite (commandé en VPC en plus hein c'est marqué nul part qu il faut ABSOLUMENT un dual core pour le lancer) ? Je n'ai pour ma part jamais vu ça, surtout que mon CPU fait tourner comme je disais des jeux autrement plus gourmand comme Crysis
Un patch serait en cours d'apres les forums pour corriger cela ...

n°7427324
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 00:39:57  profilanswer

Micky78 a écrit :

Dis donc le petit malin de service, depuis quand un jeu refuse de se lancer si tu n'as pas la config marqué sur la boite (commandé en VPC en plus hein c'est marqué nul part qu il faut ABSOLUMENT un dual core pour le lancer) ? Je n'ai pour ma part jamais vu ça, surtout que mon CPU fait tourner comme je disais des jeux autrement plus gourmand comme Crysis
Un patch serait en cours d'apres les forums pour corriger cela ...

Citation :

Can now confirm the Minimum & Recommended PC specs for F1 2010.

Minimum

* Windows XP/Vista/7
    * DirectX 9.0c
    * Intel Core 2 Duo @ 2.4GHz or Athlon X2
    * 1GB RAM (2GB for Vista)
    * Graphics Card: GeForce 7800 / Radeon X1800 or above
    * DirectX Compatible Sound Card or motherboard audio
    * Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive
    * 12.5 GB Hard Drive Space

Recommended

* Windows XP/Vista/7
    * DirectX 9.0c
    * Intel Core 2 Duo @ 2.66GHz or Athlon X2 4200+
    * 2GB RAM
    * Graphics Card: GeForce 9800 or ATI Radeon HD 4850 series
    * DirectX Compatible Sound Card or motherboard audio
    * Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive
    * 12.5 GB Hard Drive Space

http://community.codemasters.com/f [...] specs.html

depuis quand il y a pas de config marqué derrière la boite du jeux ? Oo

n°7427384
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-09-2010 à 02:56:18  profilanswer

[:repie]
Je vais attendre le patch pour l'acheter, par contre.

n°7427403
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 03:47:00  profilanswer

C'est sur le site où il l'a acheté qu'il n'y avait pas la config minimum de spécifié je pense.
C'est vrai qu'en VPC ce genre d'info n'est pas (jamais ?) inscrite.

En attendant le patch je me fais des sessions qualif+GP en ligne.. ben y a pas tant de bourrin que ça dès lors qu'on spécifie dans les filtres vouloir voir les parties avec la qualif'
Sur les parties courses uniquement en 3 tours en général on trouve quelques boulets.

Du genre là je sors du GP de Valence, le premier virage est plutôt meurtrier.. ben les gens qui pouvaient pas tourner n'ont pas insistés et on continuait "tout droit" pour pouvoir faire demi-tour au lieu de rentrer "dans le tas".

Message édité par Paul-Hewson le 28-09-2010 à 03:49:40

---------------
n°7427450
gileb

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 07:35:18  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

F1 2010 Eyefinity

Bien entendu, c'est toujours mieux de voir en vrai quand ça bouge qu'en static.

:ouch:  :love: Wouaahhh  Ca doit effectivement être quelque chose...

Ce qui est fort, c'est que l'image n'est pas étirée... Tu vois vraiment beaucoup plus de choses, et c'est VRAIMENT un plus...

Message édité par gileb le 28-09-2010 à 08:34:29
n°7427519
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 08:38:20  profilanswer

Autant sur un crysis je dis pas, autant sur un jeu de bagnole c'est bien mais c'est pas indispensable je trouve.

Tout est scripté dans ce jeu, même les têtes à queue, c'est hyper chiant quand on est habitué à bien rattraper le coup, là faut attendre qu'il fasse sa toupie. Quelle merde.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7427522
galaad86

Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 08:40:09  profilanswer

c'est génial, mais à quel prix. par contre il faudrait au moins un Porsche fanatec avec cet ensemble !!

n°7427535
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-09-2010 à 08:50:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Autant sur un crysis je dis pas, autant sur un jeu de bagnole c'est bien mais c'est pas indispensable je trouve.

Tout est scripté dans ce jeu, même les têtes à queue, c'est hyper chiant quand on est habitué à bien rattraper le coup, là faut attendre qu'il fasse sa toupie. Quelle merde.

Moins je suis pas trop convaincu par ce que tu dis, moi quand je fait un tête à queue c'est que j'ai merdé quelque part.
Quand je le vois assez vite j'arrive a rattraper le coup en contre braquant + un coup de frein

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )[VDS] Xbox 360 retour SAV 110€
[VDS] CoD 5 en Blister PC / Zelda Twilight Princess GC x2[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS] jeux FC, SFC, MSX, PC 88... Ajouts de jeux MSX + turbo R
[VDS] Jeux PC divers (Riddick, Act of war...)[VDS] Mirror Edge plateforme PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]F1 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)