| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:48:06 ![]() ![]() |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | Si j'ai le jeux, pourquoi pas .. mais ce n'est pas encore mon cas Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 24-09-2010 à 17:56:04 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Romingo49 Transactions (0) | J'ai testé en enlevant le rapture et en mettant logiciel à la place dans la configue audio et le crossfire marche impeccable --------------- Feedback |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 24-09-2010 à 18:16:39 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
loic_1715 Transactions (1) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | non mais ça c'est de la simu...tu te vautre en sortant des stands...la première fois car t'as rien réglé tu connais pas le jeu etc... MDR
Message édité par Lektronlibre le 24-09-2010 à 18:25:54 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
furb59 Transactions (0) | j'ai les boules !!!!
|
Peredodu Transactions (0) |
|
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (0) | De mon coté super jeu, juste déçu de la sensation de vitesse très faible.
--------------- Gigabyte France |
matissecastagne Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 20:00:27 ![]() ![]() |
alanath Transactions (12) | En réglant les freins sur pression élevé , je peux vous assurer que les roues bloquent ( pas de fumée mais on voit bien qu'elles ne tournent plus et la voiture tire tout droit ) --------------- mon Feed-Back |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Apparemment un GROS bug pour ce qui concerne l'IA ...aléatoirement le jeu se met en facile alors que le gars à aucune aide...et en pleine course!
Message édité par Lektronlibre le 24-09-2010 à 20:27:12 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Bon, j'ai tapé un peu sur le réglage.
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ce circuit est pourri.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai lu justement ce matin dans un magazine auto que l'aileron avant ne comptait que pour 10% dans l'aerodynamique d'une F1, 25% pour l'aileron arriere et le corps de la voiture faisait le reste...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comme dit je veux bien lacher le 1er post. Faut demander a un modo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon comme j'étais premier en intermédiare, je suis monté d'un niveeau. Là je comprends plus rien, je fais 1 fois sur deux des têtes à queue dans les virages. Vu qu'il y a des pros de la simulation j'implore leur aide ! c'est l'ABS ou l'aide à la traction? J'ai l'impression que c'est lié au fait que j'accélère dans les virages... En gros il faut pas accélérer au début du virage? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-09-2010 à 20:58:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Tu ne dois plus avoir l'aide sur la Traction oui, du coup quand tu mets la patate les roues arrières tournent plus vite qu'elles sont censées dans la courbe, résultat le tête à queue. Message édité par Xantar_Eozenn le 24-09-2010 à 21:03:06 |
Logicsystem360 Transactions (9) | Testé le jeu, je dois avouer que l'adaptation est trop rapide par rapport à un jeu de simu.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain les menus codemasters rien que pour ca j'ai envie de l'envoyer a la poubelle. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Message édité par Logicsystem360 le 24-09-2010 à 21:16:50 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Grrr le bug (si s'en est un ? ou alors les techniciens Lotus sont nuls --------------- Coraggio |
Elzix Transactions (0) | course en mode carrière, au moment de ma rentrée au stand pour changer les pneus, vu que la course d'avant j'ai eu droit a une pénalité pour vitesse excessive, j'ai voulu assuré et donc ralentir un peu plus, et ben j'ai eu droit a un concurrent (l'IA) qui ma doublé en me passant a travers
|
PTS Transactions (0) | j'ai toujours des sacades incomprehensibles vers le 15 eme tour --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | merci mais malgres mon grand age je sais encore faire la difference entre un panne d'essence et des sacades/lag qui t'empeches e conduire --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
PTS Transactions (0) | il marche a la truffade le mien --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) | ahh merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Peredodu Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
cesc Transactions (4) | Froler les murs de Montreal et Spa sous la pluie ca n'a pas de prix! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Faut décaler ton arrêt au stand de 1 ou 2 tours. Les pneus peuvent encaisser si tu es du genre prudent et tu éviteras d'avoir d'autres tutures au stand à ce moment là du coup tu repars tout de suite.. en attendant la correction du bug. Edit : Pour les saccades je les ai aussi et sur une course "100%" je les ai plusieurs fois.. en général ca survient en plein en arrivant sur un virage ou quand j'y suis en plein dedans.. c'est une belle galère ce truc parce que le jeu continue d'exécuter les actions "en temps réel" par contre même si tout défile au ralenti durant ces quelques secondes. Message édité par Paul-Hewson le 25-09-2010 à 03:08:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |